Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574949 Posts in 72983 Topics by 28825 Members - Latest Member: aek1972 April 23, 2024, 09:05:39 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 887875 times)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2490 on: October 19, 2021, 06:38:06 am »
Le fait que nous soyons nombreux à l'avoir rencontrée il y a plus de 20 ans (alors qu'elle-même n'avait déjà plus 20 ans) donne tout de même un indice. Certains sont attirés par le profil "muscular granny "(dont le modèle le plus frappant était Trudy Ireland), d'autres moins... C'est donc une question de goût. Ce qui est sûr, c'est qu'elle était gentille (et partante pour donner du plaisir).

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2490 on: October 19, 2021, 06:38:06 am »

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2491 on: October 19, 2021, 05:40:40 pm »
Personne n'a une idée du nom de cette femme
 le nouvelle sessionneuse Mrs T qui habite à anvers ? elle annonce sur sessiongirl ? elle a l air tres massive

Offline Etseta31200

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2492 on: October 20, 2021, 06:47:46 am »
Où est ce que tu as vu cette nouvelle sessionneuse je la trouve pas sur session girl

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2493 on: October 20, 2021, 05:03:08 pm »
elle est sur sessiongirl dans " new girls "

Offline deepfriedbaguette

  • Lurker
  • *
  • Posts: 1
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2494 on: October 23, 2021, 02:33:37 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
Allez vite booker une session avec lyra ( Kristyna tomachova ) elle a besoin de plus de demande pour être vraiment sûr de venir , et elle a l’air d’être incroyable

Je l'ai vue il y a quelques années à Prague, la séance en elle-même était ennuyeuse peut-être elle était fatiguée ou avait-elle passé une mauvaise journée ? Honnêtement j'ai eu de meilleures sessions avec d'autres filles... ???

En lisant récemment les reviews par rapport à elle j'ai découvert que certaines personnes avaient vécu la même chose que moi. Par contre il y a Viper Max qui arrive prochainement à Bruxelles elle a l'air intéressante. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a eu une séance avec Viper Max ?

Offline Etseta31200

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2495 on: October 23, 2021, 10:26:28 pm »
C’est à dire ennuyeuse ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2496 on: October 27, 2021, 01:31:23 pm »
Oui, j'ai rencontré Viper Max et Kat Max en double session à Paris, début juillet. C'était top. J'ai choisi cette option - alors que j'aurais pu ne rencontrer que Viper qui me plaisait davantage - parce que lors des échanges, j'ai senti qu'elle pouvait être un peu froide et peu entreprenante, alors que je devinais qu'en double, ce serait très hot. Ça l'a été, Viper a un physique magnifique, elle est très sexy, Kat est très costaud, toutes les deux ensemble sont hyper joueuses et m'ont envoyé au 7e ciel. Je recommande vivement !

Offline Etseta31200

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2497 on: October 28, 2021, 11:20:14 pm »
Quelqu’un sait si morena sur sexemodel elle a un insta ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2498 on: November 05, 2021, 08:23:53 pm »
Danaxmuscle prochainement à Paris... mais tarifs exorbitants.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2499 on: November 08, 2021, 07:28:08 am »
peut tu nous donner ses tarifs svp ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2500 on: November 08, 2021, 12:08:16 pm »
600 €
C'est pour 2 heures, mais elle refuse les prestations plus courtes. Après insistance de ma part, elle m'a dit qu'elle pouvait accepter exceptionnellement une session d'1 heure à 400, mais seulement s'il lui restait de la place.
Après, ses prestations sont très complètes et incluent le FS et beaucoup d'autres services sans supplément, mais c'est très excessif à mes yeux.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2501 on: November 08, 2021, 03:17:52 pm »
 ;D
You are not allowed to view links. Register or Login
600 €
C'est pour 2 heures, mais elle refuse les prestations plus courtes. Après insistance de ma part, elle m'a dit qu'elle pouvait accepter exceptionnellement une session d'1 heure à 400, mais seulement s'il lui restait de la place.
Après, ses prestations sont très complètes et incluent le FS et beaucoup d'autres services sans supplément, mais c'est très excessif à mes yeux.

Ah oui effectivement !!!! Pour ma part j'aurai laissé tombé car je ne la trouve pas trop attirante... Que vaut-elle en session ? Outre le fait qu'elle est propose la totale

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2502 on: November 08, 2021, 05:30:09 pm »
Je n'en sais rien ! À ce tarif-là, je vais moi aussi m'abstenir. J'ai un doute sur la véracité de ses mensurations (elle indique 1,80m et plus de 100kgs ce qui ne colle pas du tout avec l'impression visuelle). Si jamais elle propose de meilleures conditions, je verrai au dernier moment mais c'est très peu probable. Par ailleurs, j'ai omis de signaler qu'elle demande un acompte Paypal de la moitié de sa session "de base", c'est-à-dire un acompte de 300  (!).
Sans l'avoir rencontrée, je peux tout de même faire quelques suppositions. Son profil est beaucoup plus "hardeuse" que GFE. Pour les amateurs de hard, c'est sans doute un bon plan, mais là aussi, étant amateur d'attitudes plus câlines, plus joueuses et plus complices, je ne suis pas sûr d'y trouver mon compte.
Ceux parmi vous qui sont amateurs de lutte n'y trouveront sans doute pas non plus leur compte.
Elle est plus portée sur le sexe (sous toutes ses formes et sans tabou) et la domination.
En revanche, je pense qu'elle est plutôt à l'aise sur les porters (ses vidéos le laissent en tout cas penser).

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2503 on: November 08, 2021, 05:55:50 pm »
j hesite à inviter une des deux femmes dans ma ville pour une session ( ruth big muscles ou danaxmuscles )
pour vous laquelle est la meilleure en session ( pour des soulevés et jeux de rôles ) et laquelle est  la plus serieuse si je laisse un accompte
laquelle prefereriez vous si vous aviez le choix ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2504 on: November 08, 2021, 09:24:04 pm »
Je ne vais pas re-raconter ma session (épique) avec Ruth (changement d'hôtel etc) mais a priori, elle est fiable et honnête. Elle a aussi des tarifs plus raisonnables. En revanche, si le physique de Danaxmuscle, tel qu'on peut le voir Çsur ses vidéos les plus récentes n'est pas parfait, Ruth si elle est plus massive (bras et épaules vraiment massifs, impressionnants et puissants) a aussi de gros défauts (du ventre et plus généralement une masculinité prononcée, en particulier la peau du visage, ce qui ne semble pas le cas de Danax).
Si Danax ment peut-être un peu sur sa taille, elle est de toute façon plus grande que Ruth. Ça aide a être dominante et ça joue aussi beaucoup sur les porters et leur facilité (ou impression de facilité).
Toutes les deux sont sensuelles et sans tabou, mais ça ira sans doute plus loin avec Danax.
Voilà ce que je peux dire en résumé, entre ce que je sais et des déductions...

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View