Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572634 Posts in 72094 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 28, 2024, 11:23:28 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 862581 times)

Offline tibox

  • New
  • *
  • Posts: 14
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 11
Re: Français
« Reply #825 on: February 18, 2017, 10:26:10 pm »
oui elle est sur wb270.com et propose toute sorte de lutte, bras de fer et autre test de force ;)  elle a écrit un long message sur sa page wb270 et elle a l'air d'aimer ca ;)
ca donne envie


Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #826 on: February 23, 2017, 05:46:56 am »
qui serait tenté par Natalia trukhina à Paris ?
elle pèse 99 kg maintenant pure muscles
elle recherche de la monnaie pour pouvoir encore grossir et dépasser les 100 kg
c'est la plus balèze en ce moment !!!


Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #827 on: February 23, 2017, 06:25:30 am »
qui serait tenté par Natalia trukhina à Paris ?
elle pèse 99 kg maintenant pure muscles
elle recherche de la monnaie pour pouvoir encore grossir et dépasser les 100 kg
c'est la plus balèze en ce moment !!!

Si elle accepte des " sensual sessions  " , je suis partant !  :)
User is currently banned [View]

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #828 on: February 23, 2017, 10:36:51 am »
Insaisissable Ms Melissa ! J'ai déjà essayé plusieurs fois de la rencontrer, j'ai eu des réponses encourageantes puis plus rien. D'après ce que j'ai lu, elle est un peu lunatique mais les sessions sont inoubliables, donc persévérons. Pour être clair, si elle vient sur Paris, j'en suis !

Parmi les autres oiseaux rares, je serais bien tenté par Sheila Bleck, elle peut faire des sessions et a bonne réputation, mais voyage peu. Je ne connais pas sa condition actuelle mais il y a quelques années elle approchait de la perfection.

Je suis partant aussi pour Annie Rivieccio, elle a toujours fait partie de mes favorites, peut-être plus au sommet de sa forme mais tout à fait mon genre de cougar ! Surtout si ses sessions sont aussi chaudes que les vidéos que j'ai pu voir.

Pour Natalia Trukhina, pourquoi pas, comment résister à autant de muscle, mais pas à n'importe quelles conditions. Si je comprends bien, elle ne faisait pas de sessions jusqu'à présent ?

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #829 on: February 24, 2017, 10:31:32 am »
Natalie, ce serait la folie...

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #830 on: February 24, 2017, 06:35:48 pm »
qui serait tenté par Natalia trukhina à Paris ?
elle pèse 99 kg maintenant pure muscles
elle recherche de la monnaie pour pouvoir encore grossir et dépasser les 100 kg
c'est la plus balèze en ce moment !!!

Ca m'étonnerait qu' elle soit intéressé
User is currently banned [View]

Offline tibox

  • New
  • *
  • Posts: 14
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 11
Re: Français
« Reply #831 on: February 24, 2017, 06:42:49 pm »
si natalya accepte la lutte mixte et comp sans payer 400e vu qu'elle n'est pas expérimentée avec grand plaisir
j'accepte toutes les bodybuildeuses très musclée et qui lutte (comp de preference)
bon courage

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #832 on: February 25, 2017, 06:02:38 am »
J'aurai vriament la trouille de lutter avec un telle masse du muscle surtout si elle est inexpérimentée ! C'est le genre de brute à vous casser en deux sans même le faire exprès !!

si natalya accepte la lutte mixte et comp sans payer 400e vu qu'elle n'est pas expérimentée avec grand plaisir
j'accepte toutes les bodybuildeuses très musclée et qui lutte (comp de preference)
bon courage
User is currently banned [View]

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #833 on: February 28, 2017, 10:02:45 am »
Bonjour à tous,
Depuis un certain temps je discute avec la jolie italienne Sienna (type plutôt fitness) et elle ne serait pas contre une petite visite à Nice dans la semaine du 12 au 16 Juin 2017. Elle resterait 2 / 3 jours. La date exacte n’a pas encore été choisie mais c’est cette période qui la tente :hey:

wb270.diana*****.com/eur/sienna.htm

Si vous souhaitez la contacter et la voir, n’hésitez pas à lui envoyer un petit e-mail. Elle est au courant et je me suis mis d’accord avec elle. Dite lui que vous venez de ma part…

sienna1300@gmail.com

J’espère que vous serez nombreux à répondre favorablement
Elle n’est pas super musclée mais elle est extrêmement gentille :heart:
Je reste à votre disposition si besoin :singing:

A très bientôt
Pet

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #834 on: March 03, 2017, 10:15:46 am »
Passé à nouveau un super bon moment avec la superbe Jen Abshire ( ex Scarpetta ) lors de son passage à Paris cette semaine. Quand je dis à nouveau , c'est parceque je l'avais rencontré en duo avec sa femme Megan il y a quelques années , puis rencontré juste Megan en solo. J'ai donc bouclé la boucle Lol.

Sinon , et malgré qu'on ne trouve plus de photos récentes de la belle , j'ai pu constaté qu'elle n'a rien perdu de son charme , et encore moins de sa musculature , malgré sa relative petite taille. Elle est toujours aussi belle et harmonieuse : corps offseason musclé, massif et bronzé et son jolie regard et sourire qui vous font craquer.

Session très hot ( ce que j'avais demandé) , et malgré son orientation sexuelle , je n'ai ressenti chez elle aucune réticence à me caliner très chaudement ...  :) .

Tout comme sa femme , elle est aussi très gentille et a été adorable pendant la session. Biensur , il y a toujours le petit coté " commercial " , il ne faut pas se leurer , mais c'est toujours très agréable de se faire dorloter par une superbe célébritée musclée qu'est Jen.

Puis, à la fin, on a discuté de tout et de rien , tout en se regardant dans les yeux , nous deux en tenue d'adam et eve. J'ai réussi à lui glisser qu'elle devrait venir plus souvent dans la capitale française.  ;)

Pour info , elle fait aussi de la lutte et du lift and carry.
User is currently banned [View]

Offline Lovefbbmega

  • Newbie
  • *
  • Posts: 344
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 705
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #835 on: March 11, 2017, 04:28:52 pm »
Je suis en contact avec Renne Toney qui souhaite venir en France. SI il y a des personnes intéressées, contactez moi. Merci.
User is currently banned [View]

Julio95

  • Guest
Re: Français
« Reply #836 on: March 11, 2017, 10:11:44 pm »
Salut je suis nouveau est que l'un d'entre vous connais herbicepscam ?

Julio95

  • Guest
Re: Français
« Reply #837 on: March 11, 2017, 10:14:43 pm »
Et quelqu'un sait comment avoir des karma ?

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #838 on: March 12, 2017, 10:51:15 am »
Je suis en contact avec Renne Toney qui souhaite venir en France. SI il y a des personnes intéressées, contactez moi. Merci.

Ah Oui !!! Si elle est toujours aussi énorme, ouais ça doit etre le top de la rencontrer !!
User is currently banned [View]

Offline tibox

  • New
  • *
  • Posts: 14
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 11
Re: Français
« Reply #839 on: March 12, 2017, 03:08:43 pm »
idem
j'aimerai beaucoup voir et lutter renne toney ;) la femme la plus musclée de tout les temps ;)

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View