Pages:
Actions
  • #886 by petitfilou87 on 09 Jul 2017
  • pour le moment la plus puissante que j ai rencontré c est jana linke sippl
    WOW super impressionnante de puissance
  • #887 by ana1x on 10 Jul 2017
  • pour le moment la plus puissante que j ai rencontré c est jana linke sippl
    WOW super impressionnante de puissance

    C'est vrai aussi , d'autant plus qu'elle fait clairement comprendre qu'elle pourrait te tuer avec son puissant corps si elle le voulait. Mais je trouve quand même Rene plus impressionnante. Après les gouts et les couleurs ...  ;)
  • #888 by petitfilou87 on 11 Jul 2017
  • je n ai jamais rencontré renée
  • #889 by samos on 01 Aug 2017
  • Bonjour Je suis à la recherche d'une vidéo YouTube que j'avais vu il y'a une paire d'année. C'est une vidéo d'une émissionde télé brésilienne ou argentine dans laquelle on voit une bodybuilseuse faire des bras de fer contre des hommes dans la rue. Si quelqu'un voit de quelle vidéo je parle et qui pourrait la partager ce serait super...
  • #890 by samos on 02 Aug 2017
  • C'est bon j'ai enfin trouvé . Il s'agit d'une vidéo avec larissa cunha a la télé brésilienne. Je peux vous envoyer le lien si cela intéresse quelqu'un
  • #891 by ana1x on 03 Aug 2017
  • Une nouvelle sessioneuse à Paris , bien qu'on ne voit pas grand chose concernant son physique , en dehors de son flexing de biceps :
    http://www.sessiongirls.com/roula2222/profile
  • #892 by dave72 on 03 Aug 2017
  • Une nouvelle sessioneuse à Paris , bien qu'on ne voit pas grand chose concernant son physique , en dehors de son flexing de biceps :
    http://www.sessiongirls.com/roula2222/profile


    Très peu de détails !! et puis les françaises inscrites sur ce site ne répondent pas. ...
  • #893 by taalesoufs on 03 Aug 2017
  • Pour le coup elle repond cette fille mais je ne sais toujours pas si c'est vrai ou pas :s
  • #894 by dave72 on 03 Aug 2017
  • Pour le coup elle repond cette fille mais je ne sais toujours pas si c'est vrai ou pas :s

    Aucune photo, à mon avis c'est une connerie
  • #895 by daaviid001 on 04 Aug 2017
  • jai echanger klk mails avec elle
    jai des doutes... elle ma envoyé des photos jessai de caler un rdv mais elle évite le sujet...
  • #896 by daaviid001 on 04 Aug 2017
  • en revanche jaimerai contacter Malena mais il ny a ni numero ni adresse mail... quelqu'un aurai un moyen de la contacter??
  • #897 by dave72 on 04 Aug 2017
  • jai echanger klk mails avec elle
    jai des doutes... elle ma envoyé des photos jessai de caler un rdv mais elle évite le sujet...

    Verifie que les photos soit réellement les siennes. J' ai un doute.
  • #898 by daaviid001 on 04 Aug 2017
  • de tte manière elle ne rpd plus depuis ma proposition dechange de numero et de rdv...
    perdez pas votre tps c un fake je le confirme

    parcontre concernant Malena jai vrm besoin dun coup de pouce
  • #899 by samos on 04 Aug 2017
  • Malena ne doit sans doute pas être sur paris en ce moment... donc impossible a joindre. Son annonce est donc inactive pour l'instant. Elle doit partager son temps entre Paris la Russie les USA.... il faut vérifier régulièrement pour voir si elle est disponible. Moi je l'avais contacté il y a quelques mois pour lui demander si elle venait dans le sud de temps en temps, elle m'avait répondu uniquement Paris....
  • #900 by zeroti on 04 Aug 2017
  • bonjour a tous comment faites vous pour rentrée en contact avec elles ?
    • zeroti
Pages:
Actions