Forum Saradas

Donate today to show love to your community!
gfxgfx

Please login or register.

Login with username, password and session length
HerBicepsCam

gfx gfx
Advertising
gfxgfx

Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database

gfx gfx
gfx
607147 Posts in 80193 Topics by 34651 Members - Latest Member: LongLegsTheBest May 25, 2025, 05:30:48 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx

Author Topic: Français  (Read 1309549 times)

Offline riridu2B

• Newbie
  • *
  • Activity:
    10%
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #4080 on: May 03, 2025, 06:01:09 am »
Au vu de sa photo postée sur ses Comptes IG et X, Mackerel Woman est à Marseille ces jours-ci. Concernant Strong Angel, lorsque tu dis « tout pour te satisfaire » tu veux dire en matières de lutte et de force physique ou propose-t-elle de la domination sensuelle ?

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #4081 on: May 03, 2025, 06:42:28 am »
Je l’ai vu 2 fois. Une fille très sympa, très jolie et qui fera tout pour te satisfaire

En terme de force ? Les lifts ??

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #4082 on: May 03, 2025, 10:45:06 pm »
Pour répondre à vos questions… Les lifts ça m’intéresse pas trop donc je ne lui ai pas demandé en revanche la force c’est son rayon donc ça m’étonnerait qu’elle ne le propose pas. Le plus simple est que vous lui demandiez, elle est hyper ouverte.

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #4083 on: May 04, 2025, 08:08:57 am »
Pour répondre à vos questions… Les lifts ça m’intéresse pas trop donc je ne lui ai pas demandé en revanche la force c’est son rayon donc ça m’étonnerait qu’elle ne le propose pas. Le plus simple est que vous lui demandiez, elle est hyper ouverte.

👍👍

Offline riridu2B

• Newbie
  • *
  • Activity:
    10%
« Reply #4084 on: May 07, 2025, 04:15:23 am »
J’ai donc rencontré Strong Angel hier à Marseille. Elle est très sympa, très ouverte, son corps est très dessiné tout en restant féminin, et sa force est vraiment très impressionnante. Une très belle session à renouveler le cas échéant sans aucune hésitation.

Offline Mumuzator

• New
  • *
  • Activity:
    3.33%
« Reply #4085 on: May 09, 2025, 02:13:37 pm »
Merci pour ton retour

Offline paulmartinfr

• New
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #4086 on: May 10, 2025, 01:00:44 am »
J’ai donc rencontré Strong Angel hier à Marseille. Elle est très sympa, très ouverte, son corps est très dessiné tout en restant féminin, et sa force est vraiment très impressionnante. Une très belle session à renouveler le cas échéant sans aucune hésitation.

Bonjour Riri
J'aurais aimé t'envoyer un DM mais il semble que ta messagerie est pleine :-)
Un grand merci par avance si tu peux libérer une petite place :-)

PS : bonjour à tous, je suis nouveau ici et je me présenterai bientôt davantage à vous !

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #4087 on: May 10, 2025, 07:39:05 am »

Bonjour Riri

PS : bonjour à tous, je suis nouveau ici et je me présenterai bientôt davantage à vous !

Bonjour et bienvenue.
Mais par contre je ne comprends pas cette mode d’une discussion en DM, se faisant vous détourner le principe même d’un forum.. 🧐
C’est sur celui ci que l’on partage nos expériences, nos sensations sur le sujet
À réfléchir

Offline paulmartinfr

• New
  • *
  • Activity:
    6.67%
« Reply #4088 on: May 10, 2025, 08:18:26 am »

Bonjour Riri

Bonjour et bienvenue.
Mais par contre je ne comprends pas cette mode d’une discussion en DM, se faisant vous détourner le principe même d’un forum.. 🧐
C’est sur celui ci que l’on partage nos expériences, nos sensations sur le sujet
À réfléchir

Bonjour et merci pour votre message.

Je suis donc tout nouveau sur ce site et dans cette communauté. Je souhaitais recevoir quelques feedback personnels qui ne se postent usuellement pas en public (nature plus précise des sessions, lieux de rencontre...), d'où les 3 DM que j'ai envoyés hier soir :-)

Je compte pour autant être actif sur ce topic en particulier pour débriefer de mes futures sessions et contribuer sur des sujets plus génériques.

Je tâcherai de trouver l'équilibre entre posts en public et questions personnelles en DM.

Je lis aussi dans les règles du forum qu'il y aurait une section VIP sessions ? Je comprends qu'elle est masquée ? Je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour y accéder ?

Merci à tous et bonne journée.

Offline jullyeg

• Jr. Member
  • **
  • Activity:
    6.67%
« Reply #4089 on: May 12, 2025, 06:37:28 am »
Bonjour
Autrefois très actif sur le forum, je ne le fréquente plus que très peu. Mais je confirme que ces questions et leurs réponses ont tout à fait leur place dans le forum public et qu'il n'y a pas de raisons de les cantonner à la sphère de messages privés. Il faut remonter loin dans le fil pour trouver les réponses que tu cherches et elles intéresseront sans doute d'autres nouveaux venus.

Offline phicam

• Newbie
  • *
  • Activity:
    16.67%
« Reply #4090 on: May 13, 2025, 06:31:18 am »
Bonjour
Autrefois très actif sur le forum, je ne le fréquente plus que très peu. Mais je confirme que ces questions et leurs réponses ont tout à fait leur place dans le forum public et qu'il n'y a pas de raisons de les cantonner à la sphère de messages privés. Il faut remonter loin dans le fil pour trouver les réponses que tu cherches et elles intéresseront sans doute d'autres nouveaux venus.

Toutes les questions sont bonnes et intéressent sûrement qq un. Donc please, posez vos questions et donnez vos réponses dans le groupe

Offline petitfilou87

• Gold Member VIP
  • Newbie
  • Activity:
    40%
« Reply #4091 on: May 13, 2025, 07:02:11 am »
Salut à tous !! Quelqu un a t il deja rencontré Alejandra Chacon ? cette femme me rends fou !!!

Offline riridu2B

• Newbie
  • *
  • Activity:
    10%
« Reply #4092 on: May 14, 2025, 04:59:26 am »
Salut, regarde les commentaires sur LolaHardcore, c’est son nom de sessioneuse.

Offline Klaus

• Newbie
  • *
  • Activity:
    13.33%
« Reply #4093 on: May 21, 2025, 06:11:07 pm »
Tu as aussi des vidéos X d’elle sur internet. Je te conseille de les regarder parce que sa pilosité c’est quelque chose…

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View