Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
575453 Posts in 73188 Topics by 28867 Members - Latest Member: Firestartertg April 25, 2024, 04:18:02 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 900184 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2730 on: March 05, 2022, 04:30:14 pm »
En revanche, j'espère qu'avec ce que Vladimir est en train de faire, cela ne vas stopper la venue de certaines filles ???
 
Salut Pet-    Tu ne nous as pas précisé ce que tu as voulu dire avec cette phrase…. 🤔

Avec ce qu’est en train de faire l’autre cinglé de Poutine j’espère que certaines amazones de l’Est n’annulerait pas leur séjour....

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2730 on: March 05, 2022, 04:30:14 pm »

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2731 on: March 06, 2022, 06:15:06 am »
Pas Marina Redstar pour l’instant.
Contactée en début de semaine concernant sa tournée  à venir en France, elle m’a répondu qu’elle la maintenait comme prévu.
Et a ajouté:”Proud to be Russian”…qui fait réfléchir et un peu froid dans le dos.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2732 on: March 06, 2022, 10:25:15 am »
Pas Marina Redstar pour l’instant.
Contactée en début de semaine concernant sa tournée  à venir en France, elle m’a répondu qu’elle la maintenait comme prévu.
Et a ajouté:”Proud to be Russian”…qui fait réfléchir et un peu froid dans le dos.

Je te comprends mon ami… Je pense que je vais boycotter la belle russe après cette phrase…

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2733 on: March 07, 2022, 10:06:13 am »
Avant de s’enflammer, il faut aussi dire qu’elle avait mis la même chose sur l’un de ses comptes Twitter, et ça n’apparaît plus.
Peut-être, selon l’endroit où elle se trouvait, qu’elle n’avait pas les bonnes infos, et qu’elle a corrigé depuis…
Visiblement le traitement de l’info n’est partout le même.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2734 on: March 11, 2022, 10:16:14 am »
Amis sudiste bonjour !!!!

J'ai une bonne nouvelle :singing:
La belle Ruby viendra à Nice du 24 au 27 Avril. Elle m'a confirmé que malheureusement si trop peu de monde se manifesteraient, elle annulera son séjour ???

J'espère que vous accepterez de rencontrer la belle anglais  :heart:

Est-ce que quelqu'un l'a déjà rencontré ?

Sinon autre bonnes nouvelles, je parle beaucoup avec son ami Zoé (https://sessiongirls.com/zoelou/) qui m'a dit qu'elle devrait sans doute venir au mois de Mai donc à suivre ;)

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2735 on: March 11, 2022, 10:42:58 am »
Amis sudiste bonjour !!!!

J'ai une bonne nouvelle :singing:
La belle Ruby viendra à Nice du 24 au 27 Avril. Elle m'a confirmé que malheureusement si trop peu de monde se manifesteraient, elle annulera son séjour ???

J'espère que vous accepterez de rencontrer la belle anglais  :heart:

Est-ce que quelqu'un l'a déjà rencontré ?

Sinon autre bonnes nouvelles, je parle beaucoup avec son ami Zoé (https://sessiongirls.com/zoelou/) qui m'a dit qu'elle devrait sans doute venir au mois de Mai donc à suivre ;)


C’est qui Ruby déjà ? 🤔🤔

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2736 on: March 11, 2022, 01:25:58 pm »
C’est elle…

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2737 on: March 11, 2022, 01:26:35 pm »
https://sessiongirls.com/?s=Ruby&wpessid=9158

Une jolie anglaise un poil petite peut-être de Liverpool 😉

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2738 on: March 11, 2022, 06:53:24 pm »
Ruby a l’air très sympa et très open minded. Elle a par contre des tarifs monégasques (500€ 700€ et 1000€ selon le type de séance choisi). Pas à la portée de toutes les bourses…

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2739 on: March 13, 2022, 09:31:33 am »
Je vais voir combien elle me demande mais pour les tarifs monégasques je passerai malheureusement mon chemin & je ne rencontrerai pas la belle anglaise 😢

Pour le moment nous discutons tranquillement & nous n’avons pas encore abordé les tarifs… Je vais de ce pas lui poser la question 👍🏻

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2740 on: March 15, 2022, 03:23:51 pm »
Les Amis,
Décidément dans le Sud-Est nous allons être verni dans le courant du Printemps / Eté :singing:
Je viens de recevoir un e-mail de Sarah Lips qui m'a dit qu'elle envisagerait de venir vers un tour vers Nice, qu'elle ne connaît pas, à la fin du Printemps ou au début de l'Eté  :hey:

Tout dépendra du nombre de clients qui souhaiterait la rencontrer...

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2741 on: March 17, 2022, 08:30:29 pm »
Les Amis,
Décidément dans le Sud-Est nous allons être verni dans le courant du Printemps / Eté

Vraiment chanceux cher ami! Ici au Québec, je dois avouer que c'est plutôt hyper tranquille côté muscles. Espérons que l'été nous apportera de jolies demoiselles en shape ! ;-)

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2742 on: March 17, 2022, 08:42:08 pm »
Bonjour les gars je voudrais savoir ça coûte combien environ de financer une fille qui veut devenir bodybuildeuse ( acheter les produits dopants etc …)?

Salut Etsata,

Ceci dépend toujours du niveau où est rendue la demoiselle. Je vais te parler en dollars canadiens car je suis au Québec.

Tu dois calculer le montant de l'entraineur et de la préparation des training et des diètes. Tu peux compter un 1500 à 2000$ par année pour une demoiselle de haut niveau.

Ensuite, les suppléments alimentaires. Les commandites aident beaucoup lorsque la demoiselle commence à être connues mais tu peux compter encore ici plusieurs milliers de dollars en divers suppléments sans évidemment compter l'alimentation de base.

Ensuite, il y a les compétitions. Compte environ 5 à 7000$ en incluant à peu près tout (hôtel, maquillage, coiffure, ongles, tan, maillot, bijoux, inscription, préparation, cours de posing, musique, etc, etc). Évidemment, si la demoiselle fait 3 compé en quelques semaines, ceci devient plus rentable.

Tu dois donc y aller selon ce que tu peux t'offrir pour l'aider. Chaque dollar que tu pourras lui fournir sera plus qu'apprécié car comme tu peux le voir, c'est un sport et un mode de vie qui coute la peau du c__! ;-)

J

Offline Fbblover

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2743 on: March 17, 2022, 08:49:26 pm »
Bonjour les amis,

Bonjour les amis, les sessions reprennent !!! Nous aurons la visite de Miss Emilly sur Nice & Monaco dans le courant du mois de Mai.

Est-ce que quelqu’un l’aurait déjà rencontré ?

https://sessiongirls.com/miss-emilly/

Je ne l'ai malheureusement pas rencontré en vrai, mais j'ai eu le plaisir de discuter avec elle sur Herbiceps. Elle est superbe et tellement sensuelle. Pas la femme la plus musclée du site, mais elle est tellement jolie. Regarde sa photo avec la robe rouge sur sessiongirls... si tu ne craques pas pour cette beauté, tu as besoin de nouvelles lunettes ;-)  LOL!!!

Vous êtes tellement chanceux les mecs en Europe, profitez-en ! Nous la majorité des femmes qui venaient nous voir viennent des USA et malheureusement, c'est toujours compliqué pour traverser la frontière.

J

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2744 on: March 18, 2022, 01:50:15 pm »
Bonjour les amis,

Bonjour les amis, les sessions reprennent !!! Nous aurons la visite de Miss Emilly sur Nice & Monaco dans le courant du mois de Mai.

Est-ce que quelqu’un l’aurait déjà rencontré ?

https://sessiongirls.com/miss-emilly/

Je ne l'ai malheureusement pas rencontré en vrai, mais j'ai eu le plaisir de discuter avec elle sur Herbiceps. Elle est superbe et tellement sensuelle. Pas la femme la plus musclée du site, mais elle est tellement jolie. Regarde sa photo avec la robe rouge sur sessiongirls... si tu ne craques pas pour cette beauté, tu as besoin de nouvelles lunettes ;-)  LOL!!!

Vous êtes tellement chanceux les mecs en Europe, profitez-en ! Nous la majorité des femmes qui venaient nous voir viennent des USA et malheureusement, c'est toujours compliqué pour traverser la frontière.

J

C'est vrai qu'elle est jolie Emily (Désolé pour le jeu de mot pourri ;) ). J'espère qu'elle aura assez de clients pour valider sa venue sur Nice  :singing:

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View