Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572410 Posts in 72083 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 09:36:53 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860900 times)

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1830 on: January 08, 2020, 06:28:38 pm »
@lovefbbmega. Les cuisses du Nataliya sont plus musclees et possiblement plus grandes, n'est pas?

Oui c 'est sûr lol !
User is currently banned [View]

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1830 on: January 08, 2020, 06:28:38 pm »

birmi482

  • Guest
Re: Français
« Reply #1831 on: January 08, 2020, 07:09:09 pm »
J'ai vu les clips d'Alexandra et de Nataliya. Aucune comparaison
 Nataliya est beaucoup plus musclee et plus enorme

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1832 on: January 08, 2020, 08:21:33 pm »
c'est sûr mais je prefere les cuisse d'alessandra on voit que c'est du béton armé et son derrière est pareil

Offline Tetaadicto1965

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 1
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #1833 on: January 09, 2020, 08:03:33 am »
Je préfère également les cuisses d'Alessandra, plutôt que celles de Nataliya, car cette dernière ne fait pas et ne fera jamais de séssions.

birmi482

  • Guest
Re: Français
« Reply #1834 on: January 09, 2020, 04:28:37 pm »
Comme tu sais qu'elle ne fera jamais des sessions. Tu l'a demande?

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1835 on: January 09, 2020, 08:04:19 pm »
Comme tu sais qu'elle ne fera jamais des sessions. Tu l'a demande?

On va dire qu'elle n'en fait pas pour le moment , mais ça peut lui arriver de s'y mettre comme l'ont fait certaines , et d'autres pas.  ;)
User is currently banned [View]

Offline Tetaadicto1965

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 1
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #1836 on: January 10, 2020, 08:30:44 am »
Comme tu sais qu'elle ne fera jamais des sessions. Tu l'a demande?

Non, je ne l'ai pas fait, mais il est public et notoire que de nombreux collègues de ce forum l'ont demandé, et la réponse a toujours été NON.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1837 on: January 10, 2020, 02:31:33 pm »
Bonjour à tous,
Tigress1 viendra faire un tour à Monaco du 27 au 29 février… Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontré car j’hésite un tantinet… Je ne sais pas combien demande-t-elle pour une session et en plus, je trouve qu’elle a un visage un peu trop masculin à mon goût ?

https://www.sessiongirls.com/Tigress1/profile

Sinon, j’ai rencontré Maizy et bien même si elle est en off saison elle est toujours aussi belle et gentille… Normalement elle m’a dit qu’elle devrait revenir dans le courant de fin Février et qu’elle voulait venir quasiment une fois par mois sur la Côte d’Azur… Décidément c’est mon banquier qui va faire la gueule  :woot:

Je me demande à quoi ça sert d'écrire ses retours d'expérience si personne ne les lit. Ou alors ça doit être mes posts qui doivent être invisibles ...  surtout que j'ai posté déjà 3 fois , et donc la 4eme là, sur ce sujet en moins de  2 semaines.
Un peu marre de me répeter mais bon , je vais quand même m'y coller donc à nouveau :

Post #1749 11 septtembre page 117.

Je m'autocite :

" Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D "

Perso ça me dit rien de la revoir. Dans mes souvenirs , certes , il y a pire comme session , mais il y a mieux aussi. Elle ne fait pas partie de celles que je conseillerais.

Et c'est du 17 au 19 , pas du 27 au 29.  :)

Merci pour ton retour sur Maizy
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 171
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1838 on: January 10, 2020, 06:57:37 pm »
Bonjour à tous,
Tigress1 viendra faire un tour à Monaco du 27 au 29 février… Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontré car j’hésite un tantinet… Je ne sais pas combien demande-t-elle pour une session et en plus, je trouve qu’elle a un visage un peu trop masculin à mon goût ?

https://www.sessiongirls.com/Tigress1/profile

Sinon, j’ai rencontré Maizy et bien même si elle est en off saison elle est toujours aussi belle et gentille… Normalement elle m’a dit qu’elle devrait revenir dans le courant de fin Février et qu’elle voulait venir quasiment une fois par mois sur la Côte d’Azur… Décidément c’est mon banquier qui va faire la gueule  :woot:

Je me demande à quoi ça sert d'écrire ses retours d'expérience si personne ne les lit. Ou alors ça doit être mes posts qui doivent être invisibles ...  surtout que j'ai posté déjà 3 fois , et donc la 4eme là, sur ce sujet en moins de  2 semaines.
Un peu marre de me répeter mais bon , je vais quand même m'y coller donc à nouveau :

Post #1749 11 septtembre page 117.

Je m'autocite :

" Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D "

Perso ça me dit rien de la revoir. Dans mes souvenirs , certes , il y a pire comme session , mais il y a mieux aussi. Elle ne fait pas partie de celles que je conseillerais.

Et c'est du 17 au 19 , pas du 27 au 29.  :)

Merci pour ton retour sur Maizy




Je pense que je vais aller la voir quand même.... comme ça je vous ferais un retour de plus...
tu ne seras pas le seul à t’y coller... 😂😂😂

Mais j ai une question, elle m a dit qu’elle allait faire une compétition bientôt donc elle commence à sécher et elle est à 177lbs, elle sera à « seulement «  170... qui peut me dire si elle aura quand même assez de force.. si elle fera des lifts etc....?
Et quand tu dis « brutaux » c’est jusqu’à quel point?? 🤔🤔😬

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1839 on: January 10, 2020, 07:44:53 pm »
Bonjour à tous,
Tigress1 viendra faire un tour à Monaco du 27 au 29 février… Est-ce que quelqu’un l’a déjà rencontré car j’hésite un tantinet… Je ne sais pas combien demande-t-elle pour une session et en plus, je trouve qu’elle a un visage un peu trop masculin à mon goût ?

https://www.sessiongirls.com/Tigress1/profile

Sinon, j’ai rencontré Maizy et bien même si elle est en off saison elle est toujours aussi belle et gentille… Normalement elle m’a dit qu’elle devrait revenir dans le courant de fin Février et qu’elle voulait venir quasiment une fois par mois sur la Côte d’Azur… Décidément c’est mon banquier qui va faire la gueule  :woot:

Je me demande à quoi ça sert d'écrire ses retours d'expérience si personne ne les lit. Ou alors ça doit être mes posts qui doivent être invisibles ...  surtout que j'ai posté déjà 3 fois , et donc la 4eme là, sur ce sujet en moins de  2 semaines.
Un peu marre de me répeter mais bon , je vais quand même m'y coller donc à nouveau :

Post #1749 11 septtembre page 117.

Je m'autocite :

" Tigress alias Tischa  Thomas rencontré à Asnières :
Grande black musclée sympa , avec quelques poils sur les jambes ... Très joueuse. Propose le fs. Très ( voire trop ) directive et rapports très brutaux ... le temps n'a pas été trop respecté car a mis 3 plombes pour se changer au début et je suis parti avant l'heure écoulée.
Elle est bien dans l'ensemble et gentille , ceux qui aiment se faire dominer et diriger adoreront. Perso , j'aurais préféré une peu plus de douceur gfe. Surtout que le tarif incluait le gfe. Mais c'est du gfe brutal.  :D "

Perso ça me dit rien de la revoir. Dans mes souvenirs , certes , il y a pire comme session , mais il y a mieux aussi. Elle ne fait pas partie de celles que je conseillerais.

Et c'est du 17 au 19 , pas du 27 au 29.  :)

Merci pour ton retour sur Maizy




Je pense que je vais aller la voir quand même.... comme ça je vous ferais un retour de plus...
tu ne seras pas le seul à t’y coller... 😂😂😂

Mais j ai une question, elle m a dit qu’elle allait faire une compétition bientôt donc elle commence à sécher et elle est à 177lbs, elle sera à « seulement «  170... qui peut me dire si elle aura quand même assez de force.. si elle fera des lifts etc....?
Et quand tu dis « brutaux » c’est jusqu’à quel point?? 🤔🤔😬

Perso j'avais fait du FS ,  brutal dans le sens aucune douceur dans les rapports. Plutôt le contraire même. Elle est un peu bourrin et très dominatrice pour les fans. Pour résumer , c'est l'opposée de Anna M Strong , que j'avais rencontré juste quelques jours après d'ailleurs , même si cette dernière ne fait pas de FS .
User is currently banned [View]

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #1840 on: January 15, 2020, 08:53:21 am »
Pour info j'ai vu qu'Erika Darago (Dolly) repasse sur Paris en mars.
Par ailleurs sur Showup23 j'ai vu qu'Alessandra Alvez semble venir sur Paris en février, mais j'hésite vraiment à déposer un acompte sur ce site vu que j'ai envoyé des messages à Alessandra pour demander si elle est ok pour une session Lift and carry, et elle ne m'a pas répondu. Je ne sais même pas si sa venue sur Paris est confirmée. Je trouve bien mieux d'être en contact avec les Sessionneuses directement via leur mail, c'est quand meme plus rassurant...

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1841 on: January 15, 2020, 10:57:57 am »
Pour info j'ai vu qu'Erika Darago (Dolly) repasse sur Paris en mars.
Par ailleurs sur Showup23 j'ai vu qu'Alessandra Alvez semble venir sur Paris en février, mais j'hésite vraiment à déposer un acompte sur ce site vu que j'ai envoyé des messages à Alessandra pour demander si elle est ok pour une session Lift and carry, et elle ne m'a pas répondu. Je ne sais même pas si sa venue sur Paris est confirmée. Je trouve bien mieux d'être en contact avec les Sessionneuses directement via leur mail, c'est quand meme plus rassurant...

Oui , et j'ai vu que tu connais Dolly tout comme petitfilou87. Est-ce qu'elle est sensuelle ? Propose-t-elle le HJ ?
Concernant Showup , je te le déconseille fortement. C'est très risqué. Beaucoup de problèmes avec ce site qui n'est absolument pas fiable. Et si Alessandre refuse de passer en direct , il ne faut surtout pas insister , même si c'est frustrant de ne pas rencontrer une superbe femme musclée comme elle.
User is currently banned [View]

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #1842 on: January 15, 2020, 11:41:43 am »
Pour info j'ai vu qu'Erika Darago (Dolly) repasse sur Paris en mars.
Par ailleurs sur Showup23 j'ai vu qu'Alessandra Alvez semble venir sur Paris en février, mais j'hésite vraiment à déposer un acompte sur ce site vu que j'ai envoyé des messages à Alessandra pour demander si elle est ok pour une session Lift and carry, et elle ne m'a pas répondu. Je ne sais même pas si sa venue sur Paris est confirmée. Je trouve bien mieux d'être en contact avec les Sessionneuses directement via leur mail, c'est quand meme plus rassurant...

Oui , et j'ai vu que tu connais Dolly tout comme petitfilou87. Est-ce qu'elle est sensuelle ? Propose-t-elle le HJ ?
Concernant Showup , je te le déconseille fortement. C'est très risqué. Beaucoup de problèmes avec ce site qui n'est absolument pas fiable. Et si Alessandre refuse de passer en direct , il ne faut surtout pas insister , même si c'est frustrant de ne pas rencontrer une superbe femme musclée comme elle.

Dolly est très belle et elle a beaucoup de force mais elle n'est pas sensuelle, très timide et ne parle quasiment pas. Elle ne propose pas de HJ ni de topless. Elle est très bien si on veut faire du worship, armwrestling, lift and carry... Je n'ai pas testé la lutte mais je crois qu'elle propose du wrestling.
Merci pour ton conseil sur showup23, ça me paraît en effet plus qu'hasardeux de déposer un acompte sans savoir si il va pouvoir être utilisé...

Cradi

  • Guest
Re: Français
« Reply #1843 on: January 15, 2020, 05:37:27 pm »
fbbfan, est-ce que tu pourrais vider ta messagerie privée, stp ?
Je voudrais quelques renseignements concernant Sophia_Musclee, mais ta boite est pleine.

Merci.

Et désolé pour les autres forumeurs pour ce message.

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1844 on: January 15, 2020, 11:13:20 pm »
Pour info j'ai vu qu'Erika Darago (Dolly) repasse sur Paris en mars.
Par ailleurs sur Showup23 j'ai vu qu'Alessandra Alvez semble venir sur Paris en février, mais j'hésite vraiment à déposer un acompte sur ce site vu que j'ai envoyé des messages à Alessandra pour demander si elle est ok pour une session Lift and carry, et elle ne m'a pas répondu. Je ne sais même pas si sa venue sur Paris est confirmée. Je trouve bien mieux d'être en contact avec les Sessionneuses directement via leur mail, c'est quand meme plus rassurant...

Je ne vais pas répondre à Anax dont on connait sa haine légendaire...
Pour répondre à ta question, si Alessandra a su voyager à Londres, Zurich et Miami avec Showup23.... il devient hasardeux de croire qu'il en serait différemment pour Paris.
Comme disait ce type qui vivait hors de France, je suis francais, j'aime beaucoup la France, ce "vieux musée"...
Etonnant le nombre d'annulation sur la France (hors showup23...) donc rien à voir avec showup23 mais plutot avec les mentalités...
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View