Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572424 Posts in 72084 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 11:38:14 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861130 times)

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #405 on: July 15, 2014, 08:11:07 pm »
Le week-end du 14 juillet ce n' est pas une bonne date pour venir . Beaucoup de gens sont en week-end, en vacances, en famille ... ce qui est mon cas, sinon j'aurais été tester la puissance de ses ciseaux avec plaisir !
User is currently banned [View]

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #405 on: July 15, 2014, 08:11:07 pm »

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #406 on: July 22, 2014, 04:43:51 pm »
Sinon j'ai aussi rencontré début juillet de cette année Skadi Frei qui m'a reçu dans un hotel de la banlieu proche , ce qui est étonnant car la plus par des filles reçoivent dans Paris.
J'étais vraiment impatient de la rencontrer en visionnant cette vidéo récente : https://www.youtube.com/watch?v=SaspfNR6LME .
Par contre une fois la porte ouverte , la belle était moins off-season et les cheveux plus courts ce qui la rendait un petit peu moins féminine que sur la video , mais elle n'a rien perdu de son charme. C'est une jolie bodybuildeuse allemande , il y a pas photo.
Elle m'a dit clairement qu'elle n'aimait pas lutter et m'a meme remercié quand je lui est dit que je voulais une sessions de muscle worship sensuelle ! Lol.
En revanche , meme si la session a été plutot bonne dans l'ensemble , je l'ai trouvé un peu plus réservée que Julie ou Renee (Campbell) par exemple.
Un bon moment que je renouvellerais surement , mais la prochaine fois , j'espère qu'elle sera aussi off-season que sur la video , car elle est vraiment à croquer sur cette dernière.

En effet Skadi est carrément canon, et encore plus sexy hors compétition.
Autre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=i4cKjou18TI (aller directement à la 4e minute)

Je crois savoir qu'elle est aussi connue sous le pseudo de Sophie Steel, et que ses sessions peuvent être très, très chaudes
En revanche, je ne savais pas qu'elle était de passage en région parisienne, il ne m'a semblé avoir rien vu sur wb270. Tu l'as contactée directement ?


Elle a pourtant annoncé sur wb270, par contre sessions moins chaudes que Rene ou Julie pour ma part , elle était plus en retrait. De plus sur quelques photos d'elle, on peut la voir complètement dénudée alors qu'elle ne s'est même pas mit en topless lors de la session.
Ceci étant la session a été un très bon moment sensuel et comme tu le dis , elle fait partie des bodybuildeuses les plus canons.


Pour wb270, j’ai dû être distrait…
Elle a peut-être un nouvel amoureux jaloux ? Parce que si je me fie à ce que j’ai lu ici dans les fils anglophones, il lui est arrivé d’offrir des prestations pour lesquelles il lui a fallu au minimum enlever le bas !
Quoi qu'il en soit, son physique mérite amplement une rencontre en chair et en os, et je ne manquerai pas de booker une petite séance photo à son prochain passage.

Offline mash89

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #407 on: July 26, 2014, 07:03:11 am »
j'ai bien aimé mes séances avec Line (c'était très chaud :wow:) malheureusement elle est partie.  Y-a-t-il d'autres culturistes  qui permettent des sessions aussi torrides ?

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #408 on: July 31, 2014, 02:54:45 pm »
Voici un article de Fabiola Boulanger publié dans le Journal de Montréal

http://www.journaldequebec.com/2014/07/25/la-transformation-de-fabiola-boulanger

Et il y a un complément sur sa pas Facebook


Merci pour cet article, étonnant histoire en effet. Il est très rare qu'une culturiste en activité arrive à contrôler son développement musculaire au point de revenir en arrière tout en continuant la compétition. Le plaisir narcissique et sensuel retiré de la croissance musculaire conduit souvent les compétitrices à une forme d'addiction, fut-ce au détriment de leur santé et de leur féminité. La prise de conscience du franchissement des limites prend alors plutôt la forme d'un arrêt brutal de l'entraînement lourd et de toute compétition. Je n'ai en mémoire que l'exemple de Kim Chizevsky qui avait continué quelques années en fitness, après, il est vrai, quatre titres consécutifs de Ms Olympia où elle avait atteint un développement musculaire record.
Tant mieux pour Fabiola, qui est encore jeune (35 ans) et attirante. Elle conservera la satisfaction d'avoir atteint un très haut niveau (jusqu'à 75 kg pour 1m60 !) et pourra mieux profiter de sa vie sociale et familiale.
Pour les accros du muscle féminin qui pensent que "the bigger the better", dont nous sommes quelques spécimens sur ce forum  ;D , voici quelques photos souvenirs :
        


Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #409 on: July 31, 2014, 04:57:13 pm »
j'ai bien aimé mes séances avec Line (c'était très chaud :wow:) malheureusement elle est partie.  Y-a-t-il d'autres culturistes  qui permettent des sessions aussi torrides ?

Parmis les culturistes qui n'habitent pas Paris mais peuvent y passer, il y a WildKat (alias Kathy Connors) qui peut proposer des sessions du même genre que celles de Line. Ou Ms Xena (alias Irene Andersen, mais elle n'est pas à la portée de toutes les tirelires, compter trois fois une session avec Line !), ou encore Kris Clark mais à ma connaissance elle n'est venue qu'une fois à Paris.

Mais à l’occasion, si le courant passe bien, il peut arriver qu'une classique session de muscle worship devienne plus chaude que prévue - et je ne parle pas de l'indispensable branlette  ;D . Je ne citerai pas de noms parce que dans ces situations cela ne faisait pas partie des prestations convenues et les intéressées préfèrent probablement gérer au cas par cas, mais à titre d’exemple voici ma première expérience de ce genre lors d'un voyage aux Pays-Bas, il y a une dizaine d'années. J'avais pris rendez-vous au domicile d'une culturiste avec qui j'avais échangé par mail, vraiment très musclée, pas loin de Jana Linke-Sippl pour vous donner une idée. Après une séance photo très sage, nous nous étions retrouvés presque nus sur la moquette du salon pendant le muscle worship. Appréciant visiblement mes caresses et constatant à l’œil nu que je la désirais beaucoup, c’est elle-même qui m’a proposé de la suivre dans sa chambre, et je vous garantis que je ne suis pas près d'oublier ces quelques mètres de marche au garde-à-vous derrière son immense dos en V, le roulement de ses fesses musclées et le galbe de ses mollets encore perchés sur talons hauts. Ni bien entendu la suite des évènements que je laisse à votre imagination !

Bref, cela ne coûte rien d'exprimer poliment ses envies entre adultes ! Si la dame n'est pas intéressée, elle vous le fera simplement savoir, insister serait alors inconvenant.
Mais je ne doute pas que je n'ai affaire ici qu'à des gentlemen  ;)

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #410 on: August 02, 2014, 09:10:55 pm »
Et ben, t'es un sacré veinard !!!
User is currently banned [View]

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #411 on: August 02, 2014, 09:57:52 pm »
Allez ! Tu peux nous donner un peu plus de détail sur ce qui s'est passé dans la chambre !! En gardant anonyme le nom de la demoiselle bien sur ...

j'ai bien aimé mes séances avec Line (c'était très chaud :wow:) malheureusement elle est partie.  Y-a-t-il d'autres culturistes  qui permettent des sessions aussi torrides ?

Parmis les culturistes qui n'habitent pas Paris mais peuvent y passer, il y a WildKat (alias Kathy Connors) qui peut proposer des sessions du même genre que celles de Line. Ou Ms Xena (alias Irene Andersen, mais elle n'est pas à la portée de toutes les tirelires, compter trois fois une session avec Line !), ou encore Kris Clark mais à ma connaissance elle n'est venue qu'une fois à Paris.

Mais à l’occasion, si le courant passe bien, il peut arriver qu'une classique session de muscle worship devienne plus chaude que prévue - et je ne parle pas de l'indispensable branlette  ;D . Je ne citerai pas de noms parce que dans ces situations cela ne faisait pas partie des prestations convenues et les intéressées préfèrent probablement gérer au cas par cas, mais à titre d’exemple voici ma première expérience de ce genre lors d'un voyage aux Pays-Bas, il y a une dizaine d'années. J'avais pris rendez-vous au domicile d'une culturiste avec qui j'avais échangé par mail, vraiment très musclée, pas loin de Jana Linke-Sippl pour vous donner une idée. Après une séance photo très sage, nous nous étions retrouvés presque nus sur la moquette du salon pendant le muscle worship. Appréciant visiblement mes caresses et constatant à l’œil nu que je la désirais beaucoup, c’est elle-même qui m’a proposé de la suivre dans sa chambre, et je vous garantis que je ne suis pas près d'oublier ces quelques mètres de marche au garde-à-vous derrière son immense dos en V, le roulement de ses fesses musclées et le galbe de ses mollets encore perchés sur talons hauts. Ni bien entendu la suite des évènements que je laisse à votre imagination !

Bref, cela ne coûte rien d'exprimer poliment ses envies entre adultes ! Si la dame n'est pas intéressée, elle vous le fera simplement savoir, insister serait alors inconvenant.
Mais je ne doute pas que je n'ai affaire ici qu'à des gentlemen  ;)

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #412 on: August 04, 2014, 05:23:42 pm »
Allez ! Tu peux nous donner un peu plus de détail sur ce qui s'est passé dans la chambre !! En gardant anonyme le nom de la demoiselle bien sur ...

Oh, la suite serait presque banale si elle ne s’était déroulée avec une femme correspondant autant à un fantasme physique, super musclée comme je l’ai encore vérifié sur les photos prises ce jour-là et assez bien définie avec veines des biceps et abdos apparents (en chipotant, je dirais que j’aime les cuisses encore plus grosses, mais il n’y avait pas de quoi se plaindre non plus !).
Et nous voici au lit !  :dance: Une situation que je n’avais pu que rêver jusque là, d’où l’impression de revivre une « première fois », qui a rendu cette session aussi singulière qu’inoubliable même si j’ai eu par la suite de expériences très chaudes avec d’autres femmes musclées.
Alors que s’est-il passé au juste ?
D’abord une « mise en bouche » mutuelle, avec la découverte de la taille, de la douceur et de la sensibilité d’un clitoris de culturiste, qu’il pouvait se sucer comme le bout d’un doigt et faire jouir rapidement (je ne crois pas qu’elle faisait semblant, ses spasmes musculaires paraissant vraiment incontrôlés et je n’avais jamais vu une lubrification intime aussi abondante). Il restait alors à me protéger pour pouvoir me glisser en elle, bougeant lentement pour me retenir le plus longtemps possible, mais malgré cela je ne pense pas avoir résisté plus de trente secondes, échauffé que j’étais par nos préliminaires et par la vision de son puissant torse nu juste en dessous du mien. Et je ne pense pas que beaucoup d’entre vous auraient fait mieux dans de telles circonstances !
Malheureusement je ne pouvais pas rester plus longtemps car je devais rentrer en France. Ce fut notre seule session, elle a arrêté avant que je retourne aux Pays-Bas ou qu'elle vienne à Paris.
Mais quelle session !
 :woohoo:




That's all folk, maintenant vous savez tout.

Offline easy4512

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
Re: Français
« Reply #413 on: August 11, 2014, 08:46:25 am »
bonjour a tous, depuis quelque semaine je ne peux plus me conecter au site officiel d'Yvette bova (clubyvette.com) je voulais savoir si c'etais le cas pour d'autres personnes également donc si quelqu'un pouvais juste essayé de taper l'adresse sur son moteur de recherche et me dire si le site s'affiche ou pas? en vous remerciant


j'ai essayé de la contacter en vain

Offline gk

  • Newbie
  • *
  • Posts: 102
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 68
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #414 on: September 14, 2014, 01:21:18 pm »
Hello,

Any ladies available for sessions in the South of France, Cannes, Nice etc? Your help will be very much appreciated,

Thanks,


Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #415 on: October 26, 2014, 11:30:36 am »
J essaie de faire venir Colette guimond a Nice
Si vous voulez la voir. Envoyez lui un mail. Elle vous répondra
User is currently banned [View]

Offline mash89

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #416 on: December 10, 2014, 03:40:55 am »
Je frappe à la porte, un peu tendu. Elle m'ouvre & me reçoit en nuisette de soie et bas a motifs floraux blancs. Avec ses chaussures à hauts talons elle me domine d'une tête mais mon regard est immédiatement attiré par ses épaules. Je les devine fermes sous la soie douce. Un large sourire illumine son visage & me mets à l'aise tandis qu'elle m'invite à entrer. Il règne une odeur d'encens entêtante. Je lui avoue dans un anglais maladroit qu'elle est un rêve éveillé. Elle me regarde, je suis hypnotisé. Son sourire s'élargit encore et elle fléchit son biceps de 35 cm juste sous mon nez. Je suis complètement excité lorsqu'elle me laisse le caresser. Elle me guide vers son petit salon, tombe la chemisette et me fait quelques poses en petites tenue. Je bande comme jamais. Elle me dit de me déshabiller  & je m'exécute comme dans un rêve. "Get rid of that" me dit-elle & dans la seconde qui suit je suis tout nu. Je bande à avoir mal lorsqu'elle me fait quelques poses topless avant de m'emmener dans la chambre. Elle m'allonge sur le lit. Elle attrape un préservatif & me le met sur le sexe avec sa bouche puis me suce un peu avant de se mettre à califourchon sur moi. Elle saisit mes poignets et les rabats de chaque coté de ma tête. Dans un sursaut de machisme, je tente de la renverser mais elle domine indubitablement, totalement : je ne peux plus bouger. Je suis complètement subjugué par son physique. Elle ramène mes poignets au-dessus de ma tête, libère une main, me maintient bloqué d'une & de l'autre & me guide en elle. Elle me chevauche tandis que je bande à ne plus pouvoir fermer les yeux. Je ne sais pas combien de temps ça dure, je perd toute notion de l'espace & du temps, mon regard noyé dans ses yeux noirs. Elle relache son emprise pour prendre une pose de double biceps et là je bafouille un "i'm in heaven". J'essaie de tenir le plus longtemps possible. J'ai  la vision de son corps musclé  au-dessus de moi :  des cuisses larges, des abdos fermes & de larges épaules. C'est si bon. Elle libère mes mains & me laisse lui saisir les seins qui débordent de mes mains tandis qu'elle saisit mes épaules. Je sens sa force tandsi que ses mains les enserrent. Elle continue de me chevaucher. Je finis par jouir. Elle me sourit avec tendresse. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu du plaisir. Ce qui me comble de joie au passage. J'ai pris un plaisir incroyable avec cette culturiste. Je ne pourrais jamais l'oublier et tandis que j'écris ces lignes, je revis ce moment incroyable et magique dans ma tête. Je ne sais pas si je pourrais avoir une relation avec une femme qui n'est pas culturiste à présent. Je suis marqué à jamais.

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #417 on: December 10, 2014, 02:18:29 pm »
Super histoire! Mais dis moi, rêve ou réalité? ;)

Offline mash89

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #418 on: December 11, 2014, 01:15:28 am »
 :) à quelques détails près ça s'est passé comme ça.

cgl

  • Guest
Re: Français
« Reply #419 on: December 11, 2014, 07:36:39 am »
Etait ce avec Jacqueline costa ? La belle culturiste de 1m83 ?
Quelle est ta taille et ton poids ?

Merci en tout cas !

:) à quelques détails près ça s'est passé comme ça.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View