Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572495 Posts in 72087 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 03:13:52 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861537 times)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2355 on: April 13, 2021, 02:08:11 pm »
Je ne dois pas être le seul dans ce cas : si j'étais capable de savoir quoi dire dans une circonstance comme celle-là, j'aurais fait moins de sessions !
Après, je m'estime déjà heureux d'avoir plusieurs fois noué des relations personnelles avec des sessionneuses. Mais dans la rue, c'est dur, je ne sais pas du tout faire. Quand j'étais plus jeune, il m'est arrivé plusieurs fois de suivre (à distance) des filles croisées dans le métro. Je me souviens d'une fille qui devait mesurer 2 m (pas française, mais j'ignore de quel pays elle venait), assez baraquée. J'avais passé une heure à faire les mêmes changements dans le métro, puis la suivre à distance dans la rue, à me demander comment l'aborder etc. et j'avais été incapable de le faire. Idem avec des filles type fbb. Et je dois avouer que les quelques fois où, par la suite, j'avais les cartes de visite que m'avais faites Nercy Navab pour Builtmore productions, et que j'avais abordé des filles dans la rue ou le métro, en ayant un truc précis à proposer, je m'étais pris des gros vents !
Alors que les mêmes propositions, ou celles liées aux projets que j'avais racontés, faites dans un "cadre" quel qu'il soit, mais autre que l'espace public, étaient toujours très bien reçues.
Mais bon, ce n'est pas une vérité absolue, juste les limites de ma propre audace ou des mes propres savoir-faire !

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2355 on: April 13, 2021, 02:08:11 pm »

Offline Rdydy88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 1
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2356 on: April 16, 2021, 03:02:07 am »
Bonjour je suis dydy nouveau sur ce forum. Je suis fan de femme musclée d'Amazon et de femme sportive depuis mon plus jeune âge j'éprouve beaucoup de désir pour ce type de femme et un respect total aussi. J'ai eu une session avec une culturiste française il y'a deux ans mais elle s'est retirée du marché j'ai rencontré Aline 1m86 Amazon africaine extrêmement forte avec des mensurations énormes j'ai pu rencontrer morena aussi la petite brésilienne musclé qui vous envoie sur un petit nuage cependant elle ne fait pas de sessions. J'essaie de rencontrer pas mal d'Amazon ou de femme musclée bien que les temps soient dur pour en trouver j'aime les sessions de domination assez violentes parfois. En tout cas j'aime votre forum et j'aimerais savoir si par hasard vous ne connaissez pas d'autres Amazon éventuellement sur Paris ou aux alentours.

Offline Iskor

  • Newbie
  • *
  • Posts: 49
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 92
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2357 on: April 27, 2021, 08:22:09 am »
C'est toujours compliqué d'aborder des femmes dans la rue, sans être lourd ou les faire chier... Personnellement je ne saurais pas comment aborder le sujet.
Même à la salle de muscu je ne sait pas comment les aborder..

Offline Buffalo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 65
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: -47
Re: Français
« Reply #2358 on: April 30, 2021, 12:03:05 pm »
Hier, j´ai vu une superbe rousse musclée faire son jogging. C´est la première fois que je la voyais dans le cartier.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2359 on: May 01, 2021, 06:34:58 am »
  Quand j’étais plus jeune, je passais toujours dans un quartier même si cela n’avait rien à voir avec le mien juste parce que je savais qu’une fille musclée y promener son chien...... 😬😬😬😂

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2360 on: May 01, 2021, 01:30:58 pm »
Bonjour à tous!

Retour sur le site après une longue absence. Comme je suis québécois, je serais curieux de savoir s'il y a d'autres amateurs de muscles du Québec sur le site?

Heureux de pouvoir aussi converser avec les amateurs francophones de partout sur la planête !

J

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2361 on: May 01, 2021, 01:39:32 pm »

Lorsque vous croisez une fille musclée dans la rue, avez-vous une technique efficace pour l'aborder ?


Salut Diego,

Un simple bonjour avec un sourire suivi de très belle shape ou très beau physique, beaucoup de travail ! Tu auras automatiquement un "Merci" ou un "C'est gentil"... À toi de poursuivre avec un J'adore ce type de physique, je sais que c'est rare mais je trouve ça tellement féminin. La majorité des hommes n'aiment pas mais pour moi tu es comme une sculpture vivante..." Et voilà, la conversation est amorcée! ;-)

Tu m'en donneras des nouvelles !

J

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2362 on: May 01, 2021, 01:50:36 pm »
Je ne sais pas si quelqu'un peut me guider mais je cherche comme voir les posts les plus récents en premier mais je n'ai pas encore trouvé. Merci à l'avance !

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2363 on: May 01, 2021, 02:11:24 pm »
Bonjour à tous!

Retour sur le site après une longue absence. Comme je suis québécois, je serais curieux de savoir s'il y a d'autres amateurs de muscles du Québec sur le site?

Heureux de pouvoir aussi converser avec les amateurs francophones de partout sur la planête !




Salut à toi ( cousin) même préférence féminine, différents continents...
comment ça se passe par rapport à ça au Québec ? Les sessions reprennent un peu ..?

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 157
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2364 on: May 02, 2021, 06:10:27 am »
Je ne sais pas si quelqu'un peut me guider mais je cherche comme voir les posts les plus récents en premier mais je n'ai pas encore trouvé. Merci à l'avance !

Pour lire le 1er message non lu d'une discussion, il suffit de cliquer sur le bouton New, à droite du titre du sujet.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2365 on: May 02, 2021, 06:51:06 am »
j ai vu une video avec une enorme et impressionnante femme quebecoise ou canadienne qui me plaisait beaucoup
malheureusement je n arrive pas à la retrouver et je ne connais pas le nom de cette femme non plus
c est une bodybuildeuse et powerlifteuse egalement
si quelqu un pouvais mettre des photos de  femmes culturistes ou powerlifteuses canadiennes ou quebecoise  je pourrais peut etre la retrouver.
ou m' ecrire des noms
merci

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2366 on: May 02, 2021, 09:21:22 am »
j ai vu une video avec une enorme et impressionnante femme quebecoise ou canadienne qui me plaisait beaucoup
malheureusement je n arrive pas à la retrouver et je ne connais pas le nom de cette femme non plus
c est une bodybuildeuse et powerlifteuse egalement
si quelqu un pouvais mettre des photos de  femmes culturistes ou powerlifteuses canadiennes ou quebecoise  je pourrais peut etre la retrouver.
ou m' ecrire des noms
merci

pourrais-tu la décrire ?

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2367 on: May 02, 2021, 12:35:21 pm »
Je ne sais pas si quelqu'un peut me guider mais je cherche comme voir les posts les plus récents en premier mais je n'ai pas encore trouvé. Merci à l'avance !

Pour lire le 1er message non lu d'une discussion, il suffit de cliquer sur le bouton New, à droite du titre du sujet.

Merci pour le truc Creamnant !

Ce que je voulais dire c'était que les posts apparaissent dans l'ordre inverse. Exemple, lorsque je clique pour lire ce fil, le premier post qui apparait date de 2008 et les nouveaux sont à la page 165, est-ce possible de les voir en sens inverse et que les nouveaux soient affichés en premier?

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2368 on: May 02, 2021, 12:44:45 pm »
j ai vu une video avec une enorme et impressionnante femme quebecoise ou canadienne qui me plaisait beaucoup

Il y en a quand même plusieurs mon cher, est-ce possible pour toi de me donner un peu plus de détails. Quelle tranche d'âge environ, couleur des cheveux, découpée, massive ou très massive? Ceci pourrait m'aider à trouver la demoiselle en question !

J

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 157
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2369 on: May 02, 2021, 01:14:26 pm »
Je ne sais pas si quelqu'un peut me guider mais je cherche comme voir les posts les plus récents en premier mais je n'ai pas encore trouvé. Merci à l'avance !

Pour lire le 1er message non lu d'une discussion, il suffit de cliquer sur le bouton New, à droite du titre du sujet.

Merci pour le truc Creamnant !

Ce que je voulais dire c'était que les posts apparaissent dans l'ordre inverse. Exemple, lorsque je clique pour lire ce fil, le premier post qui apparait date de 2008 et les nouveaux sont à la page 165, est-ce possible de les voir en sens inverse et que les nouveaux soient affichés en premier?

OK. Pour ce que tu veux, il faut aller dans ton Profile, partie Look and layout (à gauche dans la catégorie Modify Profile), et cocher l'option Show most recent posts at the top (l'ava,t-dernière option cochable). Et pour finir, clique sur Change profile, en bas à droite.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View