Pages:
Actions
  • #3856 by LeBoucher77 on 28 Aug 2024
  • Bonjour a tous, je voulais demander si il y’a des retour de séance sur The Queen Mirage car elle m’intéresse je pense peut-être la booker mais je voudrais avoir des retour pour être sûr merci
  • #3857 by pet_102002 on 28 Aug 2024
  • Ça me semble légitime que des femmes musclées n'aient pas envie d'être contactées par des hommes admirateurs qui les sexualisent.
    Certaines l'acceptent, parmi elles certaines en font commerce. C'est l'objet de ce forum.
    Le moindre des respects est d'accepter que celles qui n'en ont pas envie le fassent savoir et ferment la porte à de telles tentatives.

Tout est dit l’ami entière d’accord aussi 👍🏻
  • #3858 by jullyeg on 29 Aug 2024
  • Bonjour a tous, je voulais demander si il y’a des retour de séance sur The Queen Mirage car elle m’intéresse je pense peut-être la booker mais je voudrais avoir des retour pour être sûr merci

Vue la première fois qu'elle est venue à Paris, au Novotel Porte de Bagnolet. C'était super ! Mais ça date. À l'époque, elle faisait plutôt l'unanimité, mais il y a eu des échos très contrastés depuis.
    Si son profil vous tente (sa petite taille peut ne pas plaire à certains), j'aurais tendance à vous conseiller d'essayer, parce qu'elle sait y faire et si elle a repris les sessions, on peut espérer qu'elle y mette à nouveau du cœur...
  • #3859 by petitfilou87 on 29 Aug 2024
  • Vous devez avoir raison les amis, mais elle m aurait juste dit qu'elle ne voulais pas parler et être derangée ce serait mieux passer
  • #3860 by Fredj on 01 Sep 2024
  • Vera a fini par répondre, en effet : pour dire que, finalement, elle ne viendrait pas. Dommage.
  • #3861 by Fredj on 01 Sep 2024
  • Heureusement, je verrai la massive XenaBeefCake en septembre et la superbe Lauren en novembre : il ne faudrait pas perdre le rythme ! 🤗
  • #3862 by nosnip on 02 Sep 2024

Je l'ai rencontrée il y a 3 ans environ et elle n'était pas au mieux de sa forme; elle semble maintenant plus à son avantage même si je trouve qu'elle a pris du volume sur les hanches et n'offre pas une musculature très déliée.
    Elle adore lutter et possède une puissance phénoménale dans les cuisses; ses ciseaux sont redoutables. Elle vaut quand même le déplacement car elle est très souriante et très forte malgré sa petite taille.
  • #3863 by pet_102002 on 02 Sep 2024
  • Vera a fini par répondre, en effet : pour dire que, finalement, elle ne viendrait pas. Dommage.

Je suis désolé pour toi l’ami mais elle ne viendra pas à Paris ou à Nice ?
  • #3864 by Fredj on 04 Sep 2024
  • Elle annonce toujours Nice sur sessiongirls en tout cas.
  • #3865 by pet_102002 on 04 Sep 2024
  • Elle annonce toujours Nice sur sessiongirls en tout cas.

Merci l’Ami,
    Je suis désolé pour toi & je ne manquerai pas de vous faire un retour dès que j’aurai rencontré la belle Vera 😍
  • #3866 by petitfilou87 on 08 Sep 2024
  • CC les amis. Je rentre de vacances et pendant celle ci, il m'est arrivé une chose incroyable. Dans une superette j'ai croisé une femme avec des BICEPS incroyables. Je n'en croyait pas mes yeux. Cette femme etait habillée en cycliste et devait avoir entre 50 et 60 ans. J'ai fait exprès de la croisais plusieurs fois, c etait vraiment impressionnant. Je n ai pas osé l aborder car j etait avec des amis, maintenant je regrette de ne pas avoir essayé de lui parler
  • #3867 by pet_102002 on 08 Sep 2024
  • CC les amis. Je rentre de vacances et pendant celle ci, il m'est arrivé une chose incroyable. Dans une superette j'ai croisé une femme avec des BICEPS incroyables. Je n'en croyait pas mes yeux. Cette femme etait habillée en cycliste et devait avoir entre 50 et 60 ans. J'ai fait exprès de la croisais plusieurs fois, c etait vraiment impressionnant. Je n ai pas osé l aborder car j etait avec des amis, maintenant je regrette de ne pas avoir essayé de lui parler

Très excitant comme rencontre 🤩 Mais entre nous je te comprends j’aurai fait pareil 😉 Ah la la notre passion secrète 😜
  • #3868 by clay99 on 08 Sep 2024
  • Mackerelwoman Arles, France 03/10/24 - 30/10/24

https://sessiongirls.com/mackerel-woman/
  • #3869 by pet_102002 on 09 Sep 2024

Je lui ai envoyé un message via Insta**** pour lui demander si elle avait prévu de venir faire un tour vers Nice car il paraît que la belle brésilienne vaut le déplacement en session 😍

Par contre j’ai une question très bête & ne le prenait pas mal… Elle fait quand même assez masculine au niveau du visage… Serait-il possible qu’elle ait été opéré ?
  • #3870 by pet_102002 on 09 Sep 2024

Je lui ai envoyé un message via Insta**** pour lui demander si elle avait prévu de venir faire un tour vers Nice car il paraît que la belle brésilienne vaut le déplacement en session 😍

Par contre j’ai une question très bête & ne le prenait pas mal… Elle fait quand même assez masculine au niveau du visage… Serait-il possible qu’elle ait été opéré ?
Pages:
Actions