Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576127 Posts in 73298 Topics by 28883 Members - Latest Member: Rafael@war April 27, 2024, 01:27:18 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 915343 times)

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3375 on: August 04, 2023, 07:12:20 am »
Merci pour tes retours ô combien détaillés l’ami 👍🏻 Je vois que tu ne laisses rien au hasard lors de tes sessions 👌🏻 Pour ma part c’est un peu plus freestyle bien qu’il y ait un accord au préalable avec la belle amazone mais j’aime bien laisser la part aux surprises aussi même si parfois celles-ci ne sont pas top 😉


Merci les gars…. Pour ma part lors de mes sessions, je ne me prépare aussi professionnellement, à part que j’essaie d être en bonne forme physique et ne pas peser trop lourd pour pouvoir négocier des lifts plus facilement … 😜😜
Puis pour la session je demande souvent un petit scénario

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #3375 on: August 04, 2023, 07:12:20 am »

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3376 on: August 04, 2023, 11:11:46 pm »
Je peux comprendre, elle est vieillisante et ce n est plus la meme, de plus elle réclame la totalité des fonds... je ne comprend pas comment on n arrive pas à faire venir des filles dans le sud. (Marseille / Nice).
on devrait sérieusement s organiser pour faire venir les filles des pays latino. elles sont open au voyage. Il suffit des les encourager.. Je propose qu'on organise ici un vote ou un choix sur un model sur lequel on s accorde tous.
Tout le monde ne sera pas forcemment satisfait , mais au moins on aura de la matiere. Qu'en pensez vous?

C’est une excellente idée l’ami mais on y avait déjà pensé par le passé & ça n’avait jamais abouti mais pour ma part je suis preneur 👌🏻

Sinon je suis en train de voir pour faire venir la belle Xena (https://sessiongirls.com/xena/) sur Nice du 26 au 28 Août. N’hésitez pas à la contacter elle est super gentille & extrêmement belle 🥰
[/quote]

Je préconise à tous:
1) choisir 2 ou 3 Models,
2) les contacter via leur réseaux sociaux ou email pour leur signifier notre intéret
3) choisir une , je pense que çà le ferait.
[/quote]

Pas de problème l’ami 👌🏻 Alors pour moi les 3 modèles qui me font rêvées sont:

Voilà 😉

Je te suis l’Ami 👍🏻 Voici donc mes 3 souhaits. Je me permis de choisir des européennes pour faciliter les voyages 😉

- Lenka —> https://sessiongirls.com/fitness-physique/

- Barbora —> https://sessiongirls.com/strongamy/

- Irène Andersen —> https://www.wb270.com/frames.htm

Voilà 😉
[/quote]


Barbora 1, Irene 2, Lenka 3....3 bons choix pour moi...je préfère les filles plus grandes, plus fortes et musclées... des filles trop communes ou plus petites... moins.😊

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3377 on: August 05, 2023, 09:00:20 am »
Je peux comprendre, elle est vieillisante et ce n est plus la meme, de plus elle réclame la totalité des fonds... je ne comprend pas comment on n arrive pas à faire venir des filles dans le sud. (Marseille / Nice).
on devrait sérieusement s organiser pour faire venir les filles des pays latino. elles sont open au voyage. Il suffit des les encourager.. Je propose qu'on organise ici un vote ou un choix sur un model sur lequel on s accorde tous.
Tout le monde ne sera pas forcemment satisfait , mais au moins on aura de la matiere. Qu'en pensez vous?

C’est une excellente idée l’ami mais on y avait déjà pensé par le passé & ça n’avait jamais abouti mais pour ma part je suis preneur 👌🏻

Sinon je suis en train de voir pour faire venir la belle Xena (https://sessiongirls.com/xena/) sur Nice du 26 au 28 Août. N’hésitez pas à la contacter elle est super gentille & extrêmement belle 🥰

Idem que toi, je préfère les filles grandes minimum 1,70 et pesant au moins 79Kg... Les latinos sont une préférences, elles sont plus "cool".
Irene me semble bien.
Les autres??

Je préconise à tous:
1) choisir 2 ou 3 Models,
2) les contacter via leur réseaux sociaux ou email pour leur signifier notre intéret
3) choisir une , je pense que çà le ferait.
[/quote]

Pas de problème l’ami 👌🏻 Alors pour moi les 3 modèles qui me font rêvées sont:

Voilà 😉

Je te suis l’Ami 👍🏻 Voici donc mes 3 souhaits. Je me permis de choisir des européennes pour faciliter les voyages 😉

- Lenka —> https://sessiongirls.com/fitness-physique/

- Barbora —> https://sessiongirls.com/strongamy/

- Irène Andersen —> https://www.wb270.com/frames.htm

Voilà 😉
[/quote]


Barbora 1, Irene 2, Lenka 3....3 bons choix pour moi...je préfère les filles plus grandes, plus fortes et musclées... des filles trop communes ou plus petites... moins.😊
[/quote]

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3378 on: August 05, 2023, 06:02:56 pm »
Si nous contactions Barbora les Amis ? 😍

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3379 on: August 07, 2023, 06:06:52 am »
J’avoue que c’est une bonne idée ce système, il faut juste se mettre d’accord… nous pourrions faire la même chose pour nous parisiens …

Offline taalesoufs

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    13.33%
  • KARMA: 12
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3380 on: August 07, 2023, 06:08:16 am »
Du coup pour la part en 1 ça sera Alessandra alves, en 2 Alessandra alves et en 3 Alessandra alves … à vous de proposez 😂

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3381 on: August 07, 2023, 08:59:13 am »
Du coup pour la part en 1 ça sera Alessandra alves, en 2 Alessandra alves et en 3 Alessandra alves … à vous de proposez 😂

ce serait cool Alessandra , mais je pense qu'elle ne fait plus de session? Carla Inhaia? ou Fernanda Cyborg?

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3382 on: August 07, 2023, 09:37:35 am »
J’ai demandé à Ms Xena si elle passait par chez nous….. malheureusement Non.

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3383 on: August 07, 2023, 10:05:55 am »
 :look: :look:
J’ai demandé à Ms Xena si elle passait par chez nous….. malheureusement Non.

C est ce que je disais: il semble plus simple de faire venir des latinas que des Européeennes sur Paris ou Nice/marseille..
concentrons nous sur ce qui est réaliste et réalisable.

Offline panagiotis88

  • Newbie
  • *
  • Posts: 96
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3384 on: August 08, 2023, 12:13:25 am »
Du coup pour la part en 1 ça sera Alessandra alves, en 2 Alessandra alves et en 3 Alessandra alves … à vous de proposez 😂

ce serait cool Alessandra , mais je pense qu'elle ne fait plus de session? Carla Inhaia? ou Fernanda Cyborg?

mais... quelqu'un n'a pas été en contact avec Carla Maria ??... même écrire à Barbara ne me semble pas mal...

Offline thenextgen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 3
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3385 on: August 08, 2023, 05:06:42 am »
Du coup pour la part en 1 ça sera Alessandra alves, en 2 Alessandra alves et en 3 Alessandra alves … à vous de proposez 😂

ce serait cool Alessandra , mais je pense qu'elle ne fait plus de session? Carla Inhaia? ou Fernanda Cyborg?

mais... quelqu'un n'a pas été en contact avec Carla Maria ??... même écrire à Barbara ne me semble pas mal...

Carla Maria est massive. çà me semble une bonne idee. Pas trop cho pour Barbara , perso.
Moi je préfère les grandes (1,70 minimum).
Je propose:
Carla Inhaia
Carla Maria
Maria Wattel
Mackerel Woman
Irene A.

Si vous pouvez completer la liste puis on fera un tri sur la fin qu'en pensez vous?
Ceci pour Paris comme pour Nice/Marseille.

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3386 on: August 08, 2023, 06:54:29 am »
Je préfère aussi qu'elles soient massives.
Parmi celles qui font des sessions et qui ont l'air de se déplacer à proximité de la France, il y a aussi :
Beefcake Xena : elle vient déjà à Paris à la fin du mois.
Núbia_ Your_Wonder_Woman : elle peut se déplacer si il y a de la demande.
lisacross.
Anula : dans le genre grande femme musclée, on fait difficilement mieux, mais je lui avais envoyé un mail resté sans réponse.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3387 on: August 08, 2023, 06:59:47 am »
Et Bernadetta ?

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3388 on: August 08, 2023, 07:00:44 am »
Et Bernadetta ?

Bon ok elle n’est pas grande du tout mais je la trouve très massive & très belle 🥰

https://sessiongirls.com/bernibernadetta-2/

Je lui ai déjà envoyé 2 / 3 mails & elle répond facilement 😉

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3389 on: August 08, 2023, 07:08:33 am »
Elle est très jolie.
Il y a 1 an/1 an et demi, avant qu'elle se fasse poser des implants, j'aurais dit oui sans hésiter.
Mais depuis, je trouve qu'elle délaisse un peu trop son haut du corps.


A la liste, j'ai oublié Amy Muscle. Elle est listée uniquement sur wb270. Elle est Colombienne mais à priori elle peut se déplacer en Espagne. Donc peut-être en France aussi.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View