Pages:
Actions
  • #916 by petitfilou87 on 10 Aug 2017
  • dave72 !! pendant combien de temps souhaite tu avoir une session avec virginia ?
    une heure , deux heures ....
    dis moi
    je te donne les tarifs par mess privé
  • #917 by petitfilou87 on 10 Aug 2017
  • pour les personnes qui sont interressées je leur donne les tarifs par mess privé car je pense qu on ne peut pas tout dire ici sur le site
  • #918 by petitfilou87 on 11 Aug 2017
  • elle désirerais savoir également quelle type de sessions chaque personne recherche avec elle ? (muscle worship ,.... )
    dites ce que vous voudriez faire avec elle
  • #919 by ana1x on 11 Aug 2017
  • elle désirerais savoir également quelle type de sessions chaque personne recherche avec elle ? (muscle worship ,.... )
    dites ce que vous voudriez faire avec elle

    Bien si c'est un week-end et pas en septembre ni fin decembre , je suis ok. Muscle worship , une heure pour moi. Si elle pouvait prendre un hotel près de la gare de l'Est , ça serait parfait pour moi.  ;)

  • #920 by Ozzyfm on 11 Aug 2017
  • Alors, à Paris, je vais suivre ça. Mais j'attends plus de détails avant de répondre.
    Super initiative en tout cas.
    • Ozzyfm
  • #921 by dave72 on 11 Aug 2017
  • dave72 !! pendant combien de temps souhaite tu avoir une session avec virginia ?
    une heure , deux heures ....
    dis moi
    je te donne les tarifs par mess privé

    1 h
  • #922 by zeroti on 12 Aug 2017
  • Vous arriverez à parler avec certaines sur les réseaux socios
    • zeroti
  • #923 by manowar13 on 12 Aug 2017
  • salut moi je suis interessé pour virginia suivant les tarifs merci
  • #924 by Lovefbbmega on 15 Aug 2017
  • Isabelle Turell a Paris bientôt. Je suis en contact avec elle à ce sujet.
    Qui serait intéressé par un show de 2h avec elle et une autre fbb à Paris.
    Prévoir OCtobre ou Novembre
    D'autres suggestions? merci d'en faire part.
  • #925 by jojo82 on 16 Aug 2017
  • Bonjour,
    Pourriez-vous organiser un show à Lyon ou Genève ?
    Cela serait vraiment bien. Si nous étions assez. Je suis intéressé. Est-ce qu'il y a d'autres personnes ?
    Je voulais savoir également comment contacter Malena. Fait-elle des sessions de lutte ?
    Je vous remercie.
  • #926 by petitfilou87 on 16 Aug 2017
  • virginia m'a donné tous ses tarifs et tout ce qu elle propose pendant ses sessions
    pour les personnes interressées envoyez moi un mess privé
    il ne me manque que les dates des sessions pour le moment
    par contre elle voudrait savoir exactement le nombre de personnes qui désire une session avec elle ? le temps de la session et ce que vous voulez faire
  • #927 by Ozzyfm on 17 Aug 2017
  • Ta boite mail est pleine, camarade...
    • Ozzyfm
  • #928 by petitfilou87 on 17 Aug 2017
  • j ai vidé ma boite mail
    merci de me l avoir dit

    pour les personnes à qui j ai répondu en privé dites moi si vous avez reçu mon message
    pour les autres interressées j attends vos mails en privé( maintenant je sais tout ce qu'elle propose en session  et tous ses tarifs)
    et elle viendra un week end en octobre pour les personnes interressées
    merci

    j attends vos mails
  • #929 by Lovefbbmega on 17 Aug 2017
  • Bonjour,
    Pourriez-vous organiser un show à Lyon ou Genève ?
    Cela serait vraiment bien. Si nous étions assez. Je suis intéressé. Est-ce qu'il y a d'autres personnes ?
    Je voulais savoir également comment contacter Malena. Fait-elle des sessions de lutte ?
    Je vous remercie.

    UN show à Geneve why not? Si il y a du monde intéressé. Faut s'organiser avec d'éventuels fans.
  • #930 by cutewimp on 21 Aug 2017
  • Bonjour,
    nouveau sur le site, je voudrais savoir si brigita brezovac fait toujours des sessions et si oui quel est son nom sur wb270?

    merci d'avance
Pages:
Actions