Forum Saradas

Donate today to show love to your community!
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify

gfx gfx
parapharma Dragon Pharma
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database

gfx gfx
gfx
600854 Posts in 79371 Topics by 33119 Members - Latest Member: chucknorris84 January 18, 2025, 01:08:38 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1120886 times)

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    23.33%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3930 on: November 09, 2024, 01:20:35 pm »
Oui c’est sa langue natale! C’est pour cette raison que je me suis permis ce message. Je comprends que vous rêviez de faire venir d’autre sessioneuses mais commencez par aller la voir la perfection incarnée qui vient déjà en France!

Entièrement raison avec toi l’ami 👍🏻

Pour nous les sudistes nous avons la belle Vera Schroeder qui viendra dans 15 jours & la belle Jana Link Sippl reviendra début décembre également 😍

Forum Saradas

Online Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    43.33%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
« Reply #3931 on: November 09, 2024, 04:25:31 pm »
D’ailleurs côté sensuel on peut espérer quelque chose de Vera ou elle est fermée? Merci

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    23.33%
« Reply #3932 on: November 09, 2024, 05:12:48 pm »
D’ailleurs côté sensuel on peut espérer quelque chose de Vera ou elle est fermée? Merci

Je ne sais pas l’ami & je me pose la question aussi mais elle est terriblement belle & gentille 😍

Offline taalesoufs

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #3933 on: November 11, 2024, 05:49:39 pm »
Je lui ai posé la même question pour avoir la même réponse.
L'année dernière, je pense qu'on aurait pu la faire venir en France. Elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas reçu assez de demandes pour venir ici.
Là c'est juste un non négatif.

Je pense qu’elle aurait pu aussi cette année avec du monde partant pour la rencontrer … quand elle m’a répondu elle m’a dit qu’elle ne projetait pas de venir en France et elle restait à Londres jusqu’au 22… la je vois qu’elle a ajouter Francfort à son calendrier et ce n’était pas prévu avant … ils ont du s’organiser pour la convaincre de venir …  c’est vraiment rageant

Online Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    43.33%
« Reply #3934 on: November 13, 2024, 07:10:16 pm »
J ai revu Goddess Lauren hier lors de son passage à Paris. Toujours parfaite… Elle a un visage magnifique et maintient sa musculature à la perfection. Encore une fois et au risque de me répéter, foncez!

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    23.33%
« Reply #3935 on: November 14, 2024, 05:07:54 am »
J ai revu Goddess Lauren hier lors de son passage à Paris. Toujours parfaite… Elle a un visage magnifique et maintient sa musculature à la perfection. Encore une fois et au risque de me répéter, foncez!

Croisons les doigts pour que la belle canadienne vienne nous voir dans le sud comme elle m’en a parlé car c’est vrai qu’elle a l’air absolument magnifique & en plus extrêmement sympathique 😍❤️

Online Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    43.33%
« Reply #3936 on: November 14, 2024, 07:00:51 am »
Normalement c’est prévu!

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #3937 on: November 16, 2024, 11:09:00 am »
Alors pour ceux qui avaient réservé avec la magnifique et puissante Vera….. elle vient d’annuler son voyage…. 😔😔😔😔

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    23.33%
« Reply #3938 on: November 16, 2024, 01:17:32 pm »
Alors pour ceux qui avaient réservé avec la magnifique et puissante Vera….. elle vient d’annuler son voyage…. 😔😔😔😔

Tu m’as devancé l’Ami quel dommage 😢 Mais la belle Vera m’a demandé immédiatement mon paypal pour me rembourser l’acompte… J’espère qu’elle reviendra rapidement sur Nice car elle est super gentille & tellement belle 😍

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #3939 on: November 16, 2024, 01:29:22 pm »

Tu m’as devancé l’Ami quel dommage 😢 Mais la belle Vera m’a demandé immédiatement mon paypal pour me rembourser l’acompte… J’espère qu’elle reviendra rapidement sur Nice car elle est super gentille & tellement belle 😍

Oui pareil, remboursement immédiat..
on attend son retour avec impatience..

Offline LeBoucher77

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3940 on: November 21, 2024, 10:51:20 pm »
Je lui ai posé la même question pour avoir la même réponse.
L'année dernière, je pense qu'on aurait pu la faire venir en France. Elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas reçu assez de demandes pour venir ici.
Là c'est juste un non négatif.

Je pense qu’elle aurait pu aussi cette année avec du monde partant pour la rencontrer … quand elle m’a répondu elle m’a dit qu’elle ne projetait pas de venir en France et elle restait à Londres jusqu’au 22… la je vois qu’elle a ajouter Francfort à son calendrier et ce n’était pas prévu avant … ils ont du s’organiser pour la convaincre de venir …  c’est vraiment rageant

Salut je suis partant car c’est vraiment la queen des body, il faudrais peut-être luit demande combien veux t’elle de réservation minimum pour essaye d’organiser ça

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    13.33%
« Reply #3941 on: November 25, 2024, 08:11:48 am »
c est tres calme ici en ce moment. Personnellement je n ai pas de session de prévu dans l immediat
Je viens de decouvrir deux françaises superbes et tres musclées ( emmasticot et Osapr ) ce sont leurs noms sur IG
Peut être ne les connaissais vous pas ?
que pensez vous de ces deux femmes et les connaisiez vous déjà?
excusez moi mais je ne sais pas mettre les photos sur ce site

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    23.33%
« Reply #3942 on: November 25, 2024, 05:53:20 pm »
Un seul mot superbes 😍😍 Merci l’ami pour ces infos. Je ne connaissais pas ces 2 belles amazones & elles ont une définition magnifique & elles sont très belles ❤️

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #3943 on: November 26, 2024, 06:37:21 am »
Elles sont magnifiques mais font elles des sessions ? C’est ça la question… 🧐😬😬     Sinon sur sessiongirls il y a une nouvelle française à Paris 🧐 est ce que qq un a plus de détails ?

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    13.33%
« Reply #3944 on: November 26, 2024, 07:25:27 am »
si j ai des reponses par rapport aux sessions je vous tiendrais au courant

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View