Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574467 Posts in 72909 Topics by 28736 Members - Latest Member: nevelbaln April 19, 2024, 08:15:28 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 878450 times)

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1710 on: October 21, 2019, 06:52:17 am »
Salut à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez la fbb sur hbc qui s'appelle Modelia. Si vous la connaisse ouvrez vous me dire ce que vous en pensé. Moi je suis littéralement tombé sous le charme... Elle est belle, musclée... Tout ce que j'aime ! Le truc c'est qu'elle fait pas de sessions... Mais bon j'espère qu'elle changera d'avis et qu'elle viendra par chez nous...

Lidija Huri-Žaža ou Lidia Huri Zaza .
User is currently banned [View]


Offline riri06gt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 73
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 17
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1711 on: October 22, 2019, 10:14:48 pm »
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si ceux qui habite près de Nice seraient intéressé par une session avec la magnifique Renata Hronová debut Décembre. Elle serait d accord si elle trouve un voyage pas cher et avec 4 session
Messieurs faites vous plaisir avec la belle
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1712 on: October 22, 2019, 11:24:16 pm »
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si ceux qui habite près de Nice seraient intéressé par une session avec la magnifique Renata Hronová debut Décembre. Elle serait d accord si elle trouve un voyage pas cher et avec 4 session
Messieurs faites vous plaisir avec la belle


Moi ça m’intéresse évidement...

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1713 on: October 31, 2019, 12:06:05 am »
Bonjour, Alessandra Alves a confirmé sa participation au show de Paris , Samedi 16 novembre avec Nataliya Kuznetsova.
Entree gratuite pour les VIP du site showup23.com , sinon pour réserver en ligne, rdv sur le site directement (section show fbb).
Une assistance en directe et en français est assurée sur le site.
Salutations
User is currently banned [View]

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1714 on: October 31, 2019, 04:57:56 pm »
Bonjour, Alessandra Alves a confirmé sa participation au show de Paris , Samedi 16 novembre avec Nataliya Kuznetsova.
Entree gratuite pour les VIP du site showup23.com , sinon pour réserver en ligne, rdv sur le site directement (section show fbb).
Une assistance en directe et en français est assurée sur le site.
Salutations
Vous êtes sur qu’elle va venir cette fois ? Car même si ce n’est pas de votre fait qu’elle est annulé ca venue le 4 novembre à paris je vous avoue que vu ma mésaventure sur votre site j’ai du mal à vous croire ...

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1715 on: October 31, 2019, 07:18:07 pm »
Bonjour, Alessandra Alves a confirmé sa participation au show de Paris , Samedi 16 novembre avec Nataliya Kuznetsova.
Entree gratuite pour les VIP du site showup23.com , sinon pour réserver en ligne, rdv sur le site directement (section show fbb).
Une assistance en directe et en français est assurée sur le site.
Salutations
Vous êtes sur qu’elle va venir cette fois ? Car même si ce n’est pas de votre fait qu’elle est annulé ca venue le 4 novembre à paris je vous avoue que vu ma mésaventure sur votre site j’ai du mal à vous croire ...

Vous n'avez jamais eu des filles qui ont annulé des sessions sur wb ou sessiongirls? Les filles annulent les villes où elles ne font pas recette et cela n'a rien à voir avec le site.
Ici on parle de shows, pas de session. Donc oui elle viendra au show en compagnie de Nataliya. Ce sera notre 4e show apres Paris, et Cologne en Allemagne.
Nous essayons d'ajouter une 3e fille comme Laurence Prévot , mais cette dernière a arrêté la compet...
Ne manquez pas l'occasion unique de voir ces filles s'entrainer et je peux vous garantir que ce n'est pas comme en sessions, lorsque les muscles sont congestionnés, le flux sanguin au top, les muscles sont vraiment sayants... Voir nataliya s'entrainer à 1m30 De soi, ce sera du jamais vu idem pour Alessandra qui a les cuisses les plus énormes que j'ai jamais vu et d'une dureté hors norme... elle est vraiment un mystère de la nature, très musclées, énorme, et pourtant si belle et féminine...
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1716 on: October 31, 2019, 07:42:23 pm »
Bonjour, Alessandra Alves a confirmé sa participation au show de Paris , Samedi 16 novembre avec Nataliya Kuznetsova.
Entree gratuite pour les VIP du site showup23.com , sinon pour réserver en ligne, rdv sur le site directement (section show fbb).
Une assistance en directe et en français est assurée sur le site.
Salutations
Vous êtes sur qu’elle va venir cette fois ? Car même si ce n’est pas de votre fait qu’elle est annulé ca venue le 4 novembre à paris je vous avoue que vu ma mésaventure sur votre site j’ai du mal à vous croire ...

Vous avez entièrement raison de vous méfier. Lovefbbmega est un arnaqueur et il n'en est pas à son premier coups d'essai. Dans le meilleur des cas , vous allez payer une fortune pour pas grand chose.
Ce type cherche uniquement à se faire du fric sur notre dos et sur celui des sessionneuses et ne fait que poster sur saradas uniquement pour faire la pub de son business douteux. Vous pourrez le constater par vous même en faisant une recherche sur ses messages.
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1717 on: October 31, 2019, 10:43:51 pm »
Bonjour, Alessandra Alves a confirmé sa participation au show de Paris , Samedi 16 novembre avec Nataliya Kuznetsova.
Entree gratuite pour les VIP du site showup23.com , sinon pour réserver en ligne, rdv sur le site directement (section show fbb).
Une assistance en directe et en français est assurée sur le site.
Salutations
Vous êtes sur qu’elle va venir cette fois ? Car même si ce n’est pas de votre fait qu’elle est annulé ca venue le 4 novembre à paris je vous avoue que vu ma mésaventure sur votre site j’ai du mal à vous croire ...



Vous avez entièrement raison de vous méfier. Lovefbbmega est un arnaqueur et il n'en est pas à son premier coups d'essai. Dans le meilleur des cas , vous allez payer une fortune pour pas grand chose.
Ce type cherche uniquement à se faire du fric sur notre dos et sur celui des sessionneuses et ne fait que poster sur saradas uniquement pour faire la pub de son business douteux. Vous pourrez le constater par vous même en faisant une recherche sur ses messages.

Et c'est reparti.. çà radote... lol ...
genre n'achetez pas une mercedes c est de l'arnaque... Achetez une logan...  :laugh:

Absolument faux: les filles comme Alessandra mettent dans leur profil Sessiongirls de booker uniquement via showup23 car nous finançons leur voyage.
ca te plait pas hein donc tu trouves des arguments fallacaieux pour te venger du jour où tu n'as pas pu assouvir tes désirs sexuels après notre premier show de Paris en 2016 et depuis tu t'ai juré par tous les moyens d'inventer des histoires que toi seul crois  :laugh:
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1718 on: October 31, 2019, 10:46:43 pm »
Je rajoute pour qui n'est pas CON : avec 10 entrées max a un show, on ne finance pas un tel show (avion , frais pour les filles comme Nataliya KUznetsova, faire venir Alessandra du brézil plus hotel, bouffe)..
Bon bref autant essayer de convaincre  un ane  :clap: :areyouchicken: (ou plutot pire un poulet..)  :-*
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1719 on: November 05, 2019, 12:02:55 pm »
Bonjour à tous,
La très jolie et sympathique Mélissa Glams sera à Nice jusqu'à vendredi. N'hésitez pas à la contacter, je suis sûr que vous y passerez un excellent moment  :cool2:

Tu l'as déjà rencontré ?
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1720 on: November 05, 2019, 12:08:17 pm »
Bonjour Monique Jones a confirmé sa présence à notre show à Paris le Samedi 16 Novembre en présence de Nataliya Kuznetsova, Alessandra Alves et d'autres fbb invitées
Pour rappel au programme:
Entrainement dans une salle de gym (pump au max !! ) pour avoir eu la chance d'en voir s'entrainer, effet garanti.
Posing
Interraction avec les clients (photo, autograph)
Puis traditionnel restaurant ou prendre un verre apres le show
Durée du show : 3h.
Peu de places dispo. Réservation et contacts via le site: https://showup23.com/page/63-Fbb-Shows

User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1721 on: November 05, 2019, 04:55:00 pm »
Bonjour à tous,
La très jolie et sympathique Mélissa Glams sera à Nice jusqu'à vendredi. N'hésitez pas à la contacter, je suis sûr que vous y passerez un excellent moment  :cool2:

Tu l'as déjà rencontré ?

Je l'ai rencontrée il y a quelques années, et ce n'est vraiment pas un souvenir impérissable. Elle était de passage à Paris (dans un hôtel situé à Vanves, exactement). Fille gentille. Physique tout juste moyen, quelques restes d'une pratique du fitness, mais corps plutôt banal. Prestation à peine moyenne. Et petit truc désagréable : ordinateur ouvert et... webcam allumée. Je pense que c'est la seule fois où j'ai fait une session en étant "vidéo-surveillé" (en tout cas, la seule fois où je m'en suis rendu compte).
De mon côté, je ne recommande pas.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1722 on: November 05, 2019, 07:43:33 pm »
Bonjour à tous,
La très jolie et sympathique Mélissa Glams sera à Nice jusqu'à vendredi. N'hésitez pas à la contacter, je suis sûr que vous y passerez un excellent moment  :cool2:

Tu l'as déjà rencontré ?

Je l'ai rencontrée il y a quelques années, et ce n'est vraiment pas un souvenir impérissable. Elle était de passage à Paris (dans un hôtel situé à Vanves, exactement). Fille gentille. Physique tout juste moyen, quelques restes d'une pratique du fitness, mais corps plutôt banal. Prestation à peine moyenne. Et petit truc désagréable : ordinateur ouvert et... webcam allumée. Je pense que c'est la seule fois où j'ai fait une session en étant "vidéo-surveillé" (en tout cas, la seule fois où je m'en suis rendu compte).
De mon côté, je ne recommande pas.

Ok , c'est bon à savoir merci pour ton retour en tout cas .  :cool2:
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1723 on: November 05, 2019, 08:04:37 pm »
Sinon pour ma part , rencontré pour la 4eme fois la surpuissante autrichienne Jana qui est passé à Paris il y a quelques jours. Contrairement à son habitude et du à la sécurisation des ascenseurs des hotels , elle ne recevait pas à la Villette mais vers Montreuil. Un hotel dans lequel j'avais déjà rencontré quelques sessionneuses.
Ca n'a pas changé grand chose car cet hotel lui aussi est sécurisé.

Sinon , même si Jana n'est pas ma FBB préférée , elle reste une des rares très massives à passer dans la capitale tous les ans à la même époque. Ses tarifs son dans les standards , elle est sympa et reste constante dans la qualité de ses sessions.
Session qui débute par du muscle worship / domination , muscles tout aussi impressionnants au toucher qu'à regarder par ailleurs, dans sa robe moulante noire qu'elle enleve , puis se met en topless , et nue si on rajoute les 50 euros.

Session donc de muscle worship squeeze qui se transforme progressivement en sensuel tout en tentant , c'est son truc , de trouver vos points sensibles aux chatouilles.
Dommage que cette fois ci , elle ne m'a pas demandé comment je souhaiterais qu'elle me tue ( étouffement , brisage de nuque etc ... ) , comme elle l'a fait lors de mes autres sessions avec elle . Ca ajoutait un peu de piquant pendant la session , surtout que si elle le pouvait , elle en avais largement la capacité de le faire.

Puis elle enleve votre calebut , mais du lubrifiant sur votre ... afin de le masser jusqu'à ...  :D

Bilan : comme je l'ai dit , pas ma  préférée , mais sympa , dans les prix et même si petite ( 1m70 ) très massive et possède une force incroyable et des muscles en béton. Et c'est la seule , avec Sara Lips ( mais pas du tout dans la même catégorie physiquement ) qui passe régulièrement dans la capitale.
User is currently banned [View]

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1724 on: November 09, 2019, 01:13:12 pm »
Les gars..... c’est juste pour vous dire que Jeudi j ai rdv avec l’unique Amber Deluca.. 😜😜
J ai tellement hâte...
Par contre je trouve bizarre que depuis qq temps elle n est pas très présente sur la toile...
qu en pensez vous ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View