Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574467 Posts in 72909 Topics by 28736 Members - Latest Member: nevelbaln April 19, 2024, 08:18:05 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 878459 times)

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2970 on: November 18, 2022, 10:57:40 am »
Je viens de voir pour cette brésilienne je me suis empressé de lui envoyer un mail pour réserver… moi qui suit fan d’Headscissors avec ces cuisses et ces fesses ça doit être incroyable la puissance ^^ et en plus elle dit être j d vrai dom j’ai trop hâte :)
Pour l’hôtel il y en a beaucoup mais après moi j’ai toujours un problème avec l’accueil 😅 si il y avait un airbnb ça serait top

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2970 on: November 18, 2022, 10:57:40 am »

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2971 on: November 18, 2022, 12:07:28 pm »
Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
Hotel qui ne pose pas de question
Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2972 on: November 18, 2022, 02:14:30 pm »
Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
Hotel qui ne pose pas de question
Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

Moi j'ai un AirBNB mais en camargue....je vais lui proposer si ca lui plait, c'est au milieu de Marseille, Montpellier, avignon et à 2h30 de nice...

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2973 on: November 18, 2022, 03:13:53 pm »
Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
Hotel qui ne pose pas de question
Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

Moi j'ai un AirBNB mais en camargue....je vais lui proposer si ca lui plait, c'est au milieu de Marseille, Montpellier, avignon et à 2h30 de nice...

Plutôt c'est à égale distance entre montpellier/Marseille/Avignon

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2974 on: November 18, 2022, 03:25:40 pm »
Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
Hotel qui ne pose pas de question
Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

Moi j'ai un AirBNB mais en camargue....je vais lui proposer si ca lui plait, c'est au milieu de Marseille, Montpellier, avignon et à 2h30 de nice...

Plutôt c'est à égale distance entre montpellier/Marseille/Avignon

Ça fait loin pour les plus à l’Est, espérons que elle décide de faire des  sessions à plusieurs endroits de la côte 😜

Offline cutewimp

  • New
  • *
  • Posts: 17
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2975 on: November 18, 2022, 03:54:31 pm »
Bonsoir,
je suis en contact avec modelia (voir son profil sur wb270). Je vais très certainement la faire venir à Marseille pour 3 jours. Elle pourra proposer des sessions, je pense. J'échange avec elle depuis longtemps et je sais que ce sera très soft (lift carry, muscle worship...) pas sur qu'elle soit branché lutte.

Bonjour Samos
Pense tu que Modelia offre fs ou hj ?

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2976 on: November 18, 2022, 04:07:53 pm »
Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
Hotel qui ne pose pas de question
Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

Moi j'ai un AirBNB mais en camargue....je vais lui proposer si ca lui plait, c'est au milieu de Marseille, Montpellier, avignon et à 2h30 de nice...

Plutôt c'est à égale distance entre montpellier/Marseille/Avignon

Ça fait loin pour les plus à l’Est, espérons que elle décide de faire des  sessions à plusieurs endroits de la côte 😜

Ben c'est pour ca que je demandais d'où sont les sudistes qui veulent la rencontrer....
Je suis dans le trou du cul du monde, mais à égale distance de toute le monde, à moins que tous les mecs intéressés soient de nice, dans ce cas ca n'a pas de sens.
Donc à part moi qui suis de Arles, d'où êtes vous ??

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2977 on: November 18, 2022, 05:21:56 pm »
Moi de la Drôme. Donc plutôt mal placé par rapport à tout le monde.  :angry:

Ce qui est chiant avec les grandes villes, c'est trouver une place de stationnement quand on se déplace en voiture.

De toute façon, pour décembre, c'est mort. J'ai pas de dispo.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2978 on: November 18, 2022, 06:16:33 pm »
Moi de la Drôme. Donc plutôt mal placé par rapport à tout le monde.  :angry:

Ce qui est chiant avec les grandes villes, c'est trouver une place de stationnement quand on se déplace en voiture.

De toute façon, pour décembre, c'est mort. J'ai pas de dispo.

Moi entre Nice et Menton. Donc si elle passe pas loin c’est bon pour moi…

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2979 on: November 18, 2022, 10:27:49 pm »
Moi entre Nice & Menton donc pareil si c’est dans le coin c’est parfait 👍🏻 Pour ma part ça sera jouable jusqu’à Cannes 👌🏻

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2980 on: November 18, 2022, 10:29:17 pm »
Sinon tu as raison Phicam13, les hôtels vers l’aéroport de Nice sont tranquilles… Il y a tellement de passage que les réceptionnistes ferments les yeux 😉 Ah la la… Autrefois c’était plus insouciant & moins regardant 😉

Offline cutewimp

  • New
  • *
  • Posts: 17
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2981 on: November 18, 2022, 11:00:20 pm »
Moi entre Nice & Menton donc pareil si c’est dans le coin c’est parfait 👍🏻 Pour ma part ça sera jouable jusqu’à Cannes 👌🏻

Moi entre menton et cannes, mais elle dit dans son profil sessiongirls pas sex ou autre, et moi si y’a pas au moins hj à la fin,  ça ne m’intéresse pas parce que je sais que je vais rester frustré !
Dommage elle a vraiment tout ce qui me plais!

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 151
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2982 on: November 19, 2022, 09:07:13 am »
Bonsoir,
je suis en contact avec modelia (voir son profil sur wb270). Je vais très certainement la faire venir à Marseille pour 3 jours. Elle pourra proposer des sessions, je pense. J'échange avec elle depuis longtemps et je sais que ce sera très soft (lift carry, muscle worship...) pas sur qu'elle soit branché lutte.

Bonjour Samos
Pense tu que Modelia offre fs ou hj ?
Non elle ne le proposera pas.

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2983 on: November 19, 2022, 05:01:58 pm »
Alors où elle sera je ne sais pas, mais pas bonheur j’ai pu réserver la session moi aussi ^^ elle m’a dit qu’il ne lui restait que deux créneaux et j’ai pu me caler sur un… et je crois qu’elle doit vraiment être incroyable, juste à l’écrit déjà elle m’a déjà dit qu’elle allait me détruire avec ces headscissors m… ça promet 😅😍

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2984 on: November 19, 2022, 05:34:05 pm »
Alors où elle sera je ne sais pas, mais pas bonheur j’ai pu réserver la session moi aussi ^^ elle m’a dit qu’il ne lui restait que deux créneaux et j’ai pu me caler sur un… et je crois qu’elle doit vraiment être incroyable, juste à l’écrit déjà elle m’a déjà dit qu’elle allait me détruire avec ces headscissors m… ça promet 😅😍

Pour paris ou pour le sud ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View