Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575632 Posts in 73204 Topics by 28880 Members - Latest Member: Survivor2022 April 26, 2024, 07:38:51 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 904380 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2880 on: August 28, 2022, 06:32:00 am »
Bonjour à tous,

Je suis de Québec et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des femmes fortes (culturistes ou non) qui font des sessions ici. J'ai déjà fais des sessions avec des culturistes des USA qui viennent à Montréal mais j'aimerais bien en connaître à Québec.

Bonjour cher cousin québécois,
Enchanté de faire ta connaissance. J’ai eu la chance de venir une fois dans ton merveilleux pays & j’en suis tombé amoureux 🤩

Regarde sur www.wb270.com, www.sessiongirls.com ou encore sur www.badkity.com & tu auras pleins de belles amazones 😍

Pour ma part j’avais eu la chance de rencontrer la belle Julie Bourassa mais malheureusement elle ne pratique plus de sessions depuis qu’elle s’est mariée.

J’espère avoir ou un petit peu t’aider 😉

Bonne fin de week-end

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2880 on: August 28, 2022, 06:32:00 am »

Offline Sportsman99

  • Newbie
  • *
  • Posts: 153
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2881 on: August 28, 2022, 07:08:43 pm »
Allo mon ami français,

Je te répond mais je suis nouveau ici et je ne sais pas comment faire pour que ton message apparaisse au haut de mon message.

Moi aussi j'ai rencontré cette jolie femme qu'est Julie Bourassa et j'ai aussi rencontré quelques-unes des USA dont Gabrielle Nicander et la super puissante Skytriss. Je connaissais les sites wb270 et sessiongirls mais pas badkitty. Merci pour ton aide je vais continuer de vérifier les sites.

Il y a aussi fitbeast mais elle est maintenant en Ontario et il y avait Colette Guimond avec sa puissante musculature.

Au plaisir


Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2882 on: August 29, 2022, 02:58:15 pm »
Chers amis sudistes,

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2883 on: August 29, 2022, 03:00:15 pm »
Chers amis sudistes,

Chers amis sudistes,
Je viens d’avoir un message de la belle Exotic Goddess qui m’a confirmé sa venue à Nice le 29 septembre 😍

Je ne l’ai jamais rencontré mais elle a l’air super sympa 👍🏻
Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontré s’il vous plaît pour avoir un petit peu plus d’info car je n’ai rien trouvé à son sujet mais une chose est sûre… Je la booke avec grand plaisir ❤️

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2884 on: August 29, 2022, 06:23:43 pm »
Et cerise sur la gâteau, la jolie Exotic Goddess (Bar***) pratique des tarifs plus que raisonnables 😉 En revanche si quelqu’un peut nous faire un petit retour s’il vous plaît 🙏🏻

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2885 on: September 02, 2022, 05:18:43 am »
« Plus que raisonnables » n’exagérons rien.
Sur la foi des tarifs qu’elle m’a communiqués, elle est dans la tranche haute des européennes et même de certaines américaines.
Après, il semble qu’elle propose beaucoup de prestations différentes (pour autant de tarifs différenciés).
Et c’est vrai qu’elle a l’air très sympa, qu’elle communique très bien et très facilement.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2886 on: September 02, 2022, 05:46:43 pm »
« Plus que raisonnables » n’exagérons rien.
Sur la foi des tarifs qu’elle m’a communiqués, elle est dans la tranche haute des européennes et même de certaines américaines.
Après, il semble qu’elle propose beaucoup de prestations différentes (pour autant de tarifs différenciés).
Et c’est vrai qu’elle a l’air très sympa, qu’elle communique très bien et très facilement.

Je te comprends l’ami mais pour une fois que nous avons une superbe amazone bien musclée qui vient je pense que je vais casser ma tirelire et comme tu dis… Cerise sur le gâteau elle est super sympa donc je pense qu’elle vaut le détour ❤️

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2887 on: September 04, 2022, 08:02:33 am »
« Plus que raisonnables » n’exagérons rien.
Sur la foi des tarifs qu’elle m’a communiqués, elle est dans la tranche haute des européennes et même de certaines américaines.
Après, il semble qu’elle propose beaucoup de prestations différentes (pour autant de tarifs différenciés).
Et c’est vrai qu’elle a l’air très sympa, qu’elle communique très bien et très facilement.

Je te comprends l’ami mais pour une fois que nous avons une superbe amazone bien musclée qui vient je pense que je vais casser ma tirelire et comme tu dis… Cerise sur le gâteau elle est super sympa donc je pense qu’elle vaut le détour ❤️

Pardon les gars mais on parle bien de exotic goddes la française d’1m60 black et chauve ? Qui a un corps incroyable ? Parce que je ne vois pas Nice dans ses dates.
Merci

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2888 on: September 04, 2022, 09:29:21 am »
« Plus que raisonnables » n’exagérons rien.
Sur la foi des tarifs qu’elle m’a communiqués, elle est dans la tranche haute des européennes et même de certaines américaines.
Après, il semble qu’elle propose beaucoup de prestations différentes (pour autant de tarifs différenciés).
Et c’est vrai qu’elle a l’air très sympa, qu’elle communique très bien et très facilement.

Je te comprends l’ami mais pour une fois que nous avons une superbe amazone bien musclée qui vient je pense que je vais casser ma tirelire et comme tu dis… Cerise sur le gâteau elle est super sympa donc je pense qu’elle vaut le détour ❤️

Pardon les gars mais on parle bien de exotic goddes la française d’1m60 black et chauve ? Qui a un corps incroyable ? Parce que je ne vois pas Nice dans ses dates.
Merci

Exact !!! Elle m’a dit qu’elle allait poster tout ça une fois qu’elle aura réservé l’hôtel. Elle vient du 29 au 30 septembre & elle reste seulement une nuit.
J’espère que vous être nombreux à la rencontrer car je pense qu’elle en vaut la peine & en plus elle est super sympa 😍

Par contre est-ce que quelqu’un sur le forum l’a déjà rencontré ?

Bon dimanche à tous

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2889 on: September 05, 2022, 07:34:52 am »
« Plus que raisonnables » n’exagérons rien.
Sur la foi des tarifs qu’elle m’a communiqués, elle est dans la tranche haute des européennes et même de certaines américaines.
Après, il semble qu’elle propose beaucoup de prestations différentes (pour autant de tarifs différenciés).
Et c’est vrai qu’elle a l’air très sympa, qu’elle communique très bien et très facilement.

Et oui ça serait bien aussi qu’on est qq retours de sessions. Pour ma part ce sont les lift and carry qui feront que j’y aille ou pas . 😬😜
Je te comprends l’ami mais pour une fois que nous avons une superbe amazone bien musclée qui vient je pense que je vais casser ma tirelire et comme tu dis… Cerise sur le gâteau elle est super sympa donc je pense qu’elle vaut le détour ❤️

Pardon les gars mais on parle bien de exotic goddes la française d’1m60 black et chauve ? Qui a un corps incroyable ? Parce que je ne vois pas Nice dans ses dates.
Merci

Exact !!! Elle m’a dit qu’elle allait poster tout ça une fois qu’elle aura réservé l’hôtel. Elle vient du 29 au 30 septembre & elle reste seulement une nuit.
J’espère que vous être nombreux à la rencontrer car je pense qu’elle en vaut la peine & en plus elle est super sympa 😍

Par contre est-ce que quelqu’un sur le forum l’a déjà rencontré ?

Bon dimanche à tous

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    50%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2890 on: September 06, 2022, 07:31:18 am »
je l ai dejà rencontré plusieurs fois cette femme est un pur delice
vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne le regretterais pas

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2891 on: September 06, 2022, 07:21:50 pm »
je l ai dejà rencontré plusieurs fois cette femme est un pur delice
vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne le regretterais pas

Merci infiniment l’ami pour ton message 👍🏻

Je viens d’avoir la jolie Barbara et c’est fait elle a réservé l’hôtel pour Nice le 29 septembre & elle sera prêt de l’aéroport de Nice à l’Holiday Inn. Elle m’a dit aussi qu’elle allait poster le tout prochainement sur wb270 ou sessiongirls 👍🏻

Hâte de la rencontrer car c’est vraiment quelqu’un de gentil & qu’est-ce qu’elle est belle & sexy 🥰

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2892 on: September 07, 2022, 05:47:21 pm »
je l ai dejà rencontré plusieurs fois cette femme est un pur delice
vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne le regretterais pas

Merci infiniment l’ami pour ton message 👍🏻

Je viens d’avoir la jolie Barbara et c’est fait elle a réservé l’hôtel pour Nice le 29 septembre & elle sera prêt de l’aéroport de Nice à l’Holiday Inn. Elle m’a dit aussi qu’elle allait poster le tout prochainement sur wb270 ou sessiongirls 👍🏻

Hâte de la rencontrer car c’est vraiment quelqu’un de gentil & qu’est-ce qu’elle est belle & sexy 🥰


Je l ai eu aussi par mail, et elle m a confirmé qu’elle ne faisait absolument pas de lift et carry, donc moi je passe mon tour. Même si elle est magnifique. J’espère que ceux qui vont aller la voir nous raconterons.. 😜😜

Offline Sportsman99

  • Newbie
  • *
  • Posts: 153
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2893 on: September 07, 2022, 11:02:10 pm »
Quelqu'un peux me dire comment on fait pour répondre à un message tout en incluant le message à lequel on répond svp?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2894 on: September 08, 2022, 06:36:09 am »
Il faut cliquer sur "quote" (ce qui veut dire qu'on cite le message auquel on répond)

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View