Forum Saradas
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising

gfx gfx
HerBicepsCam
gfxgfx

Welcome to Saradas – The Ultimate Destination for Female Bodybuilding Fans!

Are you passionate about female bodybuilding, fitness, figure, or bikini competitions? Do you follow legendary events like the Olympia and the Arnold Classic?

If so, Saradas is your go-to community! As the oldest and most renowned female bodybuilding forum on the web, we bring fans together from around the world.

🔥 Discover the rarest and most iconic photos of nearly every female professional bodybuilder to ever compete.
🔥 Stay updated with the latest news, interviews, and insights from the world of female bodybuilding.
🔥 Get real-time updates on top events like the Olympia, Arnold Classic, and more.

Whether you're a longtime fan or just starting your journey into the world of female muscle and strength, Saradas is your all-in-one hub.

Join us today and be part of the strongest community online!

Saradas – The Internet’s Premier Female Bodybuilding Archive

gfx gfx
gfx
625416 Posts in 83852 Topics by 37394 Members - Latest Member: CosmoConch March 14, 2026, 04:40:25 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | Thank stats | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1661924 times)

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • The Activity Bar Level :
    40%
  • Total thanks: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #4215 on: January 26, 2026, 09:04:47 pm »
je pense rencontrer "Brandnewmuscle" lors de son passage en France!! elle me plait beaucoup !! quelqu un ici l a deja rencontré ?

Pas moi.
Je trouve son visage trop masculin en ce qui me concerne

Alors tu n’as pas tort pour le visage, je peux te comprendre.. mais moi si j’étais à Paris j’me ferais quand même un petite session 🤪🤪💪

Offline paulmartinfr

• New
  • *
    0%
« Reply #4216 on: February 01, 2026, 03:10:02 pm »
Bonjour à tous !

Je vois que Luna Fitness (https://sessiongirls.com/luna-fitness/#travel) sera du 17 au 19 février à Paris.
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà rencontrée ? Qu'en avez-vous pensé ? Quelles sont ses "limites" ? :-)
Merci d'avance !

Offline legolas

« Reply #4217 on: February 04, 2026, 09:46:26 am »
Je suis aussi interesse par Luna Fitness. Par contre, je lui ai envoye un message il y a une semaine et encore pas de reponse!

Offline paulmartinfr

• New
  • *
    0%
« Reply #4218 on: February 04, 2026, 06:14:19 pm »
Je suis aussi interesse par Luna Fitness. Par contre, je lui ai envoye un message il y a une semaine et encore pas de reponse!

Elle m'a répondu aujourd'hui :-)
Dis moi si tu prévois de la voir ? On peut échanger par DM si tu préfères.

Offline Sancona

• New
  • *
    0%
« Reply #4219 on: February 04, 2026, 07:00:57 pm »
Bonsoir,

Je ne savais pas que Goddess lauren parle français (car c’est une américaine), hâte qu’elle vienne en France

J’ai vu que jessy jamessy vient sur Metz le 13 et 14 février, elle répond très lentement aux mails je ne sais pas si vous aussi c’est comme ça

Offline Klaus

• Newbie
  • *
    23.33%
« Reply #4220 on: February 04, 2026, 07:16:58 pm »
Lauren est québécoise! Et c’est aussi une perle. Pour Jessy, il faut respecter leur emploi du temps. Sois patient! 😉

Offline Sancona

• New
  • *
    0%
« Reply #4221 on: February 04, 2026, 07:38:54 pm »
Lauren est québécoise! Et c’est aussi une perle. Pour Jessy, il faut respecter leur emploi du temps. Sois patient! 😉
Québécoise, c’est super.
D’accord oui bien sûr vous avez raison

Offline Sancona

• New
  • *
    0%
« Reply #4222 on: February 05, 2026, 02:17:09 pm »
Bonjour, j’ai une question, pour vos sessions est-ce que vous amenez des vêtements de rechange, des objets ou autre ? Merci d’avance

Offline Klaus

• Newbie
  • *
    23.33%
« Reply #4223 on: February 05, 2026, 04:44:09 pm »
Tu commences rarement la session habillé donc pas forcément besoin. Pour la partie je pense que les filles n’aiment pas les surprises donc demande… Peut être qu’elles auront ce que tu veux

Offline tys_fr

• New
  • *
    0%
  • Total thanks: 1
« Reply #4224 on: February 06, 2026, 10:33:44 am »
Bonjour, j’ai une question, pour vos sessions est-ce que vous amenez des vêtements de rechange, des objets ou autre ? Merci d’avance

Pour ma part j'amène toujours un jeu de vêtements propres (short, maillot, sous-vêtements) + nécessaire de toilette (serviette + antitranspirant), ça me parait le minimum...
Je prends aussi du sérum phy et des lentilles de rechange, j'ai déjà eu la mauvaise blague d'en perdre en cours de session.

Offline Sancona

• New
  • *
    0%
« Reply #4225 on: February 07, 2026, 02:11:34 pm »
D’accord merci beaucoup, pour ceux qui ont déjà fait une session avec Jessy jamessy, c’était comment ?

Offline phicam

• Newbie
  • *
    40%
« Reply #4226 on: February 08, 2026, 07:26:19 am »

Pour ma part j'amène toujours un jeu de vêtements propres (short, maillot, sous-vêtements) + nécessaire de toilette (serviette + antitranspirant), ça me parait le minimum...
Je prends aussi du sérum phy et des lentilles de rechange, j'ai déjà eu la mauvaise blague d'en perdre en cours de session.

Pareil pour moi, j’ai toujours un sac avec un teeshirt et un caleçon de rechange, une serviette.
Si j’ai vraiment beaucoup transpiré ou si une douche s’impose, je demande si je peux en prendre une. Sinon je me débarbouille un peu ( ça dépend des sessions)
Par exemple les sessions où je suis balancé dans tous les sens et qu’il fait chaud, on transpire tous les 2 ( douche ). Les sessions comme ma dernière, ou ça a été beaucoup d’immobilisations, whorshipp, et où elle s’est beaucoup servi de moi pour son propre plaisir.. ( j’ai du me laver le visage et la bouche 🤪🤪)…

Offline Klaus

• Newbie
  • *
    23.33%
« Reply #4227 on: February 08, 2026, 12:29:39 pm »
De qui tu parles pour ta dernière session? 🤓

Offline Klaus

• Newbie
  • *
    23.33%
« Reply #4228 on: February 08, 2026, 12:30:16 pm »
Sinon moi pas de rechange, du gel pour me recoiffer si besoin. En revanche douche avant/après obligatoire pour moi

Offline petitfilou87

• Newbie
  • *
    6.67%
  • Total thanks: 1
« Reply #4229 on: February 22, 2026, 08:21:36 am »
je viens de booké une session avec Brandnewmuscles, j ai hâte de la rencontrer
quelqu un ici l a deja rencontrée ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers. It only points to various links on the Internet that already exist.
Use Common Sense – We're Not for Everyone. If we're not your style, that's perfectly fine.
But chances are, you'll love what you find here. Because we're Saradas – The Internet's Ultimate Female Bodybuilding Database.
Bold, passionate, and built for true fans.
gfx
gfx
Mobile View