Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574173 Posts in 72927 Topics by 28775 Members - Latest Member: edman10 April 20, 2024, 01:08:24 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 882440 times)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2055 on: May 11, 2020, 02:39:55 pm »
]Julyeg : Merci encore. Ton histoire avec la jeune amazone solidement bâtie de 1m88 pour 130kg m'a tout émoustillé ! Combien pesais tu à l'époque ? Elle devait bien faire le double de ton poids ?

Non, pas tout à fait. Mon poids n'a quasiment jamais varié au fil des années. Je fais le même poids que quand j'avais 20 ans : 72 kgs (pour 1,83m). J'ai ponctuellement été un peu plus sec (70 kgs voire 69 kgs) quand je faisais énormément de course à pied.
Mais oui, ça faisait une sérieuse différence de poids, c'est sûr, il y aurait eu de quoi jouer si cela lui avait plu. Elle faisait quand même 20 kgs de plus que ma grande Xena pour la même taille !

Tant mieux si ça t'a émoustillé, mais c'était plutôt le récit d'un échec. Car, si elle avait le physique d'une "amazone", comme tu dis, elle ne s'en rendait pas compte, et gardait la représentation (majoritaire) d'un "homme protecteur". L'inversion des rôles traditionnels ne lui plaisait pas, lui semblait absurde, et elle ne pouvait s'épanouir dans ce rôle, on l'a tenté par jeu, parce qu'elle voulait me faire plaisir, mais je n'aurais pas insisté dans cette voie. Il ne faut pas essayer de changer les gens, et encore moins contre leur gré.
 
Et de mon côté, une question ne s'est jamais posée dans cette étrange et brève relation : aurais-je assumé le regard des autres si nous nous étions présentés en public tous les deux, et plus encore si elle avait porté des talons comme elle avait accepté de le faire dans l'intimité de son appartement, et m'avait dominé d'une tête. ? (Talons qu'elle avait acheté pour un mariage... auquel elle n'était même pas allée : je crois qu'elle ne les avait jamais portés !)
Vraiment pas sûr que j'aurais assumé cette relation sérieuse ! Mais, sa difficulté à se trouver dans des lieux publics m'avait protégé, en quelque sorte, de cette question.
Encore une fois, sa phobie sociale était très profonde, elle pratiquait le télé-travail à 100% bien avant l'heure car son état était reconnu comme une maladie professionnelle handicapante, et sa personnalité fragile en faisait tout sauf une "amazone".
J'espère qu'elle a trouvé un homme grand et fort qui la protège et la comprend : c'était une fille pleine de qualités.  ;)

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2055 on: May 11, 2020, 02:39:55 pm »

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2056 on: May 11, 2020, 05:24:37 pm »
Jullyeg... Mille fois merci Mon Ami c’est une IMMENSE joie de lire tes jolis récits qui me donne envie de vite vite vite retrouver les jolis bras musclés d’une belle amazone  :heart:

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2057 on: May 11, 2020, 05:29:19 pm »
NG —> Je sais qui c’est  ;) Elle faisait des sessions mais je n’ai jamais eu la chance de la rencontrer  :'(

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2058 on: May 12, 2020, 05:33:30 am »
Bonjour à vous,

Seriez-vous si Auxane micheneau (https://www.inst@gram.com/auxane.micheneau/) propose des sessions ?

Sait-on jamais...

Cordialment,

L.



Malheureusement je crois qu’elle n’en fait pas mais quel dommage ... en France j’ai quand même l’impression que c’est beaucoup plus difficile de trouver des filles qui font des sessions pourtant ce n’est pas le potentiel qui manque... Auxane Micheneau, mais pour moi il y a aussi Laurine Laignel qui est assez incroyable et enfin Célia Gabbiani dans un autre style mais si ça pouvait se faire un jour 😱😱😱😱😱

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2059 on: May 12, 2020, 03:07:32 pm »
Vous savez sans doute qu'il existe des session-girls qui ont des troubles du comportement (qui ont pu être accrus, parfois, sans doute, par le dopage). Dans certains cas, ce sont ces mêmes troubles qui les ont poussées à une pratique extrême de certains sports, et en particulier de la musculation. Parfois, ces troubles du comportement sont ponctuels et légers ; et, dans une certaine mesure, nous pouvons tous en avoir.
Parfois, ils sont plus graves et plus constants.
Dans certains cas, il y a des passages à l'acte violents, et là, le fantasme disparaît pour laisser la place au fait-divers... et cela cesse d'être amusant.

Avez-vous senti des sessionneuses "borderline" ou inquiétantes ?

J'ai été confronté une seule fois à une histoire vraiment sordide. Je n'entrerai pas dans les détails sur la façon dont j'ai été mis au courant, et sur les craintes que j'ai pu avoir, mais en voici deux mots.
Vous connaissez tous, sans doute, Diana Ball. Elle a vraiment abusé des implants divers, au point de devenir presque difforme, plus récemment, mais lorsque je l'avais vue, elle était encore très belle.
Grande, très musclée mais féminine, puissante, un magnifique visage, une belle peau, des seins refaits mais encore proportionnée, des fesses légèrement botoxées (loin de ce qu'elle a fait ensuite) qui amélioraient sa silhouette.
Je l'ai vue trois fois, trois sessions vraiment satisfaisantes.

Mais...
Peut-être une heure après la fin de la troisième et dernière session, qui avait eu lieu dans un hôtel près des Halles, j'ai appris que juste après mon départ, elle avait très violemment agressé sa soeur, qui l'avait accompagnée à Paris.
D'après ce que j'ai su, elle avait vraiment manqué de la tuer, et s'était livrée à une quasi séance de torture sur cette pauvre fille qui, si j'ai bien compris devait faire 50 kgs et n'avait aucun moyen de se défendre. La soeur, qui avait déjà été victime de violence par Diana, mais jamais aussi graves, a cru que sa dernière heure était venue.
La soeur a été soignée à l'hôpital, et a porté plainte. C'est la justice finlandaise qui a finalement été compétente pour juger cette triste affaire.
Diana Ball n'est plus jamais revenue en France.

Je n'ai heureusement pas eu d'ennuis, et c'est resté totalement confidentiel, mais disons que le fait que mon numéro ait été le dernier figurant sur le téléphone de Diana avant les faits, m'a impliqué plus que je l'aurais voulu.

Contrairement à ce qui précède, l'autre cas que je connais n'est pas de première main : j'en ai lu des échos, comme vous peut-être sur internet, et l'histoire peut ne pas être vraie.
Voici, en deux mots : une powerlifteuse connue sous les deux pseudos de "Onebuffwoman" et "Cindy" quand elle a fait des sessions, a purgé une peine de prison pour des violences très graves sur un homme
.

Pour revenir à Diana, on sentait qu'elle avait quelque chose d'inquiétant, elle disait elle-même être une "vraie dominante", mais j'ai toujours été à l'aise dans les sessions. Elle était joueuse et très pro, avec moi.
Je n'ai même pas eu de peur rétrospective en repensant à un moment de "jeu", assez intense, où elle m'avait littéralement, emporté sur plusieurs mètres, plaqué contre le mur pour m'embrasser, avant de mettre ses mains autour de mon cou en murmurant : "I could kill you so easily".

J'en oublie peut-être, mais une seule autre  sessionneuse m'a semblé étrange et potentiellement inquiétante : il s'agit de Silvia Matta. La session a été sensuelle et agréable. Mais - je dis ça avec précaution, il ne s'agit que d'une impression - j'ai senti en elle une violence possible, à laquelle je n'aurais vraiment pas aimé être confronté.
Peut-être d'autres souvenirs me reviendront, ou bien les vôtres pourront peut-être réveiller les miens.

Qui parmi vous s'est senti inquiet face à une sessionneuse dont l'attitude ne semblait pas "normale" ou qui paraissant "vraiment" violente ?


Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 209
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2060 on: May 13, 2020, 08:46:57 am »
Merci pour ces retours si jubilatoires ! Il me semble que tu as eu une courte mais agréable session avec Rambolina ? Fut sensuelle de se retrouver dans d'aussi grandes mains ? pour le HJ ;) ?

Je n'ai jamais rencontré de filles dont le caractère m'a inquiété, mais j'avoue que j'ai eu des craintes quand Bunny m'a tenu entre ses cuisses ! Elle aurait pu me casser en deux, sans que je ne puisse crier tellement je n'avais plus d'air dans mes poumons !



Vous savez sans doute qu'il existe des session-girls qui ont des troubles du comportement (qui ont pu être accrus, parfois, sans doute, par le dopage). Dans certains cas, ce sont ces mêmes troubles qui les ont poussées à une pratique extrême de certains sports, et en particulier de la musculation. Parfois, ces troubles du comportement sont ponctuels et légers ; et, dans une certaine mesure, nous pouvons tous en avoir.
Parfois, ils sont plus graves et plus constants.
Dans certains cas, il y a des passages à l'acte violents, et là, le fantasme disparaît pour laisser la place au fait-divers... et cela cesse d'être amusant.

Avez-vous senti des sessionneuses "borderline" ou inquiétantes ?

J'ai été confronté une seule fois à une histoire vraiment sordide. Je n'entrerai pas dans les détails sur la façon dont j'ai été mis au courant, et sur les craintes que j'ai pu avoir, mais en voici deux mots.
Vous connaissez tous, sans doute, Diana Ball. Elle a vraiment abusé des implants divers, au point de devenir presque difforme, plus récemment, mais lorsque je l'avais vue, elle était encore très belle.
Grande, très musclée mais féminine, puissante, un magnifique visage, une belle peau, des seins refaits mais encore proportionnée, des fesses légèrement botoxées (loin de ce qu'elle a fait ensuite) qui amélioraient sa silhouette.
Je l'ai vue trois fois, trois sessions vraiment satisfaisantes.

Mais...
Peut-être une heure après la fin de la troisième et dernière session, qui avait eu lieu dans un hôtel près des Halles, j'ai appris que juste après mon départ, elle avait très violemment agressé sa soeur, qui l'avait accompagnée à Paris.
D'après ce que j'ai su, elle avait vraiment manqué de la tuer, et s'était livrée à une quasi séance de torture sur cette pauvre fille qui, si j'ai bien compris devait faire 50 kgs et n'avait aucun moyen de se défendre. La soeur, qui avait déjà été victime de violence par Diana, mais jamais aussi graves, a cru que sa dernière heure était venue.
La soeur a été soignée à l'hôpital, et a porté plainte. C'est la justice finlandaise qui a finalement été compétente pour juger cette triste affaire.
Diana Ball n'est plus jamais revenue en France.

Je n'ai heureusement pas eu d'ennuis, et c'est resté totalement confidentiel, mais disons que le fait que mon numéro ait été le dernier figurant sur le téléphone de Diana avant les faits, m'a impliqué plus que je l'aurais voulu.

Contrairement à ce qui précède, l'autre cas que je connais n'est pas de première main : j'en ai lu des échos, comme vous peut-être sur internet, et l'histoire peut ne pas être vraie.
Voici, en deux mots : une powerlifteuse connue sous les deux pseudos de "Onebuffwoman" et "Cindy" quand elle a fait des sessions, a purgé une peine de prison pour des violences très graves sur un homme
.

Pour revenir à Diana, on sentait qu'elle avait quelque chose d'inquiétant, elle disait elle-même être une "vraie dominante", mais j'ai toujours été à l'aise dans les sessions. Elle était joueuse et très pro, avec moi.
Je n'ai même pas eu de peur rétrospective en repensant à un moment de "jeu", assez intense, où elle m'avait littéralement, emporté sur plusieurs mètres, plaqué contre le mur pour m'embrasser, avant de mettre ses mains autour de mon cou en murmurant : "I could kill you so easily".

J'en oublie peut-être, mais une seule autre  sessionneuse m'a semblé étrange et potentiellement inquiétante : il s'agit de Silvia Matta. La session a été sensuelle et agréable. Mais - je dis ça avec précaution, il ne s'agit que d'une impression - j'ai senti en elle une violence possible, à laquelle je n'aurais vraiment pas aimé être confronté.
Peut-être d'autres souvenirs me reviendront, ou bien les vôtres pourront peut-être réveiller les miens.

Qui parmi vous s'est senti inquiet face à une sessionneuse dont l'attitude ne semblait pas "normale" ou qui paraissant "vraiment" violente ?
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2061 on: May 13, 2020, 09:32:41 am »
J'ai rencontré Rambolina, mais la session n'a pas eu lieu.
Elle était dans un hôtel Ibis du 9e arrondissement, rue Lafayette. C'était son premier jour. Quand je suis arrivé dans la chambre minuscule, elle s'est excusée en me disant qu'il était difficile que la session ait lieu, à moins que j'aie vraiment envie. De fait, la chambre était non seulement toute petite, mais très basse de plafond (à peine plus de 2 m ?). Je lui avais indiqué un dress code qu'elle ne pouvait pas suivre, car debout sans talons, elle ne pouvait déjà pas se tenir totalement droite. Ça pourrait paraître excitant, une géante qui touche le plafond et doit se courber... mais ça ne l'était pas, tant la chambre était exiguë. Je crois qu'elle avait demandé à changer de chambre pour une plus grande et avec plus de hauteur, surtout, et qu'elle attendait la réponse pour le lendemain.
J'étais gêné, et je lui ai demandé s'il était certain qu'on ne pouvait rien faire. On a vaguement essayé, mais rien ne marchait. Je crois qu'elle débutait, et est vraiment honnête : la tentative visait à me montrer que ça ne marcherait pas. J'ai quand même pu apprécier son gabarit, elle ne ment pas du tout sur sa taille, et si elle n'est ni belle ni athlétique, on se sent assez minuscule à côté d'elle.
Ensuite, comme elle est très gentille, on a discuté longtemps.
Je manquais de temps (et d'envie) pour reporter la session au lendemain, et à vrai dire, je ne sais pas non plus s'il lui restait des dispos.
Voilà pourquoi j'ai rencontré Rambolina, mais sans savoir ce qu'il en est du contenu sensuel des sessions ! Encore une fois, j'avoue que son physique me laisse plus que tiède.

Dans le genre choix d'hôtel malheureux, Ruth power lady a fait bien pire, lors de sa première venue à Paris, un minuscule hôtel où le patron l'a tout de suite repérée, et ne m'a pas laissé monter. Elle avait déjà eu une "visite" un peu avant.
La honte. Malgré les mensonges (une interview), c'était assez pitoyable, comme situation. Il nous a demandé de faire notre "interview" à une table de la salle de petit des, en nous regardant vraiment avec mépris. Elle a insisté. Je faisais le traducteur. Elle avait payé d'avance, a essayé de négocier, mais rien à faire. Je lui ai proposé de trouver une chambre dans un hôtel proche, mais plus anonyme. Et on est allés ensemble, à pied, jusqu'au Ibis où vous l'avez peut-être rencontrée ! Elle m'a remercié plein de fois mais ne m'a pas fait de ristourne pour la session... qui était plutôt moyenne, même si c'était quand même hot. Elle me disait qu'elle avait été tellement énervée par la situation qu'elle n'était pas dans son état normal, et que la prochaine session serait bien plus torride.... Mais je n'ai pas eu envie qu'il y en ait une autre, malgré les relances très personnelles qu'elle m'a envoyées à chaque fois qu'elle est revenue à Paris.
J'avoue que son physique me séduit moyennement, même si elle est mieux en vrai que sur certaines vidéos où son corps apparaît vraiment disgracieux.

Bon, je vous assure que j'ai vécu au moins 150 sessions tout à fait normales ! C'est juste que sur le nombre, il finit par y avoir des anecdotes, forcément ! Je dis 150, mais c'est sûrement beaucoup, beaucoup plus... je préfère ne pas essayer de compter ni même d'évaluer sérieusement, de peur de me rendre compte des sommes que ça représente ! J'aurais pu m'acheter un appartement avec cet argent, peut-être bien !  ???
Et puis après tout ! Je préfère avoir pris du plaisir et être locataire toute ma vie...  : :))

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2062 on: May 13, 2020, 09:52:25 am »
Tout à fait d’accord avec toi .... il ne vaut mieux pas compter le nombre de sessions... il vaut mieux garder ( essayer pour ma part ) tous nos souvenirs intacts et c’est ce qui compte vraiment...
c’est vrai que certaines fois je sors d’une session en me disant «  quel con, pourquoi je suis allé dépenser ce fric, là session n’était même pas agréable, c’est pas ce que je cherchais.. » puis je passe par une petite période où je ne veux plus jamais en faire.. et pas longtemps après ça me reprend... c’est comme ça..
sauf si aujourd’hui je sais vraiment celles qui ne me plairont pas,....


Je n ai jamais vraiment eu peur.. a part quelques secondes de panique sur un head scissors ou un face sitting ou la respiration manquait..
par contre j ai eu plusieurs fois l’impression ( qui reste qq jours ) de mettre fait rouler dessus par un camion.. 😬😬😬

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2063 on: May 13, 2020, 10:11:23 am »
Merci pour toutes ces anecdotes, ce forum n'a jamais été aussi intéressant!
Je suis preneur de toutes vos histoires, mais aussi de vos impressions sur vos sessions, sur vos préférences... les derniers récits sont vraiment intéressants et complets, merci!

Pour ma part je n'ai pas fait énormément de sessions (je n'ai commencé que l'année dernière), et j'ai relaté les sessions plus haut dans la discussion. J'ai été impressionné par la puissance d'Anna M Strong car elle aime bien montrer qu'elle peut vous dominer complètement si elle le souhaite. Elle a énormément de force dans les mains. Mais je n'ai jamais eu peur pendant la session, car elle montrait aussi beaucoup de tendresse et était attentive à ne pas faire mal.
Sinon ma meilleure session c'est définitivement Arekah Lox (mais je crois que c'est un avis général). C'est le meilleur rapport beauté-sensualité-puissance que j'ai jamais vu. Et pour le coup je n'ai pas eu peur car elle était très tendre.
Pour ma part mon "truc" c'est le lift and carry et Arekah était incroyable.

Pour mes prochaines sessions, j'aimerais bien une Maria Wattel ou Renata, ou bien Sheena qui a l'air bien sympa aussi physiquement.

Pour les fitgirls Françaises comme Auxane Micheneau, je pense qu'il ne faut pas rêver: pas du tout le genre à se lancer dans les sessions à mon avis.

Offline dav085

  • New
  • *
  • Posts: 21
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2064 on: May 13, 2020, 12:59:08 pm »
Hello,

Pour ma part j'ai eu un instant de doute lors d'une session avec Puma de Londres.

je lui avais demandé une session de lutte compétitive. Je l'ai eu. Malgré ses 58, elle est super musclée et agile comme jamais. En pus de ça ses enchainement sont vraiment rapides.

Nous avons fait 10 assauts et si je perdais les 10 je lui laissais faire ce qu'elle voulait de moi. j'ai accepté et j'ai perdu les 10. Je pense sincèrement que gagner un seul assaut était assez difficile, je n'avais que 6 ou 7 sessions dans les jambes.

A la fin du combat, elle a voulu m'attacher les jambes et les mains et elle m'a déshabillé. je n'avais aucun contrôle, je n'étais pas du tout à mon aise. Elle l'a sans doute remarqué. Après un instant d'hésitation, elle m'a libéré des liens et m'a fait un BJ.

Je ne sais pas pourquoi elle m'a attaché mais j'ai un peu flippé sur le moment.
 

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 310
  • Activity:
    53.33%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2065 on: May 13, 2020, 07:17:07 pm »
Puma de londres fait elle encore des sessions ?
où puis je trouver des photos recentes d elle ?

Offline dav085

  • New
  • *
  • Posts: 21
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 13
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2066 on: May 14, 2020, 12:21:01 pm »
Puma de londres fait elle encore des sessions ?
où puis je trouver des photos recentes d elle ?

Oui, elle en fait toujours chez elle au sud est de Londres. (30 min de la gare de Waterloo)


https://www.adultwork.com/ViewProfile.asp?UserID=2987366

un petit aller-retour en eurostar et elle ne demande vraiment pas cher.

Offline durcombat

  • Newbie
  • *
  • Posts: 31
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 65
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2067 on: May 15, 2020, 01:37:38 pm »
J'ai fait une session avec Nicole Bass dans un grand hôtel de la porte Maillot. Certains d'entre vous aussi, j'en suis sûr. Un souvenir mitigé. Très gentille, et avec une envie de faire plaisir manifeste. Mais, trop masculine pour moi et vraiment très abîmée par le dopage. Elle était en hyper-sudation permanente, et comme beaucoup d'autres bodybuildeuses, sa force physique était très faible en regard de sa masse musculaire. L'impression d'un corps maladroit, mal à l'aise dans le mouvement, tant les muscles étaient gonflés artificiellement, indépendamment de toute activité réelle (les muscles étant travaillée de façon si isolée qu'ils perdent tout lien avec les fonctions motrices). Et une peau aussi abîmée n'était pas non plus un appel à la sensualité, selon moi.
Mais tout ça est une question de goût et je comprendrais qu'elle ait été un somment pour d'autres.
Par ailleurs, on trouve des stats variables, mais elle mesurait en réalité 1,85m (6'1").
Dans le genre géante, je regrette beaucoup de ne pas avoir rencontré plus récemment Maria Carolien Wattel, et je sais que certains d'entre vous y ont eu droit ! Quand la vie reprendra ses droits, j'espère qu'elle repassera à Paris : je ne la manquerai pas  une autre fois !

Pour confirmer que nous avons chacun notre vision, j'ai fait aussi une session avec Nicole Bass, peut-être à sa même visite. Elle était la plus grande, la plus lourde, le plus musclée au monde, on ne pouvait pas rater ça !
Bien sûr, les photos (à l'époque les videos ne circulaient pas aussi facilement que maintenant) nous la montraient peu féminine, voire masculine, et pas bien jolie, bref peu gâtée par la nature et pas arrangée par son régime d'entrainement, mais quand on aime... !
En fait, cette session fut une agréable surprise.
Je l'ai trouvée plus féminine et même plus jolie que je l'imaginais. Après m'avoir raconté que, gamine, elle avait fait des années de danse classique, elle m'a fait une démonstration de marche avec des talons aiguilles d'au moins 12 cms : magnifique, je la revois encore.
Alors que souvent les culturistes en hauts talons ont plutôt une démarche de déménageuse...
Je n'ai pas le souvenir mémorable d'une force exceptionnelle : évidemment bâtie comme elle l'était elle était forte, mais pas une impression aussi remarquable que Paloma Parra.
Paloma, je confirme que c'était spectaculaire.
Sue le dos, elle ma laissait prendre le temps de bien m'installer au mieux pour l'immobiliser au sol, et puis hop, elle se dégageait sans problème à la force des bras en me soulevant et me jetant sur le côté !
Elle aurait certainement plié Nicole en exercice de force, bras ou jambes. Paloma, c'est une session mémorable.

Sur le plan de la force, je regrette de ne pas voir fait de session avec Florence Ghibellini : lors de quelques brefs assauts en soirées Athena2 j'avais eu l'impression d'affronter un mur en béton.
The bigger they are, the harder they fall, but it takes 2 men to fell a strong woman

Offline durcombat

  • Newbie
  • *
  • Posts: 31
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 65
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2068 on: May 15, 2020, 02:11:04 pm »
Woooh. Thea, c'est un très long feuilleton pour moi. Elle a aussi longtemps hanté mes nuits  (et parfois les hante encore, surtout en ce moment) sur le thème : et si j'avais fait un autre choix, quelle vie aurais-je vécu ?
La première rencontre avec Thea, c'était ma toute première session. J'avais 21 ans, on était au tout début des années 90. Rien ne passait encorepar internet ! J'allais dans la librairie anglaise de la rue Cambon, à Paris, il y avait une grande quantité de magazines de bodybuilding, et dans plusieurs d'entre eux, les premières petites annonces concernant les "private sessions", avec en particulier les premières agences, et notamment celles de Robin Parker. J'avoue que c'est tellement lointain que j'ai du mal à me souvenir des détails d'organisation : comment me faisait-on parvenir les infos sur l'hôtel ? comment avais-je l'info sur le n° de chambre (peut-être qu'il fallait le demander à la réception, je ne me souviens pas) ? Mais bon, pour ceux qui n'ont pas connu cette époque sans internet et sans portables, je vous assure que les sessions avaient bien lieu ! Parmi les Américaines qu me faisaient rêver, Thea était très haut. Or, ce devaient être les premiers "tours", je découvre qu'elle faisait des sessions à Düsseldorf, en Allemagne. Ça m'avait paru faisable. J'avais une copine, mais on avait chacun un appartement, prendre un train à l'aube, faire ma session en milieu de journée, et rentrer le soir n'était pas infaisable. Voilà donc comment  je suis parti à Düsseldorf pour rencontrer Thea. Je me souviens que pour l'organisation, j'étais en contact avec Robin Parker qui m'avait demandé un "dress code" et naïvement, j'avais répondu "swim suit", ne sachant pas "à quoi j'avais droit". C'est donc (obéissante !) dans un banal maillot de bain une pièce marron que Thea m'a ouvert la porte. J'étais soufflé. Pour ceux qui ne la connaissent pas, on trouve des vidéos d'elle assez facilement, mais elle ne rendent pas justice à son incroyable et statuesque beauté. Elle était censée faire 5'11", c'est à dire 1,80m et le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne sur-évaluait pas sa taille puisque pieds nus, elle était vraiment aussi grande que moi (qui mesure 1,83m), je l'ai souvent vérifié par la suite. Moi, timide comme tout, la bouche ouverte devant cette amazone qui était plus âgée que moi (mais était encore très jeune, à ce moment) et tout en étant d'une féminité ébouriffante faisait plus de vingt kilos de plus que moi (environ 92 kgs, à ce moment, je crois).
Je n'insiste pas sur cette première session. Je ne savais pas ce que je pouvais lui demander, de peur de me mettre en caleçon et que ça ne se fasse pas, j'avais apporté un short de sport et un Tshirt, ce qui avait contribué, je pense à ce qu'elle ne soit pas très entreprenante. Très belle première session, et seule ma timidité était en cause si ça n'avait pas été mieux.
Quand, grâce à Florence Ghibellini, Thea et les premières Américaines sont enfin venues à Paris, je me suis précipité. C'est là que ça a été génial, inoubliable et les mots me manquent avec Thea.

Ah Thea, magnifique et adorable !

Au Strength Extravaganza, dans le New Jersey, il y avait la mythique Karla Nelsen, en survétement rose saumon. Et d'un coup, 2 mètres devant moi, Karla discute avec une grande brune sculpturale en talons aiguilles et micro-jupe, le contraste !
Karla : "on m'avait dit qu'il y avait une fille aussi baraquée que moi dans le Sud, c'est donc toi ?" (Karla est de Minnesota et Thea du Kentucky, je crois).
Et pour la séance de photo improvisée qui suit, on est comme une bande de paparazzi sur la croisette au moment du Festival.

En session, à Paris quelques années plus tard, c'était très sympa. Pas du tout dominatrice, même pas vraiment compétitrice, on avait plus fait une séance d'entrainement : je lui mettais des prises en lui expliquant comment s'en sortir, elle memettait des rpises et je lui montrais comment je m'échappais, alors qu'elle était beaucoup plus forte que moi. Un très agréable, quoique lointain, souvenir.

Elle racontait avoir l'idée d'un roman où une amazone dans son genre était une tueuse à gages qui tuait ses victimes en leur écrasant la tête entre ses cuisses, et qui était finalement découverte par une policière qui la faisait examiner pour trouver des empreintes d'oreilles à l'intérieur de ses cuisses !

Certainement dans le top des sessioneuses les plus agréables et intéressantes, avec Th-resa Bostick, Robin Parker, Sally McNeil, avec aussi Mayra Conde et même Cathy Aublin. Mais en fait je n'ai jamais eu de rencontres vraiment désagréables, à part Laura Vukov, mais il y avait sans doute eu une incompréhension.
The bigger they are, the harder they fall, but it takes 2 men to fell a strong woman

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2069 on: May 15, 2020, 02:30:30 pm »
Merci pour tous vos superbes récit les amis  :hey:

Moi pour ma part la désillusion que j'ai eu une session avec Esther c'était avec lors d'un voyage à Berlin... Je suis allé chez elle, comme d'habitude je suis arrivé avec un petit cadeau... Elle l'a tout juste regarder mis de côté puis on a fait la session en une heure pile poile... Elle était d'une froideur !!!
A la fin je n'ai même pas eu de petit moment coquin... Elle m'a quand même demandé si je voulais prendre une douche.

Sinon j'avais une petite question, est-ce que la belle Paloma continue à faire des sessions, s'il vous plaît ?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View