Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
steroidify parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575185 Posts in 71946 Topics by 28440 Members - Latest Member: vvaass March 19, 2024, 05:11:14 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 855857 times)

Offline dudi

  • New
  • *
  • Posts: 11
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 4
Re: Français
« Reply #600 on: August 14, 2016, 10:29:33 pm »
j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Gayle Moher sur Paris y'a 5-6 ans c’était vraiment le top,toujours souriante et prête à satisfaire tous les désirs.
Deux autres expériences avec Brigita et Jacqueline Costa mais plus mitigé....La première n'en faisait qu'à sa tête et la deuxième,même si très bon délire, je la trouvais un peu trop masculine au final.

Quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer Karol/Sarah récemment? un avis à partager svp?

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #600 on: August 14, 2016, 10:29:33 pm »

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #601 on: August 15, 2016, 05:44:16 am »
Pour ma part, j'ai tjrs trouvé Jacqueline hyper sexy avec son 1m83, mais je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer. Tu peux nous donner plus de détails sur ce que tu as fait avec elle ?

j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Gayle Moher sur Paris y'a 5-6 ans c’était vraiment le top,toujours souriante et prête à satisfaire tous les désirs.
Deux autres expériences avec Brigita et Jacqueline Costa mais plus mitigé....La première n'en faisait qu'à sa tête et la deuxième,même si très bon délire, je la trouvais un peu trop masculine au final.

Quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer Karol/Sarah récemment? un avis à partager svp?
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #602 on: August 15, 2016, 07:57:20 am »
j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Gayle Moher sur Paris y'a 5-6 ans c’était vraiment le top,toujours souriante et prête à satisfaire tous les désirs.
Deux autres expériences avec Brigita et Jacqueline Costa mais plus mitigé....La première n'en faisait qu'à sa tête et la deuxième,même si très bon délire, je la trouvais un peu trop masculine au final.

Quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer Karol/Sarah récemment? un avis à partager svp?

Non , pas rencontré Karol/Sarah.

Sinon concernant Jaqueline , perso je la trouvais top. Toujours très impressionné devant cette immense et puissante amazone. Surtout quand elle était offseason. Je me souviens qu'on jouait a faire de la domination légère : elle me coinçait contre le mur avec son puissant corps taillé pour briser les os de ses adversaires qui oseraient la combattre.
Et puis elle avait un coté dur de tueuse impitoyable dans son visage.  ;)

Vraiment dommage qu'elle ai quitté Paris définitivement. Désormais , ce sont les italiens à Rome qui peuvent profiter de cette puissante barbarian.
User is currently banned [View]

Offline legolas

  • New
  • *
  • Posts: 15
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 18
Re: Français
« Reply #603 on: August 16, 2016, 05:50:23 pm »
Moi j'ai rencontre Brigita et je l'ai trouve super, avec une attitude tres sympa et assez ouvert d'esprit. C'est possible que tu l'a pris dans une mauvaise journee.  J'ai  essaye aussi Larissa Reis, Sophie Steel, Renata Hronova et Anstcha. Et je les ai prefere dans le meme ordre: larissa pas bcp, Antscha tres bien :-)

Une question pour ceux qui ont vu Valentina, as-t-elle une bonne definition des muscles? Des abdos bien definis?

Offline dudi

  • New
  • *
  • Posts: 11
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 4
Re: Français
« Reply #604 on: August 16, 2016, 08:07:41 pm »
Pour ma part, j'ai tjrs trouvé Jacqueline hyper sexy avec son 1m83, mais je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer. Tu peux nous donner plus de détails sur ce que tu as fait avec elle ?

j'ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises Gayle Moher sur Paris y'a 5-6 ans c’était vraiment le top,toujours souriante et prête à satisfaire tous les désirs.
Deux autres expériences avec Brigita et Jacqueline Costa mais plus mitigé....La première n'en faisait qu'à sa tête et la deuxième,même si très bon délire, je la trouvais un peu trop masculine au final.

Quelqu'un a eu l'occasion de rencontrer Karol/Sarah récemment? un avis à partager svp?

Light domination + FS....j'ai rien à dire sur son état de forme,elle etait au top, juste qu'elle ne m'a pas donné envie de la revoir par la suite.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #605 on: August 17, 2016, 05:23:55 am »

Une question pour ceux qui ont vu Valentina, as-t-elle une bonne definition des muscles? Des abdos bien definis?

Oui , son corps est très bien sculpté. Elle s'entraine beaucoup et est coach sportif.
User is currently banned [View]

Offline legolas

  • New
  • *
  • Posts: 15
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 18
Re: Français
« Reply #606 on: August 17, 2016, 02:56:49 pm »
Il y a Sheila Rock qui vient fin Septembre!!  Elle est un vrai deesse. J'espere seulement qu'elle charge pas super cher pour une session.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #607 on: August 18, 2016, 05:17:06 am »
Il y a Sheila Rock qui vient fin Septembre!!  Elle est un vrai deesse. J'espere seulement qu'elle charge pas super cher pour une session.

Oui , elle est très belle. Mais elle ne fait pas de Happy Ending je crois.   :(  Dommage.
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #608 on: August 19, 2016, 04:56:27 am »
Une nouvelle lutteuse à Paris , petite mais relativement musclée. En revanche elle ne semble pas faire de muscle worship :
http://www.sessiongirls.com/rebeka/profile
User is currently banned [View]

Offline matthieufbb

  • New
  • *
  • Posts: 10
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #609 on: August 20, 2016, 08:18:37 pm »
merci

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 294
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #610 on: August 25, 2016, 04:45:39 am »
bonjour
je suis nouveau sur ce site
je recherche des femmes musclées françaises ( connues ou inconnues ) qui acceptent de faire des sessions
en connaissait vous svp ?

Offline matthieufbb

  • New
  • *
  • Posts: 10
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #611 on: August 27, 2016, 08:03:18 am »
moi pareil mais plutôt dans le nord de la France ? pas facile !

Offline sporting

  • New
  • *
  • Posts: 2
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 6
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #612 on: August 27, 2016, 10:32:46 am »
matthieufbb justement dans le nord de la france tu a la chance d'avoir Maryse Manios a Lille !!

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 294
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #613 on: August 28, 2016, 06:55:23 am »
je voudrais essayer d avoir des nouvelles de vero pambrun car j aimerais une session avec elle
quelqu un peut il me renseigner pour savoir comment la joindre ?
qui a deja eu une session avec elle ?
en fait elle encore ?

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #614 on: August 29, 2016, 10:47:42 am »
Maryse fait encore des sessions?

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View