Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572588 Posts in 72089 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 06:08:54 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861941 times)

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #975 on: September 23, 2017, 07:15:20 pm »
@ petitfilou87,
J'étais très intéressé et je lui ai envoyé un mail  il y'a 3 jours... elle ne m'a pas répondu. J'ai supposé qu'elle était surbookée.
Sinon désolé que ton plan soit tombé à l'eau.

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #975 on: September 23, 2017, 07:15:20 pm »

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #976 on: September 23, 2017, 11:19:52 pm »
je suis sûr et certain qu'elle voulais venir à Paris car j'avais accepté de lui payer son avion et son hôtel
je lui payais tout ça plus ma session
on s'etait arrangé tous les deux, et je ne demandais rien à personne
les amis d'ici avait juste à payer leur session moi je payais tout le reste

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #977 on: September 24, 2017, 10:18:50 am »
je suis sûr et certain qu'elle voulais venir à Paris car j'avais accepté de lui payer son avion et son hôtel
je lui payais tout ça plus ma session
on s'etait arrangé tous les deux, et je ne demandais rien à personne
les amis d'ici avait juste à payer leur session moi je payais tout le reste

Ah oui !! alors pourquoi elle a annulé si vite, alors que le séjour ne lui aurait rien couté ??? ??? ???
User is currently banned [View]

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #978 on: September 24, 2017, 10:57:17 am »
Sinon y'a TIA qui passe fin janvier 2018 sur Paris; elle reste quelques jours. Bon, je n'ai jamais fait de session avec elle.....mais vu les vidéos elle a l'air top.

Perso mon rêve c'est Monica Martin (MuscleVixen), elle devait venir en France à l'époque pour les vidéos Athéna2 mais depuis 3 ans y'a plus rien (elle reste au USA). Vous avez une idée pour faire (re)venir ces belle FBB américaine en Europe (et en France) ?    ;)

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #979 on: September 24, 2017, 01:06:30 pm »
Sinon y'a TIA qui passe fin janvier 2018 sur Paris; elle reste quelques jours. Bon, je n'ai jamais fait de session avec elle.....mais vu les vidéos elle a l'air top.

Perso mon rêve c'est Monica Martin (MuscleVixen), elle devait venir en France à l'époque pour les vidéos Athéna2 mais depuis 3 ans y'a plus rien (elle reste au USA). Vous avez une idée pour faire (re)venir ces belle FBB américaine en Europe (et en France) ?    ;)


Le probleme pour les américaines c' est le cout du voyage. Mais il y a des super bodybuildeuse en angleterre, mais elles ne viennent pas non plus chez nous.
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #980 on: September 24, 2017, 06:35:34 pm »
mon rêve maintenant serait de rencontrer tazzie colomb ou nuriye evans sener
je ne pense pas qu'elles fassent de sessions en europe mais c'est beau de rêver...

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #981 on: September 24, 2017, 07:12:32 pm »
Sinon y'a TIA qui passe fin janvier 2018 sur Paris; elle reste quelques jours. Bon, je n'ai jamais fait de session avec elle.....mais vu les vidéos elle a l'air top.

Perso mon rêve c'est Monica Martin (MuscleVixen), elle devait venir en France à l'époque pour les vidéos Athéna2 mais depuis 3 ans y'a plus rien (elle reste au USA). Vous avez une idée pour faire (re)venir ces belle FBB américaine en Europe (et en France) ?    ;)


Le probleme pour les américaines c' est le cout du voyage. Mais il y a des super bodybuildeuse en angleterre, mais elles ne viennent pas non plus chez nous.

Pourtant certaines américaines viennent à Paris , notamment Jen Abshire qui est passé au mois de Mars et qui va certainement revenir avec sa femme Megan ou encore Mistress Treasure la puissante et cruelle black qui passe très bientôt dans la capitale française.
Sinon concernant Monica Martin , je la déconseille. Elle était passé à Paris en 2012 , et ma session avec elle était décevante. Elle est très jolie , mais loin d'être à la hauteur de la plupart des sessionneuses que j'ai rencontré.
User is currently banned [View]

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #982 on: September 25, 2017, 09:03:14 am »
Oui j'ai vu pour Scarpetta.....je l'ai raté fait chier. Tu peux me dire se qui t'as gêné dans ta session avec Monica Martin....ça m'intrigue ?

Pour moi les plus belles ce sont les américaines; en Europe t'en as des bien mais le TOP ça reste les USA: nikki jackson, roxie rain, larissa reis, mellissa dettwiller, amber deluca, megan avalon, sydney thunder ou encore les abshire

Sinon y'a shauna ryanne et skylar rene que j'aime bien mais physiquement c'est plus classique (shauna tourne de temps en temps en europe mais pas skylar)

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #983 on: September 25, 2017, 01:04:44 pm »
Et pour nous les sudistes.... Est-ce que quelqu'un aurait un plan de jolies amazones musclées s'il vous plait  :hey:

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #984 on: September 25, 2017, 05:10:28 pm »
Oui j'ai vu pour Scarpetta.....je l'ai raté fait chier. Tu peux me dire se qui t'as gêné dans ta session avec Monica Martin....ça m'intrigue ?

Pour moi les plus belles ce sont les américaines; en Europe t'en as des bien mais le TOP ça reste les USA: nikki jackson, roxie rain, larissa reis, mellissa dettwiller, amber deluca, megan avalon, sydney thunder ou encore les abshire

Sinon y'a shauna ryanne et skylar rene que j'aime bien mais physiquement c'est plus classique (shauna tourne de temps en temps en europe mais pas skylar)

Et bien déjà , Monix ( son pseudo de l'époque ) était on season. Perso je suis pas fan , je préfère du offseason, mais bon ça encore ça passe.
C'est plutôt que j'avais demandé à l'époque une session sensuelle avec finition ( ce que je leur demande à toutes d'ailleurs) et que ... certes j'ai eu droit à un HJ à la fin , mais la session n'était pas du tout à la hauteur comme la plupart des sessionneuses que j'ai rencontré.
Grossomodo , elle était belle , sympa , mais ça été plus une session de muscle worship classique.

Après peut-être pour de la lutte par exemple , elle est plus impliquée. Mais moi je ne lutte jamais.
User is currently banned [View]

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #985 on: September 26, 2017, 10:05:44 am »
Amis sudistes... Bonjour :singing:
Je suis en train de discuter avec une jolie amazone musclées à la peau légèrement ambrée. Elle n'a jamais fait de session mais elle serait tentée par quelques unes  :cool2:

Pour le moment elle n'a pas encore fixé de date pour venir sur Nice mais elle devrait sans doute y passer quelques jours aux alentours du 21 Décembre.
Elle m'a demandé de rester discret sur son nom mais si vous voulez en savoir plus et si vous êtes intéressée pour la rencontrer, n’hésitez pas à me laisser un petit message en privé  :hey:
je vous remercie et j'espère que vous serez nombreux à me répondre  :rock:

A très bientôt.
Pet

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #986 on: October 05, 2017, 07:56:56 am »
Oyez oyez, "Virosca" est annoncée à Paris sur wb270, les 14 et 15 octobre !
Dommage, c'est le weenk-end d'octobre où je ne serais pas à Paris, c'est bête qu'elle n'ait jamais répondu à mon mail...

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #987 on: October 05, 2017, 10:22:55 am »
Pas de bol, je ne suis pas libre non plus...

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #988 on: October 05, 2017, 11:44:00 am »
Oyez oyez, "Virosca" est annoncée à Paris sur wb270, les 14 et 15 octobre !
Dommage, c'est le weenk-end d'octobre où je ne serais pas à Paris, c'est bête qu'elle n'ait jamais répondu à mon mail...

Je croyais qu' elle avait annulée !! c'est juste dans 10 jours ...
User is currently banned [View]

Offline RagingBull

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #989 on: October 05, 2017, 10:22:39 pm »
bah! vous ne ratez rien, de toute façon elle ne répond pas aux mails...

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View