Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572611 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 09:46:53 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862382 times)

Offline Rdydy88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2865 on: August 10, 2022, 07:20:44 am »
Bonjour je tiens à vous partager la venue d'une Amazon en France plus précisément à Paris je la suis depuis un petit moment sur les réseaux tels qu'insta**** et c'est du lourd c'est une vraie Amazon et elle fait plus au moins les choses les plus hardcore pour ceux qui n'ont pas peur de ce faire malmené dans tout les sens en lutte ou boxe competitive. Elle mesure 198cm pour plus de 130 kilogrammes alors vraiment je pense que c'est du lourd j'ai déjà lutter avec des femmes tels que Aline 186cm pour ceux qui ont pas la référence aller sur sexemodel et déjà elle est déjà puissante du coup j'imagine même pas elle sur sa fiche session girl elle à des retours de  sessions qui sont à la fois excitant mais aussi terrifiant si elle se maîtrise pas c'est l'hôpital assurer https://sessiongirls.com/strongtallcurvy72/


Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2866 on: August 10, 2022, 08:53:56 am »
elle est sur sessiongirl

Merci beaucoup l’ami s’il s’agit de Princess Leona c’est vrai qu’elle est superbe mais je pense qu’elle va venir sur Paris n’est-ce pas ? 😢

Offline leki05

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2867 on: August 11, 2022, 09:49:45 am »
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un pourrait me communiquer en mp s’il y a une possibilité d’avoir une session FS.
Si vous avez une connaissance on peut éventuellement en discuter en mp

Offline leki05

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2868 on: August 11, 2022, 09:49:54 am »
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un pourrait me communiquer en mp s’il y a une possibilité d’avoir une session FS.
Si vous avez une connaissance on peut éventuellement en discuter en mp

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2869 on: August 17, 2022, 08:32:05 am »
Salut les collègues.. vous avez vous qu’il y a un nouveau site de lutteuses.. c’est sta Lipps qui l a créé.. bad kitty.com. 
C’est pas mal, c’est pas encore parfait et il y a quasiment les mêmes que sur les sites qu’on connaît déjà mais ça change un peu.. 😂😂😂

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2870 on: August 18, 2022, 10:01:42 am »
Salut les collègues.. vous avez vous qu’il y a un nouveau site de lutteuses.. c’est sta Lipps qui l a créé.. bad kitty.com. 
C’est pas mal, c’est pas encore parfait et il y a quasiment les mêmes que sur les sites qu’on connaît déjà mais ça change un peu.. 😂😂😂

Merci pour l’info l’ami je vous voir ça de ce pas 😉

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2871 on: August 18, 2022, 01:20:58 pm »
J’arrive pas à retrouver l’url….

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2872 on: August 19, 2022, 04:23:09 am »
Essaie www.badkity.com avec un seul T

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2873 on: August 25, 2022, 05:53:44 pm »
Bonjour les amis,
Est-ce que quelqu’un connaît Mily Strongwoman s’il vous plaît ?

https://wb270.com/eur/milyB.htm

La belle amazone viendra sur Monaco du 19 au 20 Septembre, je parle un peu avec elle via WattApp mais je le trouve un peu trop insistante sur le pré paiement de la session sur PayPal…

Je ne la sens pas trop mais est-ce que quelqu’un pourrait me faire changer d’avis s’il vous plaît car je la trouve très jolie 🥰

Bonne soirée à tous

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2874 on: August 26, 2022, 06:05:13 am »
Oui, bien sûr, c'est un "éternel retour", toujours sous différents pseudos.
J'ai eu une bonne session avec elle, il y a une douzaine d'années à Paris (elle faisait alors 110 kgs et son pseudo était Emily amazon judoka si je me souviens bien).
Son physique était impressionnant et elle était jeune et sexy. Le fait que je parle couramment espagnol avait aidé (elle est argentine, même si elle a vécu un certain temps en Espagne).
Elle a depuis eu de nombreux problèmes, notamment de santé, a monté plusieurs arnaques, et elle demande des avances qu'elles ne rembourse pas si son voyage est annulé.
Elle mesure un peu moins du mètre 80 annoncé (sans doute 1,78m). Malgré sa perte de poids, elle semble se remuscler et on peut imaginer qu'elle a de la force, même si elle n'est pas forcément la "strongwoman" annoncée (elle ne gagnerait pas des concours de powerlifting) !

Par ailleurs, après hésitation, j'ai rencontré la géante nigériane Maryjane (alias strongtallcurvy). Une sacrée experience dont je ne parlerai qu'en MP.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2875 on: August 26, 2022, 07:19:46 am »
Oui, bien sûr, c'est un "éternel retour", toujours sous différents pseudos.
J'ai eu une bonne session avec elle, il y a une douzaine d'années à Paris (elle faisait alors 110 kgs et son pseudo était Emily amazon judoka si je me souviens bien).
Son physique était impressionnant et elle était jeune et sexy. Le fait que je parle couramment espagnol avait aidé (elle est argentine, même si elle a vécu un certain temps en Espagne).
Elle a depuis eu de nombreux problèmes, notamment de santé, a monté plusieurs arnaques, et elle demande des avances qu'elles ne rembourse pas si son voyage est annulé.
Elle mesure un peu moins du mètre 80 annoncé (sans doute 1,78m). Malgré sa perte de poids, elle semble se remuscler et on peut imaginer qu'elle a de la force, même si elle n'est pas forcément la "strongwoman" annoncée (elle ne gagnerait pas des concours de powerlifting) !

Par ailleurs, après hésitation, j'ai rencontré la géante nigériane Maryjane (alias strongtallcurvy). Une sacrée experience dont je ne parlerai qu'en MP.

Bonjour l’Ami,
Merci infiniment pour ce retour si détaillé & si intéressant.

Étant d’une nature un peu peureuse & ne désirant pas perdre mon argent, je pense que je ne vais pas rencontrer la belle Lety.

En revanche si tu es d’accord je serai ravi de converser avec toi en MP au sujet de la belle nigériane… J’apprécie énormément tes retours de sessions qu’en penses-tu ?

Encore Mille Merci pour tes précieux conseils & je pense que si le 19 / 20 septembre la belle me prouve qu’elle est bien sur Monaco alors je n’hésiterai pas sinon d’ici là je ne vais pas lui envoyer les 300€ qu’elle me demande…

Au plaisir de te lire & en espérant que ce forum soit de plus en plus actif après cette saison estivale 😉

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2876 on: August 26, 2022, 09:05:13 am »
Oui, bien sûr, c'est un "éternel retour", toujours sous différents pseudos.
J'ai eu une bonne session avec elle, il y a une douzaine d'années à Paris (elle faisait alors 110 kgs et son pseudo était Emily amazon judoka si je me souviens bien).
Son physique était impressionnant et elle était jeune et sexy. Le fait que je parle couramment espagnol avait aidé (elle est argentine, même si elle a vécu un certain temps en Espagne).
Elle a depuis eu de nombreux problèmes, notamment de santé, a monté plusieurs arnaques, et elle demande des avances qu'elles ne rembourse pas si son voyage est annulé.
Elle mesure un peu moins du mètre 80 annoncé (sans doute 1,78m). Malgré sa perte de poids, elle semble se remuscler et on peut imaginer qu'elle a de la force, même si elle n'est pas forcément la "strongwoman" annoncée (elle ne gagnerait pas des concours de powerlifting) !

Par ailleurs, après hésitation, j'ai rencontré la géante nigériane Maryjane (alias strongtallcurvy). Une sacrée experience dont je ne parlerai qu'en MP.

salut je veux bien des précisions en Mp merci

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2877 on: August 27, 2022, 06:27:48 am »
Oui, bien sûr, c'est un "éternel retour", toujours sous différents pseudos.
J'ai eu une bonne session avec elle, il y a une douzaine d'années à Paris (elle faisait alors 110 kgs et son pseudo était Emily amazon judoka si je me souviens bien).
Son physique était impressionnant et elle était jeune et sexy. Le fait que je parle couramment espagnol avait aidé (elle est argentine, même si elle a vécu un certain temps en Espagne).
Elle a depuis eu de nombreux problèmes, notamment de santé, a monté plusieurs arnaques, et elle demande des avances qu'elles ne rembourse pas si son voyage est annulé.
Elle mesure un peu moins du mètre 80 annoncé (sans doute 1,78m). Malgré sa perte de poids, elle semble se remuscler et on peut imaginer qu'elle a de la force, même si elle n'est pas forcément la "strongwoman" annoncée (elle ne gagnerait pas des concours de powerlifting) !

Par ailleurs, après hésitation, j'ai rencontré la géante nigériane Maryjane (alias strongtallcurvy). Une sacrée experience dont je ne parlerai qu'en MP.

Salut, moi aussi j’aimerais bien lire ton récit de session en Mp mais je ne sais pas comment on fait.. 🤔

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2878 on: August 27, 2022, 09:25:38 am »
Ah oui !! Moi aussi j’aimerais beaucoup ton retour en mp sur cette session qvec maryjane !! 😋👍

Offline Sportsman99

  • Newbie
  • *
  • Posts: 149
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2879 on: August 28, 2022, 02:29:25 am »
Bonjour à tous,

Je suis de Québec et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des femmes fortes (culturistes ou non) qui font des sessions ici. J'ai déjà fais des sessions avec des culturistes des USA qui viennent à Montréal mais j'aimerais bien en connaître à Québec.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View