Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574339 Posts in 72875 Topics by 28737 Members - Latest Member: nevelbaln April 18, 2024, 10:20:46 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 876598 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3135 on: January 24, 2023, 07:46:30 pm »
Je vous suis les amis & je suis d’accord avec vous 👍🏻 Partageons nos expériences ici entre amateurs & admirateurs du muscle au féminin ❤️

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3135 on: January 24, 2023, 07:46:30 pm »

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3136 on: January 25, 2023, 06:47:17 am »
Très bien voilà les infos que je partage volontiers :
Elle mesure 1,76m pour 70kg, elle a entre 25 et 30 ans, et elle es longiligne plutôt que massive.
Elle propose des sessions de boxe (niveau national amateur / semi professionnel) et de lutte (competitive et semi compétitive mais sait s’adapter aux autres demandes) en appartement à Marseille.
Elle est intelligente, ouverte, très sympa, et en très bonne forme physique.
Son plaisir est de dominer physiquement les hommes (n’espèrerez rien de plus sensuel ce n’est pas son truc, elle est très claire là-dessus).


Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3137 on: January 25, 2023, 09:39:29 am »
Très bien voilà les infos que je partage volontiers :
Elle mesure 1,76m pour 70kg, elle a entre 25 et 30 ans, et elle es longiligne plutôt que massive.
Elle propose des sessions de boxe (niveau national amateur / semi professionnel) et de lutte (competitive et semi compétitive mais sait s’adapter aux autres demandes) en appartement à Marseille.
Elle est intelligente, ouverte, très sympa, et en très bonne forme physique.
Son plaisir est de dominer physiquement les hommes (n’espèrerez rien de plus sensuel ce n’est pas son truc, elle est très claire là-dessus).

Merci beaucoup l'ami pour ces informations plus qu'alléchante  :heart:
En revanche c'est bien dommage que la belle ne propose rien de sensuel donc je passerai mon tour  :'(

Sinon sur Cannes il y a Monica Dominadora qui propose des sessions mais je ne pense pas qu'elle pratique également de la lutte sensuelle et là aussi c'est bien dommage :'(

https://sessiongirls.com/monica-dominadora/

Offline Rdydy88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3138 on: January 25, 2023, 01:01:59 pm »
Bonjour pour maxlamusclee je l'a trouve plus nulle part je sais pas si ici vous avez un lien pour la contacter.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    60%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3139 on: January 26, 2023, 05:38:48 am »
Où pouvons nous trouver des photos ou des videos d elle svp merci

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3140 on: January 26, 2023, 09:05:49 am »
Elle a une annonce sur LadyXena qu’elle active lorsqu’elle propose des sessions.  Dans cette annonce il y a ses coordonnées et quelques photos récentes, c’est comme ça que je l’avais contactée. Je pense qu’il faut surveiller régulièrement ce site. À ma connaissance elle n’a pas d’autre média.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3141 on: January 27, 2023, 08:10:28 am »
À Nice, Passage de Claudia Partenza… est ce que quelqu’un l a déjà rencontré, ou avons nous des récits connus de ses sessions ..?

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3142 on: January 27, 2023, 08:22:31 am »
À Nice, Passage de Claudia Partenza… est ce que quelqu’un l a déjà rencontré, ou avons nous des récits connus de ses sessions ..?

çà peut m'intéresser sur Nice, c est pour quand? J'aimerais aussi avoir des retours. Il parait qu elle est tres forte.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3143 on: January 27, 2023, 12:21:38 pm »
À Nice, Passage de Claudia Partenza… est ce que quelqu’un l a déjà rencontré, ou avons nous des récits connus de ses sessions ..?

çà peut m'intéresser sur Nice, c est pour quand? J'aimerais aussi avoir des retours. Il parait qu elle est tres forte.

En février

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3144 on: January 28, 2023, 09:15:22 am »
À Nice, Passage de Claudia Partenza… est ce que quelqu’un l a déjà rencontré, ou avons nous des récits connus de ses sessions ..?

çà peut m'intéresser sur Nice, c est pour quand? J'aimerais aussi avoir des retours. Il parait qu elle est tres forte.

En février

Chers Amis sudistes nous sommes gâtés 🥰
En plus de la belle Claudia, Rada Gold viendra sur Cannes du 8 au 10 Février 👍🏻

N’hésitez pas à la rencontrer elle est beaucoup plus belle en réel que sur les photos & elle a des yeux absolument magnifiques ❤️

Offline abdennour13

  • Lurker
  • *
  • Posts: 1
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3145 on: January 28, 2023, 10:02:19 pm »
Bonjour à tous les amis, je suis tout nouveau sur le forum. Je vais effectuer ma première session avec beefcake xena à Paris la semaine prochaine. Vous avez des retours à son sujet ? Également j’aimerai des conseils étant donné que c’est ma toute première session à 22 ans. Je suis un peu stressé lol. Merci à vous :)

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3146 on: January 29, 2023, 09:32:53 am »
Bonjour à tous les amis, je suis tout nouveau sur le forum. Je vais effectuer ma première session avec beefcake xena à Paris la semaine prochaine. Vous avez des retours à son sujet ? Également j’aimerai des conseils étant donné que c’est ma toute première session à 22 ans. Je suis un peu stressé lol. Merci à vous :)

Vas y tranquille, sois respectueux avec elle. Et n’hésite pas à lui dire ce que tu aimes, elle s’occupera de tout. Prends du plaisir parce que ça passe très très vite… ( sauf si la session est pourrie 😬).
Tu nous raconteras ton expérience

Offline bobbbiero

  • New
  • *
  • Posts: 6
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3147 on: January 29, 2023, 11:40:10 am »
il y a quelques temps ici une personne avait parlé d une femme se faisant appeler " Max la musclée "
Comment puis je la joindre et ou puis je trouver des photos d elle svp ? Merci

Bonjour,

C'est moi qui avait parlé de max la musclée, la boxeuse.

Elle a désactivé son annonce qui était sur ladyxena. Je crois qu'elle est sur marseille en ce moment. Vous pouvez la contacter à cette adresse guevaraalbertine@gmail.com.

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Inesse jaunpaule
« Reply #3148 on: February 02, 2023, 03:49:11 pm »
Bonjour j’ai rencontré aujourd’hui Inesse jaunpaule sur Paris (beefcake xena sur SG), elle est fantastique. 1h de lift and carry et elle na eu aucun mal à m’en soulever. J’en fais 85kg. Elle a voulubtenter l’overhead malgré sa blessure à l’épaule, et j’en pense quelle aurait réussi si j’avais été mieux gainé.elle a quasiment reussimais na pas pu bloquer lorsque j’étais en l’ air. Elle m’a soulevé très facilement dans toutes les autres positions, elle dansait avec moi sur son dos, elle a fait des squats etc... elle est superbe sympa et très très sexy, et clairement elle adore montrer sa force. Elle est massive (il l’aurait fallu trois mains’ pour faire le tour de cuisses, elle n’est pas sèche mais galbée ce qui le plaît davantage. A voir absolument!

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3149 on: February 03, 2023, 07:36:46 am »
Je l'ai rencontrée aussi. (elle était bien épuisée par la session de lift et carry : tu lu en as demandé beaucoup, apparemment !!!)
Physique formidable, bien mieux qu'en photo : massive et très féminine (même si l'effet négatif des produits n'est pas absent, il reste faible : belle peau, pas d'acné, seul le visage est un peu transformé). Je craignais qu'elle ait trop perdu de poids, mais elle est encore très ronde. Vraiment un physique presque parfait pour les amateurs de femmes fortes.
Elle est très pro, sympathique et sait être très sensuelle.
Après, ce n'est pas une sessionneuse exceptionnelle, elle n'est pas hyper joueuse, elle reste un peu en surface... mais bon... il n'y a qu'une Arekah. Et elle s'est retirée...
Bref, je a recommande fortement.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View