Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
573694 Posts in 72741 Topics by 28710 Members - Latest Member: Trev0rs April 16, 2024, 08:18:29 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 871198 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3165 on: February 16, 2023, 05:29:58 pm »
Bonjour quelqu’un parmis vous a déjà rencontrée Emily Brand qui vient à paris cette semaine ? Merci pour votre retour

Non Jamais pour ma part, mais serait intéressé.

Les Amis sudistes j’ai une excellente nouvelle !!!

La sublime Emily Brand viendra à Nice une semaine en Avril (du 04/04 au 09/04).

Est-ce que certains d’entre nous l’on déjà rencontrer & si oui est-ce que la belle anglaise vaut le détour s’il vous plaît ?

Forum Saradas


Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3166 on: February 16, 2023, 10:34:39 pm »
Bonjour quelqu’un parmis vous a déjà rencontrée Emily Brand qui vient à paris cette semaine ? Merci pour votre retour

Non Jamais pour ma part, mais serait intéressé.

Les Amis sudistes j’ai une excellente nouvelle !!!

La sublime Emily Brand viendra à Nice une semaine en Avril (du 04/04 au 09/04).

Est-ce que certains d’entre nous l’on déjà rencontrer & si oui est-ce que la belle anglaise vaut le détour s’il vous plaît ?

Moi je suis intéressé sur Paris ou Nice. Mais il faut se mettre d'accord car sinon aucune ne viendra au final si pas suffisemment de monde.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3167 on: February 17, 2023, 11:17:40 am »
Bonjour quelqu’un parmis vous a déjà rencontrée Emily Brand qui vient à paris cette semaine ? Merci pour votre retour

Non Jamais pour ma part, mais serait intéressé.

Les Amis sudistes j’ai une excellente nouvelle !!!

La sublime Emily Brand viendra à Nice une semaine en Avril (du 04/04 au 09/04).

Est-ce que certains d’entre nous l’on déjà rencontrer & si oui est-ce que la belle anglaise vaut le détour s’il vous plaît ?

Moi je suis intéressé sur Paris ou Nice. Mais il faut se mettre d'accord car sinon aucune ne viendra au final si pas suffisemment de monde.

Je pense que la belle Emily a déjà validé son voyage car elle restera 5 jours sur Nice donc il semblerait qu’elle joindra l’utile à l’agréable…
Vacances / Sessions 😉

Je lui ai laissé un message & j’attends sa réponse 👌🏻 Est-ce qu’elle répond rapidement normalement ? Je commence à être un peu inquiet car ça serait un rêve de la rencontrer… Elle est tellement jolie ❤️

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3168 on: February 17, 2023, 02:56:42 pm »
Chers amis j’ai une excellente nouvelle !!! La belle Emily Brand vient de me répondre & de me confirmer sa venue sur Nice du 4 au 9 Avril ❤️

Personnellement j’ai déjà booké ma session avec la belle anglaise 😍

J’espère ne pas être déçu & je ne vous cache pas que j’ai hâte d’être dans ses jolis bras musclés 💪🏻😍

Avez-vous des retours sur ses sessions s’il vous plaît ?

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3169 on: March 02, 2023, 06:52:40 am »
ALors les gars.!!  Personne n a eu de sessions dernièrement ??

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #3170 on: March 03, 2023, 04:04:06 am »
Bonjour les amis , avez-vous rencontré Amrita Wrestler la russe? Avez-vous du feedback sur elle?

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3171 on: March 03, 2023, 02:28:33 pm »
Salut, ma 4ème session avec Anna M Strong , elle a une force hallucinante et peut soulever mes 85kg avec un bras. Elle m’a porté dans tous les sens sans une goutte de sueur, c’est presque flippant. Tout ça couplé avec une sensualité incroyable. La meilleure pour moi.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3172 on: March 04, 2023, 09:45:33 am »
Salut, ma 4ème session avec Anna M Strong , elle a une force hallucinante et peut soulever mes 85kg avec un bras. Elle m’a porté dans tous les sens sans une goutte de sueur, c’est presque flippant. Tout ça couplé avec une sensualité incroyable. La meilleure pour moi.

Tu as eu de la chance mon ami 👍🏻 Pour ma part je l’ai rencontré une fois & c’est vrai que j’en garde une souvenir plus que mémorable ❤️

Où as-tu eu la chance de la voir ? Ça fait plusieurs mails que je lui envoie pour qu’elle revienne vers Nice & malheureusement ce n’est pas dans ses plans pour le moment 😢

Sinon point de vue sensualité, est-ce qu’elle pratique le FS maintenant ?
Lors de ma rencontre avec elle nous étions à deux doigts de passer à l’acte mais qu’est-ce que c’était sensuel 😍

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3173 on: March 06, 2023, 10:23:49 pm »
A paris. Pour ma part pas de FS mais ça dépend peut être du gars quelle rencontre, je n’ai pas la prétention d’être le mec le plus irrésistible de la terre. Pour le reste elle a été très ouverte.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3174 on: March 07, 2023, 05:26:32 am »
A paris. Pour ma part pas de FS mais ça dépend peut être du gars quelle rencontre, je n’ai pas la prétention d’être le mec le plus irrésistible de la terre. Pour le reste elle a été très ouverte.

Merci pour ton retour l’ami 👍🏻 Elle est tell element géniale 😍
Elle est tellement puissante & sensuelle 💪🏻😍

Pour ma part ça fait parti de mon top 5 en sessions ❤️
J’espère qu’elle reviendra un jour nous voir sur la Côte d’Azur ❤️

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3175 on: March 08, 2023, 01:44:58 pm »
Y'a Sydney Thunder qui sera sur Paris le 5 et 6 juillet 2023

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3176 on: March 09, 2023, 05:01:25 pm »
bonsoir les amis.... j'ai parlé à Lisa Elisabeth qui viendra à Paris fin avril.... si nous sommes assez elle dit qu'elle viendra aussi à Nice alors les amis de la Côte d'Azur j'espère que vous êtes aussi intéressés en elle comme je suis (elle est incroyable et il ne faut pas demander, il suffit de regarder ses vidéos pour comprendre) je l'ai déjà vue une fois....

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3177 on: March 09, 2023, 08:37:27 pm »
bonsoir les amis.... j'ai parlé à Lisa Elisabeth qui viendra à Paris fin avril.... si nous sommes assez elle dit qu'elle viendra aussi à Nice alors les amis de la Côte d'Azur j'espère que vous êtes aussi intéressés en elle comme je suis (elle est incroyable et il ne faut pas demander, il suffit de regarder ses vidéos pour comprendre) je l'ai déjà vue une fois....

Où pourrions-nous voir de jolies vidéos de la belle Elisabeth s’il te plaît ?

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3178 on: March 11, 2023, 05:00:01 pm »
bonsoir les amis.... j'ai parlé à Lisa Elisabeth qui viendra à Paris fin avril.... si nous sommes assez elle dit qu'elle viendra aussi à Nice alors les amis de la Côte d'Azur j'espère que vous êtes aussi intéressés en elle comme je suis (elle est incroyable et il ne faut pas demander, il suffit de regarder ses vidéos pour comprendre) je l'ai déjà vue une fois....

Où pourrions-nous voir de jolies vidéos de la belle Elisabeth s’il te plaît ?

recherche sur google et tu verras tout sort 🤣. maintenant je fais un nouveau post pour une nouvelle opportunité fin mars

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3179 on: March 11, 2023, 05:08:31 pm »
Chers amis...fin mars 26 27 la spectaculaire Lyra sera à Paris..le 28 elle viendra à Nice s'il y a quelqu'un intéressé, je lui ai déjà assuré au moins 2 heures avec moi. Pour vous séduire, je vous donnerai des photos et des coordonnées.

https://onlyfans.com/kristynatomaschova

Cristyna@email.cz

00420723156696


Je vous dis la vérité, je ne l'ai jamais rencontrée mais elle est gentille, gentille et extraordinairement belle.





Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View