Forum Saradas


Donate today to show love to your community!
gfxgfx
 
Please login or register.

Login with username, password and session length
parapharma
 
gfx gfx
steroidify Advertising
gfxgfx
 
Welcome to Forum Saradas! Female Bodybuilding, Fitness, Figure & Bikini

Do you love female bodybuilding and events like the Olympia and the Arnold Classic? Are you interested in female bodybuilding, fitness, figure & bikini?
If so check out and join our female bodybuilding forum! Saradas is the oldest and most popular female bodybuilding, fitness forum.

🔥 At Saradas you will find the most amazing and rare pictures of probably every female professional bodybuilder who has ever competed.   
🔥 You can keep up with female bodybuilding news from all over the world and hear the latest on your favorite bodybuilder.
🔥 You will find the latest updates on bodybuilding events like the Olympia and the Arnold Classic.

Saradas is your one stop female bodybuilding resource. Come and join us!

Saradas - The Internet Female Bodybuilding Database
 
gfx gfx
gfx
576221 Posts in 73303 Topics by 28883 Members - Latest Member: Rafael@war April 27, 2024, 04:46:05 pm
*
gfx* Home | Help | Login | Register | gfx
gfx
Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
gfx
gfxgfx
 

Author Topic: Français  (Read 916121 times)

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3555 on: December 12, 2023, 08:16:03 am »
J’en l’ai rencontrée il y a 2 où 3 ans dans une minuscule chambre d’hôtel, pour une session lift and carry. J’ai vite compris que son objectif était clairement de passer aux choses sérieuses, elle m’a balancé sur le lit au bout de 5mn et m’a épluché avant de me sauter dessus. Je sais que plusieurs autres clients ont été dans dans le même cas . Du coup c’était très sympa meme si j’ai du oublier un peu le lift and carry! Elle l’an quand’ meme soulevé à plusieurs reprises sans difficulté mais c’était clairement pas son but sur cette session.

Ou pouvons nous voir des photos. Sur quel site est elle ? Taille poid etc…

Je viens de rencontrer pour une session Sarah Aude Salbot qui était de passage à Paris pour 2 jours avant d'embarquer pour 3 semaines pour Dubai et Bali. Elle recevait dans un joli petit studio Airbnb dans le 11 ème.  Elle est toujours aussi charmante , sympathique et tonique. Elle est en grande forme même si elle  n'a plus les muscles aussi apparents qu'à l'époque de ses compétitions mais je peux vous assurer qu'ils sont toujours présents! Elle est dans une forme off season comme on dit en bodybuilding , ce qui me convient le mieux. Elle a toujours ses cuisses aussi musclées et ses mollets aussi développés; ses abdominaux sont toujours aussi développés et son haut du corps toujour aussi dense et développé. Nous avons fait un bras de fer et j'ai du m'avouer vaincu et dépassé par la résistance etla force de ses biceps autant du bras gauche que du droit. En un mot elle m'a écrasé. tout comme en lutte légère où je n'ai pas pesé bien lourd face à elle . Il me semble qu'elle a développé ses techniques de lutte alors qu'elle a arrêté les sessions pendant 2 à 3 ans. Elle me dit ne peser qu'e 60 kgs ce que j'ai du mal à croire car ses muscles sont épais et très denses.  Elle m'a vraiment éclaté
par ses prises de cuisses et de bras qu'elle serre avec force; impossible d'y résister plus de 20 secondes. Elle est vraiment superbe et toujours aussi contente de se battre et de dominer physiquement quelqu'un. Je la recommande vivement car en plus ses tarifs sont assez doux, inchangés depuis 3 ans (250 € pour une heure); malheureusement il faudra attendre son prochain voyage en france , peut être en avril ?

Merci pour ton retour sur ta session avec la belle Sarah-Aude l’ami 👍🏻

J’espère avoir l’IMMENSE BONHEUR de la revoir lorsqu’elle viendra peut-être en Avril car nous nous étions un tantinet froissé ‘ j’aimerai réellement me faire pardonner auprès de la belle Sarah si elle venait à passer du côté de Nice ❤️

Avec moi aussi, elle s'était un peu fâchée il y a 2 ou 3 ans, mais apparemment tout est rentré dans l'ordre lors de notre RV ; elle revient sur Paris à son retour de Bali et Dubai les 3 et 4 janvier prochain.

Merci l'ami pour ton gentil message j'espère qu'il en sera de même pour moi car tu n'imagines pas combien je suis triste de l'avoir déçu et d'être un peu faché avec elle. Elle est si gentille  :heart:


Offline wismer85

  • Newbie
  • *
  • Posts: 48
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 16
Re: Français
« Reply #3556 on: December 13, 2023, 09:58:23 am »
C’est quand même bizarre que plusieurs personnes s’en soient fâchées avec elle. J’en ne sais pas quel était le sujet de la tension mais si ca concerne plusieurs personnes elle n’est peut être pas totalement à dedouaner

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3557 on: December 15, 2023, 10:53:08 am »
C’est quand même bizarre que plusieurs personnes s’en soient fâchées avec elle. J’en ne sais pas quel était le sujet de la tension mais si ca concerne plusieurs personnes elle n’est peut être pas totalement à dedouaner

Pour ma part c’était entièrement de ma faute Sarah-Aude n’y est absolument pour rien 😢

Offline nosnip

  • New
  • *
  • Posts: 24
  • Activity:
    6.67%
  • KARMA: 18
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3558 on: December 15, 2023, 02:07:15 pm »
C’est quand même bizarre que plusieurs personnes s’en soient fâchées avec elle. J’en ne sais pas quel était le sujet de la tension mais si ca concerne plusieurs personnes elle n’est peut être pas totalement à dedouaner

Pour ma part c’était entièrement de ma faute Sarah-Aude n’y est absolument pour rien 😢

idem pour moi, Sarah n'est pas à mettre en cause et il s'agissait d'une fâcherie hors session;

Offline gachon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 28
  • Activity:
    0%
  • KARMA: 7
  • Gender: Male
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3559 on: December 22, 2023, 09:23:59 am »
Salut
Est ce que certains seraient intéressés par Mikayla Miles ?
Elle vient de reprendre du service, du coup, je lui ai demandé si elle voulait venir en Europe....et elle m'a répondu que ce n'était pas dans ses plans sauf si elle reçoit un voyage sponsorisé, ou qu'une autre Amazon voyage avec elle.

Donc, est ce que des gens sont intéressés ou non ?
Et d'ailleurs, c'est quoi 1 voyage sponsorisé ?

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3560 on: December 22, 2023, 06:56:56 pm »
Ca veut dire payer son billet d'avion et sa chambre d'hôtel. Voire un abonnement dans une salle de sport. C'est en tout cas ce que demandent certaines.

La concernant, je passe mon tour.

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3561 on: December 23, 2023, 09:21:13 am »
Je passe mon tour aussi 😢 Sinon amis niçois il y aura la belle Exotic Goddesses qui passera à Nice courant Avril ❤️ En attendant si je ne poste plus d’ici là je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année & en espérant que la Papa Noël vous gâte tous 🎄🎅🏻🥳😉

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3562 on: December 24, 2023, 08:44:18 am »
A qui pense t elle lorsque elle dit "une autre amazone " ?

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3563 on: December 28, 2023, 08:21:42 am »
Salut la team…. Qui connaît Anula de Pologne.. un physique incroyable….. et si on lui envoyait un mail chacun pour lui dire qu’on aimerait bien qu elle passe par chez nous … 🤔
Pour moi c’est déjà fait 🤪🤪

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3564 on: December 28, 2023, 09:47:05 am »
Salut les Amis,
J’ai une excellente nouvelle pour clôturer cette année 2023 !!!

KO (Kortney Olson) viendra sur Cannes & Monaco entre le 4 & 5 Mai !!!

Je me suis empressé de lui envoyer un mail pour confirmer mais j’attends son retour car je ne sais pas combien demande la belle américaine & entre nous j’espère que ce n’est pas un prix exorbitant 😉

Bonne fête de fin d’année à tous 🥳

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3565 on: December 28, 2023, 11:25:24 am »
 :hey:
Salut les Amis,
J’ai une excellente nouvelle pour clôturer cette année 2023 !!!

KO (Kortney Olson) viendra sur Cannes & Monaco entre le 4 & 5 Mai !!!

Je me suis empressé de lui envoyer un mail pour confirmer mais j’attends son retour car je ne sais pas combien demande la belle américaine & entre nous j’espère que ce n’est pas un prix exorbitant 😉

Bonne fête de fin d’année à tous 🥳

Offline pet_102002

  • Newbie
  • *
  • Posts: 357
  • Activity:
    10%
  • KARMA: -17
  • Gender: Male
  • I'm just a FBB fan & I really love to meet FBB ;)
Re: Français
« Reply #3566 on: December 28, 2023, 02:04:35 pm »
Quelqu’un a un retour sur les sessions avec la belle KO s’il vous plaît ?

Offline Creamnant

  • Newbie
  • *
  • Posts: 161
  • Activity:
    20%
  • KARMA: 4
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3567 on: December 28, 2023, 06:37:45 pm »
Salut la team…. Qui connaît Anula de Pologne.. un physique incroyable….. et si on lui envoyait un mail chacun pour lui dire qu’on aimerait bien qu elle passe par chez nous … 🤔
Pour moi c’est déjà fait 🤪🤪


Ouais, c'est sûr qu'elle passe pas inaperçu. Je lui avais envoyé un message il y a quelques mois pour lui demander si elle serait intéressée pour venir en France, mais il était resté sans réponse.
Si tu en as une où elle dit qu'elle pourrait se déplacer si il y a suffisamment de demandes, je lui en renverrai un. Mais d'après ce que j'ai lu, elle ne voyage pas. En tout cas pas pour des sessions.

Offline petitfilou87

  • Gold Member VIP
  • Newbie
  • *******
  • Posts: 312
  • Activity:
    56.67%
  • KARMA: 62
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3568 on: December 30, 2023, 08:32:17 pm »
tant qu a payé un voyage sponsorisé, autant inviter du tres lourd comme AMAZONKA !! là je pense que beaucoup de monde serait interressé

Offline phicam

  • Newbie
  • *
  • Posts: 172
  • Activity:
    3.33%
  • KARMA: 27
  • Female Bodybuilding, Physique, Fitness, Figure & Bikini
Re: Français
« Reply #3569 on: December 31, 2023, 07:58:36 am »
tant qu a payé un voyage sponsorisé, autant inviter du tres lourd comme AMAZONKA !! là je pense que beaucoup de monde serait interressé

En ce qui concerne KO, personne ne sponsorise quoique ce soit, ça fait parti de son trajet de voyage.. donc profitons en..
et méfiez vous des filles comme amazonka, même si c’est un physique de tous les rêves ou fantasmes, en session c’est sûrement pas une fille très active.

Forum Saradas  |  Female BodyBuilding & Fitness & Figure - Members Area  |  Foreign Languages - Saradas International  |  Français
 

gfxgfx
Forum Saradas does not host any files on its own servers.
gfx
It only points to various links on the Internet that already exist.
It is recommended to buy Original Video, CD, DVD's and pictures only.
gfx
Mobile View