Forum Saradas

Donate today to show love to your community!
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify

gfx gfx
parapharma Dragon Pharma
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database

gfx gfx
gfx
596216 Posts in 79083 Topics by 32320 Members - Latest Member: gurubhai1000 December 09, 2024, 03:10:38 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1100578 times)

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    36.67%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3915 on: October 22, 2024, 03:24:48 pm »
Les sessionneuses nord américaines ne détaillent plus leurs services sensuels par mail donc on doit attendre la session pour avoir la surprise… S’il y en a une! C’est pas plus mal de ne pas savoir en fait!

Exact….😜
Parfois ( souvent même) elles prennent l’initiative à la fin sans que j’ai rien demandé. Pour moi c’est encore mieux parce que ça veut dire qu elles se sentent en confiance

Forum Saradas

« Reply #3915 on: October 22, 2024, 03:24:48 pm »

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    50%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #3916 on: October 22, 2024, 09:19:33 pm »
Oui vous avez raison les Amis je suis de votre avis ça m’est arrivé quelques fois & c’est que c’est encore plus excitant 😍 Je demandais pour la belle Jana car j’ai lu différents commentaires qui expliquaient que parfois elle pouvait aller très très loin « sensuellement » pendant ses sessions 😉

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    36.67%
« Reply #3917 on: October 23, 2024, 06:16:55 am »
Oui vous avez raison les Amis je suis de votre avis ça m’est arrivé quelques fois & c’est que c’est encore plus excitant 😍 Je demandais pour la belle Jana car j’ai lu différents commentaires qui expliquaient que parfois elle pouvait aller très très loin « sensuellement » pendant ses sessions 😉

De toute façon tu ne peux pas le refuser grand chose. 😬.. elle peut te faire absolument ce qu elle veut… elle est vraiment très très forte 💪

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    50%
« Reply #3918 on: October 25, 2024, 05:32:52 pm »
Oui vous avez raison les Amis je suis de votre avis ça m’est arrivé quelques fois & c’est que c’est encore plus excitant 😍 Je demandais pour la belle Jana car j’ai lu différents commentaires qui expliquaient que parfois elle pouvait aller très très loin « sensuellement » pendant ses sessions 😉

De toute façon tu ne peux pas le refuser grand chose. 😬.. elle peut te faire absolument ce qu elle veut… elle est vraiment très très forte 💪

Elle m’a dit qu’elle reviendrait début décembre & c’est booké 😍
Je suis excité comme une puce… La belle Véra fin Novembre & après la sculpturale Jana début Décembre 😍
C’est mon banquier qui va tirer la tronche 😂

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #3919 on: October 25, 2024, 08:53:53 pm »
Je crois que tu m’as pris mon créneau parce qu’elle me répond plus 😭😭😭

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    50%
« Reply #3920 on: October 26, 2024, 08:40:22 am »

Je suis désolé l’ami j’ai bloqué le rendez-vous du 4 Décembre de 17h30 à 18h30 😉

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    36.67%
« Reply #3921 on: October 26, 2024, 10:55:02 am »

Je suis désolé l’ami j’ai bloqué le rendez-vous du 4 Décembre de 17h30 à 18h30 😉

Moi je suis obligé d’attendre mon emploi du temps de décembre avant de réserver un créneau… en espérant qu’il en reste 😬😬

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #3922 on: October 26, 2024, 11:38:54 am »

Non c’est pas ça!
J’ai confondu AM et PM comme un gros benêt 😅

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    50%
« Reply #3923 on: October 31, 2024, 05:39:49 pm »

Non c’est pas ça!
J’ai confondu AM et PM comme un gros benêt 😅

Excellent 😂😂😂

Offline taalesoufs

• Newbie
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #3924 on: November 04, 2024, 05:01:12 am »
Bonjour à tous, je voulais juste envoyer un message pour dire qu’il faudrait sérieusement qu’on arrive à se mettre d’accord sur le forum pour pouvoir « ramener » des filles un peu hors du commun qui ne viennent généralement pas en France… je vous avoue avoir contacter Carla Inhaia car une fois de plus elle est à Londres et elle y reste jusqu’au 22 novembre mais elle ne passera pas à Paris… je voue avoue que quand je vois une fille comme elle qui est juste à côté et qu’on pourrai avoir la chance de la rencontrer ça me désespère 😅… surtout que ça doit être la troisième ou quatrième fois déjà … enfin bref grosse déception surtout quand je vois les quads gigantesque de la dame 😳😳😳

Offline Creamnant

• Newbie
  • *
  • Activity:
    36.67%
« Reply #3925 on: November 04, 2024, 06:22:46 pm »
Je lui ai posé la même question pour avoir la même réponse.
L'année dernière, je pense qu'on aurait pu la faire venir en France. Elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas reçu assez de demandes pour venir ici.
Là c'est juste un non négatif.

Offline panagiotis88

• Newbie
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #3926 on: November 07, 2024, 03:12:41 pm »
Bonjour! Je suis aussi intéressé à unir mes forces... pour avoir quelqu'un d'unique. Mes rêves sont et étaient Lora ottenad Annie rivieccio karla nelsen et Colette Guimond....aucun d'entre eux, je pense, n'est réalisable mais je suis ouvert à d'autres solutions.

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #3927 on: November 07, 2024, 06:54:36 pm »
Les amis, allez voir Goddess Lauren… C’est le top du top et elle vient d’elle même à Paris. Elle est magnifique, hyper gentille, sa peau est hyper douce, hygiène parfaite… Pas besoin de chercher la perfection, vous l’avez

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    50%
« Reply #3928 on: November 08, 2024, 05:27:08 am »
Les amis, allez voir Goddess Lauren… C’est le top du top et elle vient d’elle même à Paris. Elle est magnifique, hyper gentille, sa peau est hyper douce, hygiène parfaite… Pas besoin de chercher la perfection, vous l’avez

C’est vrai on m’a dit que des bonnes choses sur la belle canadienne & en plus après un petit message elle m’a dit qu’elle viendrai début 2025 sur la Côte d’Azur 😍

Et en plus elle parle très bien français 👍🏻

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #3929 on: November 08, 2024, 10:22:29 am »
Oui c’est sa langue natale! C’est pour cette raison que je me suis permis ce message. Je comprends que vous rêviez de faire venir d’autre sessioneuses mais commencez par aller la voir la perfection incarnée qui vient déjà en France!

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View