Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572410 Posts in 72083 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 09:34:58 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860896 times)

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1050 on: December 11, 2017, 08:05:43 pm »
Alors parlons en en privé....je comprends ta retenue :)
Mais comment tu décrirais son physique ?
Ca ne semble pas être une bodybuildeuse du tout....


Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1051 on: December 11, 2017, 08:33:40 pm »
Tu peux y aller au niveau détails croustillants, y a rien à craindre ici ;)

Est ce qu'elle s'est mise nue ? Comment t'a t elle retirer ton caleçon ?

Alors j'ai commencé juste en caleçon. (À sa demande).
Elle a commencé à me porter (moi sur ses épaule en califourchon face à elle). Elle fait une dizaine de squats pour bien me montrer sa puissance et sa facilité à me porter. Après je suis un petit gabarit. (1m75 pour 65kg) Mais elle m'a dit pouvoir transporter des hommes de 120kgs. Et je la crois vu la facilité qu'elle à eu avec moi. J'ai vraiment eu l'impression d'être une poupée chiffon. Ensuite nous avons commencé à lutter sur un lit 2 places. Et là j'ai vraiment compris que j'étais face à une véritable force de la nature. Elle n'a pas arrêté de m'immobiliser avec une facilité qui me déconcerte encore... ça a durée une trentaine de minutes ou on a enchaîner les parties. Elle devait gagner 10-0. Ensuite comme elle a vue que j'étais très excité elle m'a retirée mon caleçon et m'a fini avec une main tout-en m'immobilisant avec l'autre et ses cuisses epaisses et puissantes. Une fois sur moi, je ne pouvais absolument plus bouger, et là, elle faisais ce qu'elle voulais de moi. J'étais sa marionnette. En y repensant aujourd'hui, j'ai compris qu'elle m'avait tout simplement violé... Mais que c'était bon

Salut Benjamin,
Merci pour ce superbe récit, j'aimerais encore avec d'autres détails croustillants lol
Ca donne vraiment envie de la rencontrer....
Par contre c'est bizarre, sur les photos de son profil elle ne donne pas l'impression d'avoir la peau très foncée.
Au plaisir d'en parler avec toi
Alors c'est bien la fille sur les photos et elle est bien black légèrement métissée, c'est certainement la lumière qui rend sa peau un peu plus clair ;)
Pour ce qui est des détails c'est compliqué d'en parler ici, des mineurs peuvent me lire ;)
J'ai juste oublié de dire qu'à la fin on a fait un bras de fer.
J'étais concentré. Je me devais de gagner pour garder le peu de fierté qu'il me restait.
On s'est mis en position, mon bras droit contre le sien. Elle a décompté de trois à 0.
3, 2, 1, Go
J'étais à fond, mon regard baissé sur nos mains, son bras ne bougeais pas, première satisfaction, le mien non plus. j'étais vraiment à font, 20 secondes on passé et je voyais que son bras ne bougeait toujours pas.
J'ai alors levé ma tête (qui devait être toute rouge et prête à explosée tellement je forçais), et là, je vois sa tête, petit sourire à la bouche, décontractée, qui commençait à rire et se moquer de moi.
Elle voyais que j'étais à fond et ça l'amusait beaucoup. Elle a ensuite commencé à forcé et là j'ai senti mon bras partir, j'étais totalement impuissant et elle m'a plié en moins d'une seconde.
Je lui ai alors dis qu'elle était incroyablement forte.
On a ensuite un peu discuté, puis je suis repartis chez moi, la queue entre les jambes.
Avant de refermer  la porte, elle m'a dit être gauchère.
J'avais donc perdu au bras-de-fer avec mon bras fort contre son bras faible...
La défaite était totale en ma fierté définitivement perdue  :'(
User is currently banned [View]

Offline benjamin25

  • Newbie
  • *
  • Posts: 42
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1052 on: December 11, 2017, 09:45:11 pm »
Alors parlons en en privé....je comprends ta retenue :)
Mais comment tu décrirais son physique ?
Ca ne semble pas être une bodybuildeuse du tout....
Non se n'est pas du tout une bodybuildeuse.  je sais que le bodybuilding c'est le thème principal de ce forum. Mais il y a un autre thème, qui eqt lié, c'est celui des femmes puissante. Et c'est surtout pour ce thème que je vous en parle. Ce qui m'a vraiment impressionné c'est de voir une femme aussi puissante sans pratiquer de sport. Elle a ça dans ses gènes et je n'ose même pas imaginer sa puissance si elle était bodybuildée...
Physiquement elle est grande, épaisse mais ferme, son fessier et ses cuisses sont vraiment énorme et puissants, elle a une bonne poigne, et je dirais qu'elle fait environ 100kgs contrairement aux 87kg annoncés. Elle n'a pratiquement aucune technique en matiere de lutte et mise tout sur son physique et sa force...

Offline Nicolas1992

  • New
  • *
  • Posts: 9
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1053 on: December 13, 2017, 01:01:56 pm »
j ai eu une session avec Laurence prevot la semaine derniere et WOW !!! c est du lourd !!!
sincèrement elle est tres impressionnante et super sympa et elle a toujours le sourire



Salut , stp tu peux me dire comment s’est déroulée la sessikn ? Ce qu’elle propose etc et ses limites merci 😊😊

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1054 on: December 14, 2017, 09:40:37 am »
Aleesha Young en Europe. Nous allons faire venir Aleesha à l'un de nos show au FIBO 2018 en Avril.
Il y aura plusieurs autre fbb. Ceux qui sont intéressé peuvent envoyer un message via ce forum ou de préférences sur le site www.daily-fbb-clips.com
Ce sera une grande première.
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1055 on: December 16, 2017, 08:52:10 pm »
Sur Arte , un reportage sur nous et Sarah Lips dans l'émission Tracks qui s'intitule " Calins musclés "
pas de liens vidéo flash
User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #1056 on: December 20, 2017, 04:46:23 pm »
Sur Arte , un reportage sur nous et Sarah Lips dans l'émission Tracks qui s'intitule " Calins musclés "
pas de liens vidéo flash

Je me demande si les réalisateurs d’Arte se sont demandé si Sarah Lips n’était pas trop musclée ! Elle est jolie mais je la range plutôt dans la catégorie « athlétique ».
Je ne sais pas si la théorie qui explique l’attrait pour les sessions par le fait d’avoir été physiquement dominé par ses copines de récré est très scientifique, pour ce qui me concerne l’explication est forcément autre puisque j’ai toujours dépassé mes camarades de classe d’une bonne tête. Si je devais me risquer à une explication du même genre je dirais que je cherche peut-être inconsciemment à compenser la différence de taille avec les femmes par leur développement musculaire.

alan44

  • Guest
Re: Français
« Reply #1057 on: December 20, 2017, 11:58:10 pm »
Bonjour camarades francophones alan de montreal

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #1058 on: December 21, 2017, 10:02:44 am »
C'est quand même sympa d'avoir un reportage sur le sujet, même si, effectivement, on ne peut pas dire que cette jeune femme soit exagérément musclée...

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #1059 on: December 22, 2017, 04:30:23 pm »
Bonjour camarades francophones alan de montreal

Salut camarade quebecois.
Un beau pays de femmes musclées, le Canada, Colette Guimond, Fabiola Boulanger, Sharon Bruneau, Laura Creavalle, Dayana Cadeau, Melissa Coates, Laura Binetti et je dois en oublier. Même si certaines ont déménagé aux USA et si les distances entre tes villes c'est parfois comme entre Paris et Moscou !
Il n'y en a pas tant que ça qui sont venues en France, personnellement je n'ai rencontré que Colette et Fabiola.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1060 on: December 22, 2017, 06:01:18 pm »
Bonjour camarades francophones alan de montreal

Salut camarade quebecois.
Un beau pays de femmes musclées, le Canada, Colette Guimond, Fabiola Boulanger, Sharon Bruneau, Laura Creavalle, Dayana Cadeau, Melissa Coates, Laura Binetti et je dois en oublier. Même si certaines ont déménagé aux USA et si les distances entre tes villes c'est parfois comme entre Paris et Moscou !
Il n'y en a pas tant que ça qui sont venues en France, personnellement je n'ai rencontré que Colette et Fabiola.

Oui , tu as oublié la splendide et puissante Julie Bourassa , qui a désormais changé de vie en Floride désormais mariée.
User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #1061 on: December 22, 2017, 08:32:16 pm »
Bonjour camarades francophones alan de montreal

Salut camarade quebecois.
Un beau pays de femmes musclées, le Canada, Colette Guimond, Fabiola Boulanger, Sharon Bruneau, Laura Creavalle, Dayana Cadeau, Melissa Coates, Laura Binetti et je dois en oublier. Même si certaines ont déménagé aux USA et si les distances entre tes villes c'est parfois comme entre Paris et Moscou !
Il n'y en a pas tant que ça qui sont venues en France, personnellement je n'ai rencontré que Colette et Fabiola.

Oui , tu as oublié la splendide et puissante Julie Bourassa , qui a désormais changé de vie en Floride désormais mariée.

Comme ai-je pu l'oublier puisque j'ai eu une session avec elle ! (et pas avec Fabiola, en fait je me suis mélangé les pinceaux, c'est vendredi...)

alan44

  • Guest
Re: Français
« Reply #1062 on: December 22, 2017, 09:49:00 pm »
Merci c´est vrai on est tres gater ici pour ta liste je me permet de rajouter ma prefererer l´inoubliable sophie duquette

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1063 on: December 25, 2017, 09:48:18 am »
Tia devait passer 2 jours avant les fêtes, finalement elle repoussé en janvier pour 3 jours.....et la je vois qu'elle a repoussé en février pour 4 jours.

A votre avis, elle est surbooké ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1064 on: December 26, 2017, 06:24:10 pm »
La fille a l'air d'être une bombe, même si les avis semblent partagés sur son professionnalisme (j'ai moi-même pu tester que sa façon de répondre aux mails est... disons... négligente...). Pour ceux qui ne l'auraient pas vu Jade devrait être à Paris en février. Voici son mail :
sessionwithjade@gmail.com
Je dis "devrais" car elle semble attendre d'être sûre d'avoir suffisamment de clients intéressés. Donc que ceux qui sont intéressés n'hésitent pas, et que les curieux se lancent aussi, même pour de simples renseignements, histoire qu'elle confirme sa venue ! De mon côté, je me laisserai sans doute tenter.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View