Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576325 Posts in 73314 Topics by 28883 Members - Latest Member: Rafael@war April 27, 2024, 11:42:16 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 917653 times)

Offline dudi

  • New
  • *
  • Posts: 11
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 4
Re: Français
« Reply #3300 on: June 24, 2023, 10:56:11 pm »
Merci pour votre retour Messieurs.

Svp, envoyez lui un email perso que vous trouverez ci dessous en lui disant que vous lui garantissez deux / trois heures entre le 8 et le 10 Juillet en journée.

Je la vois le soir donc elle fera l'A/R dans la journée pour vous si vous faites un deposit etc...

Je l'a préviens en privée.

Croyez moi, elle vaut vraiment le coup !

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3300 on: June 24, 2023, 10:56:11 pm »

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3301 on: June 25, 2023, 06:39:27 am »
Quelqu'un aurait il des nouvelles de Max la musclée ?
j'ai parlé avec elle par messagerie il y a quelques mois mais je n'ai pas de nouvelles !
Et impossible de trouver des photos d'elle
Si quelqu'un ici la déjà rencontrer, pourriez vous la décrire svp ?

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3302 on: June 25, 2023, 02:16:40 pm »
Je ne connais pas… Qui est Max la musclée ?

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3303 on: June 25, 2023, 05:07:07 pm »
c'est une boxeuse

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3304 on: June 25, 2023, 06:33:47 pm »
Ah ok je ne connaissais pas… Où pourrais-je avoir des photos de cette Amazon boxeuse s’il vous plaît ?

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3305 on: June 26, 2023, 04:56:10 am »
Je suis comme toi, je recherche des photos d'elle !!!

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3306 on: June 26, 2023, 06:54:10 am »
Moi je l’ai rencontrée.
Elle est longiligne (1,75 m 68 kg environ), avec des muscles mais pas forcément très dessinés. Elle a un niveau national (amateur) en boxe anglaise, mais adore la lutte.
Elle est très sympathique, intelligente et ouverte. Par contre aucun accès à son intimité n’est autorisé (pas de  pratiques sensuelles).
Elle avait précédemment une annonce sur Ladyxena avec des photos.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3307 on: June 26, 2023, 07:20:05 pm »
merci pour ta description
Je pense qu elle doit avoir des abdos tres dessinés et surtout trés durs !!  ce serait normal pour une boxeuse

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3308 on: June 29, 2023, 08:21:14 am »
Merci pour ta description l’ami 👍🏻 Dommage qu’elle ne propose pas quelques extras 😉

Offline dudi

  • New
  • *
  • Posts: 11
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 4
Re: Français
« Reply #3309 on: June 29, 2023, 08:34:52 am »
Hello,

pour ceux qui écrivent un mail une session à Silvia Rosa / Strong n Tasty, il faut lui écrire en anglais.
Elle ne parle pas Anglais.
Concernant sa venue à paris le 7 au 10 Juillet.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3310 on: June 30, 2023, 06:38:58 am »
Bonjour
Je renouvelle mes questions concernant la Vénézuélienne Patricia. Un retour sur une session ? Quelqu'un aurait repéré son Insta**** ?
Merci d'avance !

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3311 on: June 30, 2023, 11:24:55 am »
Bonjour
Je renouvelle mes questions concernant la Vénézuélienne Patricia. Un retour sur une session ? Quelqu'un aurait repéré son Inst@gram ?
Merci d'avance !

Bonjour à tous , je retrouve ce forum avec grand plaisir après une abscence de presque 2 ans due à mon exclusion sans préavis pour contribution insuffisante ! Dur Dur. Je vais donc essayer d'être plus actif et d'apporter ma petite contribution personnelle. dans tous les cas , je suis très heureux de découvrir que sont toujours présents et très actifs sur le forum Jullyeg, Petit filous , pet 102002 et beaucoup d'autres. Je suis assez agé maintenant mais j'ai fait il y a longtemps plusieurs sessions avec des légendes: Andrulla Blanchette, Colette Guimond (?), René Toney, Fabi Antoine et surtout Thresa Bostik que j'apprécie tout particulièrement.
Je suis assez ancien pour avoir connu comme jullyeg, Florence Ghibellini et son local rue Alexandre Dumas (qu'est devenu son python si choyé) que son père a géré plusieurs années après qu'elle se soit mis en retrait. je lui suis reconnaissant d'avoir organisé plusieurs soirée avec des américaines ou des françaises: Clara Kasbarian Sylvie Francoz, et beaucoup d'autres lutteuses ou bodybuildeuses. J'y ai rencontré pour la 1ère fois thresa Bostick et Colette Guimond près de chez moi dans le 14ème à Paris. Je possède encore tous les numéros de la revue qu'Athèna 2 éditait alors et je me souviens de la tentative de Florence pour lancer une association réunissant tous les afficionados ; j'ai même encore je crois le petit catalogue qu'elle avait diffusé avec d'une part les françaises désireuses de faire des sessions et d'autre part la liste des premiers français intéressés .J'ai ainsi peut être rencontré jullyeg ou certains d'entre vous ? Mais au diable la nostalgie même si cela me rappelle ma lointaine jeunesse ! Je vais donc essayer, maintenant qu'à la retraite j'ai plus de disponibilités, pour être plus actif que dans le passé.  Mes plus récentes rencontres en session sont avec Madame Mirage (Kashma ) et surtout Sarah Aude Salbot que j'ai adorée mais qui malheureusement a quitté la métropole pour se marier en Guadeloupe après avoir failli émigrer (et se marier) aux USA. je vous en parlerai.

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3312 on: July 01, 2023, 06:57:04 am »
Bonjour
Je renouvelle mes questions concernant la Vénézuélienne Patricia. Un retour sur une session ? Quelqu'un aurait repéré son Inst@gram ?
Merci d'avance !

Bonjour à tous , je retrouve ce forum avec grand plaisir après une abscence de presque 2 ans due à mon exclusion sans préavis pour contribution insuffisante ! Dur Dur. Je vais donc essayer d'être plus actif et d'apporter ma petite contribution personnelle. dans tous les cas , je suis très heureux de découvrir que sont toujours présents et très actifs sur le forum Jullyeg, Petit filous , pet 102002 et beaucoup d'autres. Je suis assez agé maintenant mais j'ai fait il y a longtemps plusieurs sessions avec des légendes: Andrulla Blanchette, Colette Guimond (?), René Toney, Fabi Antoine et surtout Thresa Bostik que j'apprécie tout particulièrement.
Je suis assez ancien pour avoir connu comme jullyeg, Florence Ghibellini et son local rue Alexandre Dumas (qu'est devenu son python si choyé) que son père a géré plusieurs années après qu'elle se soit mis en retrait. je lui suis reconnaissant d'avoir organisé plusieurs soirée avec des américaines ou des françaises: Clara Kasbarian Sylvie Francoz, et beaucoup d'autres lutteuses ou bodybuildeuses. J'y ai rencontré pour la 1ère fois thresa Bostick et Colette Guimond près de chez moi dans le 14ème à Paris. Je possède encore tous les numéros de la revue qu'Athèna 2 éditait alors et je me souviens de la tentative de Florence pour lancer une association réunissant tous les afficionados ; j'ai même encore je crois le petit catalogue qu'elle avait diffusé avec d'une part les françaises désireuses de faire des sessions et d'autre part la liste des premiers français intéressés .J'ai ainsi peut être rencontré jullyeg ou certains d'entre vous ? Mais au diable la nostalgie même si cela me rappelle ma lointaine jeunesse ! Je vais donc essayer, maintenant qu'à la retraite j'ai plus de disponibilités, pour être plus actif que dans le passé.  Mes plus récentes rencontres en session sont avec Madame Mirage (Kashma ) et surtout Sarah Aude Salbot que j'ai adorée mais qui malheureusement a quitté la métropole pour se marier en Guadeloupe après avoir failli émigrer (et se marier) aux USA. je vous en parlerai.

Faire une session avec Thresa, ça devait être quelque chose.
Je suis toujours estomaqué quand je vois sa vidéo de lutte face à Christine Marschall. Elle ne lui laisse aucune chance. Pourtant Christine est reconnue pour ses compétences de lutteuse. Et dans cette vidéo, sa musculature est plus que développée. Mais pour le coup, elle ne peut rien faire face à la puissance de Thresa.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3313 on: July 01, 2023, 03:23:06 pm »
Bonjour
Je renouvelle mes questions concernant la Vénézuélienne Patricia. Un retour sur une session ? Quelqu'un aurait repéré son Inst@gram ?
Merci d'avance !

Bonjour à tous , je retrouve ce forum avec grand plaisir après une abscence de presque 2 ans due à mon exclusion sans préavis pour contribution insuffisante ! Dur Dur. Je vais donc essayer d'être plus actif et d'apporter ma petite contribution personnelle. dans tous les cas , je suis très heureux de découvrir que sont toujours présents et très actifs sur le forum Jullyeg, Petit filous , pet 102002 et beaucoup d'autres. Je suis assez agé maintenant mais j'ai fait il y a longtemps plusieurs sessions avec des légendes: Andrulla Blanchette, Colette Guimond (?), René Toney, Fabi Antoine et surtout Thresa Bostik que j'apprécie tout particulièrement.
Je suis assez ancien pour avoir connu comme jullyeg, Florence Ghibellini et son local rue Alexandre Dumas (qu'est devenu son python si choyé) que son père a géré plusieurs années après qu'elle se soit mis en retrait. je lui suis reconnaissant d'avoir organisé plusieurs soirée avec des américaines ou des françaises: Clara Kasbarian Sylvie Francoz, et beaucoup d'autres lutteuses ou bodybuildeuses. J'y ai rencontré pour la 1ère fois thresa Bostick et Colette Guimond près de chez moi dans le 14ème à Paris. Je possède encore tous les numéros de la revue qu'Athèna 2 éditait alors et je me souviens de la tentative de Florence pour lancer une association réunissant tous les afficionados ; j'ai même encore je crois le petit catalogue qu'elle avait diffusé avec d'une part les françaises désireuses de faire des sessions et d'autre part la liste des premiers français intéressés .J'ai ainsi peut être rencontré jullyeg ou certains d'entre vous ? Mais au diable la nostalgie même si cela me rappelle ma lointaine jeunesse ! Je vais donc essayer, maintenant qu'à la retraite j'ai plus de disponibilités, pour être plus actif que dans le passé.  Mes plus récentes rencontres en session sont avec Madame Mirage (Kashma ) et surtout Sarah Aude Salbot que j'ai adorée mais qui malheureusement a quitté la métropole pour se marier en Guadeloupe après avoir failli émigrer (et se marier) aux USA. je vous en parlerai.

Bonjour l’Ami,
Très heureux de te revoir parmi nous 👍🏻

Pour ma part, étant de Monaco, je devrais réussir à booker la belle Kashma pour la fin Juillet… J’espère ne pas être déçu 😉

En tout cas heureux de te retrouver mon ami 👌🏻

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3314 on: July 01, 2023, 03:27:10 pm »
Et merci par avance pour tes retours & des histoires passées… Qu’est-ce que c’était bien l’époque où les filles ne demandaient pas d’acompte & où un seul accord par mail ou SMS suffisait à bloquer session mais bien que c’était le bon vieux temps  moi aussi je ne veux pas être nostalgique 😉 Pourrais-tu nous parler une peu de la belle Sarah Aude Salbot s’il te plaît ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View