Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572591 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 09:03:29 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862309 times)

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1665 on: September 26, 2019, 09:50:05 am »
à la mi novembre amber deluca sera à monaco......donc les personnes qui vivent dans la région PACA....vous avez une belle opportunité

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1665 on: September 26, 2019, 09:50:05 am »

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1666 on: September 26, 2019, 12:07:00 pm »
à la mi novembre amber deluca sera à monaco......donc les personnes qui vivent dans la région PACA....vous avez une belle opportunité

Ah le rêve ! Pour une fois en région PACA , vous êtes plus gatés que nous à Paris cette fois ci. Lola Hardcore à Marseille , Miss Hench à Nice et Amber à Monaco !

Mais elle ne vient pas à Paris. Moi qui rêve tellement pourtant de la rencontrer ! ::) ??? :(  . 

Pour les parisiens ici , est-ce que vous pensez qu'on pourrait la convaincre de passer par la capitale ?
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1667 on: September 26, 2019, 03:24:04 pm »
à la mi novembre amber deluca sera à monaco......donc les personnes qui vivent dans la région PACA....vous avez une belle opportunité

Ah le rêve ! Pour une fois en région PACA , vous êtes plus gatés que nous à Paris cette fois ci. Lola Hardcore à Marseille , Miss Hench à Nice et Amber à Monaco !

Mais elle ne vient pas à Paris. Moi qui rêve tellement pourtant de la rencontrer ! ::) ??? :(  . 

Pour les parisiens ici , est-ce que vous pensez qu'on pourrait la convaincre de passer par la capitale ?





OUI.... CEST LE TOP...
avons nous déjà des expériences réelles à échanger..??
Est elle très strictes sur ses tarifs..?? Moyen de négocier un peu ou même pas la peine ?? 😬😬😜

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1668 on: September 26, 2019, 07:37:39 pm »
à la mi novembre amber deluca sera à monaco......donc les personnes qui vivent dans la région PACA....vous avez une belle opportunité

Grâce à qui? 8)

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1669 on: September 26, 2019, 07:51:13 pm »
Info: Nous faisons venir Alessandra Alves pour une première en Europe le 12 Octobre prochain.
Ce sera Londres et Zurich. Si il y a des personnes intéressées pour Paris, merci de vous annoncer. Vous pouvez nous contacter via la chat live de www.showup23.com

Elle ne viendra pas dans le sud, seule option pour la France sera Paris. Faire vite, car les réservations de vols se font dans 48h.

User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1670 on: September 28, 2019, 07:04:46 am »
Quelqu'un pourrait il me donner des info sur les sessions avec sara lips. Je compte la rencontrer durant sa venue à Paris. Merci

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1671 on: September 28, 2019, 09:30:18 am »
Quelqu'un pourrait il me donner des info sur les sessions avec sara lips. Je compte la rencontrer durant sa venue à Paris. Merci

Oui , rencontrée il y
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1672 on: September 28, 2019, 09:40:19 am »
Quelqu'un pourrait il me donner des info sur les sessions avec sara lips. Je compte la rencontrer durant sa venue à Paris. Merci

Oui , rencontrée il y a tout juste un an. 300 pour topless et hj.

Jolie irlandaise , athlétique mais pas très musclée. Elle est très sympa et la session a été bien plus sensuelle que prévu. J'ai eu droit à des headscissors qui sont sa spécialité mais aussi à du GFE , du nu intégral et des tas de FK , et même à pouvoir jouer avec son ...

Elle est bien , mais le seul soucis c'est pour moi qu'elle n'est pas assez musclée. Elle devrait je pense passer plus de temps en salle de muscu pour prendre plus de masse et là elle serait top.
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1673 on: September 28, 2019, 11:20:20 am »
Quelqu'un pourrait il me donner des info sur les sessions avec sara lips. Je compte la rencontrer durant sa venue à Paris. Merci

Oui , rencontrée il y a tout juste un an. 300 pour topless et hj.

Jolie irlandaise , athlétique mais pas très musclée. Elle est très sympa et la session a été bien plus sensuelle que prévu. J'ai eu droit à des headscissors qui sont sa spécialité mais aussi à du GFE , du nu intégral et des tas de FK , et même à pouvoir jouer avec son ...

Elle est bien , mais le seul soucis c'est pour moi qu'elle n'est pas assez musclée. Elle devrait je pense passer plus de temps en salle de muscu pour prendre plus de masse et là elle serait top.
merci pour ce retour 😉

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1674 on: September 28, 2019, 04:57:24 pm »
Miss hench...... personne ne connaît .?
J ai pas trouvé de photo.

Après tous ces messages d'insultes, j'ai décidé de revenir un petit peu sur ce sympathique forum... Alors Miss Hench est au top il s'agit de Tamara Makar et elle viendra sur Nice. En revanche les dates ne sont pas bonnes... La belle m'a dit qu'elle viendrait déjà s'il y avait du monde qui souhaiterait la rencontrer et de deux qu'elle viendrait après son séjour à Rome à savoir après le 6 Novembre.

Quant à Amber, j'aimerai trop la rencontrer mais là ce n'est pas une question de kilomètres mais de porte monnaie  ???

Par contre arrêter les insultes s'il vous plaît ?

Il n'y en a qu'un seul , qui aboie et insulte ici, dès qu'on met en doute, et à juste titre son business ou son entreprise à but " non lucratif " on sait plus trop ... Pourtant, comme on dit par chez moi , un chien en temps normal n'aboie et n'attaque jamais sans raison, sauf bien sur quand il a peur ...

Sinon Miss Hench, tu l'as déjà rencontré ?
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1675 on: September 28, 2019, 09:39:19 pm »
Miss hench...... personne ne connaît .?
J ai pas trouvé de photo.

Après tous ces messages d'insultes, j'ai décidé de revenir un petit peu sur ce sympathique forum... Alors Miss Hench est au top il s'agit de Tamara Makar et elle viendra sur Nice. En revanche les dates ne sont pas bonnes... La belle m'a dit qu'elle viendrait déjà s'il y avait du monde qui souhaiterait la rencontrer et de deux qu'elle viendrait après son séjour à Rome à savoir après le 6 Novembre.

Quant à Amber, j'aimerai trop la rencontrer mais là ce n'est pas une question de kilomètres mais de porte monnaie  ???

Par contre arrêter les insultes s'il vous plaît ?

Il n'y en a qu'un seul , qui aboie et insulte ici, dès qu'on met en doute, et à juste titre son business ou son entreprise à but " non lucratif " on sait plus trop ... Pourtant, comme on dit par chez moi , un chien en temps normal n'aboie et n'attaque jamais sans raison, sauf bien sur quand il a peur ...

Sinon Miss Hench, tu l'as déjà rencontré ?

Tu te décris à merveille...
User is currently banned [View]

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #1676 on: September 29, 2019, 11:05:34 am »
une nouvelle lutteuse à Paris ??

https://www.showup23.com/girl/frany
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1677 on: September 29, 2019, 08:40:42 pm »
une nouvelle lutteuse à Paris ??

https://www.showup23.com/girl/frany

Pas vraiment nouvelle ! On est quelques uns à l'avoir déjà rencontrée, et pour le 1/4 du prix affiché dans le lien ! Plusieurs revues ici, datant de l'an dernier ou d'il y a quelques mois. Je ne crois pas qu'elle lutte vraiment, d'ailleurs, mais comme ce n'est pas mon truc, je n'ai pas testé.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1678 on: September 30, 2019, 03:30:53 am »
Coucou les gars.... est ce que quelqu’un a réussi à joindre Amber Deluca.. mes mails restent sans réponse pour l’instant.   Et aussi est ce que qq un sait comment est Amber physiquement en ce moment, pas beaucoup de photo récente sur le net.. 😬😬

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 44
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1679 on: September 30, 2019, 06:31:56 am »
Par contre j’ai été sur votre site pour Alessandra alves mais pas dr visite à Paris de prévu... il n’y a pas assez de monde intéressé pour cette fille? C’est complètement fou on n’en peut pas laisser passer une opportunité comme celle là

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View