Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
Advertising parapharma
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572404 Posts in 72081 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 08:24:18 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 860739 times)

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1320 on: March 06, 2019, 06:19:45 am »
Bonjour à tous,


Quelqu'un a déjà rencontré Jessica Sestrem pour une sessions ?
Elle se fait appeler souvent Curvy Muscle
https://www.sessiongirls.com/curvy%20muscle/profile

Je vais à Francfort bientôt et je pense à faire une session avec elle.

Elle fait du sexy ? Elle va plus loin ?

Merci

Salut ,

lorsqu'elle était passé à paris , je lui avait demandé par mail , comme pour chacune de celle que je rencontre, si elle faisait du sexy. Réponse claire : non. Dommage , car c'est vrai qu'elle est vraiment canon .
User is currently banned [View]

Forum Saradas


Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1321 on: March 06, 2019, 08:17:10 pm »
Bonjour à tous,
Je sais que c'est dans 2 mois mais Tani Vikinga vient nous faire une petite visite sur Nice les 8 et 9 Mai !!! J'ai discuté un peu avec elle et elle m'a dit, comme la jolie Tamara, qu'elle viendrait si seulement elle avait des sessions à faire...
Pour le moment je suis le seul a avoir booké un moment avec la belle espagnol donc j'espère que je ne serai pas le seul  :hey:

Bonne journée à tous et où en est-on de la jolie Renata sur Nice ?
Pet

Pour l'avoir rencontré lors de sa dernière visite à Paris , je la déconseille , très chère pour pas grand chose. Ne parle pas un mot d'anglais et de français donc à chaque fois , google traduction pour se faire comprendre. Très distante pendant la session et ne fait pas grand chose. Par contre ( relativement ) grande et baraquée. Dommage et donc très frustrant.  ???
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1322 on: March 08, 2019, 10:14:09 am »
Bonjour à tous,
Je sais que c'est dans 2 mois mais Tani Vikinga vient nous faire une petite visite sur Nice les 8 et 9 Mai !!! J'ai discuté un peu avec elle et elle m'a dit, comme la jolie Tamara, qu'elle viendrait si seulement elle avait des sessions à faire...
Pour le moment je suis le seul a avoir booké un moment avec la belle espagnol donc j'espère que je ne serai pas le seul  :hey:

Bonne journée à tous et où en est-on de la jolie Renata sur Nice ?
Pet

Pour l'avoir rencontré lors de sa dernière visite à Paris , je la déconseille , très chère pour pas grand chose. Ne parle pas un mot d'anglais et de français donc à chaque fois , google traduction pour se faire comprendre. Très distante pendant la session et ne fait pas grand chose. Par contre ( relativement ) grande et baraquée. Dommage et donc très frustrant.  ???

Merci beaucoup pour tes précieux commentaires, c'est très gentil à toi  :singing:
je vais donc hésiter à la rencontrer.... Elle m'a dit que la session était à 300 € mais est-ce qu'elle propose du FS ?

D'après le mail qu'elle m'avait envoyé , 300 euros , muscle worship / lutte de base. 50 euros de plus pour du sensuel. Certes elle est à poil , mais se laisse dificilement toucher. Aucune initiative et à chaque fois qu'on lui demande ce qu'on veut , elle sort son google traduction et fait mine de pas comprendre.
De plus elle est très masculine de visage et fait , comme il a déjà été dit je crois par quelqu'un ici , limite trans.
Bon après ça m'a moins géné que sa prestation , mais le rapport qualité prix n'y est clairement pas.
Le seul point positif , c'est qu'elle est grande et bien baraquée offseason. Elle a un corps bien massif et impressionnant , plus que sur les photos , mais tu pourras pas trop en profiter ...
Concernant le FS je sais pas , je crois pas qu'elle en propose , ou alors , peut-être , mais pas dans ce tarif.
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1323 on: March 08, 2019, 07:55:40 pm »
Quelqu'un compte aller vour amazon nikki qui sera à Paris du 27 au 29 mars? Elle à l'air pas mal du tout!!

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1324 on: March 09, 2019, 10:05:04 am »
C'est moi qui avais fait un retour plus que mitigé sur Tani Vikinga, effectivement, qui rejoint effectivement le tien. À ceci près que je parle espagnol ce qui facilitait la communication... sans la rendre beaucoup plus sympathique.
Oui, je compte voir Amazon Nikki... et je comprends mal la somme de mails récents pour "tenter de faire venir" telle ou telle "amazone", alors que les tentations sont très nombreuses pour les trois prochains mois et que je ne pourrai pas réaliser toutes mes envies !

Enfin, je confirme que Jessica Sestrem, dont le physique fait pourtant rêver n'est pas du tout à la hauteur, et que même en étant dans sa ville, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. Elle n'est pas fiable et peut poser des lapins. À moins qu'elle soit devenue célibataire dans l'intervalle et que ça change son approche, tu risques  aussi d'être accueilli par son mec ou de le croiser.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1325 on: March 09, 2019, 09:21:35 pm »
j aimerais savoir si quelqu un ici a déjà rencontré Natasha leonna ? si oui que propose t elle ? donner des details de votre session

Offline sanchodecuba

  • New
  • *
  • Posts: 15
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 5
Re: Français
« Reply #1326 on: March 12, 2019, 12:11:55 am »
J'ai échangé avec Anna M. Strong qui devrait venir à Nice vers mai/juin.
Pour l'avoir déjà rencontrée ça vaut vraiment le coup.

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1327 on: March 12, 2019, 12:14:35 pm »
J'ai échangé avec Anna M. Strong qui devrait venir à Nice vers mai/juin.
Pour l'avoir déjà rencontrée ça vaut vraiment le coup.
Exact !!! :hey: Elle me l'a dit aussi mais j'aurai une petite question... Est-ce que ses sessions peuvent tendre vers du sensuel et de l'érotique ?

Je ne l'ai jamais rencontré mais je vais laissé Tani Vikinga pour la belle et puissante Anna

Je confirme pour Anna M Strong, elle vaut le coups , raisonnable en terme de prix , petite mais barraquée offseason. Pas aussi massive qu'une Julie Bourassa mais presque et très sympa. Par contre elle avait mis en standby les sessions. J'espère qu'elle n'aura pas trop changé pour son retour , que ce soit physiquement , mais aussi dans le comportement.

Je vais essayer de la revoir à Paris , mais ça va être chaud , j'aimerais beaucoup rencontrer aussi flamediva qui passe au même moment .
User is currently banned [View]

Offline sanchodecuba

  • New
  • *
  • Posts: 15
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 5
Re: Français
« Reply #1328 on: March 13, 2019, 09:03:54 pm »
pas de full service mais happy ending
Elle est très accueillante, à l'écoute de ce dont tu as envie et y mets vraiment du sien pour te satisfaire,
Fonce je pense que tu ne le regretteras pas

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 92
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #1329 on: March 14, 2019, 12:30:30 am »
et pourquoi pas Madam Lucrecia?
je suis partant

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1330 on: March 15, 2019, 08:17:11 pm »
Bonsoir, quelqu'un connait il les tarifs d'amazon Nikki?

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1331 on: March 16, 2019, 11:11:03 am »
Bonsoir, quelqu'un connait il les tarifs d'amazon Nikki?

Il suffit de lui envoyer un mail et elle envoie un lien ou tout est expliqué.
User is currently banned [View]

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1332 on: March 21, 2019, 04:57:10 pm »
J'ai réservé avec amazon nikki... 500$ c'est un peu cher mais bon si on paye la session via son site on a 3 mois d'accès gratuit...

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1333 on: March 21, 2019, 04:58:22 pm »
J'ai réservé avec amazon nikki... 500$ c'est un peu cher mais bon si on paye la session via son site on a 3 mois d'accès gratuit à son site...

Offline Nicolas1992

  • New
  • *
  • Posts: 9
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1334 on: March 21, 2019, 11:20:45 pm »
Quelqu’un a t.il fait une session avec diana thé natural ? Merci

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View