Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
574492 Posts in 72909 Topics by 28736 Members - Latest Member: nevelbaln April 19, 2024, 11:22:12 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 879057 times)

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2640 on: January 10, 2022, 03:26:01 pm »
You are not allowed to view links. Register or Login
NOUVEAU SUJET..

je viens de lire un article sur ce site sur le fait que pendant une session la fille, sans prévenir, commence à s’amuser avec votre « porte de derrière ».. 
il y a beaucoup de retour d’expérience. Évidement tout ça en anglais. Alors je me disais que l’on pouvait éventuellement commencer ici cette conversation en français.. y a pas de raison. C’est un peu tabou mais ça a l avantage d’être un sujet comme un autre.
A vos plumes s’il vous plait ..

J’attaque…. La 1ère fois que, lors d’une session, une expérience de ce genre c’est passée alors que j’avais rien demandé de ce genre c’était lors d une session avec très puissante Fbb qui m avait déjà déshabillé entièrement. Nous étions debout elle derrière moi, elle m a attrapé comme pour faire un bear hug Mai’s avec un seul bras, son autre main était sous mes fesses avec un doigt extrêmement bien placé. 😬 je ne touchais plus le sol. Puis elle a placé sa jambe en appui du lit et l a posé sur son genou ( toujours avec son doigt jien placé, pas vraiment profond mais ça surprend quand même 😜😜😜)…. Et en plus elle disait des choses du genre «  tu vois, je peux faire ce que je veux, tu ne peux rien y faire  etc etc…

La 2ème experience c’était plutôt lors d’une immobilisation, cette fois ci la fille faisait semblant de me pénétrer violemment avec évidemment le même discours de domination…

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2640 on: January 10, 2022, 03:26:01 pm »

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2641 on: January 11, 2022, 04:45:26 pm »
Chers amis sudistes et plus précisément niçois...

Nous aurons la chance d'avoir 2 belles amazones très prochainement !!!
Rada Gold viendra la semaine prochaine le 18 et 19 Janvier et la jolie Dominic viendra la 19 et 20 Février...

Ne pouvant pas m'offrir deux sessions, quelles jolies amazones me conseillez-vous ? ;)

Pour ma part, Dominic est vraiment super jolie et très musclée mais la belle ne pratique absolument pas des petites sessions coquines ;)
Quant à Rada, la belle russe elle propose du HJ pour clôturer les sessions...

Bonne soirée à tous


Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2642 on: January 11, 2022, 05:01:24 pm »
You are not allowed to view links. Register or Login
Chers amis sudistes et plus précisément niçois...

Nous aurons la chance d'avoir 2 belles amazones très prochainement !!!
Rada Gold viendra la semaine prochaine le 18 et 19 Janvier et la jolie Dominic viendra la 19 et 20 Février...

Ne pouvant pas m'offrir deux sessions, quelles jolies amazones me conseillez-vous ? ;)

Pour ma part, Dominic est vraiment super jolie et très musclée mais la belle ne pratique absolument pas des petites sessions coquines ;)
Quant à Rada, la belle russe elle propose du HJ pour clôturer les sessions...

Bonne soirée à tous


Je comprends ton dilemme, moi je n’irai voir aucune des 2 malheureusement. Je ne veux pas faire de sessions qui ne donne pas entièrement satisfaction. Je cherche vraiment plus de force. Elles ne sont pas fan du lift donc je passe. Mais si je me mets à ta place, je ferai la session avec Dominic, elle est vraiment magnifique. Mais ça reste mon avis. 😜
Désolé pour le peu d’aide sur ce coup.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2643 on: January 11, 2022, 07:08:37 pm »
Merci beaucoup l’ami pour le moment la balance penche du côté de Dominic car c’est vrai qu’elle est très jolie 😍

Sinon vous avez vu que Lola Hardcore se déplace avec une amie !!! Je pense que ça vaut le détour 😍 Par le passé elle est venue 2 fois sur Nice… Ce sont nous amis parisiens qui auront de la chance 👍🏻

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2644 on: January 11, 2022, 11:54:46 pm »
Moi je choisirai bien sur  Rada Gold , cest vrai quelle nest pas aussi belle que Dominc mais je te garantie
qu' elle est puissante, joueuse et très dominatrice !!!
Je l'avais rencontré à plusieurs reprises et elle était vraiment magnifique sur tous les niveaux ...

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2645 on: January 12, 2022, 10:08:22 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
Moi je choisirai bien sur  Rada Gold , cest vrai quelle nest pas aussi belle que Dominc mais je te garantie
qu' elle est puissante, joueuse et très dominatrice !!!
Je l'avais rencontré à plusieurs reprises et elle était vraiment magnifique sur tous les niveaux ...

Merci beaucoup l'ami et point de vu sensualité et érotisme du côté de la belle Rada?

Ce qui m'embête pour la belle Dominic c'est qu'elle ne pratique absolument pas des petits moments coquins. Si c'était le cas elle serait absolument parfaite ;)

Offline peter92100

  • Newbie
  • *
  • Posts: 91
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 29
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #2646 on: January 12, 2022, 01:14:36 pm »
Rada est très flexible

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 356
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2647 on: January 12, 2022, 05:36:27 pm »
You are not allowed to view links. Register or Login
Rada est très flexible

Que veux-tu dire par très flexible s'il te plaît ? D'un point de vue érotisme ?

Offline ttbanks

  • New
  • *
  • Posts: 6
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 5
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2648 on: January 13, 2022, 09:07:13 am »
Comment arriver vous à voir quand les fille sont disponibles en tour ? J'ai regarder sur session girl et les filles cité n'apparaissent pas.  Connaissez vous le prix pour 30 min ou 1h de session et ou on pourrais les joindre. Ce serrais pour ma 1e session

Merci d avance  :thanks:

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2649 on: January 13, 2022, 09:27:55 pm »
Session girls va mettre un peu de temps à retrouver toutes ses fonctionnalités. Pour l'instant, le site n'est plus du tout à jour. Il était co-géré par un type nommé Steve et Jennifer Thomas. Ils ont eu un désaccord, et c'est Jennifer qui a gardé le site. Mais il a perdu une bonne partie de ses infos.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 410
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2650 on: January 13, 2022, 09:32:37 pm »
Petit clin d'œil : le dernier Disney (Encanto) risque d'être le point de départ de la passion érotique pour les femmes fortes chez les prochaines générations de garçons. Le personnage de Luiza, à la force herculéenne sera peut-être leur premier souvenir ému... dont ils se souviendront en allant voir des sessionneuses dans 20 ou 30 ans...

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2651 on: January 14, 2022, 07:35:38 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu peux suivre leurs déplacements ici You are not allowed to view links. Register or Login
L'adresse est bizarre. C'est l'ancienne version de sessiongirls. La nouvelle n'est pas tout a fait fonctionnelle. Il y a un topic à propos de ça.
Toutes les françaises, et toutes celles qui viennent en France n'y sont pas forcément listées (Dominique Danger, par exemple), mais ça donne une bonne base de départ.

Pour les prix, ça dépend des femmes, et de ce que tu demandes. Ca peut aller de 200 ou 300€/h jusqu'à plus de 1000.

DOMINIQUE DANGER VIENT EN FRANCE ????? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔
C’est vrai ou pas ??

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 151
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2652 on: January 14, 2022, 09:27:49 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu peux suivre leurs déplacements ici You are not allowed to view links. Register or Login
L'adresse est bizarre. C'est l'ancienne version de sessiongirls. La nouvelle n'est pas tout a fait fonctionnelle. Il y a un topic à propos de ça.
Toutes les françaises, et toutes celles qui viennent en France n'y sont pas forcément listées (Dominique Danger, par exemple), mais ça donne une bonne base de départ.

Pour les prix, ça dépend des femmes, et de ce que tu demandes. Ca peut aller de 200 ou 300€/h jusqu'à plus de 1000.

DOMINIQUE DANGER VIENT EN FRANCE ????? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔
C’est vrai ou pas ??
c'est de dominic black dont il parle. Du moins je suppose

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2653 on: January 14, 2022, 10:16:08 am »
You are not allowed to view links. Register or Login
You are not allowed to view links. Register or Login
You are not allowed to view links. Register or Login
Tu peux suivre leurs déplacements ici You are not allowed to view links. Register or Login
L'adresse est bizarre. C'est l'ancienne version de sessiongirls. La nouvelle n'est pas tout a fait fonctionnelle. Il y a un topic à propos de ça.
Toutes les françaises, et toutes celles qui viennent en France n'y sont pas forcément listées (Dominique Danger, par exemple), mais ça donne une bonne base de départ.

Pour les prix, ça dépend des femmes, et de ce que tu demandes. Ca peut aller de 200 ou 300€/h jusqu'à plus de 1000.

DOMINIQUE DANGER VIENT EN FRANCE ????? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔
C’est vrai ou pas ??
c'est de dominic black dont il parle. Du moins je suppose
😨😳😨😢😢😢 dommage… j en rêve 💭

Online Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 160
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2654 on: January 14, 2022, 11:41:58 am »
My bad.
Quand pet_102002 parlait de Dominic, j'ai pensé à Dominique.
Mais Anne effet, je viens de me rendre compte de mon erreur.
Je comprends mieux le "super jolie".
Je trouve que l'évolution physique de Dominique D. ne correspond plus à cette description.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View