Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575186 Posts in 73009 Topics by 28867 Members - Latest Member: Firestartertg April 24, 2024, 05:22:10 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 891990 times)

Offline fbbfan

  • New
  • *
  • Posts: 16
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1980 on: April 16, 2020, 03:23:48 pm »
Elle n'avait pas du tout ces limites-là quand je l'ai rencontrée. Mais c'était il y a 20 !

Tu veux dire qu'elle en avait pas ?
Je confirme. Je l’ai rencontrée au moins 7 ou 8 fois depuis 20 ans et c’est full service

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1980 on: April 16, 2020, 03:23:48 pm »

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1981 on: April 17, 2020, 05:11:46 am »
Oui, oui, c'est même elle qui avait proposé d'aller plus loin que ce à quoi je m'attendais, et sans supplément.

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #1982 on: April 17, 2020, 03:04:59 pm »
je confirme aussi FS

birmi482

  • Guest
Re: Français
« Reply #1983 on: April 17, 2020, 03:21:42 pm »
Peut-être en passé elle faisait FS. Mais aujourd'hui elle s'est remariée, je vraiement doute si elle encore offre FS

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1984 on: April 17, 2020, 08:23:10 pm »
Peut-être en passé elle faisait FS. Mais aujourd'hui elle s'est remariée, je vraiement doute si elle encore offre FS

Pour moi , elle n'en fait plus , ou du moins elle ne me l'a jamais proposé depuis que je la vois en 2014.
User is currently banned [View]

Offline rossberg92

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1985 on: April 20, 2020, 05:40:02 pm »
bonjour a tous, je suis assez impressionné par les chanceuses expériences de certains d'entre vous. Merci en tout cas pour ce partage d’aventures !!! c'est un régal de vous lire

malheureusement régulièrement en déplacements, il m'est arrivé de louper une session car j'étais à l'étranger plus longtemps que prévu... en l'occurrence cela s'est passé pour une session en outcall avec la Grande Tinah  ;)
Je me demande régulièrement ce que j'ai loupé... elle avait le profil parfait... et depuis ce temps je surveille régulièrement mais ne la voit jamais de passage en France.
Alors oui je me demande régulièrement.. trop régulièrement ... ce que j'ai loupé.

Qui ici a eu une session avec elle ? Vu ce qu'elle a fait pour femalemusclemovies ou athena2 , j'imagine bien qu'elle propose du facesitting et autre effleurements sensuels... mais pour ceux qui l'ont rencontré : jusqu'où êtes vous allez avec elle ? HJ ? BJ ? voire plus ?

Je sais que depuis qu'elle a sa salle de gym, elle n'a plus le temps comme auparavant pour les sessions... mais comme je suis très régulièrement en amérique du nord, je crois que prochainement c'est plutôt moi qui viendrai à elle (si possibilité de sessions il y a !). j'espère pouvoir vous raconter cela en 2021 !

avec mes remerciements, pour votre retour d'expérience sur Tara notamment
(et encore bravo à ceux qui font vivre ce forum)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1986 on: April 20, 2020, 06:50:24 pm »
Je l'ai rencontrée, il y a pas mal de temps. Je ne saurais pas dire à combien d'années ça remonte, mais ce qui est certain, c'est que c'était ses débuts et sa première tournée en Europe.
Si ma mémoire est bonne, c'était du côté du métro Pernéty, à la limite du 14e et du 15e, dans un joli petit hôtel.
Elle avait un physique impressionnant, surtout qu'elle était très jeune avec un visage vraiment juvénile. La voix un peu grave, peu d'acnée ou de pilosité, un gros volume offseason avec des rondeurs, c'était vraiment aussi bien qu'on pouvait le rêver. Elle manquait vraiment d'assurance, mais elle n'était pas du tout farouche et même très sensuelle : HJ, bisous. Mais pas du tout de FS.
Voilà. Loin d'être une de mes meilleures sessions, mais un bon souvenir.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1987 on: April 21, 2020, 06:28:37 am »
Et je crois qu'elle est toujours active. Jamais rencontré pour ma part mais je regrette car , sur les quelques vidéos qu'elle a fait de lutte mixte et muscle worship , on peut constater qu'elle est effectivement très très sensuelle ...  :)
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1988 on: April 21, 2020, 06:56:43 am »
Je l ai rencontré 2 fois il y a très longtemps.. ça reste 2 très bons souvenirs. Le message ci-dessus reflète bien sa description...
la 1ère session a été un peu bizarre quand même... elle a été très rapide ( j ai eu ce que j étais venu chercher mais en moins d’une heure).  Je m en souviens comme si ct hier.. après qq mouvements de lutte, elle m a soulevé pendant un moment ( 170cm, 65kg à l’époque), puis m a jeté sur le lit, reverse HEAD scissor et BJ ( avec préservatif).... et hop..  mais elle a été tellement gentille, mignonne et « douée « 
lors de la 2ème session elle a du gagné en expérience et elle a fait durer toute l’heure... mais du coup j ai moins de souvenirs 😜😂😂😂

Offline rossberg92

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1989 on: April 21, 2020, 04:52:24 pm »
ça donne envie !!!!!!!!

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1990 on: April 27, 2020, 07:05:27 am »
Salut les gars... En cette période de vaches maigres pour nous, avec le peu d’actualité de sessions.. 😬 .... Pourquoi ne pas en profiter pour juste en parler.. encore et encore.. afin de patienter..
tout les sujets qui nous rassemblent ici sont les bienvenus...

Par exemple j ai lu un sujet sur une des autres discussions. Les mecs se demandaient qui avait eu pendant les sessions des expériences de strapon ou dildo.. ( arrangé avant la session ou par surprise..)

Pour ma part, ne l’ayant jamais demandé ça ne m est jamais arrivé..
même si j ai eu qq alertes.. par ex lors d’une session, on était debout, elle derrière moi, elle m’attrape avec un bras autour de mon torse et l’autre main au niveau de mon cul.... et elle m a soulevé comme ça, vous voyez l’image... évidement sa main et plus précisément un de ses doigts était au niveau précis 😱.. et évidement elle ne s’est pas privé pour me le dire et me menacer.....
J ai eu au moins 2 autres fois l’expérience suivante, moi allongé face au lit coincé, elle derrière moi allongé sur moi, et elle m attrape les hanches et me donne des coups par derrière, en me disant que si elle avait un strapon elle m aurait pu,sans que je puisse rien faire, s’amuser .....
 

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1991 on: April 27, 2020, 08:05:43 am »
J'ai eu effectivement une expérience de "Dry Humping" avec Amazon Amanda à Paris en 2012, je vous décris la scène:

Elle était assise sur le bord du lit avec les pieds au sol et moi, j'étais assis à califourchon sur ses larges cuisses, avec mes maigres jambes autour de sa taille.Elle était si large que je ne pouvais verrouiller mes pieds dans son dos ! J'étais juste vêtu d'un slip vu que le début de la session avait consisté en une lutte légère dont le but était pour elle de me déshabiller autant qu'elle le voulait. Elle m'a mis en slip en moins d'une minute, ne se privant pas de me fesser à l'occasion. Comme elle voyait que je n'arrivais pas à faire le tour de sa taille avec mes jambes, elle a mis ses grosses mains sous mes genoux et m'a demandé de mettre mes bras autour de son cou. Elle s'est ensuite levée tout en me soulevant et mon anus se trouva donc juste en face de l'os de son pubis. Elle s'est mise à me faire rebondir sur celui-ci, percutant violemment mes petites fesses, une bonne vingtaine de fois. J'avais l'impression d'être un bilboquet. Je faisais 60kg et je décollais bien de vingt centimètres à chaque percussion. Elle fit qques pas pour me coller le dos au mur et continua de me besogner. Je sentais mon corps monter et descendre contre le mur comme si je ne pesais rien. Elle avait un petit sourire sadique qui m'excitait terriblement. Elle m'a ensuite jeté sur le lit, attrapé le haut de mon slip et l'a baissé pour jeter un coup d'oeil à mes fesses qui étaient devenues toutes rouges sous ses coups de boutoirs. Elle sembla satisfaite en me lançant : "Good boy, your tiny ass is all red as I love". Elle remonta ensuite le slip. Ce souvenir peuple encore pas mal de mes séances de masturbations...;)

J'ai lu ensuite qu'il lui était déjà arrivée d'utiliser un strapon pour une vraie pénétration, mais dans sa vie privée uniquement.

Suite à cette expérience, j'ai des eu rapports avec de belles, grandes et fortes transexuelles, mais c'est hors sujet ici je crois...

Salut les gars... En cette période de vaches maigres pour nous, avec le peu d’actualité de sessions.. 😬 .... Pourquoi ne pas en profiter pour juste en parler.. encore et encore.. afin de patienter..
tout les sujets qui nous rassemblent ici sont les bienvenus...

Par exemple j ai lu un sujet sur une des autres discussions. Les mecs se demandaient qui avait eu pendant les sessions des expériences de strapon ou dildo.. ( arrangé avant la session ou par surprise..)

Pour ma part, ne l’ayant jamais demandé ça ne m est jamais arrivé..
même si j ai eu qq alertes.. par ex lors d’une session, on était debout, elle derrière moi, elle m’attrape avec un bras autour de mon torse et l’autre main au niveau de mon cul.... et elle m a soulevé comme ça, vous voyez l’image... évidement sa main et plus précisément un de ses doigts était au niveau précis 😱.. et évidement elle ne s’est pas privé pour me le dire et me menacer.....
J ai eu au moins 2 autres fois l’expérience suivante, moi allongé face au lit coincé, elle derrière moi allongé sur moi, et elle m attrape les hanches et me donne des coups par derrière, en me disant que si elle avait un strapon elle m aurait pu,sans que je puisse rien faire, s’amuser .....
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1992 on: April 27, 2020, 10:05:05 am »
lors d’une session, on était debout, elle derrière moi, elle m’attrape avec un bras autour de mon torse et l’autre main au niveau de mon cul.... et elle m a soulevé comme ça, vous voyez l’image... évidement sa main et plus précisément un de ses doigts était au niveau précis 😱.. et évidement elle ne s’est pas privé pour me le dire et me menacer.....
J ai eu au moins 2 autres fois l’expérience suivante, moi allongé face au lit coincé, elle derrière moi allongé sur moi, et elle m attrape les hanches et me donne des coups par derrière, en me disant que si elle avait un strapon elle m aurait pu,sans que je puisse rien faire, s’amuser .....

Pourrais tu révéler le nom de ces coupables stp ?  :)
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1993 on: April 27, 2020, 10:09:10 am »

Suite à cette expérience, j'ai des eu rapports avec de belles, grandes et fortes transexuelles, mais c'est hors sujet ici je crois...


Ah ba moi ça m'intéresse. Si tu as des bons plans à partager , je suis preneur.  :)
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1994 on: April 27, 2020, 10:25:55 am »
lors d’une session, on était debout, elle derrière moi, elle m’attrape avec un bras autour de mon torse et l’autre main au niveau de mon cul.... et elle m a soulevé comme ça, vous voyez l’image... évidement sa main et plus précisément un de ses doigts était au niveau précis 😱.. et évidement elle ne s’est pas privé pour me le dire et me menacer.....
J ai eu au moins 2 autres fois l’expérience suivante, moi allongé face au lit coincé, elle derrière moi allongé sur moi, et elle m attrape les hanches et me donne des coups par derrière, en me disant que si elle avait un strapon elle m aurait pu,sans que je puisse rien faire, s’amuser .....

Pourrais tu révéler le nom de ces coupables stp ?  :)



La 1ère experience c’était Fabi...
et les 2 autres expériences c’était avec jana ( plusieurs fois) et avec Tisha dernièrement

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View