Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572432 Posts in 72081 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 07:55:32 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860686 times)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1605 on: September 03, 2019, 08:34:57 am »
Elle tarde un peu à répondre aux mails, mais pas de crainte, ce n'est pas du tout une arnaque. Elle m'a même envoyé l'adresse avant d'avoir reçu mon dépôt. J'espère juste, maintenant, que ça va bien se passer car l'hôtel choisi est moyen et ça risque de poser des problèmes de discrétion.

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1605 on: September 03, 2019, 08:34:57 am »

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1606 on: September 03, 2019, 08:53:37 am »
Jullyeg peux tu nous dire combien tu pesais quand tu as rencontré Amber.... pour nous faire un peu rever
71 kgs (pour 1,83m) Facile de répondre avec précision, car mon poids est absolument inchangé !
71kgs.... et elle t à soulevé comme ça à bout de bras.?

Oui. On se faisait un câlin debout, j'ai fait mine de la plaquer contre le mur avec fougue, pour jouer ; elle s'est gainée pour se transformer en mur qui ne bougerait pas d'un millimètre en me regardant avec une sorte de moue et c'est là qu'elle m'a soulevée à bout de bras. Je précise qu'elle avait des talons ! Elle a peut-être fléchi et poussé avec les jambes, c'est allé vite, je ne suis pas formel sur le fait que la force venait uniquement des bras et des épaules. Ce qui est sûr, c'est que la position finale était bras tendu, sans prendre appui sur rien.
Ayant pas mal d'expérience, et ayant vu plusieurs fois certaines filles, à quelques années d'intervalle, je précise que la force peut varier assez nettement d'une période à une autre. Certaines cures de produits ont un effet très spectaculaire ponctuel sur la force pure. Je me souviens de Paloma Parra, rencontrée il y a 20 ans ou presque et très impressionnante ; une sessionneuse qui s'appelait Sandrine, d'un gabarit bien supérieur, et que j'avais rencontrée plusieurs fois, m'avait dit s'être fait broyer, mais littéralement broyer par Paloma sur une soirée lutte (organisée à l'époque par Athena2). Elle m'avait dit que Paloma avait une "force surnaturelle" à ce moment-là, alors qu'un an avant, c'était assez équilibré (Paloma était quand même très forte pour une fbb). Et Sandrine avait, en plus de son avantage de taille et de poids, une technique supérieure...
Bref, je suis peut-être tombé sur un moment où Amber était plus forte qu'elle est d'ordinaire.
Je dis ça parce que Fabi m'avait soulevé amoureusement à bout de bras, en finissant en appui sur le mur... Un an après, je le lui rappelais et lui demandais de le refaire, et elle n'y était pas parvenue...





On a beaucoup de filles en commun. 😜 Sandrine était vraiment sympa et impressionnante, et Fabi reste une de mes préférées...

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1607 on: September 03, 2019, 01:57:34 pm »
Quelqu’un a des nouvelles d’AD? Silence radio depuis samedi pour moi...

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1608 on: September 03, 2019, 02:03:08 pm »
J'ai envoyé 2 mails sans aucune réponse....

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1609 on: September 04, 2019, 09:05:28 am »
Quelqu’un a des nouvelles d’AD? Silence radio depuis samedi pour moi...

Elle m'a répondu quasi immédiatement pour ma part. On a échangé pas mal. Elle m'a dit qu'elle passerait certainement au printemps prochain , mais aussi m'a fait comprendre , sans le dire expressément qu'elle trouvait un peu étrange ces nombreuses demandes soudaines pour la France. Elle en a peut-être un peu marre de répondre à tout le monde.  :D
User is currently banned [View]

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1610 on: September 04, 2019, 11:34:49 am »
Elle m’a envoyé 4 ou 5 mails samedi. Elle m’a même demandé de confirmer rapidement mes dispos, ce que j’ai fait. Depuis, plus rien...

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1611 on: September 05, 2019, 04:41:01 am »
Session très agréable avec Kashma (Mirage), ce mercredi à Paris. Physique magnifique, fille très sympa.

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1612 on: September 05, 2019, 06:14:01 am »
Session très agréable avec Kashma (Mirage), ce mercredi à Paris. Physique magnifique, fille très sympa.
peux tu en dire plus ? Avez vous fait bras de fer, porté...
je dois la rencontrer demain à Marseille.
merci

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 22
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1613 on: September 05, 2019, 07:09:03 am »
Session très agréable avec Kashma (Mirage), ce mercredi à Paris. Physique magnifique, fille très sympa.
Bonjour,
J'ai moi aussi eu une session avec Kashma ce mercredi à Paris. J'en suis ravi , c'est une fille très sympathique et amicale. Elle est off season mais c'est la forme que je préfère. Elle est très forte, impossible de se dégager de ses prises de bras(40 cm) ou de ses cuisses (70 cm)
et elle aime manifestement ça . Elle connait bien la lutte et aime bien dominer ce qui lui est très aisé de par sa force et sa technique. Elle peut être sensuelle si on le souhaite mais ne veut pas aller plus loin. J'ai nettement perdu un bras de fer, elle m'a éclaté !!
Je recommande la session avec elle.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1614 on: September 05, 2019, 07:36:40 am »
J'aime les sessions sensuelles, je n'ai pas grand chose à raconter. Nous n'avons pas fait de porters ni de bras de fer. Sa puissance physique se sent, ses muscles roulent sous sa peau douce. Ce que je peux commenter le plus facilement, c'est son physique. Elle est off-season, et ronde, mais garde des abdos en acier. Bras, cuisse, dos (incroyable), tout chez elle est parfait. Pas de boutons, des cheveux doux et soyeux, une voix modérément grave et qui reste féminine. Elle est toute petite, mais hyper bien proportionnée. J'imagine qu'il ne faut pas rêver à des porters très spectaculaires, car la taille est un paramètre important. En revanche, en sentant sa puissance dans l'étreinte, j'imagine que ses prises doivent être monstrueuses pour ceux qui aiment ça.

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1615 on: September 05, 2019, 09:09:58 am »
Yahoo mail en panne depuis ce matin... Et moi qui attends le mail de kashma pour le rdv... Les boules😠😡

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1616 on: September 05, 2019, 09:59:45 pm »
Chers amis, Alessandra Alves se lance dans les sessions.. 1er tour par les USA evidemment...
Si personnent intéressés prière contacter le chat dans le site www.showup23.com et exprimer vos besoins/ ville...
Il est prévu de faire Londres et Paris (si demandes claires et précises). Autres villes possibles si bien organisé.
Ciao
User is currently banned [View]

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #1617 on: September 08, 2019, 03:14:06 pm »
J'aurai aimé rencontrer Rose Kellen qui vient prochainement:
https://www.wb270.com/ind/roseKel.htm

Mais il y a une chose qui me tracasse, elle annonce qu'elle fait du jiujistu, boxe thai .... mais il n' y a aucune photos d' elle en train de pratiquer.

Je trouve ça surprenant.
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1618 on: September 09, 2019, 08:39:33 am »
J'aurai aimé rencontrer Rose Kellen qui vient prochainement:
https://www.wb270.com/ind/roseKel.htm

Mais il y a une chose qui me tracasse, elle annonce qu'elle fait du jiujistu, boxe thai .... mais il n' y a aucune photos d' elle en train de pratiquer.

Je trouve ça surprenant.


Elle a fait du ju jitsu çà c'est sûr. Pour l'avoir rencontré à Sao Paulo, je peux garantir qu'elle est extrêment musclée et puissante.
Elle viendra à Paris et dans le sud, grâce à Showup23. (nous offrons $40 sur le wallet pour tous ceux qui réserveront avec elle).

Par ailleurs, un fans s'est étonné de voir que Micaela Viscido demandait moins sur notre site que en direct (donc l'effet inverse de ce que certains prédisaient ici).
Nous finançons le voyage de ces demoiselles.

n'hésitez pas à contacter le chat en live pour proposer vos models souhaités et nous pourrions organiser et financer leur venue.
Bye
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1619 on: September 09, 2019, 09:56:56 am »
J'aurai aimé rencontrer Rose Kellen qui vient prochainement:
https://www.wb270.com/ind/roseKel.htm

Mais il y a une chose qui me tracasse, elle annonce qu'elle fait du jiujistu, boxe thai .... mais il n' y a aucune photos d' elle en train de pratiquer.

Je trouve ça surprenant.


Elle a fait du ju jitsu çà c'est sûr. Pour l'avoir rencontré à Sao Paulo, je peux garantir qu'elle est extrêment musclée et puissante.
Elle viendra à Paris et dans le sud, grâce à Showup23. (nous offrons $40 sur le wallet pour tous ceux qui réserveront avec elle).

Par ailleurs, un fans s'est étonné de voir que Micaela Viscido demandait moins sur notre site que en direct (donc l'effet inverse de ce que certains prédisaient ici).
Nous finançons le voyage de ces demoiselles.

n'hésitez pas à contacter le chat en live pour proposer vos models souhaités et nous pourrions organiser et financer leur venue.
Bye

Amber évidement ou Maria watel ou Jennifer kennedy ou etc etc

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View