Pages:
Actions
  • #3121 by pet_102002 on 15 Jan 2023
  • Tu as raison l’ami 👍🏻 En ce qui concerne les endroits je ne sais pas je n’y suis jamais allé mais est-ce qu’un membre du forum avait dej assisté à ces rencontres ?
  • #3122 by petitfilou87 on 15 Jan 2023
  • je n y suis jamais allé non plus
  • #3123 by thenextgen on 16 Jan 2023
  • J ai vu des photos et videos sur Youtube des ces évènements. Me semblent intéressants. Au début j ai cru à une arnaque, trop beau pour etre vrai..
    Dommage. Mais il y avait trop de polémiques autour de çà si je me souvient bien.





  • #3124 by taalesoufs on 21 Jan 2023
  • Bonjour à tous, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà rencontrer Rage? Elle vient à Paris et j’ai réserver ma session… ça fait longtemps que je voulais la voir car au vu de ces vidéos elle est vraiment incroyablement forte, dominante et ces ciseaux c’est brutal 😅… si quelqu’un peut m’en dire plus car pour elle je pense peut être lui dire d’y aller tranquillement ^^
  • #3125 by Darky on 22 Jan 2023
  • Hello les français,
    Alors nous sommes sur une passion très rare et pouvoir trouver des passionnés avec qui échanger est je trouve super.
    J'aimerai me faire de nouvelles connaissances, amitiés afin de partager notre passion.
    Alors si certains d'entre vous sont intéressés de faire plus ample connaissance afin de partager notre passion, un petit mp ici pour continuer apres sur discord par exemple.
    Au plaisir.
  • #3126 by Phicam13 on 23 Jan 2023
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    Hello les français,
    Alors nous sommes sur une passion très rare et pouvoir trouver des passionnés avec qui échanger est je trouve super.
    J'aimerai me faire de nouvelles connaissances, amitiés afin de partager notre passion.
    Alors si certains d'entre vous sont intéressés de faire plus ample connaissance afin de partager notre passion, un petit mp ici pour continuer apres sur discord par exemple.
    Au plaisir.


    Pourquoi pas directement sur ce groupe, afin de pourvoir tous ensemble discuter de notre passion.?
  • #3127 by pet_102002 on 23 Jan 2023
  • Quelqu’un a rencontrer Nannybcn lorsqu’elle est passé à Nice la semaine dernière ?
  • #3128 by petitfilou87 on 23 Jan 2023
  • il y a quelques temps ici une personne avait parlé d une femme se faisant appeler " Max la musclée "
    Comment puis je la joindre et ou puis je trouver des photos d elle svp ? Merci
  • #3129 by riridu2B on 24 Jan 2023
  • Je l’ai rencontrée, plus d’infos en MP.
  • #3130 by pet_102002 on 24 Jan 2023
  • C’est intéressant cette « Max la musclée » sur quel site pouvons nous la trouver s’il vous plaît ?
  • #3131 by riridu2B on 24 Jan 2023
  • Elle avait une annonce (domina) sur LadyXena référencée tantôt sur Marseille tantôt sur Paris, mais visiblement elle ne l’a plus.
  • #3132 by samos on 24 Jan 2023
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    C’est intéressant cette « Max la musclée » sur quel site pouvons nous la trouver s’il vous plaît ?
    ta boite mail est pleine ! Peux-tu m'envoyer un mp ?
  • #3133 by Phicam13 on 24 Jan 2023
  • PETIT COUP DE GUEULE 😡
     A quoi sert ce forum ( qui a toujours bien fonctionné) si c’est pour échanger nos histoires en MP ? 🤬🤬🤬
    Qqun peut me l’expliquer….? Ici directement…
  • #3134 by riridu2B on 24 Jan 2023
  • J’imagine que ce (petit) coup de gueule s’adresse à moi. Sur le forum j’échange volontiers des infos générales, et en MP, des infos plus précises et particulières (comme les coordonnées de la personne, ou certains détails de la session) surtout quand la jeune femme a décidé de communiquer discrètement.
    Un Petit coup de gueule en valant un autre : qui sont ces hautes autorités morales , qui se croient en droit de juger leur prochain en censeurs ?
    Bonnes sessions à tous.
  • #3135 by thenextgen on 24 Jan 2023
  • You are not allowed to view links. Register or Login
    PETIT COUP DE GUEULE 😡
     A quoi sert ce forum ( qui a toujours bien fonctionné) si c’est pour échanger nos histoires en MP ? 🤬🤬🤬
    Qqun peut me l’expliquer….? Ici directement…

    Je suis d'accord avec toi. Pouvez vous partager vos expérience ici en non en MP sinon c est plus la peine qu'on participe à ce thread francais . et il finira par disparaitre de lui meme.
Pages:
Actions