Pages:
Actions
  • #976 by RagingBull on 23 Sep 2017
  • @ petitfilou87,
    J'étais très intéressé et je lui ai envoyé un mail  il y'a 3 jours... elle ne m'a pas répondu. J'ai supposé qu'elle était surbookée.
    Sinon désolé que ton plan soit tombé à l'eau.
  • #977 by petitfilou87 on 23 Sep 2017
  • je suis sûr et certain qu'elle voulais venir à Paris car j'avais accepté de lui payer son avion et son hôtel
    je lui payais tout ça plus ma session
    on s'etait arrangé tous les deux, et je ne demandais rien à personne
    les amis d'ici avait juste à payer leur session moi je payais tout le reste
  • #978 by dave72 on 24 Sep 2017
  • je suis sûr et certain qu'elle voulais venir à Paris car j'avais accepté de lui payer son avion et son hôtel
    je lui payais tout ça plus ma session
    on s'etait arrangé tous les deux, et je ne demandais rien à personne
    les amis d'ici avait juste à payer leur session moi je payais tout le reste

    Ah oui !! alors pourquoi elle a annulé si vite, alors que le séjour ne lui aurait rien couté ??? ??? ???
  • #979 by gachon on 24 Sep 2017
  • Sinon y'a TIA qui passe fin janvier 2018 sur Paris; elle reste quelques jours. Bon, je n'ai jamais fait de session avec elle.....mais vu les vidéos elle a l'air top.

    Perso mon rêve c'est Monica Martin (MuscleVixen), elle devait venir en France à l'époque pour les vidéos Athéna2 mais depuis 3 ans y'a plus rien (elle reste au USA). Vous avez une idée pour faire (re)venir ces belle FBB américaine en Europe (et en France) ?    ;)
  • #980 by dave72 on 24 Sep 2017
  • Sinon y'a TIA qui passe fin janvier 2018 sur Paris; elle reste quelques jours. Bon, je n'ai jamais fait de session avec elle.....mais vu les vidéos elle a l'air top.

    Perso mon rêve c'est Monica Martin (MuscleVixen), elle devait venir en France à l'époque pour les vidéos Athéna2 mais depuis 3 ans y'a plus rien (elle reste au USA). Vous avez une idée pour faire (re)venir ces belle FBB américaine en Europe (et en France) ?    ;)


    Le probleme pour les américaines c' est le cout du voyage. Mais il y a des super bodybuildeuse en angleterre, mais elles ne viennent pas non plus chez nous.
  • #981 by petitfilou87 on 24 Sep 2017
  • mon rêve maintenant serait de rencontrer tazzie colomb ou nuriye evans sener
    je ne pense pas qu'elles fassent de sessions en europe mais c'est beau de rêver...
  • #982 by ana1x on 24 Sep 2017
  • Sinon y'a TIA qui passe fin janvier 2018 sur Paris; elle reste quelques jours. Bon, je n'ai jamais fait de session avec elle.....mais vu les vidéos elle a l'air top.

    Perso mon rêve c'est Monica Martin (MuscleVixen), elle devait venir en France à l'époque pour les vidéos Athéna2 mais depuis 3 ans y'a plus rien (elle reste au USA). Vous avez une idée pour faire (re)venir ces belle FBB américaine en Europe (et en France) ?    ;)


    Le probleme pour les américaines c' est le cout du voyage. Mais il y a des super bodybuildeuse en angleterre, mais elles ne viennent pas non plus chez nous.

    Pourtant certaines américaines viennent à Paris , notamment Jen Abshire qui est passé au mois de Mars et qui va certainement revenir avec sa femme Megan ou encore Mistress Treasure la puissante et cruelle black qui passe très bientôt dans la capitale française.
    Sinon concernant Monica Martin , je la déconseille. Elle était passé à Paris en 2012 , et ma session avec elle était décevante. Elle est très jolie , mais loin d'être à la hauteur de la plupart des sessionneuses que j'ai rencontré.
  • #983 by gachon on 25 Sep 2017
  • Oui j'ai vu pour Scarpetta.....je l'ai raté fait chier. Tu peux me dire se qui t'as gêné dans ta session avec Monica Martin....ça m'intrigue ?

    Pour moi les plus belles ce sont les américaines; en Europe t'en as des bien mais le TOP ça reste les USA: nikki jackson, roxie rain, larissa reis, mellissa dettwiller, amber deluca, megan avalon, sydney thunder ou encore les abshire

    Sinon y'a shauna ryanne et skylar rene que j'aime bien mais physiquement c'est plus classique (shauna tourne de temps en temps en europe mais pas skylar)
  • #984 by pet_102002 on 25 Sep 2017
  • Et pour nous les sudistes.... Est-ce que quelqu'un aurait un plan de jolies amazones musclées s'il vous plait  :hey:
    • pet_102002
  • #985 by ana1x on 25 Sep 2017
  • Oui j'ai vu pour Scarpetta.....je l'ai raté fait chier. Tu peux me dire se qui t'as gêné dans ta session avec Monica Martin....ça m'intrigue ?

    Pour moi les plus belles ce sont les américaines; en Europe t'en as des bien mais le TOP ça reste les USA: nikki jackson, roxie rain, larissa reis, mellissa dettwiller, amber deluca, megan avalon, sydney thunder ou encore les abshire

    Sinon y'a shauna ryanne et skylar rene que j'aime bien mais physiquement c'est plus classique (shauna tourne de temps en temps en europe mais pas skylar)

    Et bien déjà , Monix ( son pseudo de l'époque ) était on season. Perso je suis pas fan , je préfère du offseason, mais bon ça encore ça passe.
    C'est plutôt que j'avais demandé à l'époque une session sensuelle avec finition ( ce que je leur demande à toutes d'ailleurs) et que ... certes j'ai eu droit à un HJ à la fin , mais la session n'était pas du tout à la hauteur comme la plupart des sessionneuses que j'ai rencontré.
    Grossomodo , elle était belle , sympa , mais ça été plus une session de muscle worship classique.

    Après peut-être pour de la lutte par exemple , elle est plus impliquée. Mais moi je ne lutte jamais.
  • #986 by pet_102002 on 26 Sep 2017
  • Amis sudistes... Bonjour :singing:
    Je suis en train de discuter avec une jolie amazone musclées à la peau légèrement ambrée. Elle n'a jamais fait de session mais elle serait tentée par quelques unes  :cool2:

    Pour le moment elle n'a pas encore fixé de date pour venir sur Nice mais elle devrait sans doute y passer quelques jours aux alentours du 21 Décembre.
    Elle m'a demandé de rester discret sur son nom mais si vous voulez en savoir plus et si vous êtes intéressée pour la rencontrer, n’hésitez pas à me laisser un petit message en privé  :hey:
    je vous remercie et j'espère que vous serez nombreux à me répondre  :rock:

    A très bientôt.
    Pet
    • pet_102002
  • #987 by Rototo on 05 Oct 2017
  • Oyez oyez, "Virosca" est annoncée à Paris sur wb270, les 14 et 15 octobre !
    Dommage, c'est le weenk-end d'octobre où je ne serais pas à Paris, c'est bête qu'elle n'ait jamais répondu à mon mail...
  • #988 by Ozzyfm on 05 Oct 2017
  • Pas de bol, je ne suis pas libre non plus...
    • Ozzyfm
  • #989 by dave72 on 05 Oct 2017
  • Oyez oyez, "Virosca" est annoncée à Paris sur wb270, les 14 et 15 octobre !
    Dommage, c'est le weenk-end d'octobre où je ne serais pas à Paris, c'est bête qu'elle n'ait jamais répondu à mon mail...

    Je croyais qu' elle avait annulée !! c'est juste dans 10 jours ...
  • #990 by RagingBull on 05 Oct 2017
  • bah! vous ne ratez rien, de toute façon elle ne répond pas aux mails...
Pages:
Actions