Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576128 Posts in 73298 Topics by 28883 Members - Latest Member: Rafael@war April 27, 2024, 01:37:08 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 915390 times)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3510 on: October 30, 2023, 01:55:08 pm »
mais... personne du sud n'est intéressé par Beefcake Xena ? J'ai essayé de lui écrire aussi mais pour l'instant aucune réponse

Non vaut mieux miser sur Carla Inhaia

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3510 on: October 30, 2023, 01:55:08 pm »

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3511 on: October 30, 2023, 06:31:34 pm »
mais... personne du sud n'est intéressé par Beefcake Xena ? J'ai essayé de lui écrire aussi mais pour l'instant aucune réponse

Non vaut mieux miser sur Carla Inhaia

Xena ne peut pas venir dans le sud. toutes les énergies sur Carla.
Carla vient de me dire ceci (je copie et colle son email) : le plan a changé maintenant je serai à Francfort les 18 et 19 novembre.... J'ai les jours libres suivants du 12 au 15 et du 20 au 22 novembre pour un voyage dans un autre pays... J'ai besoin du montant du voyage (billets et hébergement) et d'au moins 2 heures de réservation.

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #3512 on: October 31, 2023, 06:30:46 am »
Attention à Carla, je pense avoir lu dans ce forum que Carla et son mari avait pris de l'argent à quelqu'un pour venir en france et c'était un no show !!

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3513 on: October 31, 2023, 08:08:22 pm »
Attention à Carla, je pense avoir lu dans ce forum que Carla et son mari avait pris de l'argent à quelqu'un pour venir en france et c'était un no show !!

Si quelqu'un sait si cela est vrai... s'il vous plaît, parlez-en.

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3514 on: November 01, 2023, 07:17:40 am »
Oui, c'est celui qui avait monté un petit business autour des sessions. Loveffbmega, ou quelque chose comme ça.
On avait eu sa version, mais pas d'explication du côté de Carla.

Maintenant, on voit que Jennifer (gérante de sessiongirls) est très investie pour éviter ce genre de problème.

Là, j'attends de voir les tarifs. Si il faut payer le déplacement, l'hôtel, et la session de 2 heures, ça risque de coûter cher.

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3515 on: November 01, 2023, 09:50:13 am »
Helas, le bénéfice risque n est pas à mon sens favorable. Réserve pour l'instant. Dommage.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3516 on: November 02, 2023, 06:11:52 am »
Tu parles Sarah aude quand tu dis qu’elle est petite ? Parce que j’ai cru voir qu’elle compense sa taille par sa masse 😍 quelqu’un a eu la chance de la rencontrer déjà ? Et peux donner des détails de la session, notamment headscissors ^^ je l’ai contacter et elle me dit déjà être complètement booker pour Paris 😭

J'avais eu le plaisir de rencontrer Sarah-Aude, dans le 20e (petit duplex très agréable), lors de sa première venue à Paris. C'est un super souvenir. Je préfère aussi les grandes, mais avec elle peu importe. Un physique magnifique et une personne qu'on a vraiment envie de connaître. Un RV gfe particulièrement sensuel.

Offline Female Bodybuilding

  • Gold Member VIP
  • Hero Member
  • *******
  • Posts: 14049
  • Activity:
    100%
  • KARMA: 23317
  • Rock Hard Muscles
Re: Français
« Reply #3517 on: November 02, 2023, 04:36:04 pm »
mais... personne du sud n'est intéressé par Beefcake Xena ? J'ai essayé de lui écrire aussi mais pour l'instant aucune réponse

Non vaut mieux miser sur Carla Inhaia

des commentaires?

https://saradas.org/index.php?topic=902233.msg3059905#msg3059905
I Saradas

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3518 on: November 03, 2023, 09:04:22 am »
mais... personne du sud n'est intéressé par Beefcake Xena ? J'ai essayé de lui écrire aussi mais pour l'instant aucune réponse

Non vaut mieux miser sur Carla Inhaia

des commentaires?

https://saradas.org/index.php?topic=902233.msg3059905#msg3059905

Je lui ai parlé par e-mail... elle dit qu'en Allemagne et en Angleterre, il y a plein de séances et que les choses écrites ici sont fausses. En tout cas, malheureusement...des doutes demeurent

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3519 on: November 03, 2023, 11:54:56 am »
mais... personne du sud n'est intéressé par Beefcake Xena ? J'ai essayé de lui écrire aussi mais pour l'instant aucune réponse

Oui bien sûr je vous suis les amis 😍

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3520 on: November 03, 2023, 07:38:03 pm »
mais... personne du sud n'est intéressé par Beefcake Xena ? J'ai essayé de lui écrire aussi mais pour l'instant aucune réponse

Non vaut mieux miser sur Carla Inhaia

des commentaires?

https://saradas.org/index.php?topic=902233.msg3059905#msg3059905

Je lui ai parlé par e-mail... elle dit qu'en Allemagne et en Angleterre, il y a plein de séances et que les choses écrites ici sont fausses. En tout cas, malheureusement...des doutes demeurent


Concernant le manque de sessions en France, il faudrait qu'elle publie des dates pour chez nous, même si elles restent provisoires. Mais au moins qu'elle montre qu'elle pourrait être intéressée pour faire une escale ici. J'imagine qu'il doit y avoir des personnes qui ne lisent pas nos messages sur ce forum, et donc qui ne savent pas que Carla attend plus de demandes.

En tout cas, je vais prévoir une session avec Mackerel. Elle reste à Montpellier jusqu'à la fin de l'année. Pour une fois, je peux choisir le jour qui m'arrange.
Je préfère celles qui ont un haut du corps très développé (elle n'est quand même pas en reste à ce niveau), mais je peux pas passer à côté de jambes pareilles.  :wow:
Je trouvais que celles que Carla étaient énormes, mais à priori celles de Mackerel sont encore plus développées. En tout cas d'après les mensurations données par chacune.

Et puis si Carla se décide à venir, ça sera l'occasion de faire une comparaison.  ;)

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3521 on: November 04, 2023, 08:34:09 am »
tu connais les mensurations de chacunes ?
pourrait tu nous les dire stp ?

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3522 on: November 04, 2023, 12:11:31 pm »
Elles sont indiquées dans leur descriptif sur sessions girls.
74 cm (29.1") pour Carla et 78 cm (30.7") pour Mackerel.
En se fiant uniquement aux photos, j'aurais plutôt dit l'inverse.

D'où l'intérêt de faire soi-même ces comparaisons.   :dance:

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3523 on: November 05, 2023, 10:47:55 am »
Amis.....à propos de Mackerel....il m'a dit qu'il serait probablement à Nice fin novembre/début décembre. Il m'a dit de l'écrire ici, j'espère qu'il y aura beaucoup de personnes intéressées. Je l'ai déjà rencontrée et je peux dire qu'elle est honnête, gentille et gentille, mais malheureusement je ne sais rien du fait que Carla ne l'a jamais vue. Mais elle est vraiment impressionnante aussi🤣

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3524 on: November 06, 2023, 05:25:23 am »
Amis.....à propos de Mackerel....il m'a dit qu'il serait probablement à Nice fin novembre/début décembre. Il m'a dit de l'écrire ici, j'espère qu'il y aura beaucoup de personnes intéressées. Je l'ai déjà rencontrée et je peux dire qu'elle est honnête, gentille et gentille, mais malheureusement je ne sais rien du fait que Carla ne l'a jamais vue. Mais elle est vraiment impressionnante aussi🤣

Mail envoyé il y a quelques minutes à la belle Mackerel via son Insta**** 👍🏻
Hâte de la rencontrer mais pratique-t-elle des sessions très très très sensuelles ? 😍

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View