Pages:
Actions
  • #2971 by taalesoufs on 18 Nov 2022
  • Je viens de voir pour cette brésilienne je me suis empressé de lui envoyer un mail pour réserver… moi qui suit fan d’Headscissors avec ces cuisses et ces fesses ça doit être incroyable la puissance ^^ et en plus elle dit être j d vrai dom j’ai trop hâte :)
    Pour l’hôtel il y en a beaucoup mais après moi j’ai toujours un problème avec l’accueil 😅 si il y avait un airbnb ça serait top
  • #2972 by Phicam13 on 18 Nov 2022
  • Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
    Hotel qui ne pose pas de question
    Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.
  • #2973 by alcyon on 18 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
    Hotel qui ne pose pas de question
    Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

    Moi j'ai un AirBNB mais en camargue....je vais lui proposer si ca lui plait, c'est au milieu de Marseille, Montpellier, avignon et à 2h30 de nice...
  • #2974 by alcyon on 18 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
    Hotel qui ne pose pas de question
    Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

    Moi j'ai un AirBNB mais en camargue....je vais lui proposer si ca lui plait, c'est au milieu de Marseille, Montpellier, avignon et à 2h30 de nice...

    Plutôt c'est à égale distance entre montpellier/Marseille/Avignon
  • #2975 by Phicam13 on 18 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
    Hotel qui ne pose pas de question
    Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

    Moi j'ai un AirBNB mais en camargue....je vais lui proposer si ca lui plait, c'est au milieu de Marseille, Montpellier, avignon et à 2h30 de nice...

    Plutôt c'est à égale distance entre montpellier/Marseille/Avignon

    Ça fait loin pour les plus à l’Est, espérons que elle décide de faire des  sessions à plusieurs endroits de la côte 😜
  • #2976 by cutewimp on 18 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Bonsoir,
    je suis en contact avec modelia (voir son profil sur wb270). Je vais très certainement la faire venir à Marseille pour 3 jours. Elle pourra proposer des sessions, je pense. J'échange avec elle depuis longtemps et je sais que ce sera très soft (lift carry, muscle worship...) pas sur qu'elle soit branché lutte.

    Bonjour Samos
    Pense tu que Modelia offre fs ou hj ?
  • #2977 by alcyon on 18 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Pour nous les sudistes c’est pareil, il faudrait trouver un hébergement pratique pour notre sessionneuse brésilienne…
    Hotel qui ne pose pas de question
    Airbnb/ Appart/ Appart/hotel… de Nice à Menton. Ceux près de l aéroport n’ont jamais vraiment posé de problème.

    Moi j'ai un AirBNB mais en camargue....je vais lui proposer si ca lui plait, c'est au milieu de Marseille, Montpellier, avignon et à 2h30 de nice...

    Plutôt c'est à égale distance entre montpellier/Marseille/Avignon

    Ça fait loin pour les plus à l’Est, espérons que elle décide de faire des  sessions à plusieurs endroits de la côte 😜

    Ben c'est pour ca que je demandais d'où sont les sudistes qui veulent la rencontrer....
    Je suis dans le trou du cul du monde, mais à égale distance de toute le monde, à moins que tous les mecs intéressés soient de nice, dans ce cas ca n'a pas de sens.
    Donc à part moi qui suis de Arles, d'où êtes vous ??
  • #2978 by Creamnant on 18 Nov 2022
  • Moi de la Drôme. Donc plutôt mal placé par rapport à tout le monde.  :angry:

    Ce qui est chiant avec les grandes villes, c'est trouver une place de stationnement quand on se déplace en voiture.

    De toute façon, pour décembre, c'est mort. J'ai pas de dispo.
  • #2979 by Phicam13 on 18 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Moi de la Drôme. Donc plutôt mal placé par rapport à tout le monde.  :angry:

    Ce qui est chiant avec les grandes villes, c'est trouver une place de stationnement quand on se déplace en voiture.

    De toute façon, pour décembre, c'est mort. J'ai pas de dispo.

    Moi entre Nice et Menton. Donc si elle passe pas loin c’est bon pour moi…
  • #2980 by pet_102002 on 18 Nov 2022
  • Moi entre Nice & Menton donc pareil si c’est dans le coin c’est parfait 👍🏻 Pour ma part ça sera jouable jusqu’à Cannes 👌🏻
  • #2981 by pet_102002 on 18 Nov 2022
  • Sinon tu as raison Phicam13, les hôtels vers l’aéroport de Nice sont tranquilles… Il y a tellement de passage que les réceptionnistes ferments les yeux 😉 Ah la la… Autrefois c’était plus insouciant & moins regardant 😉
  • #2982 by cutewimp on 18 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Moi entre Nice & Menton donc pareil si c’est dans le coin c’est parfait 👍🏻 Pour ma part ça sera jouable jusqu’à Cannes 👌🏻

    Moi entre menton et cannes, mais elle dit dans son profil sessiongirls pas sex ou autre, et moi si y’a pas au moins hj à la fin,  ça ne m’intéresse pas parce que je sais que je vais rester frustré !
    Dommage elle a vraiment tout ce qui me plais!
  • #2983 by samos on 19 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    You are not allowed to view links. Register or Login
    Bonsoir,
    je suis en contact avec modelia (voir son profil sur wb270). Je vais très certainement la faire venir à Marseille pour 3 jours. Elle pourra proposer des sessions, je pense. J'échange avec elle depuis longtemps et je sais que ce sera très soft (lift carry, muscle worship...) pas sur qu'elle soit branché lutte.

    Bonjour Samos
    Pense tu que Modelia offre fs ou hj ?
    Non elle ne le proposera pas.
  • #2984 by taalesoufs on 19 Nov 2022
  • Alors où elle sera je ne sais pas, mais pas bonheur j’ai pu réserver la session moi aussi ^^ elle m’a dit qu’il ne lui restait que deux créneaux et j’ai pu me caler sur un… et je crois qu’elle doit vraiment être incroyable, juste à l’écrit déjà elle m’a déjà dit qu’elle allait me détruire avec ces headscissors m… ça promet 😅😍
  • #2985 by Phicam13 on 19 Nov 2022
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Alors où elle sera je ne sais pas, mais pas bonheur j’ai pu réserver la session moi aussi ^^ elle m’a dit qu’il ne lui restait que deux créneaux et j’ai pu me caler sur un… et je crois qu’elle doit vraiment être incroyable, juste à l’écrit déjà elle m’a déjà dit qu’elle allait me détruire avec ces headscissors m… ça promet 😅😍

    Pour paris ou pour le sud ?
Pages:
Actions