Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
steroidify
 
gfx gfx
parapharma Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572712 Posts in 72108 Topics by 28629 Members - Latest Member: LividPancake March 29, 2024, 05:06:18 am
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 863088 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 354
  • Activity:
    23.33%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #2520 on: November 13, 2021, 08:13:19 pm »
Pour Maryse est-ce qu’elle propose du full service s’il vous plaît ?

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #2520 on: November 13, 2021, 08:13:19 pm »

Offline Klaus

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2521 on: November 13, 2021, 08:14:22 pm »
Ce qui m’inquiète c’est qu’elle est absente depuis longtemps maintenant.
Si on ajoute à cela sa dernière vidéo insta où elle apparaît méconnaissable et le fait qu’elle ne poste plus rien sur les RS on peut se demander si elle n’a pas un gros pépin de santé…
J’espère qu’il n’en est rien mais je ne me fais pas d’illusions…

Offline Incrediblegad

  • New
  • *
  • Posts: 13
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2522 on: November 14, 2021, 07:21:46 am »
Salut tout le monde, moi mon plus gros fantasme c'est jana Linke, elle me rend ouf! Qui a déjà eu des sessions avec elle et jusqu'où c'est parte?

Offline Incrediblegad

  • New
  • *
  • Posts: 13
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 2
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2523 on: November 14, 2021, 07:23:13 am »
Partie? Pardon

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2524 on: November 14, 2021, 04:35:30 pm »
je viens de decouvrir sur WB270 une nouvelle française qui fait des sessions !! ça fait plaisir

Offline Phicam13

  • Newbie
  • *
  • Posts: 124
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2525 on: November 14, 2021, 05:52:46 pm »
 :woot:
Salut tout le monde, moi mon plus gros fantasme c'est jana Linke, elle me rend ouf! Qui a déjà eu des sessions avec elle et jusqu'où c'est parte?


Salut, j ai rencontré Jana 2 ou 3 fois déjà, lorsqu’elle passe par la Côte d’Azur j y vais. En fait la 1ère food j ai été un peu déçu mais elle est  physiquement tellement forte et massive que j y suis retourné.. et ça a été de mieux en mieux…. Elle a une force incroyable.. elle est capable de tenir mes 2 bras au dessus de moi avec une seule main.. et ses coup de boops sont terribles..
On a fini par un HJ ….

Offline Etseta31200

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2526 on: November 14, 2021, 11:03:29 pm »
Qui est elle ?

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2527 on: November 15, 2021, 07:59:41 am »
Session avec Jana qui date. Pas désastreux, elle est gentille et essaie de faire plaisir, mais rien de mémorable. C'est bien sûr une question de goût.

La nouvelle Française qui vit dans le nord de la France est visiblement une amie de Maryse (sans doute plus ou moins coachée par Maryse). Plus jeune et beaucoup plus débutante. Assez grande et visiblement puissante, même si sa musculature n'est pas encore hyper développée. Elle est hyper tatoutée y compris sur le visage (et percée), ce qui rend son physique quand même très particulier.
Elle semble pratiquer la domination et avoir déjà un peu d'expérience dans ce domaine. Elle doit donc avoir un peu plus de savoir-faire que d'autres débutantes. Elle n'est pas du tout fermée à l'érotisme.

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2528 on: November 15, 2021, 09:56:53 am »
Comme mes récents messages sont plutôt négatifs (en réponse à des questions sur des sessionneuses plutôt âgées qui soient étaient super mais n'ont plus le même attrait - Amber -  soit ont toujours été à mes yeux relativement moyennes et ont en plus pris un coup de vieux comme Maryse et Jana) et que j'ai conscience de me référer parfois à des sessions géniales avec des filles qui n'exercent plus (Arekah, Thea etc), je rappelle qu'il y a des filles encore actives et passées récemment en France que je recommande chaleureusement :
- Anna M Strong
- Amazon Nikki
- Viper Max et Kat Max en session double
- Kashma Maharaj (pour citer quand même un fbb)

Et il y en a beaucoup beaucoup d'autres ! (un grand nombre qui me semblent très très attirantes, et pas mal avec qui j'ai eu une expérience positive)

Offline Etseta31200

  • New
  • *
  • Posts: 20
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 0
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2529 on: November 15, 2021, 05:53:59 pm »
D’ailleurs en parlant de kashma ça serait vraiment bien qu’elle vienne en France

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2530 on: November 17, 2021, 06:12:52 pm »
y aurait il ici une personne qui habiterais dans le centre de la France ? si oui on pourrait essayer de se grouper pour faire venir quelqu un

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2531 on: November 18, 2021, 01:55:52 pm »
y aurait il ici une personne qui habiterais dans le centre de la France ? si oui on pourrait essayer de se grouper pour faire venir quelqu un

L'activité reste très ralentie dans les grandes capitales, même si elle a repris depuis quelques mois... et elle risque de se ralentir encore avec cette satanée "5e vague" qui commence. Les restrictions reprennent dans beaucoup de pays d'Europe et ça risque d'empirer dans les prochaines semaines.
Inutile de dire que ça paraît ambitieux d'imaginer que le grand retour d'Arekah Lox s'effectuerait à Guéret ou à Bourges...
Il me semble qu'essayer de se déplacer à Paris (ou dans une autre capitale) serait moins utopiste, même si encore une fois, je crains que les prochains mois soient très moyens...

Offline jullyeg

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 409
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 111
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2532 on: November 18, 2021, 01:57:06 pm »
Par ailleurs, aussi incroyable que ça paraisse vu ses tarifs, le tour à Paris de Danaxmusle est entièrement complet.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 296
  • Activity:
    40%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2533 on: November 20, 2021, 08:15:58 am »
je pense que tu as raison au sujet des grandes capitales !! mais ma ville qui n'est pas tres grande et à une heure d'avion de londres !! donc c est pour cela que je demande ça. Une fille qui est à Londres, si nous sommes 3 ou 4 pour une session, je pense qu elle peut accepter de faire une heure d'avion !! je dit ça car cela m'est dejà arrivé avec une fille qui est venue juste pour moi dans ma ville

Offline riridu2B

  • Newbie
  • *
  • Posts: 45
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 14
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #2534 on: November 21, 2021, 06:46:37 am »
Rada Gold viendra en tournée 10 jours en France (Marseille-Lyon-Paris) durant la deuxième quinzaine de janvier.
C’est une très belle occasion à ne pas rater, elle reste pour moi une session inoubliable et gravée dans mon top 3 personnel.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View