Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572776 Posts in 72116 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 29, 2024, 09:36:11 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 863669 times)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3015 on: November 28, 2022, 04:56:09 pm »
Je compte les jours et j'avoue j en tremble un peu, peur de m'attacher à une telle beauté de puissance... Elle a l'air tres demandée en tout cas.. Tant mieux pour elle, car en plus elle est sympa visiblement.

Sinon il y Rose Kellen qui va à Dubai, et j essaie de la convaincre de passer en France. Les amis parisiens et de Nice, seriez vous intéressés?
Il y a aussi Carla Maria, qui vit aux States, pas tres belle mais tres massive. Si on s'organise bien entre nous on peut faire venir pas mal d'amazones..

J essaie del la motiver.. Mais c est pas gagné. Peut etre Rose kellen qui affirme prendre de la masse et viser les 95 kg , 1m70 et plus sensuelle.

Tu es sûr que Carla Maria fait des sessions ? Elle est introuvable sur sessiongirls ou sur wb270.
En tout cas, je la trouve pas moche.

Carla ne fait pas encore de session, mais je lui en ai parlé. Je pense que toute ces culturistes hésitent. Par contre Carla ce sera no sex, c est sur.. Je trouve dommage que cet label "sexe" soit souvent posé sur les sessions, ce qui eloignent des femmes comme Monique Jones, etc.. alors qu'on aurait plus de pointure si il n'y avait pas ce label apposé sur cette activité. Perso, je suis respectueux et ne demande jamais cela aux femmes, si l'une d entre elle durant la séance montre une possibilité, why not apres tout  :clap:

Est-ce que quelqu'un connaît la taille et le poids de Carla? Elle est très massive et aussi très jolies courbes

Carla Maria fait 1m65, 92kg pure beef !!

Super !! Merci...j'aimerais bien la rencontrer si elle fait des sessions !!

Forum Saradas


Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    20%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3016 on: November 29, 2022, 07:17:06 pm »
Par curiosité combien demande la belle Modelia pour une belle rencontre s’il te plaît ?

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3017 on: November 30, 2022, 08:03:05 am »
À priori 400€ pour une heure (250€ pour 30 minutes) de domination sensuelle (pas de lutte ni de sexe), payables intégralement au moment de la réservation.
Après, tout est question de confiance…

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    20%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3018 on: November 30, 2022, 12:38:04 pm »
À priori 400€ pour une heure (250€ pour 30 minutes) de domination sensuelle (pas de lutte ni de sexe), payables intégralement au moment de la réservation.
Après, tout est question de confiance…

Merci l’ami c’est le tarif moyen je trouve… Il y a eu une légère inflation je trouve. Il y a quelques années le prix moyen était de 300€ puis comme il y a eu beaucoup de diversité dans les sessions je pense que les prix ont un peu augmenté.

400€ pour la belle Mackerel je pense que ça vaut le coup mais le souci c’est je ne serai pas dispo pour la rencontrer 😢

On attend impatiemment vos retours les amis 😉

Offline legolas

  • New
  • *
  • Posts: 15
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 18
Re: Français
« Reply #3019 on: December 01, 2022, 09:33:12 am »
j'ai remarque aussi une inflation des prix des sessions ces derniers jours. Bref, il y a l'inflation de par tout vraiment.

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3020 on: December 01, 2022, 10:28:12 am »
À priori 400€ pour une heure (250€ pour 30 minutes) de domination sensuelle (pas de lutte ni de sexe), payables intégralement au moment de la réservation.
Après, tout est question de confiance…

Merci l’ami c’est le tarif moyen je trouve… Il y a eu une légère inflation je trouve. Il y a quelques années le prix moyen était de 300€ puis comme il y a eu beaucoup de diversité dans les sessions je pense que les prix ont un peu augmenté.

400€ pour la belle Mackerel je pense que ça vaut le coup mais le souci c’est je ne serai pas dispo pour la rencontrer 😢

On attend impatiemment vos retours les amis 😉

Il s'agit de Modelia (à 400€) non pas de Mackarel.
j ai booké pour 300€ et juste un déposit de 50 aupres de Mackarel.
Est ce que Modelia passerait un jour par Paris par ailleurs?

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    20%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3021 on: December 01, 2022, 08:41:16 pm »
À priori 400€ pour une heure (250€ pour 30 minutes) de domination sensuelle (pas de lutte ni de sexe), payables intégralement au moment de la réservation.
Après, tout est question de confiance…

Merci l’ami c’est le tarif moyen je trouve… Il y a eu une légère inflation je trouve. Il y a quelques années le prix moyen était de 300€ puis comme il y a eu beaucoup de diversité dans les sessions je pense que les prix ont un peu augmenté.

400€ pour la belle Mackerel je pense que ça vaut le coup mais le souci c’est je ne serai pas dispo pour la rencontrer 😢

On attend impatiemment vos retours les amis 😉

Il s'agit de Modelia (à 400€) non pas de Mackarel.
j ai booké pour 300€ et juste un déposit de 50 aupres de Mackarel.
Est ce que Modelia passerait un jour par Paris par ailleurs?

Ah ok je n’avais pas compris 😉 Mackerel pour 300€ ça vaut plus que le coup comme pour Modelia à 400€ !!! Tu as entièrement raison l’ami 👍🏻

Pour la jolie Modelia est-ce qu’elle propose des petits moment coquins dans ses sessions ? 😉

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3022 on: December 02, 2022, 04:06:55 am »
Tout dépend ce qu’elle entend par « domination sensuelle », mais elle précise pas de sexe. De toute façon sans retour récent et sérieux, son mode de fonctionnement avec paiement intégral avant la session m’a dissuadé d’en savoir plus.

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3023 on: December 02, 2022, 08:50:16 pm »
Petit retour de ma session avec modelia... Je l'ai rencontré aujourd'hui à l'hôtel où elle est descendue à Marseille. Elle a été très sympa. Je ne suis pas fan de lutte et je préfère les sessions où je peux voir la force de la fille. Et bien, on peut dire que j'en ai eu pour mon argent. Plusieurs lift and carry (cradle, shoulder, front, fireman....). C'est une boule de muscle. Dur de partout. J'ai également voulu tester le bras de fer.  Même si je ne suis pas spécialement fort, j'ai rarement perdu contre les bodybuildeuse que j'ai rencontré . Elle ne m'a laissé aucune chance. Bref, même si elle ne propose ni de hs et encore moins de fs ca valait le coup de la rencontrer.  Pour info, j'ai payé 400 euros l'heure.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    20%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3024 on: December 03, 2022, 12:45:14 pm »
Merci pour ton retour l’ami et surtout très content que tu aies pris du plaisir avec la belle Modelia 😍

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    20%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3025 on: December 05, 2022, 05:29:39 am »
Bonjour les Amis,
J’ai une belle surprise pour nous les sudistes… Discutant depuis quelques temps avec la belle Nannybcn ❤️

https://sessiongirls.com/nannybcn/

Elle vient de m’envoyer un message en disant qu’elle était prête à faire un aller-retour éclair entre Nice & Barcelone le week-end prochain 😍

Elle arriverait tard le vendredi soir pour repartir en fin d’après-midi le dimanche.

Je n’ai pas encore vu de retour sur ses sessions mais pour le moment suite à divers échanges de messages je dois dire qu’elle est super réactive dans ses réponses mais aussi super sympa ❤️

En plus d’après ses photos elle a l’air très belle aussi donc pourquoi hésiter 😉

N’hésitez pas à la contacter car dès pris sont très raisonnables… C’est une Argentine qui vient d’arriver il y a un mois sur Barcelone & elle demande à voyager 👍🏻

En parlant d’Argentine… La belle Micaela Viscido va venir s’établir définitivement à Turin 😍 Et elle m’a déjà dit qu’elle sera prête à voyager à travers l’Europe 😉

Mais déjà nous avons la possibilité de rencontrer la jolie Nannybcn dès ce week-end 😍

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3026 on: December 06, 2022, 07:19:53 pm »
J ai une question qui me taraude… je suis les story de la belle mackrel qui sur Nice et avec qui j’ai pris rdv, et je vois qu’elle a des ongles super longs…. Donc je me demande à quoi ressemblent ses sessions avec des ongles pareils…. 🤔🤔🤔😬….

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3027 on: December 07, 2022, 02:15:17 pm »
Alors mon retour sur la belle Mackaral. Déjà accueil talon haut, elle culmine à 1,90 je pense, mais d'une beauté ahurissante. Des cuisses énormes et plus dur que le béton (si si). imposante de force et de beauté, et de sensualité.
L'une des meilleurs sessions de ma vie.. Et la force? une force incroyable, elle m a soulevé dans tous les sens litéralement, ayant vu sa video sur sa platforme, je lui ai demandé la meme.. Je suis resté sans voix, ces brésiliennes sont très fortes. Et visiblement elle à l'air soit d'avoir de l'expérience, soit elle est douée..
Les scissors peuvent vous découper en deux et je ne blague pas. faut voir la taille de ses cuisses , elle appuie sans effort , on dirait mais c est incroyablement puissant.
Elle me dit qu elle retournera sur Paris l'année prochaine, donc je surveille de pret son voyage.

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3028 on: December 07, 2022, 02:53:32 pm »
Alors mon retour sur la belle Mackaral. Déjà accueil talon haut, elle culmine à 1,90 je pense, mais d'une beauté ahurissante. Des cuisses énormes et plus dur que le béton (si si). imposante de force et de beauté, et de sensualité.
L'une des meilleurs sessions de ma vie.. Et la force? une force incroyable, elle m a soulevé dans tous les sens litéralement, ayant vu sa video sur sa platforme, je lui ai demandé la meme.. Je suis resté sans voix, ces brésiliennes sont très fortes. Et visiblement elle à l'air soit d'avoir de l'expérience, soit elle est douée..
Les scissors peuvent vous découper en deux et je ne blague pas. faut voir la taille de ses cuisses , elle appuie sans effort , on dirait mais c est incroyablement puissant.
Elle me dit qu elle retournera sur Paris l'année prochaine, donc je surveille de pret son voyage.


Génial merci pour ce retour.. j en pouvais plus d attendre.. 😬😬😬
Quels genres de soulevés elle t a fait ? ( tu pèses combien?).  Ç était une session avec petite lutte ou juste des scissors comme ça.?
Enfin pardon pour toutes ces questions mais ça semble irréel 😂😂😂😜

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3029 on: December 07, 2022, 03:26:14 pm »
Alors mon retour sur la belle Mackaral. Déjà accueil talon haut, elle culmine à 1,90 je pense, mais d'une beauté ahurissante. Des cuisses énormes et plus dur que le béton (si si). imposante de force et de beauté, et de sensualité.
L'une des meilleurs sessions de ma vie.. Et la force? une force incroyable, elle m a soulevé dans tous les sens litéralement, ayant vu sa video sur sa platforme, je lui ai demandé la meme.. Je suis resté sans voix, ces brésiliennes sont très fortes. Et visiblement elle à l'air soit d'avoir de l'expérience, soit elle est douée..
Les scissors peuvent vous découper en deux et je ne blague pas. faut voir la taille de ses cuisses , elle appuie sans effort , on dirait mais c est incroyablement puissant.
Elle me dit qu elle retournera sur Paris l'année prochaine, donc je surveille de pret son voyage.


Génial merci pour ce retour.. j en pouvais plus d attendre.. 😬😬😬
Quels genres de soulevés elle t a fait ? ( tu pèses combien?).  Ç était une session avec petite lutte ou juste des scissors comme ça.?
Enfin pardon pour toutes ces questions mais ça semble irréel 😂😂😂😜

Et je me permets d'ajouter.... quid du rapport avec le sexe dans tout ca ?? :)

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View