Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
Advertising steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
577248 Posts in 73475 Topics by 28900 Members - Latest Member: Muscleworshipper2024 April 30, 2024, 03:14:53 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 923473 times)

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    53.33%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3690 on: April 03, 2024, 04:49:15 am »
Aucun retour sur une rencontre avec la belle KO à Paris ? c'est bizzarre

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3690 on: April 03, 2024, 04:49:15 am »

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3691 on: April 05, 2024, 07:36:51 am »
Moi j'ai envoyé un message à Aude pour un RDV elle ne m'a pas repondu

Je viens de la rencontrer et elle s'excuse de ne pas avoir répondu; peux tu lui renvoyer le mail ?Elle est en pleine prise de masse et très en forme

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3692 on: April 06, 2024, 07:31:53 am »
Je viens de la rencontrer et elle s'excuse de ne pas avoir répondu; peux tu lui renvoyer le mail ?Elle est en pleine prise de masse et très en forme

Comment s'est passée ta session ?
En comparaison avec les photos de sa page sur sessiongirls, est-ce qu'il y en a une qui donne un aperçu de son physique actuel ?
Et est-ce qu'elle est forte ? Il n'y a pas très longtemps, j'ai rencontré une sessionneuse avec des muscles bien développés, mais j'ai été déçu. J'imaginais plus de puissance.

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3693 on: April 06, 2024, 05:11:24 pm »
Je viens de la rencontrer et elle s'excuse de ne pas avoir répondu; peux tu lui renvoyer le mail ?Elle est en pleine prise de masse et très en forme

Comment s'est passée ta session ?
En comparaison avec les photos de sa page sur sessiongirls, est-ce qu'il y en a une qui donne un aperçu de son physique actuel ?
Et est-ce qu'elle est forte ? Il n'y a pas très longtemps, j'ai rencontré une sessionneuse avec des muscles bien développés, mais j'ai été déçu. J'imaginais plus de puissance.

Non toutes les photos de sessiongirls sont anciennes; la seule qui est assez récente est celle où elle est en minirobe argentée sur la page d'accueil de son profil. Elle est en pleine prise de muscle (pas de poids, car elle reste à 61.5 kgs) et est donc très off season mais ses muscles sont bien là et elle a toujours ce physique très dense, très musclé . Elle est aussi très forte; j'ai pu en juger au bras de fer où elle m'a éclaté avec chacun des deux bras et à la lutte où ses prises en ciseaux sont irrésistibles (en tous cas pour moi). Elle m'a démoli gentiment mais fermement. Ses étranglements de cou avec les bras ou les cuisses sont redoutables et impossibles de s'en défaire. La session était comme toujours très agréable car elle est toujours aussi sympathique et surtout elle adore ces rencontres où elle se réjouit ouvertement à montrer ses muscles et sa domination à la lutte et elle s'en délecte . C'est vraiment pour moi une session que j'apprécie beaucoup et une jeune femme qui mérite vraiment à mon avis qu'on la rencontre.

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3694 on: April 06, 2024, 06:12:16 pm »
Ca marche.
Merci pour ton retour.
Si l'occasion se présente, je tenterai probablement le coup.

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3695 on: April 11, 2024, 05:46:33 pm »
Pour ceux qui habitent à Paris, ou à proximité, Goddess Lauren y sera les 1 et 2 juillet.
D'après les reviews, il ne faut pas la rater.

J'habite trop loin, et de toute façon c'est en semaine. Ca me fait bien c....  :'(

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 152
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3696 on: April 12, 2024, 08:14:07 am »
Si vous avez l'occasion de le regarder, je vous conseille Gentle. C'est un film sur l'histoire d'une bodybuldeuse et sa préparation pour les concours. Il est diponible en vostfr sur la plate-forme Filmo (via amazon prime).
https://m.imdb.com/title/tt14903018/

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3697 on: April 12, 2024, 12:33:54 pm »
Du coup je vous fais un petit retour sur Kortney. J’attendais vraiment beaucoup de la session car pour moi c’était mon plus grand rêve de la rencontrer, je la suis depuis ces débuts il y a plus de dix ans et du coup c’était mon goal. Et franchement pas déçu du tout, beaucoup le dise mais pour elle c’est vraimene le cas elle est plus belle en vrai… et physiquement waouuu c’est hallucinant… dès qu’elle a enlever son pantalon et que j’ai vu ces cuisses j’ai dit là ça va faire mal 😅… énormes en volumes, musclées et super fit… pour la session c’était de la domination, surtout beaucoup de headscissors et j’ai été servi… pour faire simple ces cuisses sont si immense et elle te place la tête tellement parfaitement que j’étais déjà prêt à taper avant qu’elle contracte donc elle a pas eu à forcer… en conclusion très heureux de l’avoir rencontrer surtout qu’elle est aussi super gentille je la mets bien évidemment dans mes tops …. mais n’a pas égaler ma numéro une des session lol

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3698 on: April 12, 2024, 05:52:35 pm »
Ses bras sont au même niveau que ses cuisses ? Ils paraissent pas "négligés" par rapport au reste ?

Et tu parles de ta numéro une. Qui c'est ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour te marquer autant ?

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3699 on: April 14, 2024, 06:38:52 am »
Du coup je vous fais un petit retour sur Kortney. J’attendais vraiment beaucoup de la session car pour moi c’était mon plus grand rêve de la rencontrer, je la suis depuis ces débuts il y a plus de dix ans et du coup c’était mon goal. Et franchement pas déçu du tout, beaucoup le dise mais pour elle c’est vraimene le cas elle est plus belle en vrai… et physiquement waouuu c’est hallucinant… dès qu’elle a enlever son pantalon et que j’ai vu ces cuisses j’ai dit là ça va faire mal 😅… énormes en volumes, musclées et super fit… pour la session c’était de la domination, surtout beaucoup de headscissors et j’ai été servi… pour faire simple ces cuisses sont si immense et elle te place la tête tellement parfaitement que j’étais déjà prêt à taper avant qu’elle contracte donc elle a pas eu à forcer… en conclusion très heureux de l’avoir rencontrer surtout qu’elle est aussi super gentille je la mets bien évidemment dans mes tops …. mais n’a pas égaler ma numéro une des session lol

Merci pour ce rapport de session… 😉
Peux tu me dire si elle a fait des lift and carry? Si oui lesquels et quel est ton poid s’il te plait.. 🧐

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3700 on: April 15, 2024, 04:22:50 am »
Merci l’ami pour ce retour qui me donne encore plus l’eau à la bouche 😍 Est-ce que tu as eu un petit moment sensuel avec elle & si oui quelles sont ses limites s’il te plaît ?

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3701 on: April 15, 2024, 05:25:39 am »
Du coup j’essaye de répondre aux questions pour Kortney, au niveau de ses bras non ils ne paraissent pas négliger, c’est sur que le bas est tellement énorme qu’on peut se demander mais pas du tout… sincèrement on sent qu’elle était bien preparé… massive mais « fit » à la fois. Ensuite lift j’en fait pas donc je peux pas éclairer sur cette question mais elle a eu aucun problème sur le rapport de force et je fais plus de 90 kilos 😅 et pas de moment sensuel comme certaines peuvent faire mais elle est très joueuse quand même, elle aime montrer ces muscles, jouer avec et adepte du « muscle control » notamment 🍑 et ça je dois avouer que c’est incroyable 😍

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3702 on: April 15, 2024, 05:26:38 am »
Ah oui et du coup ma

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3703 on: April 15, 2024, 08:07:10 am »
Ah oui et du coup ma

Quel suspens !!!  :bravo:

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3704 on: April 21, 2024, 01:52:25 pm »
Pardon il y a du avoir un bugg 😅 du coup on m’avait demander qui était là numéro, bien évidement en fonction de ce que je recherche, et c’est Rage Shieldmaiden… donc pour les sessions j’envoie quasiment toujours le même message en explicant mes attentes, et pour ma part c’est headscissors et domination … et pour faire simple Rage elle a surpassé tout le monde dans ce domaine … là ce n’est pas une phrase bateau mais elle m’a littéralement martyrisé 😅… je sais pas si elle a connaissance des mots empathie ou pitié mdr mais j’ai pris une leçon comme jamais avant (et je fais des sessions depuis une quinzaine d’année) … au bout de dix minutes j’étais déjà constamment en train de taper, c’est aussi la première fois que j’ai supplier d’arreter mais rien a faire c’est un rouleau compresseur lol … j’ai fini avec le visage d’un autre 😂 enfin bref c’était fait d’une façon incroyable, sur le coup j’ai subit mais après je me suis dit waou elle aime réellement ce qu’elle fait et ça se ressent …donc  voilà pour moi

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View