Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576249 Posts in 73304 Topics by 28883 Members - Latest Member: Rafael@war April 27, 2024, 07:32:02 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 916702 times)

Offline Fredj

  • New
  • *
  • Posts: 8
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
Re: Français
« Reply #3420 on: August 31, 2023, 05:41:16 am »
Chers Amis du muscle féminin,

D’autres viennent-ils de se faire planter par XenaBeefCake qui devait être à Paris ces jours-ci ?

Problème de vol apparemment, mais plus aucune nouvelle de sa part quant au devenir du dépôt qu’elle exigeait pour réserver

Je croise les doigts (plaie d’argent n’est certes pas mortelle, mais tout de même…).

Merci.

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3420 on: August 31, 2023, 05:41:16 am »

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3421 on: August 31, 2023, 06:57:52 am »
Elle avait déjà annulé un voyage au dernier moment et cessé de répondre aux messages pendant quelques temps.
Mais je pense qu'elle est fiable et qu'elle remboursera (ou va reprogrammer le séjour très prochainement et proposer le choix entre remboursement et report).
De mon côté, je préférais son physique powerlifting à son nouveau look fbb et je n'y retournerai pas.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3422 on: August 31, 2023, 07:45:18 pm »
Chers Amis du muscle féminin,

D’autres viennent-ils de se faire planter par XenaBeefCake qui devait être à Paris ces jours-ci ?

Problème de vol apparemment, mais plus aucune nouvelle de sa part quant au devenir du dépôt qu’elle exigeait pour réserver

Je croise les doigts (plaie d’argent n’est certes pas mortelle, mais tout de même…).

Merci.

Je précise ma première réponse.
Lorsqu'elle est venue l'an dernier, elle avait une première fois annulé dans des conditions similaires : au dernier moment et en ne répondant plus aux messages pendant deux ou trois jours.
On peut déduire de cette répétition qu'elle n'est pas absolument fiable, peut-être.
Mais, la première fois, elle était réapparue assez vite, indiquant que son voyage allait être vite reprogrammé et précisant qu'en lui laissant l'acompte, on avait un créneau prioritaire, et que si on préférait être remboursé, il n'y avait pas de problème. Elle m'a remboursé dès mon message reçu. Et j'avais pu refixer un rendez-vous dès qu'elle avait annoncé les nouvelles dates, quelques jours plus tard.

Elle est honnête et très pro et ça l'emporte sur l'impression de fiabilité relative entraînée par ces annulations soudaines.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3423 on: September 01, 2023, 07:38:05 am »
Par ailleurs, je me permets de réitérer une question déjà posée.
Est-ce que quelqu'un, parmi les contributeurs du forum, a rencontré Patricia Wellness, lors de sa première venue à Paris et pourrait faire un retour ?
Merci d'avance !

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3424 on: September 03, 2023, 08:07:11 am »
Par ailleurs, je me permets de réitérer une question déjà posée.
Est-ce que quelqu'un, parmi les contributeurs du forum, a rencontré Patricia Wellness, lors de sa première venue à Paris et pourrait faire un retour ?
Merci d'avance !

Désolé l’ami j’ai un peu conversé avec elle pour savoir si elle pouvait venir un jour sur la Côte d’Azur mais bien qu’elle m’a dit que ça sera quasiment mission impossible la belle espagnole répond rapidement & à l’air assez sympa 😉

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3425 on: September 03, 2023, 02:01:29 pm »
Merci ! Mais j'ai, moi aussi, pas mal échangé avec elle. Pas de problème de ce côté-là Ce qui m'importe, c'est de savoir comment est son physique, si ses photos sont réelles et récentes, comment elle se comporte durant les sessions. Ou, à défaut, un compte Insta**** qui permette de la voir plus en détail. Malgré mes recherches, je ne l'ai pas du tout identifiée...
Or, c'est tarifs sont élevés...

Online Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 52
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3426 on: September 03, 2023, 10:30:06 pm »
Salut à tous,

Online Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 52
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3427 on: September 03, 2023, 10:31:15 pm »
Salut à tous,
Quelqu’un a déjà eu une session avec Cristal, la jolie cubaine basée à Barcelone?
Curieux d’avoir vos feedbacks
Merci

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3428 on: September 04, 2023, 05:58:07 am »
Merci ! Mais j'ai, moi aussi, pas mal échangé avec elle. Pas de problème de ce côté-là Ce qui m'importe, c'est de savoir comment est son physique, si ses photos sont réelles et récentes, comment elle se comporte durant les sessions. Ou, à défaut, un compte Inst@gram qui permette de la voir plus en détail. Malgré mes recherches, je ne l'ai pas du tout identifiée...
Or, c'est tarifs sont élevés...

*ses tarifs

(message envoyé trop vite)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3429 on: September 10, 2023, 03:54:17 pm »
Donc méfiance par rapport à Danax??

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3430 on: September 10, 2023, 07:01:36 pm »
Grosse méfiance, oui ! Après, qui sait, elle va peut-être reprogrammer un voyage à Paris et tenir (avec retard) ses engagements. Mais pour l'instant, les éléments sont concordants et nombreux : refus de rembourser, mensonges réitérés etc
Bref. Je crains de m'être bien fait entuber...

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3431 on: September 11, 2023, 05:45:15 am »
Grosse méfiance, oui ! Après, qui sait, elle va peut-être reprogrammer un voyage à Paris et tenir (avec retard) ses engagements. Mais pour l'instant, les éléments sont concordants et nombreux : refus de rembourser, mensonges réitérés etc
Bref. Je crains de m'être bien fait entuber...

Le nombre de scam est en hausse, proportionnellement à l'inflation? sans doute a t elle eu des annulations et a du mal à rembourser.
Il vaut mieux faire confiance aux filles que nous avons déjà rencontré ici en France. nous pourrions faire une liste commune de femmes de confiance avec qui çà s est bien passé, ou même celles qui ont remboursé les deposits (signe de haute confiance)
Merci pour ton précieux témoignage

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3432 on: September 11, 2023, 06:26:12 am »
Grosse méfiance, oui ! Après, qui sait, elle va peut-être reprogrammer un voyage à Paris et tenir (avec retard) ses engagements. Mais pour l'instant, les éléments sont concordants et nombreux : refus de rembourser, mensonges réitérés etc
Bref. Je crains de m'être bien fait entuber...

Le nombre de scam est en hausse, proportionnellement à l'inflation? sans doute a t elle eu des annulations et a du mal à rembourser.
Il vaut mieux faire confiance aux filles que nous avons déjà rencontré ici en France. nous pourrions faire une liste commune de femmes de confiance avec qui çà s est bien passé, ou même celles qui ont remboursé les deposits (signe de haute confiance)
Merci pour ton précieux témoignage


Oui, toutes celles qui sont déjà venues sont de confiance. J’ai même été remboursé par Amber Deluca une fois où elle m’avait annuler le Rdv qq heures avant.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3433 on: September 12, 2023, 04:29:59 am »
Grosse méfiance, oui ! Après, qui sait, elle va peut-être reprogrammer un voyage à Paris et tenir (avec retard) ses engagements. Mais pour l'instant, les éléments sont concordants et nombreux : refus de rembourser, mensonges réitérés etc
Bref. Je crains de m'être bien fait entuber...

Le nombre de scam est en hausse, proportionnellement à l'inflation? sans doute a t elle eu des annulations et a du mal à rembourser.
Il vaut mieux faire confiance aux filles que nous avons déjà rencontré ici en France. nous pourrions faire une liste commune de femmes de confiance avec qui çà s est bien passé, ou même celles qui ont remboursé les deposits (signe de haute confiance)
Merci pour ton précieux témoignage

Je suis désolé pour toi l’ami 😢
C’est une excellente idée cette liste de « sûreté »
Je vais me poser tranquillement & réfléchir au fille « sûres ».

Bonne journée les amis

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3434 on: September 12, 2023, 01:49:32 pm »
Moi aussi, je vais reflechir à ça

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View