Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
Advertising
 
gfx gfx
parapharma steroidify
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
572457 Posts in 72087 Topics by 28629 Members - Latest Member: ezbrbtv March 28, 2024, 01:33:01 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 861362 times)

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #1005 on: November 04, 2017, 02:19:23 pm »
Content de voir que je ne suis plus seul à vouloir discuter en français! MP pour ceux qui le souhaitent.

Forum Saradas

Re: Français
« Reply #1005 on: November 04, 2017, 02:19:23 pm »

Offline bbadmodul

  • Newbie
  • *
  • Posts: 47
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 10
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1006 on: November 05, 2017, 01:23:20 pm »
j'ai une question a vous posez es que le site luvmusclegirl est fiable ?
User is currently banned [View]

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #1007 on: November 09, 2017, 08:40:52 am »
Amis niçois bonjour...
La jolie et belle Melissa Glam sera toute la semaine prochaine sur Nice  :heart:
N'hésitez pas à la contacter via son site web: www.melissaglams.com. Elle vous répondra assurément  :wow:

Bonne journée à tous
Pet

Offline benson190

  • New
  • *
  • Posts: 4
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 26
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1008 on: November 12, 2017, 09:32:05 am »
Salut à Tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des filles qui fournissent des sessions sur Marseille.
En effet je regarde souvent le site wb270 et je ne trouve aucunes filles venant sur Marseille.

Avez-vous eu des expériences dans cette ville ?

Merci
niko

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1009 on: November 13, 2017, 07:55:13 am »
Pour moi, plus elles sont grandes, musclées, massives et fortes, plus je les trouve excitantes !
Pour moi, Blythe avec ses 1m96/150kg , et sa force qui lui permettait je soulever deux hommes de 70kg en même temps était l'amazone ultime.
Une "Tina Lockwood" avec 20cm de plus serait la femme utltime pour moi.



Question pour lancer un débat chez les Francophones, comment préférez vous les femmes?
Surtout musclées, Fortes physiquement (puissance physique) on les deux c'est a dire que leur force reflète leur apparence musculaire!!
User is currently banned [View]

Ozzyfm

  • Guest
Re: Français
« Reply #1010 on: November 13, 2017, 09:58:59 am »
Je ne crois pas etre très original en disant ça, mais pour moi, les muscles doivent etre éééééénoooormes! Monstrueux!

La puissance, le soulevé de poids, tout ça, ça m'est égal...

Offline FemaleMusclesFan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 110
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -30
  • Gender: Male
Re: Français
« Reply #1011 on: November 13, 2017, 12:22:24 pm »
J'aime surtout les femmes musclées avec une belle densité musculaire, une bonne sèche et une bonne grosse definition!
La force physique m'importe peu même si j'adore les voir s'entrainer et soulever lourd!

Offline samos

  • Newbie
  • *
  • Posts: 150
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 128
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1012 on: November 13, 2017, 12:31:14 pm »
Pour ma part, c'est à la fois musclée et puissante.  J'adore Amber deluca par exemple qui est impressionnante sur ses vidéos

Offline Rototo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 125
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 82
Re: Français
« Reply #1013 on: November 13, 2017, 09:45:55 pm »
Question pour lancer un débat chez les Francophones, comment préférez vous les femmes?
Surtout musclées, Fortes physiquement (puissance physique) on les deux c'est a dire que leur force reflète leur apparence musculaire!!

Pour moi c'est la silhouette qui importe, je trouve simplement le développement musculaire attirant chez une femme. Et je n'ai pas vraiment de limite, plus les muscles sont gros et définis, mieux c'est. Dans la fiction, mon idéal serait un personnage de David C Matthews, comme Satin Steele ou Tetsuko. Dans la vie réelle ce serait, au top de leur forme, Jitka Harazimova ou Tina Lockwood. Et parmi celles que j'ai rencontré en session, Alina Popa dans sa période prépa à Ms O.
Après, la force va généralement de pair avec le développement physique et ça me plait qu'une femme soit capable de soulever des charges très lourdes, mais ce n'est que du piment par rapport à un physique hors norme. Je ne cherche pas spécialement à être dominé et tout ce qui est lutte ou démonstration de force, ce sont plus pour moi des jeux que des fantasmes. En fait, avec une femme musclée j'ai surtout des envies très classiques, si vous voyez ce que je veux dire...
Voilà pour les goûts et les couleurs.

Offline cutewimp

  • New
  • *
  • Posts: 17
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 9
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1014 on: November 13, 2017, 11:45:02 pm »
Pour moi, plus elles sont grandes, musclées, massives et fortes, plus je les trouve excitantes !
Pour moi, Blythe avec ses 1m96/150kg , et sa force qui lui permettait je soulever deux hommes de 70kg en même temps était l'amazone ultime.
Une "Tina Lockwood" avec 20cm de plus serait la femme utltime pour moi.



Question pour lancer un débat chez les Francophones, comment préférez vous les femmes?
Surtout musclées, Fortes physiquement (puissance physique) on les deux c'est a dire que leur force reflète leur apparence musculaire!!

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1015 on: November 14, 2017, 06:10:51 am »
Pour ma part, c'est à la fois musclée et puissante.  J'adore Amber deluca par exemple qui est impressionnante sur ses vidéos

Idem pour moi. Dommage qu'en dehors de Franckfurt et Milan , elle passe rarement en Europe et jamais à Paris.  ???
User is currently banned [View]

Offline petitskinny

  • Newbie
  • *
  • Posts: 210
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 42
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #1016 on: November 14, 2017, 11:57:11 am »
C'est vrai qu'Amber est un cran au dessus, surtout en terme de lift and carry. Elle sait ce qui excite les hommes et peut les propulser au desssu de sa tête avec une telle facilité !
Le must est quand elle les soulève en "cradle" pour les sucer. Elle sait aussi très bien se servir d'un strapon. Il y une video où elle soulève et encule un mec en même temps. Il n'est pourtant pas léger, mais c'est comme s'il ne pesait rien. j'adorerai subir un tel traitement, surtout que je suis 2 fois moins lourd !



Pour ma part, c'est à la fois musclée et puissante.  J'adore Amber deluca par exemple qui est impressionnante sur ses vidéos

Idem pour moi. Dommage qu'en dehors de Franckfurt et Milan , elle passe rarement en Europe et jamais à Paris.  ???
User is currently banned [View]

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1017 on: November 15, 2017, 08:52:28 am »
C'est vrai qu'Amber est un cran au dessus, surtout en terme de lift and carry. Elle sait ce qui excite les hommes et peut les propulser au desssu de sa tête avec une telle facilité !
Le must est quand elle les soulève en "cradle" pour les sucer. Elle sait aussi très bien se servir d'un strapon. Il y une video où elle soulève et encule un mec en même temps. Il n'est pourtant pas léger, mais c'est comme s'il ne pesait rien. j'adorerai subir un tel traitement, surtout que je suis 2 fois moins lourd !



Pour ma part, c'est à la fois musclée et puissante.  J'adore Amber deluca par exemple qui est impressionnante sur ses vidéos

Idem pour moi. Dommage qu'en dehors de Franckfurt et Milan , elle passe rarement en Europe et jamais à Paris.  ???

On est finalemment un certain nombres de fans de Amber Deluca ici. Je propose de tenter de la convaincre de faire un passage à Paris. Il me semble avoir lu dans les reviews anglais de ce forum qu'elle n'était pas donné , mais je veux bien casser la tirelire pour rencontrer en chair et en muscle cette déesse légendaire au moins une fois dans ma vie.  :)
User is currently banned [View]

pet_102002

  • Guest
Re: Français
« Reply #1018 on: November 15, 2017, 11:27:08 am »
J'habite pas loin de l'Italie et c'est vrai qu'elle vient souvent à Milan donc je lui ai envoyé un e-mail pour connaître ses tarifs et elle m'a répondu assez rapidement mais de manière très professionnel.
Quant aux tarifs elle m'a dit qu'elle demandait 1000€  :wow:
Donc c'est vrai que j'aimerai la rencontrer mais ce n'est pas ma tirelire qu'il faut que je casse mais je demande un prêt à la banque  :laugh:

Offline ana1x

  • Newbie
  • *
  • Posts: 391
  • Activity:
    0%
  • KARMA: -45
Re: Français
« Reply #1019 on: November 15, 2017, 07:34:48 pm »
J'habite pas loin de l'Italie et c'est vrai qu'elle vient souvent à Milan donc je lui ai envoyé un e-mail pour connaître ses tarifs et elle m'a répondu assez rapidement mais de manière très professionnel.
Quant aux tarifs elle m'a dit qu'elle demandait 1000€  :wow:
Donc c'est vrai que j'aimerai la rencontrer mais ce n'est pas ma tirelire qu'il faut que je casse mais je demande un prêt à la banque  :laugh:

Ah oui quand même. Moi il m'avait semblait avoir lu 500 $ , c'est à dire 500 euros quoi. Et les américains trouvaient ça déjà cher.
User is currently banned [View]

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View