Pages:
Actions
  • #3151 by Phicam13 on 03 Feb 2023
  • MERCI  messieurs 👍👍👍
  • #3152 by thenextgen on 03 Feb 2023
  • merci pour les retours. j'aurais aimé la rencontré, mais j'étais pas sur Paris à ce moment. Offre t elle de service extra?  :clap:
  • #3153 by wismer85 on 03 Feb 2023
  • Ah désolé jullyeg si je l’ai un peu épuisée avant y’a session...😬 mais pour ma défense je n’ai rien eu à réclamer ( ce qui est rare sur une session de lift and carry): c’est elle qui a proposé tous les portés et qui a imposé son rythme! Ce qui me convenais parfaitement! Par contre je sais qu’elle fait une séance de 3h de powerlifting intensif entre la session et la tienne, et je pense qu’en effet elle a visé haut avant ses sessions de l’après midi midi! Elle m’a dit que c’était pour l’essentiel du muscle worship (pas fatiguant pour elle) et des scisors (facile aussi) donc elle n’en s’inquietait pas trop pour ses clients suivants.
    Je suis bien d’accord, niveau investissement dans la session et roleplay, je pense que je ne verrai jamais mieux qu’Arekah... elle était juste parfaite et d’une sensualite hors norme. Je ne la vois plus active nulle part je pensais bien qu’elle avait arrêté les sessions. Quel dommage...
    Pour revenir à henessy beefcake, avec moi elle s’en est tenue à du lift and carry, elle m’a bien fait comprendre que je pouvais toucher sa poitrine pendant les portés, mais je n’ai pas osé demandé plus, ça ne me semblait pas naturel et je préfère quand c’est la fille qui fait le premier pas. Donc je n’en sais pas si elle propose des extras à d’autres hommes, pas plus que si elle est ok pour des extras avec des hommes qui demandent... je serais curieux de savoir...
  • #3154 by jullyeg on 03 Feb 2023
  • Oui, elle peut être dans la sensualité, sans aucun problème.
  • #3155 by petitfilou87 on 06 Feb 2023
  • Ruth big muscles est à Paris aujourd hui et demain, quelqu un d entre vous a prévu de passer la voir ?
    moi j aurais ete tres interessé mais je ne suis pas à Paris
  • #3156 by thenextgen on 06 Feb 2023
  • Miss Taylor à Paris pour le 22 Février. Il y a t il du monde intéressé? Elle pourrait confirmer sa venue.
  • #3157 by jullyeg on 06 Feb 2023
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Miss Taylor à Paris pour le 22 Février. Il y a t il du monde intéressé? Elle pourrait confirmer sa venue.

    Absent de Paris à cette période ! Je suis intéressé... mais j'adorerais que, justement, elle ne confirme pas sa venue mais la reporte (mars ?).
  • #3158 by wismer85 on 06 Feb 2023
  • Quelqu’un l’a déjà vue et sait si elle est bien pour le lift and carry?
  • #3159 by legolas on 09 Feb 2023
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Miss Taylor à Paris pour le 22 Février. Il y a t il du monde intéressé? Elle pourrait confirmer sa venue.

    Moi j'ai booké avec elle. Selon moi elle avait deja confirme ... hmnnn
  • #3160 by Elish on 12 Feb 2023
  • Bonjour quelqu’un parmis vous a déjà rencontrée Emily Brand qui vient à paris cette semaine ? Merci pour votre retour
  • #3161 by Sportsman99 on 12 Feb 2023
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Je l'ai rencontrée aussi. (elle était bien épuisée par la session de lift et carry : tu lu en as demandé beaucoup, apparemment !!!)
    Physique formidable, bien mieux qu'en photo : massive et très féminine (même si l'effet négatif des produits n'est pas absent, il reste faible : belle peau, pas d'acné, seul le visage est un peu transformé). Je craignais qu'elle ait trop perdu de poids, mais elle est encore très ronde. Vraiment un physique presque parfait pour les amateurs de femmes fortes.
    Elle est très pro, sympathique et sait être très sensuelle.
    Après, ce n'est pas une sessionneuse exceptionnelle, elle n'est pas hyper joueuse, elle reste un peu en surface... mais bon... il n'y a qu'une Arekah. Et elle s'est retirée...
    Bref, je a recommande fortement.


    J'aimerais aussi beaucoup la rencontrer. Elle est très jolie et très forte. Vous avez fait des scissors, des tests de force?
  • #3162 by clay99 on 12 Feb 2023
  • Bonjour j'ai vu Maryse Manios à Londres. Très bonne prestation 330 Euros. Je l'ai trouvée très sexy. Vous les gars en France avez beaucoup de chance
  • #3163 by dav085 on 14 Feb 2023
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Bonjour j'ai vu Maryse Manios à Londres. Très bonne prestation 330 Euros. Je l'ai trouvée très sexy. Vous les gars en France avez beaucoup de chance

    Peux tu expliquer la session ?
  • #3164 by thenextgen on 14 Feb 2023
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Bonjour quelqu’un parmis vous a déjà rencontrée Emily Brand qui vient à paris cette semaine ? Merci pour votre retour

    Non Jamais pour ma part, mais serait intéressé.
  • #3165 by pet_102002 on 15 Feb 2023
  • Bonjour les amis, Claudia Partenza sera à Nice prochainement. Est-ce que quelqu’un là déjà rencontré s’il vous plaît ? Si oui, pratique-y-elles du FS ? 😉
Pages:
Actions