Forum Saradas

50% Off All VODs SALE
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising

gfx gfx
HerBicepsCam
gfxgfx

Welcome to Saradas – The Ultimate Destination for Female Bodybuilding Fans!

Are you passionate about female bodybuilding, fitness, figure, or bikini competitions? Do you follow legendary events like the Olympia and the Arnold Classic?

If so, Saradas is your go-to community! As the oldest and most renowned female bodybuilding forum on the web, we bring fans together from around the world.

🔥 Discover the rarest and most iconic photos of nearly every female professional bodybuilder to ever compete.
🔥 Stay updated with the latest news, interviews, and insights from the world of female bodybuilding.
🔥 Get real-time updates on top events like the Olympia, Arnold Classic, and more.

Whether you're a longtime fan or just starting your journey into the world of female muscle and strength, Saradas is your all-in-one hub.

Join us today and be part of the strongest community online!

Saradas – The Internet’s Premier Female Bodybuilding Archive

gfx gfx
gfx
620528 Posts in 83476 Topics by 37103 Members - Latest Member: RubberClubber January 13, 2026, 02:18:10 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1579311 times)

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3930 on: November 13, 2024, 07:10:16 pm »
J ai revu Goddess Lauren hier lors de son passage à Paris. Toujours parfaite… Elle a un visage magnifique et maintient sa musculature à la perfection. Encore une fois et au risque de me répéter, foncez!

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #3931 on: November 14, 2024, 05:07:54 am »
J ai revu Goddess Lauren hier lors de son passage à Paris. Toujours parfaite… Elle a un visage magnifique et maintient sa musculature à la perfection. Encore une fois et au risque de me répéter, foncez!

Croisons les doigts pour que la belle canadienne vienne nous voir dans le sud comme elle m’en a parlé car c’est vrai qu’elle a l’air absolument magnifique & en plus extrêmement sympathique 😍❤️

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #3932 on: November 14, 2024, 07:00:51 am »
Normalement c’est prévu!

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #3933 on: November 16, 2024, 11:09:00 am »
Alors pour ceux qui avaient réservé avec la magnifique et puissante Vera….. elle vient d’annuler son voyage…. 😔😔😔😔

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #3934 on: November 16, 2024, 01:17:32 pm »
Alors pour ceux qui avaient réservé avec la magnifique et puissante Vera….. elle vient d’annuler son voyage…. 😔😔😔😔

Tu m’as devancé l’Ami quel dommage 😢 Mais la belle Vera m’a demandé immédiatement mon paypal pour me rembourser l’acompte… J’espère qu’elle reviendra rapidement sur Nice car elle est super gentille & tellement belle 😍

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #3935 on: November 16, 2024, 01:29:22 pm »

Tu m’as devancé l’Ami quel dommage 😢 Mais la belle Vera m’a demandé immédiatement mon paypal pour me rembourser l’acompte… J’espère qu’elle reviendra rapidement sur Nice car elle est super gentille & tellement belle 😍

Oui pareil, remboursement immédiat..
on attend son retour avec impatience..

Offline LeBoucher77

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3936 on: November 21, 2024, 10:51:20 pm »
Je lui ai posé la même question pour avoir la même réponse.
L'année dernière, je pense qu'on aurait pu la faire venir en France. Elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas reçu assez de demandes pour venir ici.
Là c'est juste un non négatif.

Je pense qu’elle aurait pu aussi cette année avec du monde partant pour la rencontrer … quand elle m’a répondu elle m’a dit qu’elle ne projetait pas de venir en France et elle restait à Londres jusqu’au 22… la je vois qu’elle a ajouter Francfort à son calendrier et ce n’était pas prévu avant … ils ont du s’organiser pour la convaincre de venir …  c’est vraiment rageant

Salut je suis partant car c’est vraiment la queen des body, il faudrais peut-être luit demande combien veux t’elle de réservation minimum pour essaye d’organiser ça

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    50%
« Reply #3937 on: November 25, 2024, 08:11:48 am »
c est tres calme ici en ce moment. Personnellement je n ai pas de session de prévu dans l immediat
Je viens de decouvrir deux françaises superbes et tres musclées ( emmasticot et Osapr ) ce sont leurs noms sur IG
Peut être ne les connaissais vous pas ?
que pensez vous de ces deux femmes et les connaisiez vous déjà?
excusez moi mais je ne sais pas mettre les photos sur ce site

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #3938 on: November 25, 2024, 05:53:20 pm »
Un seul mot superbes 😍😍 Merci l’ami pour ces infos. Je ne connaissais pas ces 2 belles amazones & elles ont une définition magnifique & elles sont très belles ❤️

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #3939 on: November 26, 2024, 06:37:21 am »
Elles sont magnifiques mais font elles des sessions ? C’est ça la question… 🧐😬😬     Sinon sur sessiongirls il y a une nouvelle française à Paris 🧐 est ce que qq un a plus de détails ?

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    50%
« Reply #3940 on: November 26, 2024, 07:25:27 am »
si j ai des reponses par rapport aux sessions je vous tiendrais au courant

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #3941 on: November 26, 2024, 08:25:50 am »
Elles sont magnifiques mais font elles des sessions ? C’est ça la question… 🧐😬😬     Sinon sur sessiongirls il y a une nouvelle française à Paris 🧐 est ce que qq un a plus de détails ?

Elle se nomme strong angel, il n’y a rien d’autres comme info.

Offline samos

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3942 on: November 26, 2024, 02:43:37 pm »

Angel est une personne que j'ai eu la chance de rencontrer il y a un mois. Elle est super sympa et à une force impressionnante. Elle est grande et belle. Facile d'approche, elle répond rapidement au mail. J'espère pouvoir la revoir car j'en ai gardé un excellent souvenir.

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #3943 on: November 26, 2024, 03:17:35 pm »

Angel est une personne que j'ai eu la chance de rencontrer il y a un mois. Elle est super sympa et à une force impressionnante. Elle est grande et belle. Facile d'approche, elle répond rapidement au mail. J'espère pouvoir la revoir car j'en ai gardé un excellent souvenir.

Ok.. 👍 merci pour les renseignements.. j’avais peur que ce soit un fake, ça a l’air trop beau pour être vrai. Elle est nouvelle dans le « business » ?  😂

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #3944 on: November 26, 2024, 04:14:26 pm »

Merci pour les renseignements l'ami mais que propose la belle parisienne sil te plait ? Est-ce qu'elle pratique des sessions sensuelles s'il te plait ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers. It only points to various links on the Internet that already exist.
Use Common Sense – We're Not for Everyone. If we're not your style, that's perfectly fine.
But chances are, you'll love what you find here. Because we're Saradas – The Internet's Ultimate Female Bodybuilding Database.
Bold, passionate, and built for true fans.
gfx
gfx
Mobile View