Forum Saradas

50% Off All VODs SALE
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising

gfx gfx
HerBicepsCam
gfxgfx

Welcome to Saradas – The Ultimate Destination for Female Bodybuilding Fans!

Are you passionate about female bodybuilding, fitness, figure, or bikini competitions? Do you follow legendary events like the Olympia and the Arnold Classic?

If so, Saradas is your go-to community! As the oldest and most renowned female bodybuilding forum on the web, we bring fans together from around the world.

🔥 Discover the rarest and most iconic photos of nearly every female professional bodybuilder to ever compete.
🔥 Stay updated with the latest news, interviews, and insights from the world of female bodybuilding.
🔥 Get real-time updates on top events like the Olympia, Arnold Classic, and more.

Whether you're a longtime fan or just starting your journey into the world of female muscle and strength, Saradas is your all-in-one hub.

Join us today and be part of the strongest community online!

Saradas – The Internet’s Premier Female Bodybuilding Archive

gfx gfx
gfx
620596 Posts in 83493 Topics by 37111 Members - Latest Member: MiSak January 14, 2026, 11:36:42 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1580620 times)

Offline jullyeg

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    3.33%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #4035 on: January 19, 2025, 09:23:43 am »
Non, Alexia est déjà venue en 2024. Elle est exactement conforme à ce qu'on peut voir d'elle dans ses vidéos. Malgré sa petite taille (qui rend à vrai dire sa force encore plus impressionnante), elle est vraiment hautement recommandable

Forum Saradas

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4036 on: January 19, 2025, 01:53:15 pm »
Sur la partie sensuelle elle propose quoi?

Offline jullyeg

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4037 on: January 20, 2025, 07:06:25 am »
De quoi te faire plaisir, ne t'inquiète pas. Pour les détails, tu verras avec elle !

Offline fbbfan

• Newbie
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4038 on: February 03, 2025, 08:36:32 am »
Une nouvelle beauté musclée à Paris

https://sessiongirls.com/kate-la-tigresse/

Qui la connaît ?

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4039 on: February 03, 2025, 11:05:26 pm »
Je ne la connais pas perso

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4040 on: February 06, 2025, 01:02:22 pm »
Sara Lips qui annule son passage à Lyon à cause des annulations… Tellement deg… Les mecs qui annulent au dernier moment vous êtes pénibles 😅

Offline Kinks99

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #4041 on: February 13, 2025, 09:16:37 pm »
Salut à tous je suis nouveau sur le site je souhaiterais avoir vos retours d'expérience sur Sara Lips que je souhaite booker lors de sa prochaine venue à Paris
et Strong Angel avez-vous des infos svp ?

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4042 on: February 14, 2025, 02:03:18 am »
Hello, bienvenue! Je n’ai jamais vu Sara Lips mais si tu parcours le forum, tu verras que les avis à son sujet sont excellents. Je la vois pour la première fois dans une dizaine de jours et par mail elle est très agréable. Concernant Strong Angel, là je peux te répondre! Elle est magnifique et attache beaucoup d’importance à te satisfaire. Elle est hyper gentille et très naturelle. Très musclée… Une vraie bombe avec une personnalité très attachante

Offline Kinks99

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #4043 on: February 14, 2025, 01:08:06 pm »
Hello, bienvenue! Je n’ai jamais vu Sara Lips mais si tu parcours le forum, tu verras que les avis à son sujet sont excellents. Je la vois pour la première fois dans une dizaine de jours et par mail elle est très agréable. Concernant Strong Angel, là je peux te répondre! Elle est magnifique et attache beaucoup d’importance à te satisfaire. Elle est hyper gentille et très naturelle. Très musclée… Une vraie bombe avec une personnalité très attachante

Merci pour ta réponse.Strong Angel a effectivement l’air très sympa.J’hésite un peu de peur qu’elle ne soit pas assez « dominante » .Et pas assez dans la lutte sensuelle

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
« Reply #4044 on: February 14, 2025, 05:31:50 pm »
Les amis quelle terrible nouvelle… La sublime Lauren vient de m’envoyer un message pour me dire que faute de clients elle devra annuler plusieurs villes lors de son séjour en Europe dont Nice 😢😢😢

Offline Kinks99

• New
  • *
  • Activity:
    0%
« Reply #4045 on: February 14, 2025, 05:54:58 pm »
Les amis quelle terrible nouvelle… La sublime Lauren vient de m’envoyer un message pour me dire que faute de clients elle devra annuler plusieurs villes lors de son séjour en Europe dont Nice 😢😢😢

J'y serais bien allé mais elle m'a dit prendre 650/h
c'est complètement dingue  :'(

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4046 on: February 15, 2025, 01:09:02 pm »

Merci pour ta réponse.Strong Angel a effectivement l’air très sympa.J’hésite un peu de peur qu’elle ne soit pas assez « dominante » .Et pas assez dans la lutte sensuelle

Dominante elle peut l’être c’est sûr. Après pour la lutte je peux pas trop te dire mais j’ai plus l’impression que c’est la spécialité de Sara ça.

Dans tous les cas je te conseille de voir les deux si tu peux

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    20%
« Reply #4047 on: February 15, 2025, 01:12:12 pm »

C’est là que tu vois que l’écart de pouvoir d’achat entre l’Amérique du Nord et l’Europe se creuse…

Les sessionneuses nord-américaines deviennent intouchables. Pour des grandes villes comme Paris ça passe mais pour ce qui est de l’Europe du sud c’est plus compliqué…

Cela dit Lauren reste pour moi le top du top quand on peut se le permettre

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #4048 on: February 18, 2025, 07:16:04 pm »

J'y serais bien allé mais elle m'a dit prendre 650/h
c'est complètement dingue  :'(

Pour ma part elle ne m’avais pas demandé cette somme pour une possible rencontre à Nice mais malheureusement c’est annulé et je comprends tout à fait son choix d’annulation.

Offline pet_102002

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    0%
« Reply #4049 on: February 19, 2025, 07:29:44 pm »
Bonne nouvelle pour nous amis sudistes… La belle italienne Claudia Black Panther & la jolie parisienne Jate la Tigresse viendront nous rendre visite à Nice 😍😍

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers. It only points to various links on the Internet that already exist.
Use Common Sense – We're Not for Everyone. If we're not your style, that's perfectly fine.
But chances are, you'll love what you find here. Because we're Saradas – The Internet's Ultimate Female Bodybuilding Database.
Bold, passionate, and built for true fans.
gfx
gfx
Mobile View