Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
573572 Posts in 72752 Topics by 28733 Members - Latest Member: lonerider April 16, 2024, 11:13:29 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 872407 times)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2985 on: November 19, 2022, 06:41:01 pm »
Alors où elle sera je ne sais pas, mais pas bonheur j’ai pu réserver la session moi aussi ^^ elle m’a dit qu’il ne lui restait que deux créneaux et j’ai pu me caler sur un… et je crois qu’elle doit vraiment être incroyable, juste à l’écrit déjà elle m’a déjà dit qu’elle allait me détruire avec ces headscissors m… ça promet 😅😍

C est fou! j'ai vu le review sur sessiongirls d'un americain qui l'a rencontré apparemment à Rio je pense et qui affirme qu'il est expérimenté en session et n'a jamais vu une femme aussi forte.
Faut pas oublier qu'elle est grande.. Il y aurait d'apres elle une video où elle souleve un mec  de 100kg a bout de bras.. Elle va le poster elle m'a dit.. du jamais vu!

Forum Saradas


Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2986 on: November 20, 2022, 05:03:09 pm »
Elle est toujours à la recherche d’un endroit pour faire la session sur Nice. Je lui ai parlé des hôtels proche de l’aéroport et aussi un petit Appart/hôtel sur beausoleil où tigress avait fait ses dernières sessions.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2987 on: November 20, 2022, 09:01:14 pm »
Elle est toujours à la recherche d’un endroit pour faire la session sur Nice. Je lui ai parlé des hôtels proche de l’aéroport et aussi un petit Appart/hôtel sur beausoleil où tigress avait fait ses dernières sessions.

Beausoleil serait tip top 👍🏻
Mais dis moi quand Tigress est venue sur Beausoleil s’il te plaît ? Je l’avais loupé 😓

Quant à la belle Mackerel je pense que malheureusement elle ne pratique rien de sexuel… Même pas un petit plaisir manuel pour finir la session donc j’hésite moi aussi à la booker 😓

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2988 on: November 20, 2022, 09:28:11 pm »
Encore une fois c'est un peu délicat le sexe et les sessions... je ne suis pas habitué, mais quand même je trouve ses photos insta très "sexuelles"....donc ca me surprendrait qu'elle refuse tout acte sexuel.
Elle se dit elle même dominatrice, je ne vois pas comment dominer les mecs sans sexe...

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2989 on: November 20, 2022, 10:12:05 pm »
Encore une fois c'est un peu délicat le sexe et les sessions... je ne suis pas habitué, mais quand même je trouve ses photos insta très "sexuelles"....donc ca me surprendrait qu'elle refuse tout acte sexuel.
Elle se dit elle même dominatrice, je ne vois pas comment dominer les mecs sans sexe...

C’est possible l’ami bien au contraire… Ça serait même un jeu très sadique…

Il y a sur Cannes Monica Dominadora qui a été très clair avec moi… Elle pratique la domination mais absolument aucun lien avec le sexe…

Quant à Mackerel… Est-ce que quelqu’un peut nous en dire un peu plus sur elle s’il vous plaît ?

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2990 on: November 22, 2022, 11:36:58 am »
Mackerel est en train de réserver à Nice près de l’aéroport. Je vais prendre rdv.
Mais c’est quand même incroyable qu’on ait pas de récits de sessions. Ça doit être une novice. Peut être pas expérimentée..

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2991 on: November 22, 2022, 03:16:16 pm »
Mackerel est en train de réserver à Nice près de l’aéroport. Je vais prendre rdv.
Mais c’est quand même incroyable qu’on ait pas de récits de sessions. Ça doit être une novice. Peut être pas expérimentée..

En tout cas j’ai pris mon rdv pour Nice le 17…. On verra bien. 😜

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2992 on: November 23, 2022, 05:29:57 am »
Mackerel est en train de réserver à Nice près de l’aéroport. Je vais prendre rdv.
Mais c’est quand même incroyable qu’on ait pas de récits de sessions. Ça doit être une novice. Peut être pas expérimentée..

En tout cas j’ai pris mon rdv pour Nice le 17…. On verra bien. 😜

Tu as de la chance mon ami 👍🏻
Tu pourras nous raconter s’il te plaît car malheureusement je ne serai pas sur Nice & donc je ne pourrai pas rencontrer cette belle amazone 😢

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2993 on: November 23, 2022, 06:58:54 am »
Mackerel est en train de réserver à Nice près de l’aéroport. Je vais prendre rdv.
Mais c’est quand même incroyable qu’on ait pas de récits de sessions. Ça doit être une novice. Peut être pas expérimentée..

En tout cas j’ai pris mon rdv pour Nice le 17…. On verra bien. 😜

Tu as de la chance mon ami 👍🏻
Tu pourras nous raconter s’il te plaît car malheureusement je ne serai pas sur Nice & donc je ne pourrai pas rencontrer cette belle amazone 😢

Avant moi il y aura nos amis Parisiens, qui la rencontreront début décembre .. on aura peut être des résumés des sessions . 😜😜

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 11
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2994 on: November 23, 2022, 07:08:07 am »
Mackerel est en train de réserver à Nice près de l’aéroport. Je vais prendre rdv.
Mais c’est quand même incroyable qu’on ait pas de récits de sessions. Ça doit être une novice. Peut être pas expérimentée..

J’avoue qu’elle débute peut être mais vu ce que je vois dans ses story tous les jours j’ai rarement eu autant envie de rencontrer quelqu’un ahah
Elle a l’air d’avoir des cuisses énormes et comme elle dit vu ça taille c’est peut être encore moins parlant en vidéo qu’en vrai… et puis par mail elle est super confiante et a l’air d’avoir de vouloir montrer à quel point elle est forte donc … on verra bien ça approche à grand pas :)

Offline Sportsman99

  • Newbie
  • *
  • Posts: 151
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2995 on: November 23, 2022, 11:43:20 am »
Mackerel est en train de réserver à Nice près de l’aéroport. Je vais prendre rdv.
Mais c’est quand même incroyable qu’on ait pas de récits de sessions. Ça doit être une novice. Peut être pas expérimentée..

En tout cas j’ai pris mon rdv pour Nice le 17…. On verra bien. 😜

Vous êtes chanceux de pouvoir rencontrer une telle amazone. J'aimerais bien recevoir des scissors de cette jolie femme avec des cuisses aussi impressionnantes mais je suis au Québec. Profitez-en pour moi les amis!  ;)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2996 on: November 23, 2022, 12:55:39 pm »
Je compte les jours et j'avoue j en tremble un peu, peur de m'attacher à une telle beauté de puissance... Elle a l'air tres demandée en tout cas.. Tant mieux pour elle, car en plus elle est sympa visiblement.

Sinon il y Rose Kellen qui va à Dubai, et j essaie de la convaincre de passer en France. Les amis parisiens et de Nice, seriez vous intéressés?
Il y a aussi Carla Maria, qui vit aux States, pas tres belle mais tres massive. Si on s'organise bien entre nous on peut faire venir pas mal d'amazones..

Offline alcyon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2997 on: November 23, 2022, 03:10:40 pm »
Je compte les jours et j'avoue j en tremble un peu, peur de m'attacher à une telle beauté de puissance... Elle a l'air tres demandée en tout cas.. Tant mieux pour elle, car en plus elle est sympa visiblement.

Sinon il y Rose Kellen qui va à Dubai, et j essaie de la convaincre de passer en France. Les amis parisiens et de Nice, seriez vous intéressés?
Il y a aussi Carla Maria, qui vit aux States, pas tres belle mais tres massive. Si on s'organise bien entre nous on peut faire venir pas mal d'amazones..

Salut !!
Tu as bien de la chance....je lui ai aussi envoyé un email mais je n'ai pas eu de retour pour l'instant....
Tu peux nous donner des détails sur les tarifs qu'elle t'a annoncé et le type de session sur lequel vous vous êtes mis d'accord ?? :)
Merci

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2998 on: November 23, 2022, 05:13:44 pm »
Je compte les jours et j'avoue j en tremble un peu, peur de m'attacher à une telle beauté de puissance... Elle a l'air tres demandée en tout cas.. Tant mieux pour elle, car en plus elle est sympa visiblement.

Sinon il y Rose Kellen qui va à Dubai, et j essaie de la convaincre de passer en France. Les amis parisiens et de Nice, seriez vous intéressés?
Il y a aussi Carla Maria, qui vit aux States, pas tres belle mais tres massive. Si on s'organise bien entre nous on peut faire venir pas mal d'amazones..

Salut !!
Tu as bien de la chance....je lui ai aussi envoyé un email mais je n'ai pas eu de retour pour l'instant....
Tu peux nous donner des détails sur les tarifs qu'elle t'a annoncé et le type de session sur lequel vous vous êtes mis d'accord ?? :)
Merci


A ta place je lui enverrais un rappel.. Peut etre a t elle bcp de demande, je sais pas. Pour répondre à ta question, c est scissoring and domination. J espere que ma tete va pas exploser vu la grosseur des cuisses..  :wow:

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2999 on: November 23, 2022, 06:03:01 pm »
Je compte les jours et j'avoue j en tremble un peu, peur de m'attacher à une telle beauté de puissance... Elle a l'air tres demandée en tout cas.. Tant mieux pour elle, car en plus elle est sympa visiblement.

Sinon il y Rose Kellen qui va à Dubai, et j essaie de la convaincre de passer en France. Les amis parisiens et de Nice, seriez vous intéressés?
Il y a aussi Carla Maria, qui vit aux States, pas tres belle mais tres massive. Si on s'organise bien entre nous on peut faire venir pas mal d'amazones..

Tu es sûr que Carla Maria fait des sessions ? Elle est introuvable sur sessiongirls ou sur wb270.
En tout cas, je la trouve pas moche.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View