Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575214 Posts in 71946 Topics by 28440 Members - Latest Member: vvaass March 19, 2024, 07:06:28 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 855937 times)

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2070 on: May 15, 2020, 03:14:03 pm »

Ah Thea, magnifique et adorable !

Au Strength Extravaganza, dans le New Jersey, il y avait la mythique Karla Nelsen, en survétement rose saumon. Et d'un coup, 2 mètres devant moi, Karla discute avec une grande brune sculpturale en talons aiguilles et micro-jupe, le contraste !
Karla : "on m'avait dit qu'il y avait une fille aussi baraquée que moi dans le Sud, c'est donc toi ?" (Karla est de Minnesota et Thea du Kentucky, je crois).
Et pour la séance de photo improvisée qui suit, on est comme une bande de paparazzi sur la croisette au moment du Festival.


Tu étais présent au Strength Extravaganza dans le New Jersey ? Le samedi ? À la fin de la semaine mythique de l'événement organisé par Laurie Fierstein ? Ça alors ! S'il s'agit bien de la même année (j'ai un doute : novembre 1992 ou novembre 1993 ?), je n'en reviens pas ! J'étais persuadé d'être le seul Français présent à ces événéments. Je voulais tellement assister à l'événement de Laurie Fierstein que j'avais follement renoncé à un boulot pourtant passionnant qui m'obligeait à être à Paris à ces dates. J'avais 23 ans ! Et le boulot était un projet artistique, avec des amis proches qui n'ont jamais compris les explications fumeuses qui les ont obligés à me trouver un remplaçant ! Ah folle jeunesse !

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2070 on: May 15, 2020, 03:14:03 pm »

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2071 on: May 15, 2020, 03:16:19 pm »

Sinon j'avais une petite question, est-ce que la belle Paloma continue à faire des sessions, s'il vous plaît ?

Je ne pourrais pas répondre avec certitude, mais franchement, avec toutes les filles magnifiques et jeunes qui arrivent dans le circuit, je ne suis pas sûr que Paloma vaille vraiment le coup. J'ai vu des photos et vidéos récentes et, elle n'a plus rien à voir avec la Paloma quo'n a rencontrée il y a plus de 20 ans.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2072 on: May 15, 2020, 03:20:10 pm »

Sinon j'avais une petite question, est-ce que la belle Paloma continue à faire des sessions, s'il vous plaît ?

Je ne saurais pas répondre avec certitude, mais avec toutes les filles magnifiques et jeunes qui sont sur le circuit, Paloma fait quand même beaucoup moins rêver. J'ai vu des photos et vidéos d'elles qui sont récentes et elle n'a plus rien à voir avec la Paloma qu'on a rencontrée il y a plus de 20 ans. Il y a é0 ans, elle était phénoménale de beauté, de sensualité et de force.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2073 on: May 15, 2020, 03:26:24 pm »

Sur le plan de la force, je regrette de ne pas voir fait de session avec Florence Ghibellini : lors de quelques brefs assauts en soirées Athena2 j'avais eu l'impression d'affronter un mur en béton.

J'ai un souvenir mitigé mais positif de ma seule session avec Florence. C'était ma toute première session avec une Française, ça devait être en 1994, je pense. Elle m'avait reçu dans son petit appartement qui était dans un désordre sans nom, il y avait des bouquins partout.
Elle n'avait rien fait pour se mettre en valeur, ni pour faire un accueil un minimum pro, mais sinon, elle avait été très gentille, et je confirme avoir été très impressionné par ses bras et l'impression de force qu'elle dégageait. Elle s'entraînait vraiment comme une powerlifteuse, à cette époque, mais mettait beaucoup l'accent sur le haut du corps.

Offline durcombat

  • Newbie
  • *
  • Posts: 37
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 65
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2074 on: May 16, 2020, 05:25:30 am »


Tu étais présent au Strength Extravaganza dans le New Jersey ? Le samedi ? À la fin de la semaine mythique de l'événement organisé par Laurie Fierstein ? Ça alors ! S'il s'agit bien de la même année (j'ai un doute : novembre 1992 ou novembre 1993 ?), je n'en reviens pas ! J'étais persuadé d'être le seul Français présent à ces événéments. Je voulais tellement assister à l'événement de Laurie Fierstein que j'avais follement renoncé à un boulot pourtant passionnant qui m'obligeait à être à Paris à ces dates. J'avais 23 ans ! Et le boulot était un projet artistique, avec des amis proches qui n'ont jamais compris les explications fumeuses qui les ont obligés à me trouver un remplaçant ! Ah folle jeunesse !

En fait je pense que c'était en 91 pour moi (les souvenirs s'effacent !), et je ne me rappelle pas qu'il  y avait un couplage avec une organisation de Laurie Fierstein cette année là (j'y serais surement allé sinon).
The bigger they are, the harder they fall, but it takes 2 men to fell a strong woman

Offline durcombat

  • Newbie
  • *
  • Posts: 37
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 65
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2075 on: May 16, 2020, 05:27:24 am »

J'ai un souvenir mitigé mais positif de ma seule session avec Florence. C'était ma toute première session avec une Française, ça devait être en 1994, je pense. Elle m'avait reçu dans son petit appartement qui était dans un désordre sans nom, il y avait des bouquins partout.
Elle n'avait rien fait pour se mettre en valeur, ni pour faire un accueil un minimum pro, mais sinon, elle avait été très gentille, et je confirme avoir été très impressionné par ses bras et l'impression de force qu'elle dégageait. Elle s'entraînait vraiment comme une powerlifteuse, à cette époque, mais mettait beaucoup l'accent sur le haut du corps.

Ca correspond bien avec la façon dont je me rappelle d'elle.
Elle me plaisait beaucoup en fait, même si elle ne faisait pas grand chose pour...
The bigger they are, the harder they fall, but it takes 2 men to fell a strong woman

Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #2076 on: May 16, 2020, 12:34:55 pm »
j'avais 10 ans au milieu des années 90 donc c'est malheureusement une époque inconnue pour moi en terme de sessions! mais à vous lire ça devait être sympa. Celle de l'époque que j'aurais adoré rencontrer, c'est Doughdee Marie, qui avait l'air ultra sensuelle et super forte (je me souviens de sa vidéo où elle soulève un homme assez costaud à bout de bras et en talons. Sinon mes 1eres videos sur internet c'était celles de Builtmore avec Robin Parker, Suzanna McGee etc... Je connais mal les sessioneuses de l'époque mais cc'est vrai qu'il y avait certainement des perles.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 353
  • Activity:
    33.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2077 on: May 16, 2020, 03:20:57 pm »

Sinon j'avais une petite question, est-ce que la belle Paloma continue à faire des sessions, s'il vous plaît ?

Je ne pourrais pas répondre avec certitude, mais franchement, avec toutes les filles magnifiques et jeunes qui arrivent dans le circuit, je ne suis pas sûr que Paloma vaille vraiment le coup. J'ai vu des photos et vidéos récentes et, elle n'a plus rien à voir avec la Paloma quo'n a rencontrée il y a plus de 20 ans.

Merci pour l'info l'ami mais je n'ai jamais eu LA chance de rencontrer Paloma dans sa jeunesse... Elle qui me faisait tant rêver avec sa jolie mèche blonde  :heart:

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2078 on: May 16, 2020, 04:46:49 pm »
S'il y en a une que j'aurais voulu rencontrer de cette époque, c'est Tina Lockwood ! Je n'ai jamais vu une femme qui combinait si parfaitement volume, puissance et féminité. Je crois qu'elle a fait peu de session, mais ceux qui ont eu la chance de la rencontrer ont tous été époustouflés par sa force, même si elle était très nerveuse et pas très à l'aise.
 



j'avais 10 ans au milieu des années 90 donc c'est malheureusement une époque inconnue pour moi en terme de sessions! mais à vous lire ça devait être sympa. Celle de l'époque que j'aurais adoré rencontrer, c'est Doughdee Marie, qui avait l'air ultra sensuelle et super forte (je me souviens de sa vidéo où elle soulève un homme assez costaud à bout de bras et en talons. Sinon mes 1eres videos sur internet c'était celles de Builtmore avec Robin Parker, Suzanna McGee etc... Je connais mal les sessioneuses de l'époque mais cc'est vrai qu'il y avait certainement des perles.
User is currently banned [View]

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2079 on: May 17, 2020, 06:31:32 pm »
Ah oui, Tina Lockwood était impressionnante. Elle n'a fait que très peu de sessions, si elle en a fait - elle a fait pas mal de vidéos, mais je n'arrive plus à me souvenir avec certitude sur les sessions - mais elle n'aurait sans doute pas été une "sessionneuse" très convaincante tant elle semblait peu sûre d'elle. C'est étonnant de voir une fille se constuire un physique pareil et sembler aussi complexée et mal à l'aise.
J'ai déjà parlé de l'événement organisé par Laurie Fierstein à New York. Pour s'en faire une idée, il faut avoir en tête qu'elle avait réussi à rassembler presque toutes les bodybuildeuses américaines et canadiennes, compétitrices IFBB ou autres fédérations, non compétitrices, mais aussi des compétitrices Extravaganza, powerlifteuses... C'était incroyable de croiser toutes ces filles dans le hall de l'hôtel ou l'ascenseur (j'étais dans l'hôtel où résidaient toutes les participantes) pendant quatre jours.
Tina Lockwood était présente. Je l'ai vue plein de fois, ai parlé avec elle. Aux deux soirées, elle était en mini-jupe noire et talons, tout le monde la prenait en photo, se faisait prendre avec elle etc. Et elle semblait gênée par les regards, passait son temps à tirer sur sa mini-jupe.
Elle était vraiment très jeune, cela contribuait à la fascination qu'elle exerçait, car, surtout à l'époque, un volume musculaire pareil était sidérant, mais sur une fille si jeune, cela dépassait l'entendement.
Je confirme que de près, elle était jolie et charmante... mais, je le redis, sa personnalité ne lui aurait sans doute pas permis de donner satisfaction aux clients pour des sessions.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    16.67%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2080 on: May 19, 2020, 07:45:02 pm »
Pour conclure cette période, qui aura été l'occasion pour moi de voir ressurgir et de partager tant d'émotions anciennes, une dernier souvenir.

Lorsque j'avais 24 ans, un peu avant le milieu des années 90, je commençais modestement à travailler dans le domaine artistique qui m'a occupé et fait vivre depuis. J'étais plein d'interrogations sur moi, sur mes capacités créatives, sur ce qu'il fallait fouiller en soi ou révéler de soi pour produire des œuvres intéressantes. J'étais, bien sûr, profondément travaillé par les fantasmes que nous partageons tous, ici, sur ce forum. J'avais déjà fait quelques sessions dont j'ai eu l'occasion de parler, avec notamment un voyage mémorable à New York.
J'avais une petite amie stable, connue dans le cadre de la pratique artistique évoquée, une belle et brillante jeune fille dont j'étais très amoureux et avec qui je partageais beaucoup.
Mais la passion des femmes fortes m'occupait, malgré tout.
Je me suis donc dit qu'il fallait, peut-être, utiliser mes fantasmes pour produire des œuvres vraiment personnelles. J'ai réfléchi, tiraillé, déjà, entre l'envie d'assumer ces fantasmes, et celle de les préserver, comme un jardin secret.
Influencé par cette idée que les grands artistes travaillent toujours à partir de leur inconscient et de leurs fantasmes, je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de créer à partir de ma viragophilie. Je me suis mis au travail, mais désireux de ne pas trop m'exposer, j'ai choisi deux champs artistiques voisins, mais distincts de celui dans lequel je m'étais formé et commençais à travailler. J'ai donc écrit pour l'un ce qu'on appelle une note d'intention très détaillée, une description du projet, et pour l'autre une note d'intention plus la base du projet lui-même. Ces deux ébauches n'étaient sans doute pas extraordinaires, mais je n'en étais pas mécontent, j'ai commencé à croire à leur intérêt et leur faisabilité, je les ai retravaillées... et je me suis dit, très vite, que pour rechercher des partenaires et des financements, il fallait que ces projets soient incarnés : que je trouve pour chacun d'eux la fille qui participerait (seule pour l'un des projets, avec d'autres personnes pour l'autre) à ces travaux et serait même au cœur de leur réalisation.

L'un des projets demandait la participation d'une femme très grande, l'autre d'une femme très musclée.
J'ai donc envoyé les projets à un certain nombre d'organismes, je ne les ai plus tous en mémoire. Cela allait de la fédération française de basket à la revue Le Monde du muscle, en passant par l'INSEP, et beaucoup d'autres encore. J'ai relancé ces institutions, certaines m'ont rappelé d'elles-mêmes. Et j'ai commencé à rencontrer une multitude de femmes très grandes et de femmes très musclées. Chaque rencontre en occasionnait d'autres ("Ah, j'ai une copine qui est passée par l'INSEP et qui a arrêté le basket mais elle mesure 1,96m, elle est super, elle adore l'art, elle peint, en plus, vous voulez son numéro ?").
Je faisais tout ça en secret, sans en parler du tout ni à ma compagne, ni à aucune des personnes avec qui je travaillais, ni à mes amis.
Cela se passait généralement en deux temps : des rendez-vous rapides, parfois collectifs (notamment à l'INSEP), et pour les filles qui semblaient intéressantes et intéressées, une autre rencontre plus longue, parfois davantage, des essais etc.
Je ne peux pas cacher que je me régalais en faisant ça. J'avais payé des sommes qui étaient très importantes pour moi, à l'époque, pour faire des sessions et rencontrer toutes ces filles sans que ça ne coûte rien me procurait un certain vertige.

Néanmoins, ne fantasmez pas trop sur ces rencontres ! J'étais désireux de me montrer très professionnel, malgré mon jeune âge, et si les personnes étaient bien conscientes qu'il fallait jouer sur leur image, leur corps, leur force, leur taille, je devais rester très en retrait. J'ai par exemple rencontré beaucoup de bodybuildeuses qui venaient à un rendez-vous avec leur conjoint, lui-même bodybuilder, ce qui ne mettait pas vraiment en situation de réalisation d'un fantasme !

J'avais surtout le plaisir démesuré, avant qu'internet donne accès à (presque) toutes les informations, de découvrir et rencontrer toutes les femmes les plus grandes de France et toutes les femmes les plus fortes du pays. J'adorais ce caractère presque exhaustif (qui serait beaucoup moins fascinant aujourd'hui, au temps d'Insta****).
Les projets étaient très sérieux dans mon esprit, j'y croyais, je les peaufinais, mais je n'ai finalement jamais réussi à aller au bout de leur réalisation, faute peut-être d'avoir rencontré les filles "parfaites" pour y travailler avec moi, par peur aussi, sans doute, de révéler "au monde" mes fantasmes les plus intimes. Je dois avouer que j'ai continué à envoyer la proposition et à rencontrer des possibles partenaires alors que ma croyance commençait à s'émousser... ce qui montre bien que, même si c'était bien loin du plaisir que pouvait représenter des sessions, je trouvais une satisfaction dans toutes ces rencontres elles-mêmes, indépendamment de la concrétisation des projets et malgré le temps que cela me prenait.

Les plus mémorables concernent quelques basketteuses et volleyeuses très grandes (je n'avais pas encore rencontré d'"amazones" dans mes sessions, ça avait donc un caractère de nouveauté, et mon dieu, que certaines volleyeuses étaient belles)...
...mais aussi une haltérophile poids lourds dont les initiales étaient S. I. et qui était bien sûr d'une puissance sidérante (à tel point que je l'ai rencontrée pas mal de fois, sa force permettait d'inventer des choses supplémentaires, elle était très motivée par le projet que je lui proposais... mais j'ai dû me rendre à l'évidence : elle n'avait pas le profil ni toutes les armes requises)...
... ou encore, celle dont le nom et les photos ont figuré sur la seule version de mon dossier que j'ai envoyé à quelques partenaires (un dossier en anglais envoyé notamment à une galerie d'art new-yorkaise très réputée pour la performance et le body art dans ces années-là) : la soeur d'un 2e ligne international de rugby de l'époque, presque aussi grande et lourde que lui, passée par l'INSEP comme lanceuse, à qui on promettait un avenir olympique et retirée du sport de haut niveau du fait de blessures récurrentes alors qu'elle était encore toute jeune.
Cette fille aurait explosé le "marché" des sessions tellement elle était grande, belle et forte.

J'ai fini par renoncer, après deux ans environ. Mes autres projets avaient avancé plus vite, je manquais de temps, j'avais commencé à m'accomplir dans mon travail artistique... et sans rien dévoiler de mes fantasmes ; je crois que j'étais très content ou au moins soulagé de tirer un trait sur tout ça, même s'il y a toujours un deuil à faire quand on a porté un projet et qu'on doit admettre qu'il ne voie pas le jour.
Il était dit que mes fantasmes resteraient MON secret.

J'en viens à l'anecdote par laquelle je voulais finir et pour laquelle j'ai raconté tout ça.

C'est dans ce contexte que j'ai rencontré une bodybuildeuse qui vivait dans le sud de la France. Je l'ai eu au téléphone plusieurs fois, je lui ai envoyé mon projet, on avait bien accroché, elle m'avait même écrit un petit texte très intéressant en réponse à ma proposition et à mes propres écrits. Nous avons également co-écrit un texte publié sous pseudo dans la revue Athena2.
Bref, elle était d'assez loin la fille avec la créativité et l'intelligence la plus aiguë parmi toutes celles que j'avais rencontrées. On était en contact depuis quelques semaines sans s'être rencontrés lorsqu'elle me prévient qu'elle doit passer deux jours à Paris. On fixe donc un rendez-vous, et faute d'autre endroit, ce rendez-vous devait avoir lieu chez moi. J'habitais un studio, dans le 9e arrondissement. La bodybuildeuse m'appelle dans la matinée, alors que notre rendez-vous avait lieu dans l'après-midi. Elle m'explique que le plan logement sur lequel elle comptait ne marche plus et me demande si je peux l'héberger pour une nuit. Elle n'avait pas envie de payer pour un hôtel si elle pouvait trouver une autre solution. Je lui explique que je n'ai qu'un canapé convertible (devenant un lit double), mais que si ça ne lui pose pas de problème, elle est la bienvenue. J'appelle alors ma petite copine et la baratine en lui disant qu'il fallait que je travaille une partie de la nuit sur un texte à rendre le lendemain et qu'on ne pourrait pas se voir. Nous n'habitions pas ensemble, ça simplifie les choses.
 
La bodybuildeuse arrive donc et nous discutons, travaillons sur le projet, faisons quelques tentatives. Intéressantes. Elle était avec l'ex lanceuse dont j'ai parlé celle qui aura été le plus près de faire exister mes projets.
On conclut la séance, on se fixe un calendrier pour faire avancer les choses, et puis la soirée commence.
On discute de plein de choses, on a un très bon contact, on mange ensemble.
Puis vient le moment, assez tardif, de se coucher.
J'étais jeune et timide, et je ne voulais surtout  pas profiter de la situation, même si elle me réjouissait et m'excitait.
La fille me demande un T-shirt pour dormir avec. Moment mémorable. Je portais, à l'époque, des T-shirts à la coupe très larges et taille XL. Lorsque je l'ai vue revenir de la salle de bain, "remplissant" ce T-Shirt qui sur elle était presque moulant, et vêtue en dessous seulement d'une petite culotte que je ne voyais pas car le T-Shirt lui arrivait à mi-cuisses, il a fallu je fasse un effort pour ne pas ressembler au loup de Tex Avery.
Nous nous sommes couchés, j'ai vite éteint la lumière, nous avons dormi, en évitant de nous toucher. Enfin, j'ai eu bien du mal à dormir, mais les distances de sécurité avaient été parfaitement respectées.

Quelques années plus tard, je passe plusieurs semaines dans le sud de la France pour y travailler. J'avais une journée et une soirée libre, et je l'appelle pour lui proposer de passer la voir. À son tour, elle me propose de m'héberger. Je découvre que sa vie avait changé, elle n'était plus célibataire.
Nous passons une très agréable soirée. Nous nous remémorons notre rencontre à Paris. Et là, elle éclate de rire et me dit : "Non, mais tu te souviens de ce que tu m'as fait vivre ? C'est pas si souvent qu'on a l'occasion de se retrouver avec un mec bien physiquement, intelligent, sensible, avec qui on accroche. Et là, à dormir dans le même lit sans rien faire ? Avec les produits qu'on prend (elle parlait de façon très intéressante et très libre du dopage), on a parfois une libido un peu exacerbée. J'avais envie de t'embrasser, de te manger, de te sauter dessus, j'aurais presque pu te violer... mais comme je te voyais tout coincé j'ai pas osé, je me suis forcé à penser à n'importe quoi, tout ce qu'il y a de moins sexy, je me suis dit qu'il fallait que je m'endorme le plus vite possible pour que ça passe. J'ai vraiment failli ne pas réussir à me retenir, deux ou trois fois ma main à commencé à avancer et puis je me suis retenue. Je m'en souviendrai toute ma vie, de cette soirée, une des pires frustrations sexuelles que j'ai connues".

Ce n'était pas la première fois de ma vie que je pouvais m'en vouloir d'avoir été trop timide, mais c'est sans doute la seule fois où j'ai su de façon directe l'ampleur des regrets que je pouvais avoir !
Merde. Et le pire, donc, deux ou trois ans après, quand elle me racontait ça dans le sud de la France, elle n'était plus célibataire (et vivait un toute autre type d'aventure).

La conclusion de l'histoire n'est pas très glorieuse.

Cette même fille a commencé à faire des sessions un ou deux ans après. J'ai beaucoup hésité. Mais j'en avais trop envie. Alors, je l'ai contactée, et on a pris rendez-vous. C'était à Montrouge. Elle a commencé par me dire que cela lui faisait très bizarre de faire une session avec quelqu'un qu'elle avait connu "dans la vraie vie" (d'autant que son implication et sa réflexion sur mon projet avaient été réelles et qu'on avait, par ailleurs, co-écrit un petit texte), même si on ne s'était vus que deux fois . Mais que c'était faisable. On a donc fait une session, très sensuelle, mais avec un peu de gêne, sans rien transgresser, comme s'il ne fallait pas que ça déborde.
Il y a eu une autre session, au même endroit, et au déroulement identique.

Et je ne l'ai plus jamais revue.



Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 170
  • Activity:
    10%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2081 on: May 20, 2020, 06:35:11 am »
Merci merci merci.... 😘

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 353
  • Activity:
    33.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2082 on: May 21, 2020, 11:56:49 am »
@Julyeg: Merci infiniment pour tes superbes récits !!! Quel plaisir de te lire & de se retrouver un petit peu dans certains de tes belles rencontres...

D’ailleurs si tu venais à passer par le Sud-Est, n’hésite pas à me laisser un petit message car ça serait un immense plaisir de te rencontrer !!!

Offline dave72

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 48
Re: Français
« Reply #2083 on: May 21, 2020, 12:31:16 pm »
Salut à tous  ^-^

Quand j'étais plus jeune j' étais attiré surtout par les bodybuildeuses hyper musclées.
Maintenant je recherche plus des pratiquantes d' arts martiaux: karaté, taekwondo, judo ...
Quelle dommage que les pratiquantes ne se lancent pas dans ce genre d' activité.
J'aimerais vraiment tester également , les ciseaux d' une danseuse, avec des jambes fines mais musclées  :cool2:
User is currently banned [View]

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 295
  • Activity:
    43.33%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2084 on: May 21, 2020, 07:51:14 pm »
personne ne connais la quebecoise vu sur le site J&M
vous pouvez voir une de ses videos c est gratuit
elle se fait appeler cynthia

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View