Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572456 Posts in 72087 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 01:25:29 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861344 times)

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #525 on: January 19, 2016, 04:24:08 pm »
Pour ma part, malgré la présence de Margie Martin, je préfère de loin une session privée. Que ce soit pour faire des photos, du worship, de la lutte, ou faire connaissance et discuter, cela risque d'être très frustrant s'il y a beaucoup de monde...

Quoi qu'il en soit je te souhaite de réussir, pour ceux à qui cela donnera l'occasion d'approcher ces championnes.


Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #526 on: January 19, 2016, 04:48:18 pm »
elle passe plus de temps a parler qu'autre chose. Aprer 30 min on passe enfin dans la chambre elle se met nu je peut enfin la caresser etc tranquillement pendant a peine 10 minutes et la elle re commence a parler sans arrêt, c'est chiant et saoulant, j'essaye de lui faire comprendre gentiment mais rien ne change.

J'ai déjà lu ça plusieurs fois à propos de Colette, sur les fils anglophones. Mais aussi des récits de sessions qui s'étaient très bien passé, par exemple ici lors de son dernier voyage à Paris. Moi-même je l'ai rencontrée deux fois sans aucun souci, mais c'était il y a très longtemps. On dirait qu'elle est devenue un peu lunatique. Vu ton expérience, on pourrait conseiller à ceux qui seraient encore tentés (Colette reste tout de même un phénomène du muscle féminin) de ne réserver qu'une session toute simple, quitte à rajouter des options si le courant passe.

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #527 on: January 19, 2016, 05:02:38 pm »
Je me permet une remarque.

Je salue évidemment ce genre d'initiative, à ma connaissance une des premières du genre, en tout cas dont j'entends parler.

Je dois dire que le prix ne me semble pas abusé en regard des tarifs habituels des sessions, même si lors de ses fameuses sessions, d'autres "services" sont proposés... Bon, bien sur, on pourrait aussi dire que le prix de ces sessions est déjà élevé... Il y a quelques temps, lorsque Julie Bourassa est venue à Paris, le prix m'avait un peu rebuté.

Disons que pour faire venir des fbb, ça me semble assez logique que le prix soit relativement élevé. Ceci étant dit, ça reste une sacrée somme que personnellement, je ne mettrais pas cette fois ci.

Pourquoi?

Le contexte, déjà, je dois dire ne pas avoir franchement le temps en ce moment. Au delà du fait que je doive trouver une excuse pour m'absenter une journée auprès de ma famille, je ne suis pas vraiment dispo.

Et aussi, et ça n'engage que moi, les nanas présentes ne sont pas parmi mes fbb préférées, celles pour qui je pourrais mettre une grosse somme, celles qui me font vraiment rêver, celles qui m'obsèdent.. Comme Virginia Sanchez, initialement prévue, ou Alina Popa, ou Kashma Maharaj, pour n'en citer que quelques unes.

Je dois cependant dire que j'aurais été content de rencontrer Margie Martin.

Bref, j'espère que cette première rencontre se passera bien et qu'elle en occasionnera d'autres, auxquelles, j'espère, je pourrais participer.

Pour ma part, malgré la présence de Margie Martin, je préfère de loin une session privée. Que ce soit pour faire des photos, du worship, de la lutte, ou faire connaissance et discuter, cela risque d'être très frustrant s'il y a beaucoup de monde...

Quoi qu'il en soit je te souhaite de réussir, pour ceux à qui cela donnera l'occasion d'approcher ces championnes.

Merci pour tes remarques, pour info il est question que Kashma vienne au show. Réponse dans 24h. Nous sommes en négociation. Maz Burn fait partie des meilleures fbb du moment, elle est juste inconnue, et Jayne Stark est vraiment comme on dit "huge". Ce genre d'initiative ne se reproduira en France que si le bilan est largement positif. Je souhaite faire partager ma passion et permettre aux fans de voir de très près des fbb qui ne font pas des sessions (ou qui en font) par ex Margie Martin, la meilleure fbb du moment.
Pour info nous remboursons jusqu'à 100€ les billets d'avion ou de train pour les provinciaux. Le but de show n'est pas de faire de l'argent mais de populariser le fbb et trouver des sponsor. Ensuite nous pouvons faire des invitations d'entreprises pour pouvoir se dégager des contraintes familiales, ce qui est compréhensible.
User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #528 on: January 19, 2016, 05:29:10 pm »
Je peux peut-être ajouter que l'un n'empêche pas forcément l'autre : un show public pour ceux qui veulent découvrir plusieurs genres de femmes musclées, et ensuite des sessions privées avec leurs favorites ou pour les amateurs d'intimité. Pour moi c'est exclu dans tous les cas ce mois-ci puisque je me suis déjà engagé pour une session et que je ne peux pas m'en offrir d'autres, mais sinon Margie Martin ou Virginia Sanchez sont certainement parmi les culturistes que je rencontrerais bien en tête-à-tête !

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #529 on: January 20, 2016, 10:45:45 am »
Effectivement, nous ne sommes pas exactement dans le même registre de "services, si l'on peut appeler ça comme ça... Et, quitte à rencontrer une fbb, c'est sur qu'un tête à tête (ou plutôt, un tête à muscle ;) ) me semble plus avantageux. Mais comme dit précédemment, l'un n’empêche pas l'autre.

Si Kashma vient, je vais suivre l'évènement d'encore plus près!

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #530 on: January 20, 2016, 02:27:50 pm »
Effectivement, nous ne sommes pas exactement dans le même registre de "services, si l'on peut appeler ça comme ça... Et, quitte à rencontrer une fbb, c'est sur qu'un tête à tête (ou plutôt, un tête à muscle ;) ) me semble plus avantageux. Mais comme dit précédemment, l'un n’empêche pas l'autre.

Si Kashma vient, je vais suivre l'évènement d'encore plus près!

Vous pouvez faire vos sessions avec les filles, mais les filles ne feront les sessions que si vous venez au show. C est dans les conditions...
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #531 on: January 20, 2016, 04:04:10 pm »
Super bonne nouvelle Virginia Sanchez sera au show !
Soit au total 7 filles ! Venez nombreux  :bravo:
User is currently banned [View]

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #532 on: January 20, 2016, 04:19:13 pm »
Oulala, ça me fait de plus en plus envie, cette histoire... Tu sais vendre ton truc! :)

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #533 on: January 20, 2016, 05:12:13 pm »
Oulala, ça me fait de plus en plus envie, cette histoire... Tu sais vendre ton truc! :)

Et apparemment c'est pas fini... Un gros nom du circuit sera là... Pour l'instant secret, secret...

On négocie dur pour vous.
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #534 on: January 22, 2016, 11:36:00 pm »
Bon Ben... çà s'emballe les amis, comme je vous l'ai dit le but c'est de partager une passion commune.
Voici la liste quasi complète des filles qui seront au show :
- Margie V. Martin, USA
- Virginia Sanchez, Espagne
- Maz Burn (la nouvelle sensation) , Grande Bretagne
- Irene Andersen (Suede) 1,78m, 95kg Offseason
- Jayne Stark (la big girl 100kg de muscle , 1,80M) USA
- Laurence Prévot (la magnifique française)
- Anna Khudayarov , la powerlifteuse de Finlande, hyper forte et très musclée
- Eva Damoh, la lutteuse hyper musclée et hyper lourde (108kg)...

Maryse Manios sera au show dans le public en tant que Spectatrice VIP, il y aura d'autres filles connues aussi.
Elles feront le Pose Down final ensemble, ce sera un grand Moment! A vos appareils photos.

Soit 8 femmes, pour des posing, mesurage de muscles, toucher les muscles saillants et durs, se faire porter, et pour les courageux faire une démo de lutte light... Boxing Pad (sentir la puissance des coups portés par une femme hyper puissante...)
Bref un show unique, organisé en France, c'est à vous de jouer, faite honneur à la France et surtout supportez cette initiative pour qu'il y en ai d'autres...
User is currently banned [View]

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #535 on: January 23, 2016, 10:55:14 am »
C'est clair que ça s'annonce bien! Tout ceci me fait réfléchir...

Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #536 on: January 23, 2016, 11:09:44 am »
C'est clair que ça s'annonce bien! Tout ceci me fait réfléchir...

J'ai déjà pris ma place
User is currently banned [View]

Offline lovelift

  • Gold Member VIP
  • New
  • *******
  • Posts: 14
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 17
Re: Français
« Reply #537 on: January 23, 2016, 02:18:43 pm »
bonjour,

y aura-t-il des vidéos de ce show, j'aurais aimé venir mais ne peux malheureusement pas !!! :'(

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #538 on: January 23, 2016, 02:24:06 pm »
Au fait, Kashma sera t elle là?

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #539 on: January 24, 2016, 10:26:32 pm »
Au fait, Kashma sera t elle là?

Non Kashma ne sera pas là car hélas elle n'est pas en forme suite au décès de son Père.
j'étais avec elle à l'hotel à Miami lors du tournage quand le matin, elle m'annonce la triste nouvelle...
on avait fait la veille le tournage avec Carla Maria : https://www.youtube.com/watch?v=GG_3QdKoAOA
Depuis elle n'a pas pu s'entrainer sérieusement.
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View