Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572515 Posts in 72087 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 03:58:02 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861622 times)

Offline aketo

  • New
  • *
  • Posts: 6
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1560 on: August 29, 2019, 04:26:46 pm »
Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:

Je suis partant.  :)


je viens de lui envoyer un mail gladiatorgirl@aol.com

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1560 on: August 29, 2019, 04:26:46 pm »

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1561 on: August 29, 2019, 06:34:55 pm »
Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.

Je  serait  interesser pour la rencontrer sur paris ! a la mite si elle voit  plusieurs francais lui demander de venir sur paris  elle  passera on devrait s organiser comme sa  :thanks: :cool2:

Je suis partant.  :)


je viens de lui envoyer un mail gladiatorgirl@aol.com

Ok , je vais faire de même moi aussi. Si on est assez nombreux , ça peut le faire .  :)
User is currently banned [View]

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1562 on: August 29, 2019, 06:48:07 pm »
Y’a 1-2 j’avais envoyé un mail à Amber Deluca pour la faire venir à Paris ou dans le sud. Elle était ok pour les deux mais j’ai dû annuler. Je lui ai envoyé un nouveau mail il y a quelques jours pour savoir si elle pouvait venir sur Marseille ou Nice. J’attends sa réponse et je vous tiens au courant.
Marseille pour moi serait le top... J'irais la voir à 200%

Envoie lui un mail. Si elle voit qu’on est plusieurs, elle fera sûrement une étape par Marseille la prochaine fois qu’elle ira à Milan!

gladiatorgirl@aol.com

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1563 on: August 29, 2019, 06:49:11 pm »
lol j’avais pas vu les autres messages!

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1564 on: August 29, 2019, 06:49:47 pm »
Je préviens c’est 1.000€ l’heure... Mais je pense que ça vaut le coup!

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1565 on: August 29, 2019, 06:59:36 pm »
Je préviens c’est 1.000€ l’heure... Mais je pense que ça vaut le coup!

Oui 1000 ça fait un peu beaucoup. C'est ce que j'ai lu sur son fil , c'est en USD mais bon , ça revient presqu'au même. Pour info , pour 900 euros , j'avais fait une heure de FS avec Megan et Jen il y a 6 ou 7 ans. Et encore , elles avaient baissé leur tarif.

A voir , rien ne nous empêche de lui écrire. Et puis ça reste quand même Amber , pas à n'importe quel prix , mais c'est Amber ... arf vaste dilemme .  ???  ::)   :(
User is currently banned [View]

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1566 on: August 30, 2019, 12:54:20 pm »
Oh les gars !!!!!!!
On parle de 1000 euros pour 1 heure.... UNE HEURE !!!!
 :what:

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1567 on: August 30, 2019, 12:59:03 pm »
 Si elle me fait sa spécialité (celle où elle te soulève et 😉) ... Je veux bien économiser et vivre ça une fois dans ma vie lol

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1568 on: August 30, 2019, 01:00:13 pm »
Si elle me fait sa spécialité (celle où elle te soulève et 😉) ... Je veux bien économiser et vivre ça une fois dans ma vie lol
je lui ai envoyé un mail hier... En attente de réponse...

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1569 on: August 30, 2019, 04:12:08 pm »
Oui parfois elle met du temps à répondre.

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1570 on: August 30, 2019, 04:13:25 pm »
Oui parfois elle met du temps à répondre.

Elle m’avait filé son whatsapp et comme un con j’ai changé de tel et je sais plus où je l’ai foutu...

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1571 on: August 30, 2019, 04:28:45 pm »
De temps en temps , elle passe sur Herbicepscam . On peut lui demander aussi.

Je l'avais fait il y a quelques années et m'avait dit surement qu'elle passerait. Mais c'est jamais arrivé.  ??? ::)
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1572 on: August 31, 2019, 12:54:12 pm »
Et  si on lui faisait comprendre que nous français on n est pas des américains ou des anglais ( on est un pays de pauvres).... peut être que si elle a beaucoup de rdv elle peut revoir ses tarifs.... 😬😬😬

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1573 on: August 31, 2019, 02:24:34 pm »
Quelqu'un a til booké kashma maharaj qui sera à Paris les 4 et 5 sept... Je l'ai booké pour le 6 à Marseille j'ai envoyé un deposit et j'attends qu'elle me recontacte....

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1574 on: August 31, 2019, 04:52:12 pm »
Pour Amber, je vais passer mon tour. J'ai eu la chance de la voir lors de son premier passage à Paris, il y a une dizaine d'années, dans un bel hôtel en face du Palais-Royal. Ces tarifs étaient trois fois moins élevés, et elle était - à mes yeux - dix fois plus sexy qu'aujourd'hui (aussi puissante, mais un visage bien plus beau qu'à présent, la taille plus fine, le ventre plus plat... heureusement qu'elle a gardé sa chute de reins !).
Heureusement que je l'ai déjà rencontrée parce que les tarifs m'empêcheraient de la découvrir et ce serait assez frustrant, quand même ! Pour ceux qui ont les moyens, allez-y, même vieillie et épaissie, elle vaut vraiment le coup. Sa puissance est hallucinante. Alors que je n'aime que les sessions sensuelles, elle m'a soulevé à un moment, par surprise en me prenant sous les aisselles, à la seule force des bras, sans aucun autre appui. Et elle m'a maintenu en l'air, bras tendus un bon moment en souraint. L'impression d'être une plume ! Pour ceux qui aiment la force, vous serez comblés. Et pour les amateurs de sensualité, elle n'est vraiment pas bégueule et sait y faire. Bref, si vous avez les moyens, n'hésitez pas, régalez-vous !

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View