Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576079 Posts in 73287 Topics by 28879 Members - Latest Member: Survivor2022 April 27, 2024, 10:08:33 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 914848 times)

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3540 on: November 21, 2023, 04:01:02 pm »
Elle va à Nice ce week end.


Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3541 on: November 21, 2023, 09:58:45 pm »
Elle va à Nice ce week end.

Exact 😍 Je viens de lui envoyer un message pour savoir combien de jour elle restait parmi nous ❤️

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3542 on: November 26, 2023, 09:12:34 am »
Personnellement j'aimerais avoir une session avec Alejandra Chacon. Quelqu'un l'a déjà rencontré ?

Online wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3543 on: November 28, 2023, 01:19:28 pm »
J’en l’ai rencontrée il y a 2 où 3 ans dans une minuscule chambre d’hôtel, pour une session lift and carry. J’ai vite compris que son objectif était clairement de passer aux choses sérieuses, elle m’a balancé sur le lit au bout de 5mn et m’a épluché avant de me sauter dessus. Je sais que plusieurs autres clients ont été dans dans le même cas . Du coup c’était très sympa meme si j’ai du oublier un peu le lift and carry! Elle l’an quand’ meme soulevé à plusieurs reprises sans difficulté mais c’était clairement pas son but sur cette session.

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3544 on: November 28, 2023, 09:32:44 pm »
J’en l’ai rencontrée il y a 2 où 3 ans dans une minuscule chambre d’hôtel, pour une session lift and carry. J’ai vite compris que son objectif était clairement de passer aux choses sérieuses, elle m’a balancé sur le lit au bout de 5mn et m’a épluché avant de me sauter dessus. Je sais que plusieurs autres clients ont été dans dans le même cas . Du coup c’était très sympa meme si j’ai du oublier un peu le lift and carry! Elle l’an quand’ meme soulevé à plusieurs reprises sans difficulté mais c’était clairement pas son but sur cette session.

Ou pouvons nous voir des photos. Sur quel site est elle ? Taille poid etc…

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3545 on: December 07, 2023, 02:17:30 pm »
J’en l’ai rencontrée il y a 2 où 3 ans dans une minuscule chambre d’hôtel, pour une session lift and carry. J’ai vite compris que son objectif était clairement de passer aux choses sérieuses, elle m’a balancé sur le lit au bout de 5mn et m’a épluché avant de me sauter dessus. Je sais que plusieurs autres clients ont été dans dans le même cas . Du coup c’était très sympa meme si j’ai du oublier un peu le lift and carry! Elle l’an quand’ meme soulevé à plusieurs reprises sans difficulté mais c’était clairement pas son but sur cette session.

Ou pouvons nous voir des photos. Sur quel site est elle ? Taille poid etc…

Je viens de rencontrer pour une session Sarah Aude Salbot qui était de passage à Paris pour 2 jours avant d'embarquer pour 3 semaines pour Dubai et Bali. Elle recevait dans un joli petit studio Airbnb dans le 11 ème.  Elle est toujours aussi charmante , sympathique et tonique. Elle est en grande forme même si elle  n'a plus les muscles aussi apparents qu'à l'époque de ses compétitions mais je peux vous assurer qu'ils sont toujours présents! Elle est dans une forme off season comme on dit en bodybuilding , ce qui me convient le mieux. Elle a toujours ses cuisses aussi musclées et ses mollets aussi développés; ses abdominaux sont toujours aussi développés et son haut du corps toujour aussi dense et développé. Nous avons fait un bras de fer et j'ai du m'avouer vaincu et dépassé par la résistance etla force de ses biceps autant du bras gauche que du droit. En un mot elle m'a écrasé. tout comme en lutte légère où je n'ai pas pesé bien lourd face à elle . Il me semble qu'elle a développé ses techniques de lutte alors qu'elle a arrêté les sessions pendant 2 à 3 ans. Elle me dit ne peser qu'e 60 kgs ce que j'ai du mal à croire car ses muscles sont épais et très denses.  Elle m'a vraiment éclaté
par ses prises de cuisses et de bras qu'elle serre avec force; impossible d'y résister plus de 20 secondes. Elle est vraiment superbe et toujours aussi contente de se battre et de dominer physiquement quelqu'un. Je la recommande vivement car en plus ses tarifs sont assez doux, inchangés depuis 3 ans (250 € pour une heure); malheureusement il faudra attendre son prochain voyage en france , peut être en avril ?

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3546 on: December 07, 2023, 06:24:43 pm »
Merci pour ton commentaire.
Je savais pas trop à quoi m'attendre concernant sa musculature. De toute façon je n'aurais pas pu la rencontrer. Tu m'as rassuré sur ces 2 points.
Du coup si elle revient aussi vite, c'est cool.

Online wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3547 on: December 08, 2023, 10:46:59 am »
Pour alejandra chacon https://www.insta****.com/alejandrachacon_ifbbpro/?hl=fr

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3548 on: December 09, 2023, 08:23:35 am »
Pour alejandra chacon https://www.insta****.com/alejandrachacon_ifbbpro/?hl=fr

Merci.. je la suivais déjà 😬😬 comment as tu su qu elle faisait des sessions.?   Saurais tu nous dire sa taille et poids ? Stp

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3549 on: December 09, 2023, 08:47:51 am »
Elle est sur le site sessiongirl
elle mesure 1,60 m et elle m'a dit qu'elle pesait  77 kg maintenant

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3550 on: December 09, 2023, 01:36:38 pm »
Elle est sur le site sessiongirl
elle mesure 1,60 m et elle m'a dit qu'elle pesait  77 kg maintenant

Pas trouvé
🤔

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3551 on: December 09, 2023, 01:43:07 pm »
Elle utilise un pseudo.
Le règlement du site impose de ne pas faire le lien avec son vrai nom.
Regarde tes MP.

Online wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3552 on: December 09, 2023, 01:44:26 pm »

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3553 on: December 11, 2023, 05:31:56 am »
J’en l’ai rencontrée il y a 2 où 3 ans dans une minuscule chambre d’hôtel, pour une session lift and carry. J’ai vite compris que son objectif était clairement de passer aux choses sérieuses, elle m’a balancé sur le lit au bout de 5mn et m’a épluché avant de me sauter dessus. Je sais que plusieurs autres clients ont été dans dans le même cas . Du coup c’était très sympa meme si j’ai du oublier un peu le lift and carry! Elle l’an quand’ meme soulevé à plusieurs reprises sans difficulté mais c’était clairement pas son but sur cette session.

Ou pouvons nous voir des photos. Sur quel site est elle ? Taille poid etc…

Je viens de rencontrer pour une session Sarah Aude Salbot qui était de passage à Paris pour 2 jours avant d'embarquer pour 3 semaines pour Dubai et Bali. Elle recevait dans un joli petit studio Airbnb dans le 11 ème.  Elle est toujours aussi charmante , sympathique et tonique. Elle est en grande forme même si elle  n'a plus les muscles aussi apparents qu'à l'époque de ses compétitions mais je peux vous assurer qu'ils sont toujours présents! Elle est dans une forme off season comme on dit en bodybuilding , ce qui me convient le mieux. Elle a toujours ses cuisses aussi musclées et ses mollets aussi développés; ses abdominaux sont toujours aussi développés et son haut du corps toujour aussi dense et développé. Nous avons fait un bras de fer et j'ai du m'avouer vaincu et dépassé par la résistance etla force de ses biceps autant du bras gauche que du droit. En un mot elle m'a écrasé. tout comme en lutte légère où je n'ai pas pesé bien lourd face à elle . Il me semble qu'elle a développé ses techniques de lutte alors qu'elle a arrêté les sessions pendant 2 à 3 ans. Elle me dit ne peser qu'e 60 kgs ce que j'ai du mal à croire car ses muscles sont épais et très denses.  Elle m'a vraiment éclaté
par ses prises de cuisses et de bras qu'elle serre avec force; impossible d'y résister plus de 20 secondes. Elle est vraiment superbe et toujours aussi contente de se battre et de dominer physiquement quelqu'un. Je la recommande vivement car en plus ses tarifs sont assez doux, inchangés depuis 3 ans (250 € pour une heure); malheureusement il faudra attendre son prochain voyage en france , peut être en avril ?

Merci pour ton retour sur ta session avec la belle Sarah-Aude l’ami 👍🏻

J’espère avoir l’IMMENSE BONHEUR de la revoir lorsqu’elle viendra peut-être en Avril car nous nous étions un tantinet froissé ‘ j’aimerai réellement me faire pardonner auprès de la belle Sarah si elle venait à passer du côté de Nice ❤️

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3554 on: December 11, 2023, 01:34:09 pm »
J’en l’ai rencontrée il y a 2 où 3 ans dans une minuscule chambre d’hôtel, pour une session lift and carry. J’ai vite compris que son objectif était clairement de passer aux choses sérieuses, elle m’a balancé sur le lit au bout de 5mn et m’a épluché avant de me sauter dessus. Je sais que plusieurs autres clients ont été dans dans le même cas . Du coup c’était très sympa meme si j’ai du oublier un peu le lift and carry! Elle l’an quand’ meme soulevé à plusieurs reprises sans difficulté mais c’était clairement pas son but sur cette session.

Ou pouvons nous voir des photos. Sur quel site est elle ? Taille poid etc…

Je viens de rencontrer pour une session Sarah Aude Salbot qui était de passage à Paris pour 2 jours avant d'embarquer pour 3 semaines pour Dubai et Bali. Elle recevait dans un joli petit studio Airbnb dans le 11 ème.  Elle est toujours aussi charmante , sympathique et tonique. Elle est en grande forme même si elle  n'a plus les muscles aussi apparents qu'à l'époque de ses compétitions mais je peux vous assurer qu'ils sont toujours présents! Elle est dans une forme off season comme on dit en bodybuilding , ce qui me convient le mieux. Elle a toujours ses cuisses aussi musclées et ses mollets aussi développés; ses abdominaux sont toujours aussi développés et son haut du corps toujour aussi dense et développé. Nous avons fait un bras de fer et j'ai du m'avouer vaincu et dépassé par la résistance etla force de ses biceps autant du bras gauche que du droit. En un mot elle m'a écrasé. tout comme en lutte légère où je n'ai pas pesé bien lourd face à elle . Il me semble qu'elle a développé ses techniques de lutte alors qu'elle a arrêté les sessions pendant 2 à 3 ans. Elle me dit ne peser qu'e 60 kgs ce que j'ai du mal à croire car ses muscles sont épais et très denses.  Elle m'a vraiment éclaté
par ses prises de cuisses et de bras qu'elle serre avec force; impossible d'y résister plus de 20 secondes. Elle est vraiment superbe et toujours aussi contente de se battre et de dominer physiquement quelqu'un. Je la recommande vivement car en plus ses tarifs sont assez doux, inchangés depuis 3 ans (250 € pour une heure); malheureusement il faudra attendre son prochain voyage en france , peut être en avril ?

Merci pour ton retour sur ta session avec la belle Sarah-Aude l’ami 👍🏻

J’espère avoir l’IMMENSE BONHEUR de la revoir lorsqu’elle viendra peut-être en Avril car nous nous étions un tantinet froissé ‘ j’aimerai réellement me faire pardonner auprès de la belle Sarah si elle venait à passer du côté de Nice ❤️

Avec moi aussi, elle s'était un peu fâchée il y a 2 ou 3 ans, mais apparemment tout est rentré dans l'ordre lors de notre RV ; elle revient sur Paris à son retour de Bali et Dubai les 3 et 4 janvier prochain.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View