Pages:
Actions
  • #3181 by pet_102002 on 11 Mar 2023
  • Chers amis...fin mars 26 27 la spectaculaire Lyra sera à Paris..le 28 elle viendra à Nice s'il y a quelqu'un intéressé, je lui ai déjà assuré au moins 2 heures avec moi. Pour vous séduire, je vous donnerai des photos et des coordonnées.

    https://onlyfans.com/kristynatomaschova

    Cristyna@email.cz

    00420723156696


    Je vous dis la vérité, je ne l'ai jamais rencontrée mais elle est gentille, gentille et extraordinairement belle.

    Merci l’ami pour toutes ces belles nouvelles 😍

    Pour ma part je serai plus intéressé par 2 heures avec les belle Lyra donc si les prix sont raisonnables je te suis 👍🏻

    Je vais lui envoyer un message 👌🏻
  • #3182 by panagiotis88 on 11 Mar 2023
  • aucun lien insta**** n'est autorisé dans ce forum. Ils sont bloqués par notre logiciel.

    voici son Inst@gram, fou. J'ai été agité toute la journée à l'idée de pouvoir la voir 🤣
  • #3183 by Fredj on 11 Mar 2023
  • Chers Amis,

    Je me décide enfin à converser avec vous, en tant que fou des muscles de ces dames !

    Je réside à Paris, ce qui donne quelques occasions d’apercevoir de belles athlètes.

    D’où tired-vous cette info concernant Lyra, svp ?

    En revanche, mauvaise nouvelle : Lenka a perdu son papa et annule donc sa venue…

    Fred
  • #3184 by panagiotis88 on 11 Mar 2023
  • Chers Amis,

    Je me décide enfin à converser avec vous, en tant que fou des muscles de ces dames !

    Je réside à Paris, ce qui donne quelques occasions d’apercevoir de belles athlètes.

    D’où tired-vous cette info concernant Lyra, svp ?

    En revanche, mauvaise nouvelle : Lenka a perdu son papa et annule donc sa venue…

    Fred

    bonsoir l'amie, je lui ai parlé aujourd'hui et elle m'a donné la permission d'écrire certaines choses, de lui envoyer un e-mail et de lui demander sans problème. C'est d'une beauté supérieure.... croyez-moi 👍
  • #3185 by Fredj on 12 Mar 2023
  • Super ! Je lui ai écrit pour demander un rdv : j’ai hâte. Elle a l’air fantastique !
  • #3186 by panagiotis88 on 12 Mar 2023
  • amis, j'ai parlé à Kristyna maintenant...elle m'a dit qu'il n'y a personne pour Nice, si c'est le cas elle ne viendra pas 🙁😭😭. Faites-vous entendre je pense que c'est l'une des meilleures occasions de notre vie 🙁
  • #3187 by pet_102002 on 13 Mar 2023
  • amis, j'ai parlé à Kristyna maintenant...elle m'a dit qu'il n'y a personne pour Nice, si c'est le cas elle ne viendra pas 🙁😭😭. Faites-vous entendre je pense que c'est l'une des meilleures occasions de notre vie 🙁

    Je lui ai envoyé un message via Insta****, je ne comprends pas... Je vais lui renvoyer un e-mail  :hey:
  • #3188 by panagiotis88 on 13 Mar 2023
  • amis, j'ai parlé à Kristyna maintenant...elle m'a dit qu'il n'y a personne pour Nice, si c'est le cas elle ne viendra pas 🙁😭😭. Faites-vous entendre je pense que c'est l'une des meilleures occasions de notre vie 🙁

    Je lui ai envoyé un message via Inst@gram, je ne comprends pas... Je vais lui renvoyer un e-mail  :hey:

    bien, mail certainement mieux. Insta****.... aura mille messages par jour
  • #3189 by Phicam13 on 14 Mar 2023
  • amis, j'ai parlé à Kristyna maintenant...elle m'a dit qu'il n'y a personne pour Nice, si c'est le cas elle ne viendra pas 🙁😭😭. Faites-vous entendre je pense que c'est l'une des meilleures occasions de notre vie 🙁

    Je lui ai envoyé un message via Inst@gram, je ne comprends pas... Je vais lui renvoyer un e-mail  :hey:

    bien, mail certainement mieux. Inst@gram.... aura mille messages par jour

    Je lui ai envoyé un mail.. il vient le 26 mars à Nice, m’a t’elle dit..
  • #3190 by pet_102002 on 15 Mar 2023
  • Mail envoyé à la jolie Cristina 👍🏻😍 J’attends sa réponse mais quels sont ses tarifs s’il vous plaît ? & qu’elles sont les limites de la belle en session s’il vous plaît ?
  • #3191 by dessousdessus on 01 Apr 2023
  • Bonsoir , je souhaite rencontrer Marina star sur lyon : qui l'a déja eu en session ? Merci d'avance pour vos retour !
  • #3192 by pet_102002 on 06 Apr 2023
  • Quelle tristesse 😢 Plus de nouvelle de la belle Emily Brand… Il semblerait qu’elle doive annuler son séjour à Nice 😢
  • #3193 by panagiotis88 on 06 Apr 2023
  • Quelle tristesse 😢 Plus de nouvelle de la belle Emily Brand… Il semblerait qu’elle doive annuler son séjour à Nice 😢

    tu as raison l'amie ... je lui ai écrit mais ... rien et donc on se retrouve avec la bouche sèche et avec le désir de beauté musculaire .... (du moins moi)
  • #3194 by pet_102002 on 07 Apr 2023
  • Exactement… Nous sommes en période de disette 😢 Sinon sur Cannes il y a Monica Dominadora mais est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontré ?
  • #3195 by Creamnant on 07 Apr 2023
  • Nubia Muscle a un profil qui me paraît plutôt intéressant.  :-*
    Elle n'a pas prévu de venir en France, mais elle n'est pas contre si il y a suffisamment de demandes.

    Je lui ai demandé ses tarifs, mais je n'ai pas eu de réponse.
Pages:
Actions