Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572586 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 08:52:55 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862289 times)

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #690 on: November 03, 2016, 12:51:33 pm »
Pour être clair, je recommande évidemment Renata, elle est jolie, forte et intelligente, vous ne passerez pas un mauvais moment. Par mes précisions je répondais à certaines interrogations : comme il a été dit plus haut, session ne rime pas avec sexe, c’est simplement une rencontre privée avec une femme musclée. Le minimum syndical est posing-worship-lutte en bikini, après c’est fonction des limites et des désirs de chacun. S’occuper de l’érection du visiteur faire souvent partie des bonnes manières et même un accouplement en bonne et due forme est possible avec certaines culturistes. Généralement le programme est convenu avant la session car la participation peut en dépendre, parfois cela évolue naturellement, il importe simplement de toujours rester courtois.

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #690 on: November 03, 2016, 12:51:33 pm »

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #691 on: November 03, 2016, 01:54:28 pm »
Pour être clair, je recommande évidemment Renata, elle est jolie, forte et intelligente, vous ne passerez pas un mauvais moment. Par mes précisions je répondais à certaines interrogations : comme il a été dit plus haut, session ne rime pas avec sexe, c’est simplement une rencontre privée avec une femme musclée. Le minimum syndical est posing-worship-lutte en bikini, après c’est fonction des limites et des désirs de chacun. S’occuper de l’érection du visiteur faire souvent partie des bonnes manières et même un accouplement en bonne et due forme est possible avec certaines culturistes. Généralement le programme est convenu avant la session car la participation peut en dépendre, parfois cela évolue naturellement, il importe simplement de toujours rester courtois.
quand je vous entends parler je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot quand je viendrai en France j'espère rencontrer des gens qui partage la passion du culturisme moi je suis ouvert mais franchement bravo.
User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #692 on: November 03, 2016, 05:05:52 pm »
je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot 

Oui, mais toi tu as du beau temps toute l'année, on ne peut pas tout avoir  ;)

Et Sarah Aude Salbot, que je ne connaissais pas, a de très jolis abdos !

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #693 on: November 03, 2016, 05:56:49 pm »
je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot 

Oui, mais toi tu as du beau temps toute l'année, on ne peut pas tout avoir  ;)

Et Sarah Aude Salbot, que je ne connaissais pas, a de très jolis abdos !
:) :) oui c'est vrai en faite je l'ai rencontré comme sa par hasard en visite en Guadeloupe comme je suis de Martinique et je lui et demandé pour faire une sessions j'ai été surpris qu'elle est accepté puis patatras elle partait en compétition pour puerto rico. Franchement juste en moins faire une sessions avec une bodybuilder je serai le mec le plus heureux au monde.
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #694 on: November 03, 2016, 07:08:01 pm »
Pour être clair, je recommande évidemment Renata, elle est jolie, forte et intelligente, vous ne passerez pas un mauvais moment. Par mes précisions je répondais à certaines interrogations : comme il a été dit plus haut, session ne rime pas avec sexe, c’est simplement une rencontre privée avec une femme musclée. Le minimum syndical est posing-worship-lutte en bikini, après c’est fonction des limites et des désirs de chacun. S’occuper de l’érection du visiteur faire souvent partie des bonnes manières et même un accouplement en bonne et due forme est possible avec certaines culturistes. Généralement le programme est convenu avant la session car la participation peut en dépendre, parfois cela évolue naturellement, il importe simplement de toujours rester courtois.
quand je vous entends parler je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot quand je viendrai en France j'espère rencontrer des gens qui partage la passion du culturisme moi je suis ouvert mais franchement bravo.

Pourtant tu es tout proche des USA et notamment de la Floride , ou il y a je pense pas mal de bodybuildeuses qui acceptent de faire des sessions , voire plus ...  ;)
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #695 on: November 03, 2016, 07:30:43 pm »
quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi je ne peut pas regarder certaines videos ici ?
cela me marque clear.... ou musc....

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #696 on: November 03, 2016, 11:45:39 pm »
Pour être clair, je recommande évidemment Renata, elle est jolie, forte et intelligente, vous ne passerez pas un mauvais moment. Par mes précisions je répondais à certaines interrogations : comme il a été dit plus haut, session ne rime pas avec sexe, c’est simplement une rencontre privée avec une femme musclée. Le minimum syndical est posing-worship-lutte en bikini, après c’est fonction des limites et des désirs de chacun. S’occuper de l’érection du visiteur faire souvent partie des bonnes manières et même un accouplement en bonne et due forme est possible avec certaines culturistes. Généralement le programme est convenu avant la session car la participation peut en dépendre, parfois cela évolue naturellement, il importe simplement de toujours rester courtois.
quand je vous entends parler je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot quand je viendrai en France j'espère rencontrer des gens qui partage la passion du culturisme moi je suis ouvert mais franchement bravo.

Pourtant tu es tout proche des USA et notamment de la Floride , ou il y a je pense pas mal de bodybuildeuses qui acceptent de faire des sessions , voire plus ...  ;) Il fut
User is currently banned [View]

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #697 on: November 03, 2016, 11:49:22 pm »
Pour être clair, je recommande évidemment Renata, elle est jolie, forte et intelligente, vous ne passerez pas un mauvais moment. Par mes précisions je répondais à certaines interrogations : comme il a été dit plus haut, session ne rime pas avec sexe, c’est simplement une rencontre privée avec une femme musclée. Le minimum syndical est posing-worship-lutte en bikini, après c’est fonction des limites et des désirs de chacun. S’occuper de l’érection du visiteur faire souvent partie des bonnes manières et même un accouplement en bonne et due forme est possible avec certaines culturistes. Généralement le programme est convenu avant la session car la participation peut en dépendre, parfois cela évolue naturellement, il importe simplement de toujours rester courtois.
quand je vous entends parler je me dit que vous avez beaucoup de chance les gars , j'habite au Antilles et la seule culturisme qui est en activité c'est sarah aude salbot quand je viendrai en France j'espère rencontrer des gens qui partage la passion du culturisme moi je suis ouvert mais franchement bravo.

Pourtant tu es tout proche des USA et notamment de la Floride , ou il y a je pense pas mal de bodybuildeuses qui acceptent de faire des sessions , voire plus ...  ;) Il faut trouvé l'argent lool
User is currently banned [View]

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #698 on: November 04, 2016, 07:21:47 pm »
une dernière question sur herbicepscam  es que on nous prends de l'argent chaque mois par exemple si je prend aucun bonus 25 $ deposit que va t'il se passé ? ET DERNIERE question les minutes sont t'il compté ? SLVP les gars répondez moi c'est juste pour que je sois sur de moi
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #699 on: November 05, 2016, 07:27:11 am »
non , on ne te prends de l'argent que lorsque tu clic sur " start a private show " ( la case en rouge ) pour être plus ou moins en privé avec la fille
si tu ne clic pas sur cette case tu peut parler aussi gratuitement avec les filles le temps que tu veut
je vais sur ce site depuis au moins dix ans et je n'ai jamais eu un prob

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #700 on: November 05, 2016, 10:11:25 am »
Tu peux nous donner plus de détail !! du lift and carry ? ça a été sensuel ?

Pour info , la belle grande et puissante Empress Amazon est à Paris ce week-end. J'ai rencontré aujourd'hui cette déesse qui n'est autre que , derrière ce pseudo, une célèbre bodybuildeuse hollandaise connu pour sa beauté, sa grande taille et sa carrure impressionnante ( surtout au niveau des épaules).
Une superbe session au top ! Comparable à Renée Campbell ou Jana Linke.
Pourtant j'y suis allé presque à reculons , car je me souviens que les rares fois ou je l'ai vu sur herbicepscam , elle semblait assez froide. Mais en session , rien avoir ! C'est une autre femme. Elle est super sympa, adorable et très à l'écoute des envies du sessioner.
A recommander vivement !  :)

Très sensuel ! Pour le lift et carry , elle ne m'en a pas fait , mais il faut dire que je n'ai pas demandé.

Pour info , elle passe à Nice en décembre prochain.  ;)
User is currently banned [View]

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #701 on: November 05, 2016, 12:10:12 pm »
non , on ne te prends de l'argent que lorsque tu clic sur " start a private show " ( la case en rouge ) pour être plus ou moins en privé avec la fille
si tu ne clic pas sur cette case tu peut parler aussi gratuitement avec les filles le temps que tu veut
je vais sur ce site depuis au moins dix ans et je n'ai jamais eu un prob
j'ai compris mais l'argent qu'on nous prélève c'est se qui est inscrit sur par ex fantasy private et one one ? ET LE Déposte sert a quoi parce que moi je voulait prendre sans bonus ?
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #702 on: November 06, 2016, 10:28:33 am »
oui selon si tu prends premium fantasy ou one
le deposit est automatique
par ex si tu choisi de prendre pour 100 $ tu auras automatiquement 110 . les 10 supplémentaires sont offerts gracieusement

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #703 on: November 06, 2016, 12:14:36 pm »
oui selon si tu prends premium fantasy ou one
le deposit est automatique
par ex si tu choisi de prendre pour 100 $ tu auras automatiquement 110 . les 10 supplémentaires sont offerts gracieusement
ok alors si je prend 25 $ avec cette argent je pourrai payé sois 3$ pour prenium sois 5 $ pour fantasy sois 7 $ pour one et one ? ET ESQU4IL NOUS PR2L2VE CHAQUE MOIS ou bien c'est a nous de rajouter  comme on veut ?
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #704 on: November 06, 2016, 06:36:35 pm »
tu est prelevé juste si tu vas sur premium , fantasy ou one
si tu ne va pas sur une de ces 3 catégories tu peut parler gratuitement avec les filles
et tu rajoutes de l argent quand tu en a envie.c est toi qui décide

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View