Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576111 Posts in 73296 Topics by 28879 Members - Latest Member: Survivor2022 April 27, 2024, 12:11:15 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 915116 times)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3330 on: July 11, 2023, 11:44:07 am »
J'aurais payé cher pour la voir face à Dawn Witham qui arrivait à rivaliser avec Karla Nelsen, ou face à Renee O'Neill.
Dans les vidéos de Th-Resa que j'ai pu voir, à aucun moment elle n'est en difficulté.
Ce temps où on pouvait voir ces femmes titanesques s'affronter sans que ce soit scripté me manque.
Maintenant on ne peut plus voir leur puissance.

J'en ai déjà parlé ici, Thresa, que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans les années 90 est un excellent souvenir. Elle est dans mon top 10, incontestablement, peut-être même dans mon top 5...

Mais bon, j'espère qu'on ne va pas rester trop longtemps sur ces vieux souvenirs, même si j'ai dans le passé beaucoup contribué sur ces thèmes... J'espère surtout avoir des infos sur quelques unes des nouvelles filles sur le circuit. Je suis surpris qu'il n'y ait pas de retour sur Patricia (j'insiste encore !)

Quant à moi, je trouve que la période actuelle a beaucoup d'avantages, en particulier le nombre incroyable de filles par rapport à mes 20 ans. Certes, les tarifs (pour certaines filles) et le paiement partiel par avance sont des inconvénients, mais bon, je ne suis pas si passéiste. Et surtout, je n'ai pas oublié qu'une des deux meilleures sessions de ma vie est finalement assez récente (même si, malheureusement, l'incroyable Arekah s'est retirée)...

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3330 on: July 11, 2023, 11:44:07 am »

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3331 on: July 11, 2023, 02:27:44 pm »
Bonjour,

Je m'appelle Gregory. Je suis içi pour échanger autour de ma passion pour les femmes musclées. J’espère trouver des gens avec qui en discuter car ce genre de sujet n’est pas vraiment compris dans mon entourage perso.

Je suis curieux de connaitre vos experiences personnelles, anecdotes, etc. Qu’est-ce qui vous fait apprecier ce type de femme ?

Perso je n’ai encore jamais pratiqué la lutte mais j’espère pouvoir le faire un jour !

J'habite dans le sud ouest vers Bordeaux. Y a-t-il des gens dans le coin ou pas trop loin pour faire venir des filles dans ce secteur ?

Bonjour Grégory,
Bienvenue sur le forum !
Tu as 229 pages d'archives pour lire plein d'expériences personnelles, plein d'anecdotes, de "revues" sur des sessions etc

Salut Gregory,
Enchanté de te faire ta connaissance & bienvenue au club 👌🏻

Si je peux te donner un conseil… Dépêche toi de vite rencontrer de belles amazones musclées car une fois qu’on y a goûter on ne peut plus s’en échapper 😉

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3332 on: July 13, 2023, 10:18:50 pm »
Aujourd'hui, il y a + de putes en France que de combattantes. Des connes battues surtout celles qui sont nés en France.

Bonsoir,
Mais pourquoi tant de haine & de manque de respect ???

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3333 on: July 14, 2023, 07:25:41 am »
Bonjour les amis!! Mackerel vous aurez vu qu'il sera en France sous peu.... si nous sommes assez il viendra aussi à Nice il a dit, écrivez lui ou on le comptera ici... allez..

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 151
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3334 on: July 14, 2023, 07:41:43 am »
Bonjour les amis!! Mackerel vous aurez vu qu'il sera en France sous peu.... si nous sommes assez il viendra aussi à Nice il a dit, écrivez lui ou on le comptera ici... allez..
il ?... Pas sûr d'être intéressé dans ce cas

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3335 on: July 14, 2023, 04:14:54 pm »
pourquoi pas mais qu elle sont les limites?

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3336 on: July 14, 2023, 11:00:06 pm »
pourquoi pas mais qu elle sont les limites?

email,....je ne sais pas quoi te dire🤣

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3337 on: July 14, 2023, 11:01:11 pm »
Bonjour les amis!! Mackerel vous aurez vu qu'il sera en France sous peu.... si nous sommes assez il viendra aussi à Nice il a dit, écrivez lui ou on le comptera ici... allez..
il ?... Pas sûr d'être intéressé dans ce cas

mon français n'est pas parfait.... je suis italien.... mais c'est une elle

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3338 on: July 15, 2023, 09:35:22 am »
Bonjour les amis!! Mackerel vous aurez vu qu'il sera en France sous peu.... si nous sommes assez il viendra aussi à Nice il a dit, écrivez lui ou on le comptera ici... allez..
il ?... Pas sûr d'être intéressé dans ce cas

mon français n'est pas parfait.... je suis italien.... mais c'est une elle

Bonjour les Amis,
Je suis tenté aussi pour une venue de la belle sur Nice & je pense qu’elle est très très très sensuelle la belle brésilienne 😍

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3339 on: July 15, 2023, 11:36:14 am »
Bonjour les amis!! Mackerel vous aurez vu qu'il sera en France sous peu.... si nous sommes assez il viendra aussi à Nice il a dit, écrivez lui ou on le comptera ici... allez..
il ?... Pas sûr d'être intéressé dans ce cas

mon français n'est pas parfait.... je suis italien.... mais c'est une elle

Bonjour les Amis,
Je suis tenté aussi pour une venue de la belle sur Nice & je pense qu’elle est très très très sensuelle la belle brésilienne 😍

plus elle reçoit de messages, mieux c'est. Je l'ai déjà vu.... et je le reverrai c'est sûr 🤣🤣🤣

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3340 on: July 15, 2023, 12:17:28 pm »
Moi j’ai tenté ma chance avec Jana, que j’ai rencontré plusieurs fois, pour lui demander de passer par Nice vu qu’elle est sur l’Italie… mais elle m a répondu qu elle n’avait pas le temps 🤔🥹  tant pis. La prochaine fois..
j’ai envoyé un mail à Mackerel aussi, j attend la réponse. ( je l avais loupé la dernière fois)….

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3341 on: July 15, 2023, 03:28:30 pm »
Bonjour les amis!! Mackerel vous aurez vu qu'il sera en France sous peu.... si nous sommes assez il viendra aussi à Nice il a dit, écrivez lui ou on le comptera ici... allez..
il ?... Pas sûr d'être intéressé dans ce cas

mon français n'est pas parfait.... je suis italien.... mais c'est une elle

Bonjour les Amis,
Je suis tenté aussi pour une venue de la belle sur Nice & je pense qu’elle est très très très sensuelle la belle brésilienne 😍

plus elle reçoit de messages, mieux c'est. Je l'ai déjà vu.... et je le reverrai c'est sûr 🤣🤣🤣

Pour la belle Mackerel, qu’elles sont ses limites dans la sensualité ? 😉

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3342 on: July 16, 2023, 08:36:33 am »
Les Amis, je viens d’avoir un message de Mackerel qui me dit que malheureusement elle a déjà booké tout son séjour en Europe car elle a énormément de demandes 😢 Elle est très sympa & me dit que lors de son prochain séjour sur le vieux continent elle ne manquera pas de mettre Nice dans son planning 😉

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3343 on: July 18, 2023, 11:04:00 am »
Les Amis, je viens d’avoir un message de Mackerel qui me dit que malheureusement elle a déjà booké tout son séjour en Europe car elle a énormément de demandes 😢 Elle est très sympa & me dit que lors de son prochain séjour sur le vieux continent elle ne manquera pas de mettre Nice dans son planning 😉



Elle vient de me dire qu’elle essayait de faire un passage par Nice…. 👍👍👍.  Je l’ai manqué la dernière fois, est-ce que ceux qui l’ont booké lors de son dernier passage peuvent nous re écrire ce qu’ils ont vécu avec elle…. S’il vous plait.. 🙏🙏🙏

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3344 on: July 18, 2023, 03:09:59 pm »
Les Amis, je viens d’avoir un message de Mackerel qui me dit que malheureusement elle a déjà booké tout son séjour en Europe car elle a énormément de demandes 😢 Elle est très sympa & me dit que lors de son prochain séjour sur le vieux continent elle ne manquera pas de mettre Nice dans son planning 😉



Elle vient de me dire qu’elle essayait de faire un passage par Nice…. 👍👍👍.  Je l’ai manqué la dernière fois, est-ce que ceux qui l’ont booké lors de son dernier passage peuvent nous re écrire ce qu’ils ont vécu avec elle…. S’il vous plait.. 🙏🙏🙏

Je comprend plus, elle vient finalement ou pas??

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View